Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar palpatine38 » Ven 07 Juil 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Bah, les acheteurs, ils veulent toujours tout pour rien... :lol:

ouai , enfin les acheteurs en ont peut etre marre de se faire prendre pour des cons et acheter des choses une fortune simplement car il y a les 8 lettre d'or (STAR WARS)

quand tu vois que meme sur les groupe de vente star wars (ou on pourrai dire qu'il y a que des fans ) t'as des mecs qui achetent en ce moment des trucs en soldes (vide le rayon) et les mete le jour meme en vente a 3 fois le prix sur un groupe de fans
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar jObiwan » Mar 11 Juil 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, j'ai ces deux pièces avec leur boîte et protection d'emballage sans oublier leur certificat.

Image provenant d'un site car pour l'heure mes deux statues sont dans mes cartons de déménagement.
Image

D'avance merci pour vos estimations.
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Juil 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Aucune idée... c'est produit par quelle marque, ça ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Juil 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Aucune idée... c'est produit par quelle marque, ça ?


+1 je n'ai jamais vu ça non plus
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar 848 » Mer 12 Juil 2017 - 9:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

A priori c'est un produit "Applause":

http://toyhaven.blogspot.fr/2011/05/f-is-also-for-father-and-son-lightsaber.html

Applause Star Wars Classic Collectors Series: Darth Vader and Luke Skywalker Statuettes

Il faut prendre les 2 statuettes pour avoir le diorama:

Image
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Juil 2017 - 10:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est des objets assez rares, donc peu d'annonces de vente de ces objets, et difficile de se faire une idée. J'ai déniché un Vador seul à 100$, mais aussi un set des deux figurines qui s'est vendu aux enchères 60$ en juin sur ebay. Sinon, difficile d'estimer. Le prix de vente du set sur ebay me semble une assez bonne indication.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jObiwan » Mer 12 Juil 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Effectivement, c'est la marque applause.
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Meraak » Sam 22 Juil 2017 - 11:58   Sujet: Estimation buste dédicacé ?

Bonjour à tous,

Dans le but de vendre un buste Gentle Giant Luke ROTJ dédicacé par Mark Hamill lors de Celebration Europe 2007 à Londres (pas de preuves écrites hormis ma photo avec Mark ^^), j'aurais voulu savoir à combien estimeriez vous cet objet ? Evidemment l'état de l'ensemble est impeccable.

Je ne m'attends pas à le vendre 500 euros ;)

merci :)
Meraak
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar abress » Lun 21 Aoû 2017 - 16:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,
j'ai retrouvé dans mon grenier plusieurs figurines starwars vintage année 1977 à 1983. En fouillant sur internet, j'ai vu que les prix différes entre figurine de 10 à 200 euros. J'aimerais avoir une estimation sur les photos ci dessous. Je n'ai pas retrouvé d'armes ni sabre laser. Et un vaisseau spatial (au centre), et je ne me souviens à qui ca appartient. Attention pas d'entourloupe je ne suis pas non plus un mouton. Dites moi honnetement, je ne veux pas non plus les brader ni m'enrichir mais juste au prix.
Merci de votre aide.
Fichiers joints
IMG_2540.JPG
IMG_2537.JPG
Sans-titre-1.jpg
IMG_2539.JPG
abress
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Aoû 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

abress a écrit:Attention pas d'entourloupe je ne suis pas non plus un mouton.

Non mais sérieux ? Je ne donne pas d'estimation pour proposer de racheter, jamais, je prends tout ceux qui sont venus ici à témoin : je n'ai jamais proposé à personne d'acheter sur la base des estimations que je donne. D'ailleurs j'ai déjà tous ces produits. Ici, sur SWU, on n'entourloupe personne, sache-le bien.
Si tu prends le temps de chercher plus haut dans le topic, ces figurines ont déjà été estimées. Mais je peux te dire que tu ne peux pas en espérer raisonnablement plus de 10 euros pièce, surtout qu'il leur manque armes et accessoires. Maintenant, comme je dis toujours, tu pratiques les prix que tu veux, mais en convention, comme à Cusset, tu les trouveras entre 8 et 10 euros, parfois même avec leurs arme et en meilleur état que ça.
Le Walker est une pièce intéressante, on le négocie généralement pour 30-40 euros en bon état et complet, mais il a été colorié (les "fenêtres" à l'avant) à l'arrache et les autocollants sont placés n'importe comment. Le vaisseau du centre, en "mini-rig" est incomplet, idem pour le snowspeeder dont il manque les canons (pas plus de 30 euros). Donc tu n'auras pas d'autre choix que de les brader.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aubrey101 » Mar 29 Aoû 2017 - 16:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut tout le monde !

Je voulais avoir une estimation de mes Kenner/Habro 97 Green avec certaines en Freeze Frame d autre Hologramme. En bon état général achetées aux States en 98. Je compte les vendre et j'ai déjà posé la question via un réseau social bien connu.
J'ai ma propre idée avec une moyenne autour de 10 euros la figs même si la Leia en Jaba prisonneer est en ce moment en vente à des prix bizarres dirons nous sur un site mondialement connu de vente aux enchères en ligne :D
Les Leia Collection autour de 20 euros ? mais je ne compte pas les vendre.
Je me recentre sur le vintage.

Merci de vos réponses.

Image
Image
Image
Image
Image
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Aubrey101
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar MaDeLu » Mer 30 Aoû 2017 - 14:25   Sujet: Collection de carte Star Wars

Bien le bonjour a toute et a tous .
Je suis passé par la page Facebook et après avoir échanger quelques mots par message avec une personne très sympathique qui ma gentiment redirigé vers ce forum , je viens demander de l'aide a un certain "jedi-mich" ou une autre personne qui pourrais m'aiguillé ...
Voila j'ai une collection de 960 cartes SW qui date de 1995 a 2000 , j'aimerais les vendre , tout en sachant que j'ai vus sur amazone que certaines de c'est cartes (que je possède) valent 35 a 40 euro voici un lien amazone pour vous montrez de quel genre de carte il s'agit :

https://www.amazon.fr/Star-Carte-Cloud- ... r+wars+ccg

Je n'ai pas fait de photo des 960 cartes ou du moins pas encore lol (ce qui risque de me prendre un long moment)
Les cartes sont toutes comme neuves pas le moindre plis nis usure ...
Merci de m'aider et que la force sois avec vous...
MaDeLu ;)
MaDeLu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2017
 

Messagepar shane1609 » Mer 30 Aoû 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

à Audrey101 :

Juste pour t'informer que Uttini qui traite habituellement des figurines Kenner est en vacances mais il te répondra sûrement à son retour :)

à MaDeLu :

Sacré collection que tu as là. Jedi-Mich t'aidera probablement quand il passera par là.

Néanmoins si tu veux mon avis, cela me semble difficile de trouver un juste prix pour ce genre de chose. Si tu vends le lot entier, tu n'en auras probablement pas sa valeur car il va être dure de trouver un acheteur pour tout ça d'un coup :neutre: . à contrario si tu vends à la carte, cela va te demander énormément de recherche et un sacré investissement de temps pour tous lister, vendre, envoyer à divers acheteurs, etc, etc. J'imagine qu'il doit y avoir différente série, différente collection, le mieux est peut être de commencer par là ? Lesquelles, sont-elles complètes, etc. :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar MaDeLu » Mer 30 Aoû 2017 - 14:52   Sujet: Cartes SW

Merci de ta réponse shane
En faite oui je veux vendre le lot et je me doute que je n'en aurais pas le prix a la carte je voulais juste savoir combien je pourrais en tiré pour tout le lot ...( Moi perso j'en aurais demander 500€)
MaDeLu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2017
 

Messagepar Aubrey101 » Mer 30 Aoû 2017 - 16:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci Shane !! oui qu'il profitre de ses vacances moi j'en reviens !
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Aubrey101
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Aoû 2017 - 18:50   Sujet: Re: Collection de carte Star Wars

MaDeLu a écrit:Voila j'ai une collection de 960 cartes SW qui date de 1995 a 2000 , j'aimerais les vendre , tout en sachant que j'ai vus sur amazone que certaines de c'est cartes (que je possède) valent 35 a 40 euro voici un lien amazone pour vous montrez de quel genre de carte il s'agit :

Alors comme le dit Shane, ce n'est pas évident à estimer comme ça.

Déjà, il faudrait classer tes cartes CCG par série (pour voir si certaines sont complètes) et ensuite par rareté.
Car les commune ne valent rien, les unco un peu plus mais bof et pour les rares, ben, ça dépend des cartes (S'il s'agit d'ultra rare, de foiled). Ca peut allerde 10€ jusqu'à 50€ la carte, voire même plus.

Pour t'aider un peu voilà la liste
http://www.starwars-universe.com/cartes-liste-ccg.html

C'est un travail long et fastidieux si tu as autant de cartes. Malheureusement, il n'y a pas de signe distinctif pour les repérer plus rapidement.

Vendre tout le lot risque d'être difficile car le jeu est très vieux et je vois mal des gens dépenser 500€ en carte alors qu'il n'y a plus de tournoi depuis longtemps.
Le mieux, mais ce n'est que mon avis, c'est vendre en plusieurs lots les C et U, puis des lots de rares qui ne coûtent rien et vendre à l'unité les grosses cartes.

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Sam 02 Sep 2017 - 21:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir à tous !
Désolée de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide. Mon appartement devient trop petit et j'ai décidé d'essayer de céder quelques souvenirs de mon enfance.
Ce n'est pas grand chose, des items d'occasion qui ne valent qu'une poignée d'euros. Mais les prix sur les sites de ventes varient tellement que je n'arrive pas à me faire une idée fiable. Si vous pouviez me dire si je suis à côté de la plaque ou pas (prix fantaisiste? Trop bas?), ce serait sympa, parce qu'en ligne on est vite trompé par les prix loufoques qui faussent les moyennes, et j'aimerais essayer de vendre à un prix honnête pour des collectionneurs à petits budgets (vu qu'il s'agit de produits en loose et d'occasion je suppose que ça intéressera ce public).

Voici ce que j'ai retrouvé :

Des figurines Hasbro pour la plupart en très bon état, ce sont celles avec les disquettes pour le commlink électronique (désolée si je me trompe sur les termes, je suis rouillée!) :

Anakin Skywalker : avec son sac mais sans le pistolet.
C-3PO
Obi-Wan Kenobi avec son sabre un peu tordu
Dark Maul avec son sabre un peu tordu
Rune Haako
Padmé Naberrie sans son écran
Reine Amidala avec ses deux pistolasers
Watto avec son écran
R2-D2 (le devant a jauni)
Nute Gunray
Chancelier Valorum avec son bâton
Destroyer
Jar Jar Binks avec son bâton
Dark Sidious
Sénateur Palpatine avec son droïd sur perche
Le commlink pour passer les disquettes des figurines.

(Il y a aussi une figurine Qui-Gon Jinn qui pivote au niveau du torse et qui était vendu avec une poignée de sabre, la figurine s'accrochait dessus. Malheureusement pour le moment impossible de remettre la main sur ce sabre et le mini sabre de la figurine, elle restera sans doute chez moi du coup.)

J'ai aussi des figurines kellogs, 4 bustes et 6 figurines sans leurs cuillères. Il y a aussi quelques jeux à gratter et des dépliants que je pensais mettre en cadeau avec le lot, même si je ne pense pas que ça intéresse beaucoup c'est rigolo.

20-25€ le lot ? (Sur la photo il y a Yoda, mais Yoda reste avec moi :cute: )

Et il y a aussi ces toutes mini figurines sur la gauche des photos, je ne sais plus du tout d'où elles sortent. Ainsi que le petit Faucon sur son pied, qui est sympathique mais qui échappe à mes souvenirs.

Quelques cartes à collectionner épisode 1 et 2 du Lucasfilm Magasine également, en état correct . Est-ce que des gens seraient intéressés par cela ?


Image

Image

J'ai également ce jeu de cartes de l'épisode 1 de 1999 "Clash of the lightsabers Card Game" Hasbro/Milton Bradley. Les cartes sont en excellent état et les deux figurines aussi. Là je sèche niveau prix... 10€ ?

Image

J'ai pas mal de romans qui ont été bien lus durant mon adolescence, les tranches s'en ressentent :) . J'ai vu qu'il y avait un topic à ce sujet sur le forum, j'éplucherai ça. J'avais plutôt une question plus "technique". Je suppose que les romans en eux-mêmes ne valent pas grand-chose, mais les frais de port me font peur. Ils doivent être dissuasif pour l'acheteur, non ? Combien coûte l'envoi d'un ou deux romans poche, est-ce que vous avez les prix en tête ?

Image

Image

A grand regret par manque de place, je me sépare aussi d'un set Lego qui a été monté pour être exposé et est donc en excellent état. Je l'adore mais il fallait faire un choix. :(
Alors là, quand on combine Star Wars et Lego, niveau prix de vente on passe du simple au double peu importe les sites qu'on utilise comme référence et surtout pour de l'occasion !

Il s'agit du set Battle Of Endor 8038 (890 pièces, 12 minifigs, 2009/2010). Complet, avec boite, notices et même les sachets avec les pièces de plus qu'ils mettent toujours dans les sets. Il y en a quelques uns à vendre sur internet, il n'est pas rare.

Image

100-120€ ? Je ne sais pas trop si je suis dans le bon ou non. Peut-être moins.

J'ai également beaucoup de cartes CCG de Decipher, ce sont des doubles, triples,... (j'ai gardé une version de chaque dans un classeur) de la première extension de 1995 à Jabba's Palace de 1998 me semble t-il, avec quelques cartes de Young Jedi.
Il va falloir que je les épluche pour voir si dans les doubles se trouvent des rares ou non. A mon avis les quelques unes que j'ai sont dans mon classeur que je garde (comme les quelques Topps Finest Collection et Shadows of Empire 1996 ainsi que les Merlin de 1997 -- j'adore les Finest, dommage qu'à l'époque on avait pas les moyens d'en acheter plus !).

Je vous embêterai peut-être plus tard quand j'aurai fait le tri, mais si ce ne sont que des communes ou peu communes, en plus avec des doubles, je pensais à quelque chose comme 5c la carte ?

Voilà, je pense que j'ai fait le tour.

Qu'en pensez-vous ? :)
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Thaerim » Mar 05 Sep 2017 - 17:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour !

Je possède les 3 numéros de Star wars Episode I (à savoir Obi-wan, Anakin et Qui Gon) sortis en 1999 chez Delcourt.

Ce sont des comics kiosques. Ils sont en bon état. Je n'ai aucune idée de si cela à une quelconque valeur.

Merci d'avance ! :)
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar link224 » Mar 05 Sep 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ils sont encore trouvables en neuf, et les prix d'occasion en regardant vite fait tournent autour de 6-7 euros :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thaerim » Mar 05 Sep 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

link224 a écrit:Ils sont encore trouvables en neuf, et les prix d'occasion en regardant vite fait tournent autour de 6-7 euros :jap:

merci ! :)
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 05 Sep 2017 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Thearim : Si ce sont des magazines kiosques, co édités par Panini à l'époque, le souci est pas tellement de fixer un prix, mais de trouver un acheteur... :neutre: Personnellement je te conseille de les vendre en lot pour moins de 5-10 euros le tout mais ça risque d'être long. Et comme le dit Link, ces comics existent en cartonné et c'est assez simple à trouver par ailleurs.

Lexa : Dans tes romans, je peux te dire qu'il y a à boire et à manger en terme de prix et ce juste après un rapide coup d'oeil. Le Fantôme de Tatooine est très rare et vaut plusieurs dizaines d'euros, mais quand même pas quelques centaines comme on peut le voir de temps en temps sur le net (enfin à mon avis, personne ne paie autant pour ce livre). Certains tomes Jeunesse sont également assez recherchés pour compléter les collections. Et à l'autre bout de la chaîne tu as le Prince Ken qui ne mérite que de partir à 50 cents dans un vide-grenier ! :paf:
En tout cas, essaie de vendre par série surtout quand elles sont complètes !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lexa » Mer 06 Sep 2017 - 6:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci! J'ai pas encore eu le temps de voir pour les romans. C'est marrant pour le Fantôme de Tatooine. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu ces romans mais ce n'est vraiment pas celui qui m'a marquée le plus !

Et pour le reste tu trouves les prix corrects ?
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Sep 2017 - 11:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Aubrey101 a écrit:Je voulais avoir une estimation de mes Kenner/Habro 97 Green avec certaines en Freeze Frame d autre Hologramme. En bon état général achetées aux States en 98. Je compte les vendre et j'ai déjà posé la question via un réseau social bien connu.
J'ai ma propre idée avec une moyenne autour de 10 euros la figs

Tu peux monter jusqu'à 15 euros par fig, ce n'est pas encore trop cher. Même si on trouve le Solo Endor (et des tas d'autres figurines green cards) sur Collector Discount pour 5 euros, sous blister... Les Leia Collection sont nettement plus chères, j'en ai vu entre 20 et 30 euros.
lexa a écrit:Mais les prix sur les sites de ventes varient tellement que je n'arrive pas à me faire une idée fiable.

Les figurines Episode 1 en loose : ça ne coûte pas bien cher. Déjà sous blister on les trouve pour moins de 10 euros. En loose, complètes, tu peux les proposer pour 8 euros quand même.
lexa a écrit:Et il y a aussi ces toutes mini figurines sur la gauche des photos, je ne sais plus du tout d'où elles sortent. Ainsi que le petit Faucon sur son pied, qui est sympathique mais qui échappe à mes souvenirs.

C'est des Micro-Machines. Quelques euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aubrey101 » Sam 16 Sep 2017 - 8:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Super merci Uttini ! je pense fair une annonce vente ! et dès que j'ai le temps je ferai des photos de ma petite et modeste collec vintage !
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Aubrey101
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar bidulm » Jeu 19 Oct 2017 - 11:56   Sujet: Avis de fan pour tickets FDJ non grattés 1999 ?

Bonjour à tous les fan de Star Wars.

Je viens de retrouver cette suite de ticket de jeu à gratter "Saga Star War" à 10F (francs)
Je voulais savoir si ils avaient une certaine valeur marchandes.

Il s'agit d'une bande complète de 10 tickets jamais séparés et avec 2 "flyers" explicatif de la Française des Jeux.
9 personnages différents.
Aucun d'eux n'a été gratté (il y a peut être le gagnant à 100 000 francs (15 000€)... LOL !)

Quelqu’un peut-il me préciser l'année de sortie de cette version du jeu ?
Pensez-vous que le mieux est de les mettre aux enchères sur Ebay, ou directement sur le bon coin après estimation ?

Image
Hébergé par Imagesia.com
bidulm
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors là... aucune idée... je passe mon tour.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Oct 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ces tickets à gratter de la Française des Jeux datent de 1999 pour la sortie de la Menace Fantôme.
Il y a au total 9 personnages différents
Voir quelques infos sur la fiche de cette série.
https://www.starwars-universe.com/carte ... atter.html

Au niveau estimation, on les trouve entre 15 et 20€ (le set complet) mais comme les tiens ne sont pas "grattés" tu peux tenter d'aller jusqu'à 30-35€ à mon avis (après j'en ai vu passer à 60€ mais faut trouver l'acheteur à ce prix ^^').
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Oct 2017 - 19:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

J'avais les tickets à gratter pour l'Episode III perso ^^ Alors est-ce que je les ai encore ça c'est une autre question mais je me souviens que je les avais tous :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar the kit fisto » Sam 21 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Voila je viens vous voir car je souhaiterais me séparer de quelques figurines en ma possession, ( Vie commune oblige) et j'aurais voulu avoir votre avis d'expert car franchement j'ai vu des prix sur ebay et ca me parait élevé :

Shae vizla de la collection vintage hasbro

Darth malgus de la collection vintage hasbro

starkiller de la collection vintage hasbro

et le pack exclusif de jocasta nu de la collection vintage, celui avec le buste du comte dooku.


Si jamais il faut des photos dites le moi je vous en met de suite.

Cordialement the kit fisto
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Oct 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les figurines sont sous blister ou en loose ? Je sais que ces figurines sont plutôt chères sous blister.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar the kit fisto » Sam 21 Oct 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

les figurines sont sous blisters et les blisters sont impeccables, car je suis assez maniaque. ils sont juste punched et non pas unpunched.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Unna » Mar 24 Oct 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

sur conseil d'un ami, je viens humblement vers vous pour avoir une estimation

J'ai Un Hasbro FX Darth Maul @2010

Boite complète :
-Sabre lumineux et sonore
-Présentoir
-Adaptateur pour double lame
-Pile
-Notice

sabre n'ayant jamais fait de convention, n'a connu qu'une étagère ou son carton où il est présent depuis 1 an
Seul défaut, traces de colle où il avait les étiquettes de prévention, rien qu'un chiffon et du produite ne saurait régler .

photos :

Image
Image
Image
Image


merci d'avance,

Unna
Unna
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Oct 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 24 Oct 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bienvenue par ici :hello:

Les sabres FX ont des prix en yoyo et ce depuis des années. Parfois des gens en achète sur un coup de tête à 300 euro alors que parfois sur Facebook notamment, certains ne partent même pas à 150-180 euro :neutre:

La bonne nouvelle pour toi est que celui de Maul n'a plus été édité depuis assez longtemps. C'est même peut être la dernière édition que tu as là (mais je ne le jurerais pas).

à vue de nez je dirais donc entre 200 et 300 euro mais comme souvent tout dépendra de ta chance de trouver un acheteur :neutre:

Par contre efface toi les taches de colles, ça t'évitera de te justifier et ça prouvera le bon état de ton sabre :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Unna » Mar 24 Oct 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour shane,

Je te remercie pour la réponse, je vais de ce pas enlever les traces de colles .

Je vais donc tenter de le mettre à 250, j'étais un peu perdu face aux prix sur Ama et la Bay ^^'

On va croiser les doigts pour qu'un collectionneur soit intéressé

:jap:
Unna
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Oct 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 24 Oct 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui je me doute que quand on voit les prix souvent délirant, pas facile de trouver un juste milieu.

Le mieux est de regarder dans les ventes réussies, c'est déjà un indicateur un peu plus fiable :oui:

Après, rien ne t'empêche d'essayer 300 si tu n'es pas pressé :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Unna » Mar 24 Oct 2017 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Sur tes recommandations je viens de poster ma vente

Merci :jap:
Unna
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Oct 2017
 

Messagepar Kyle Navras » Jeu 02 Nov 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous, :hello:

Petite demande humble de ma part, j'espère que je suis dans le bon topic.
J'ai en ma possession deux ouvrages https://www.starwars-universe.com/livre-1302-the-art-of-film-star-wars-hardback-edition.html, que j'ai reçus à cause d'une erreur de l'éditeur suite à un défaut dans mon exemplaire original, bref.
Je voulais les vendre mais je vois sur le net qu'on ne trouve plus cet ouvrage nulle part en hardback edition, et j'ai cru lire quelque part que cette édition était limitée à 1000 exemplaires.

Une idée de la valeur actuelle de cet ouvrage ? En hardback edition, je répète.

Merci d'avance pour votre aide précieuse, et que la Force soit avec vous :wink:
Kyle Navras
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Nov 2017 - 15:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, l'édition cartonnée est en principe limitée à 1000 exemplaires. Mais sa valeur...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Nov 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Difficile à dire en effet.
Le prix d'origine était de 23€ environ.
J'ai cherché un peu et je n'ai pas vu d'exemplaire en vente sur les sites habituels pour le marché secondaire.
De plus, la version standard est encore disponible.

La fourchette risque d'être large car faut trouve l'acheteur éventuel.
Donc je dirai entre 30 et 50€.
Mais peut-être que malgré l'aspect édition limitée, il vaut malgré tout moins.

Désolé de ne pas être d'une grande aide sur ce coup.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kyle Navras » Ven 03 Nov 2017 - 9:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:Désolé de ne pas être d'une grande aide sur ce coup.

Pas de souci, merci déjà à vous deux pour votre aide précieuse et votre temps.

Bonne journée à tous
Kyle Navras
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Hrr'nathra''khh » Mer 08 Nov 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour je voudrais connaitre la côte des vhs:- star wars CBS FOX les plus grands films grise
- le coffret de 2000 avec le fourreau transparent en VOST (SOUS BLISTER ET SANS, j'ai les deux)
- le coffret de 2000 avec le fourreau transparent e, VF (SANS BLISTER)
Merci d'avance, PS: Je n'ai pas trouvé où me présenté ^^
"Cet enfant n'à aucune patience"-"Il apprendra la patience"
"Tes armes tu n'en aura pas besoin"-...-"Ce que tu y apportera"
Hrr'nathra''khh
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2017
Localisation: Nantes (clisson)
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Nov 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

BIenvenue !
Les VHS ne valent pas grand chose. Quelques euros. Le coffret édition spéciale, je suppose que tu parles de celui-ci :
Image
On le trouve entre 3 et 12 euros très facilement sur les sites de vente Priceminister et Ebay. Certains en demande beaucoup plus, mais pas sûr que ça se vende. Sinon, j'en ai vu dans les vide-grenier pour quelques euros.
Si tu as une version neuve, encore emballée, tu peux tabler sur un peu plus.
Pour la vhs CBS FOX, c'est une première édition à la vente à l'unité, celle de 1990, celle-ci :
Spoiler: Afficher
Image

Pareil, quelques euros. Mais comme elle est plus rare que la version bleue de 1991, tu peux essayer, si tu veux la vendre, de tabler jusqu'à 10 euros, mais sans certitude.
Hrr'nathra''khh a écrit:Bonjour je voudrais connaitre la côte des vhs

Pour tout dire, il n'y a pas de "cote" officielle pour ces articles. Ce ne sont pas des timbres, il n'existe pas de catalogue de référence donnant les prix. Il faut se faire une idée en consultant les sites de vente.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hrr'nathra''khh » Jeu 09 Nov 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci beaucoup pour les infos, mais il me semble que la version VOST du coffret avec coulissant plastique est plutôt très rare, effectivement la VF ce trouve facilement. Il m'a fallu 5 avant dans voir un en cherchant régulièrement. Si quelqu'un peu confirmer.
"Cet enfant n'à aucune patience"-"Il apprendra la patience"
"Tes armes tu n'en aura pas besoin"-...-"Ce que tu y apportera"
Hrr'nathra''khh
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2017
Localisation: Nantes (clisson)
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Nov 2017 - 17:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, les coffrets en VO sont nettement moins courants.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar crochet » Mar 14 Nov 2017 - 20:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Je dois me séparer d'un master replicas édition limitée de darth maul datant de 2003. A combien puis je espérer le vendre ?


Merci à vous
crochet
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: france
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 14 Nov 2017 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello,
Tout dépend de ce que tu entends par édition limitée.
Version signature ou pas? Version FX ou juste la poignée?
Si poignée, échelle 1:1 ou .33 ?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar crochet » Mar 14 Nov 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors ce n'est pas la version signature. c''est celle limitée à 3000 ex. Et c'est uniquement la poignée (tout en métal)
crochet
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: france
 

Messagepar shane1609 » Mar 14 Nov 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

crochet a écrit:Alors ce n'est pas la version signature. c''est celle limitée à 3000 ex. Et c'est uniquement la poignée (tout en métal)


complet : boîte, surboîte (boîte brune), socle miroir et certificat ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar crochet » Mar 14 Nov 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

La boite est présente, le socle miroir, le certificat et la plaque métal
crochet
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: france
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 14 Nov 2017 - 23:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Du coup ça doit être l'échelle 1:1.
Dernière question pour ma part, version simple ou double du sabre de Maul?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations