Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Space Movie - La menace fantoche

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar leiia87 » Mar 09 Mai 2017 - 21:31   Sujet: Space Movie - La menace fantoche

J'ai fait une découverte dans ma dvdthèque, il se trouve que je suis en possession de la version française de


(T)Raumschiff Surprise Periode 1

Ce film allemand réalisé par Michael Bully Herbig en 2004, parodie entre autres Star Trek et Star Wars.
Le titre est en fait un jeu de mot sur Raumschiff Enterprise (Vaisseau Spatial Enterprise) qui est le titre allemand de la série Star Trek, et Das Traumschiff (Bâteau de rêve), version germanique de La croisière s'amuse. Et Periode 1 est bien entendu un clin d'oeil à l'épisode 1.

En 2304, la Terre est menacée d'invasion par les colonies martiennes, dirigées par le Régulateur Rogul, et son disciple Jens Maul. Seul survivant de la flotte terrienne, le très efféminé équipage du Surprise doit être renvoyé dans le passé pour changer le cours de l'histoire.

Gros succès en salles outre-rhin (plus de 9 millions de spectateurs), il est disponible en dvd zone 2, mais sans doublage ni sous-titres français.
Vous pouvez voir les bandes annonces sur ce site ; ainsi qu'une gallerie de photos ici.

Ma version s'appelle Space Movie La menace fantoche

J'ai eu le plaisir d'acheter ce DVD dans un magasin Noz, il y a quelques années.
May the force be with you all over the universe.
leiia87
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2017 - 21:59   Sujet: Re: Space Movie - La menace fantoche

Bon, déjà ce n'est pas un produit télévisuel, c'est un film (donc je ne suis pas certain que ce topic soit le bon endroit) ensuite c'est ça : https://www.amazon.fr/Space-Movie-Micha ... pace+movie
Pas bien difficile à trouver, en fait. Ça a l'air pas trop mal si on en juge par les avis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations