Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka est-elle morte ?

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Juil 2017 - 12:08   Sujet: Ahsoka est-elle morte ?

(je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic car les discussions à ce sujet sont dispersées un peu partout :))

Dave Filoni a posté ça hier soir :

Image

Ahsoka a rencontré Bendu juste avant de partir sur Malachor

Bendu : "Tu désires donc cette confrontation ?"
Ahsoka : "Il faut que je sache la vérité."
Bendu : "Ainsi soit-il, mais comprends que beaucoup de choses changeront suite à cette rencontre, y compris toi."
Ahsoka : "N'est-ce pas vrai pour toutes choses, à mesure que le temps passe ?"
Bendu : "Ma chère, quand je dis changement, je veux dire mort."
Ahsoka : "Donc je mourrai ?"
Bendu : "Mourras-tu ? Je ne le savais pas. Alors adieu, Ahsoka Tano, ancien Chevalier Jedi."

Image


https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 0157192192
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Juil 2017 - 12:11   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je doute qu'elle soit morte. Ca aurait probablement été une meilleure fin, mais j'en doute. Toute la fin de la saison 2 et les tease de Filoni à la Celebration le prouvent.
Sinon, j'adore le fait que le mec balance des informations aussi importantes sur son Twitter :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 12:16   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Même si je préfère de loin la version où Ahsoka meurt, je pense pas qu'un vague énigme du Bendu soit à prendre pour argent comptant. C'est pas comme s'il détenait la vérité et ne se trompait jamais. D'ailleurs il ne dit pas qu'elle meurt, c'est elle qui l’interprète ainsi et quoi qu'il en soit, elle aura changé et sa défaite et sa disparition sont une forme de mort. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Juil 2017 - 12:17   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Très intéressante cette scène ! :oui: Mais le Bendu n'apparaissant que dans la S03 il est normal qu'elle soit coupé, quoi qu'il en soit j'aimerai beaucoup la voir ! Dans un flashback ou autre si jamais elle est encore en vie :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Ven 07 Juil 2017 - 12:27   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Ahsoka est forcément quelque part mais je ne sais pas si elle sera vraiment vivante. Lui faire rencontrer Bendu n'est à mon avis pas un détail, il doit lui avoir appris quelque chose.
A moins qu'elle soit détenue captive par Vador ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alo » Ven 07 Juil 2017 - 12:29   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Corentin G a écrit:A moins qu'elle soit détenue captive par Vador ?


Pas cohérent avec la fin du dernier épisode de la Saison 2 où elle s'enfonce dans les ténèbres et où Vador marche seul sur Malachor.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Corentin G » Ven 07 Juil 2017 - 12:47   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

AloBrickfilm a écrit:
Corentin G a écrit:A moins qu'elle soit détenue captive par Vador ?


Pas cohérent avec la fin du dernier épisode de la Saison 2 où elle s'enfonce dans les ténèbres et où Vador marche seul sur Malachor.

Ah oui effectivement, dans ma tête elle disparaissait avec Vador en fermant la porte. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Juil 2017 - 15:02   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

no.gif

(hum hum, ça c'est ma réaction en lisant le titre cliquez dessus si ce n'est pas animé ....bon, reprenons sur des bases plus sereines)

Ce que Filoni essaie de nous faire comprendre ici (a mon sens), c'est que quand nous reverrons Ahsoka, elle ne seras plus la meme, que son combat avec Vador va la chambouler a un tel point qu'elle va changer, ce qui entrainera "la mort" de l'ancienne Ahsoka.

Si j'ai raison, y a de quoi s'inquiéter, la dernière personne qui est "morte" de cette façon, c'est Anakin...
En tout cas j'espère pas que Filoni va nous refaire une dark Ahsoka (meme si je l'avais adorer ce bref passage sur Mortis :transpire: :whistle: )...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Ven 07 Juil 2017 - 15:11   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Darth Erytram a écrit:En tout cas j'espère pas que Filoni va nous refaire une dark Ahsoka (meme si je l'avais adorer ce bref passage sur Mortis :transpire: :whistle: )...

Ça m'étonnerait. Les Inquisiteurs ont été "viré" de la série parce que Filoni voulait qu'au fur et à mesure qu'on se rapproche d'Un Nouvel Espoir, il y ait de moins en moins d'utilisateurs de la Force. Donc à mon avis ce n'est pas pour faire revenir Ahsoka en mode Côté Obscur. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Preda224 » Ven 07 Juil 2017 - 15:48   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Même si j'aurais aimé que le combat soit plus long et qu'il possède une vraie issue, je trouve que la fin d'Ahsoka (à l'heure actuelle) est assez satisfaisante. Pour moi, elle est bien morte après le combat et le plan de fin était une manière de nous faire comprendre ça sans être trop explicite. :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Juil 2017 - 15:51   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je comprendrai jamais comment on peut interpréter la fin de la S2 comme la mort de Ahsoka... Et comment elle serait morte d'après vous ? Parce que aux dernières nouvelles, Vader était mal en point et elle avait le dessus hein... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar NICO4 » Ven 07 Juil 2017 - 15:53   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:En tout cas j'espère pas que Filoni va nous refaire une dark Ahsoka (meme si je l'avais adorer ce bref passage sur Mortis :transpire: :whistle: )...

Ça m'étonnerait. Les Inquisiteurs ont été "viré" de la série parce que Filoni voulait qu'au fur et à mesure qu'on se rapproche d'Un Nouvel Espoir, il y ait de moins en moins d'utilisateurs de la Force. Donc à mon avis ce n'est pas pour faire revenir Ahsoka en mode Côté Obscur. :neutre:

On peut s'attendre à tout avec Filoni, non ? :paf:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Corentin G » Ven 07 Juil 2017 - 15:56   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

vos661 a écrit:Je comprendrai jamais comment on peut interpréter la fin de la S2 comme la mort de Ahsoka... Et comment elle serait morte d'après vous ? Parce que aux dernières nouvelles, Vader était mal en point et elle avait le dessus hein... :neutre:

J'ai l'impression que Vador faisait preuve de retenue au début car comme il le précise lui-même "nous ne sommes pas obligés d'être des ennemis". Mais après qu'elle l'ait blessé, Vador semble plus furieux, lui souhaitant même de "mourir". Donc il n'est pas impossible que Vador ait repris le dessus. En plus, après, le Temple Sith s'effondre et seul Vador semble en sortir...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Juil 2017 - 16:18   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

roh non....on vas pas repartir sur le débat de "est ce que c'est une simple illusion/illustration de sa mort quand on la voit descendre..."

les "tee-shirt de la révélation du destin ultime" de Filoni n'avais pas régler cette polémique?...

on avais deja enchainer sur le "est ce que Ahsoka est le loup?...et a celle la aussi Filoni avais envoyé une réponse plutot claire... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Juil 2017 - 16:54   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

De mon point de vue, le bendu a été physiquement détruit par Thrawn.
Cette rencontre a dut avoir lieu avant et c'est à partir de ce moment qu'on a vu le piaf. Il ne surveillait pas Ezra mais Ahsoka.

Quand à la réponse claire de Filoni... A-t-il été clair au moins une seule fois dans ses réponses ? :paf:
Si il dit quelque chose, faut pas balayer le contraire comme impossible.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 07 Juil 2017 - 17:06   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

A mon avis,il y'a de fortes chances qu'on la voit dans la saison 4,vu toute la communication sur le personnage par Filoni.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Juil 2017 - 17:14   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

magiefeu a écrit:De mon point de vue, le bendu a été physiquement détruit par Thrawn.
Cette rencontre a dut avoir lieu avant et c'est à partir de ce moment qu'on a vu le piaf. Il ne surveillait pas Ezra mais Ahsoka.

c'est dis au dessus, ça se passe juste avant que toute la bande ne se rende sur Malachor :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Juil 2017 - 17:33   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Ouais j'ai lu en diagonale :transpire:

Après, ça prouve la justesse de mes raisonnements. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 17:54   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

vos661 a écrit:Je comprendrai jamais comment on peut interpréter la fin de la S2 comme la mort de Ahsoka... Et comment elle serait morte d'après vous ? Parce que aux dernières nouvelles, Vader était mal en point et elle avait le dessus hein... :neutre:

Deux personnes se battent à mort, l'une s'en sort (amochée certes), l'autre disparaît. Je sais pas ce qu'il te faut. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Juil 2017 - 18:13   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Je comprendrai jamais comment on peut interpréter la fin de la S2 comme la mort de Ahsoka... Et comment elle serait morte d'après vous ? Parce que aux dernières nouvelles, Vader était mal en point et elle avait le dessus hein... :neutre:

Deux personnes se battent à mort, l'une s'en sort (amochée certes), l'autre disparaît. Je sais pas ce qu'il te faut. :transpire:


Sauf que l'autre disparaît pas, on la voit s'enfoncer dans les profondeurs du temple. Pour moi c'est aussi simple que : le plafond s'est effondré, les séparant pendant le combat, Ahsoka est bloquée sur Malachor alors que Vader a pu s'enfuir :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Juil 2017 - 18:33   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Ahsoka est possédait par l'holocron sith :neutre: se serait le plus logique à mon sens :neutre: on saurait alors pourquoi elle est emprisonné sur la planète (bon c'était clair par le fait aussi qu'elle n'avait pas de Vaisseau) et pourquoi elle est "morte"
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar TweeKs » Jeu 13 Juil 2017 - 22:39   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Ou bien Ahsoka, bien qu'ayant le dessus sur Vador, n'a tout simplement pas su tuer son ancien maître et l'a laissé partir. Puis elle s'est infligée une "punition" un peu comme Yoda en se bannissant dans le temple à tout jamais... Mais bon ça correspond pas trop à son tempérament :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 13 Juil 2017 - 23:23   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

TweeKs a écrit:Ou bien Ahsoka, bien qu'ayant le dessus sur Vador, n'a tout simplement pas su tuer son ancien maître et l'a laissé partir. Puis elle s'est infligée une "punition" un peu comme Yoda en se bannissant dans le temple à tout jamais... Mais bon ça correspond pas trop à son tempérament :neutre:

Elle part en exil quoi :neutre:
Moi je trouve que ça se tient, et c'est pas parce que c'était pas son style dans TCW qu'elle ne le ferai pas dans Rebels... on est tous d'accord pour dire qu'elle est devenue "plus sage" entre les deux séries (et même à la fin de TCW)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar kylokenobi » Ven 14 Juil 2017 - 7:26   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je pense pas qu'elle soit morte sinon ils auraient dû montrer sa mort à malachor
À mon avis Ahsoka ne mourra pas, elle partira juste dans un endroit caché et comme c'est plus un Jedi elle pourra survivre sans être tuée par l'Empire .
Au moins, on donne une fin au personnage sans le tuer
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Juil 2017 - 11:45   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

DarkDindoule a écrit:
TweeKs a écrit:Ou bien Ahsoka, bien qu'ayant le dessus sur Vador, n'a tout simplement pas su tuer son ancien maître et l'a laissé partir. Puis elle s'est infligée une "punition" un peu comme Yoda en se bannissant dans le temple à tout jamais... Mais bon ça correspond pas trop à son tempérament :neutre:

Elle part en exil quoi :neutre:
Moi je trouve que ça se tient, et c'est pas parce que c'était pas son style dans TCW qu'elle ne le ferai pas dans Rebels... on est tous d'accord pour dire qu'elle est devenue "plus sage" entre les deux séries (et même à la fin de TCW)

Entièrement d'accord avec vous :jap: je serai d'avis donc qu'on ne la voit plus, elle reste en exil, point, elle meurt dans la force :oui: (ou alors elle rencontre Luke Skywalker :love: :love: et avec lui forme le nouvel ordre jedi :love: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Lun 17 Juil 2017 - 17:32   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Juil 2017 - 17:35   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

link224 a écrit:Tweeté y'a 2 minutes : https://twitter.com/starwars/status/886971262731513856

Voilà :D


Ouf ! Voilà déjà un truc moisi d'évité :oui: . Quitte à la revoir, autant que ce soit en chair et en os et pas en réincarnation bizarre...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Juil 2017 - 17:53   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

C'est quand meme dingue de voir a quelle point cette théorie a pris de l'ampleur, pour que Filoni la refute 2 fois quand meme...
:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Juil 2017 - 17:59   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Darth Erytram a écrit:C'est quand meme dingue de voir a quelle point cette théorie a pris de l'ampleur, pour que Filoni la refute 2 fois quand meme...
:transpire:

C'est pas la plus fumeuse des théories qu'on ait vu, sans démenti. Mais peut-être que pour rebels ils préfèrent éviter que les enfants croient n'importe quoi et après soient déçus. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 22 Juil 2017 - 7:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dans la catégorie "Filoni continue de nous troller sur Twitter" :
Spoiler: Afficher
Image
Image
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Sam 22 Juil 2017 - 20:20   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Plutôt que de nous mettre les baleines hyperspatiales, il aurait pu nous mettre ça :roll: :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Juil 2017 - 21:12   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Non mais c'est la technique de couper tout les passages qui pourraient développer les personnages et leur relation : comme ça au moindre développement de personnage, les fans crient au chez d'oeuvre (comme pour Trials of the Darksaber). Alors que si ils mettaient des scènes de ce genre à chaque épisode, ce serait la norme et ils auraient beaucoup moins de louanges :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 22 Juil 2017 - 23:07   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Du coup on est pas beaucoup plus avancé enfaîte... Parce que même quand nos deux loulous de Filoni et d'Hidalgo tweet en affirmant que ce n'est pas ça ou ça bah finalement si donc bon... :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Mazker » Mer 26 Juil 2017 - 13:54   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je préfèrerais qu'elle soit morte, marre que les perso sympathiques ne soient que rarement blessés ou tués ... GOT doit me déteindre dessus... :transpire: c’était une bonne fin pour elle.
Et puis , n'est t'il pas sensé n'y avoir plus que très peu de forceux à la période d 'ANH ?

à quand un sondage : "Pensez vous qu' Ahsoka soit morte": "oui"," non" ou" ne se prononce pas" :lol: ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 03 Jan 2018 - 20:41   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Mourir de cette façon aurait été une belle fin pour elle mais je ne pense pas qu'elle soit morte.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Jim-my » Mer 03 Jan 2018 - 23:40   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Sachant que c'est une série pour jeunes enfants, la faire mourir sans qu'on le voit est une bonne idée, donc j'espère qu'elle est bien morte. Vador n'avait aucune raison de l'épargné, c'est une ordure, un mécréant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Jan 2018 - 0:54   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Pourquoi penses-tu que si elle a survécu, ce serait forcément parce que Vader l'aurait épargné ? Pour que Vader la tue, il faudrait déjà qu'il en soit capable et qu'il puisse la battre, ce dont je doute fortement... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Dim 07 Jan 2018 - 23:28   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je vois pas l'intérêt de faire vivre ce personnage même si j'aimerais qu'elle survive car si au début de The Clone Wars, je la détestais, j'ai appris à l'apprécie mais tout ça pour dire qu'on approche de la fin de la série et je ne vois pas pourquoi on aurait pas entendu parler d'elle durant la guerre civile galactique durant ANH, ESB et ROTJ.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Pour reprendre les propos du Dr Aphra, Vador ne lâche pas l'affaire tant qu'il s'est pas assuré lui-même de la mort de sa cible, c'est à dire, tant qu'il ne l'a pas tuée lui-même.
Bon, ça lui arrive de merder :o

Mais je pense que sa mort est plus cohérente et que ça gâcherait une belle scène de tragédie. Après, je suis pas fan des résurrections, même pour mes chouchous, sauf si c'est une mise en scène qui apporte autre chose que du fan-service et pas un "oups, je l'ai tuée trop tôt".
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 08 Jan 2018 - 20:35   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

J'ai lu le sujet en diagonale et il ne me semble pas avoir vu cet élément mais il me semble bien qu'on la voit ressortir à la fin de l'episode (une scène de 2s peu avant la fin, après la scène où l'on voit un oiseau voler):
Image

Enfin perso jepense que c'est elle.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Jan 2018 - 20:46   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Oui mais certains interprètent cette scène comme quelque chose de symbolique, avec Ahsoka qui s'enfonce dans les profondeurs donc qui meurt... Moi j'ai jamais douté qu'elle soit en vie, mais bon on ne sera fixé que d'ici 2-3 mois. A moins qu'elle apparaisse dans le prochain trailer... :sournois: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 19 Fév 2018 - 12:19   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Je m'étais souvent dit que Ahsoka était morte et que Filoni n'avait pas voulu le "montrer aux enfants".

Mais j'ai récemment revu les 3 premières saisons de Rebels (histoire de bien me remémoriser le truc avant la fin de la série) et très franchement je doute de sa mort maintenant...

Pour moi c'est certain que Vador ne l'a pas tué, avant que Ezra et Kanan parte elle lui résistait très bien je dirai même qu'ils étaient au même niveau et très franchement après ça il ne se passe vraiment vraiment pas beaucoup de temps entre le départ de Kanan/Ezra et l'effondrement du temple. Vador n'a pu prendre le dessus aussi vite en genre 30 secondes je n'y crois pas.

Alors reste la possibilité qu'elle soit morte à cause de l'effondrement... Peut-être après tout mais bon ce serait dommage comme fin pour ce perso, autant la faire tuer clairement par Vador. Donc je me dis plutôt que le duel a été interrompu et qu'elle s'est faite passée pour morte, peut-être pour aider les rebelles. En la croyant morte Vador les embêtera moins..

Mais si elle n'est pas morte, ce serait donc pour réutiliser le perso et là je me demande bien quand et dans quel but. Car dans Rebels ça avait vraiment du sens mais maintenant... La faire revenir pour la fin de la saison 4 ce serait sûrement de trop, surtout que si elle mourrait cette fois là ça aurait moins d'impact que face à Vador. La faire revenir post ép VI ce serait bizarre, ça voudrait dire qu'elle se serait elle aussi exiler ce serait bizarre et puis elle n'aurait plus vraiment de lien avec des perso post ép VI comme Luke par exemple
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 19 Fév 2018 - 15:37   Sujet: Re: Ahsoka est-elle morte ?

Pour moi le combat dure même pas dix secondes après que le temple se ferme, vu qu'il explose... je pense juste que vador s'est réveillé au milieu des débrits, qu'il fallait qu'il retourne réparer son respirateur, et qu'il a donc pas cherché à s'acharner pour tuer son anciene aprentie :neutre:
Ahsoka se serait réveillée pareil, aurait vite compris qu'elle était coincée sur la planete, aurait exploré une grotte et aurait vu le convor. La elle l'aurait suivi et aurait traversé un portail bizarre un peu comme quand les lothwolfs font se téléporter ezra kanan et tout, et la çase fini sur un autre cliffhanger...
Spoiler: Afficher
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations