Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar xav92100 » Dim 15 Jan 2017 - 22:05   Sujet: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 15 Jan 2017 - 22:22   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Peu probable voir impossible, la période entre IV et V est couverte par les comics star wars et dark vador ce qu'il laisse peu d'histoire à raconter entre cette période. Pour ceux qui est de l'espace temps entre V-VI, je les vois pareille plus la couvrir par des médias autre que les films et puis à titre personnel je suis pas pour qu'on remplisse chaque laps de temps, laissons les gens faire travailler leur imagination
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Jan 2017 - 23:40   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Je trouverais cela vraiment très intéressant, mais je pense qu'on a le temps d'attendre... :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 15 Jan 2017 - 23:42   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?


Non. Il n'y a pas grand chose à raconter d'intéressant, à part le vol des plans de l'Etoile de la Mort mais ça ferait sans doute trop redite avec Rogue One. Tout le reste ne joue aucun rôle dans le IV et le V et le V et VI, à moins de vouloir faire un film sur la chasse aux wampas sur Hoth. On pourrait imaginer quelque chose sur Boba entre le V et le VI, mais bon en fait peu importe le moment choisi pour raconter l'histoire de Boba tant que c'est avant sa chute dans le sarlacc. Ou alors vraiment il faudrait que tout soit neuf : nouveaux persos, nouvelle histoire etc. Aucun rapport avec l'OT...

En revanche je verrais bien un spin-off prélogie : soit juste après ROTS pour la Purge (mais pas tout de suite, Vador faut pas le banaliser non plus), soit un spin-off Guerre des Clones, parce que y'a pas de raison que cette période riche en UE n'y ait pas droit.

Et puis, pourquoi pas un spin-off entre le VI et le VII ? Il y a de la place pour ce qu'on veut.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Jan 2017 - 23:56   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Bantha a écrit:Et puis, pourquoi pas un spin-off entre le VI et le VII ? Il y a de la place pour ce qu'on veut.

En effet, il y a de la place pour ce que l'on désire. Mais encore un fois, j'ai peur qu'il ne fasses attendre que la postlogie soit bel et bien conclue... :neutre: :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 16 Jan 2017 - 0:08   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Le problème avec des épisodes avant, entre les 2 etc... c'est l'âge des acteurs qui ne correspond plus et ils ont dit qu'ils ne souhaitaient pas recourir au numérique trop souvent non plus.
Et le problème avec les tous nouveaux persos, on l'a vu dans rogue one c'est qu'il faut une explication crédible de leur absence dans les autres films. Ils ne peuvent pas faire crever tout le monde à chaque fois non plus.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 11:17   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

fabb a écrit:Et le problème avec les tous nouveaux persos, on l'a vu dans rogue one c'est qu'il faut une explication crédible de leur absence dans les autres films. Ils ne peuvent pas faire crever tout le monde à chaque fois non plus.

Pourquoi ne pas simplement se dire qu'ils font autre chose à ce moment-là ? Je n'aurais pas été choqué si plusieurs du commando de Rogue One avaient survécu. Je me serais simplement dit : l'histoire se concentre ensuite sur d'autres personnages, point. Ils auraient, s'ils avaient survécu, pris, de toutes manières un long repos bien mérité. Après, qui sait, peut-être un jour une édition spéciale spéciale de ANH qui aurait ajouté les personnages dans le briefing de Yavin :lol:
Personnellement, des spin-off, des "fill-in" donc, de la Trilogie, ça ne me choquerait pas outre mesure. Et pour d'autres personnages insérés, je me dirais simplement "ils n'en parlent pas parce qu'ils parlent d'autres chose, ils sont concentrés sur autre chose". Personne ne parle d'Ahsoka dans la Trilogie, ni des rebelles de Rebels, mais rien n'est pour autant incohérent. Indirectement, Obi-Wan explique que les Jedi ont disparu, et Yoda précise que Luke "le dernier des Jedi serait", donc Ahsoka a du mourir à un moment donné. La Saga n'est pas obligée de ne se concentrer que sur les mêmes personnages, après tout il y a une galaxie entière derrière.
Tiens, j'aime bien ce mot : Rogue One serait plut^t un "fill-in" qu'un "spin-off"... j'aime bien la définition dans mon dico anglais "Fill-in : To write in (information) in a blank space." On y est exactement avec Rogue One.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Lun 16 Jan 2017 - 12:16   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Je comprendrai jamais cette fixette comme quoi si on voit pas un perso ou un lieu ou un truc dans un film postérieur il faudrait "justifer" son absence comme si ça coulait pas de source.

La galaxie est grande, la Rebellion aussi, les personnages bougent... on est tout le temps à reprocher à SW le fait que les mêmes persos se croisent tout le temps, mais fondamentalement on demandant d'expliquer ce genre de choses c'est qu'on réclame.

Ca me rappelle les gens pour qui Naboo aurait du etre détruite dans la Prélogie parce que "On la voit pas la Trilogie" :x

Pareil ça ne m'aurait pas choqué qu'il y ait des survivants dans Rogue One même si on ne les voit pas dans l'OT.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Lun 16 Jan 2017 - 17:25   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Uttini a écrit: Personne ne parle d'Ahsoka dans la Trilogie


Je crois que tu voulais plutôt parler de la prélogie :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Lun 16 Jan 2017 - 17:29   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

L'absence de personnages majeurs dans les films suivants doit être expliquée.

Je n'aurais pas compris que Jyn et Cassian n'apparaissent pas dans la trilogie, alors qu'ils seraient littéralement des héros de l'Alliance. Ca serait étonnant qu'ils ne participent pas aux actions majeures suivantes contre l'Empire (Yavin, Hoth, Endor...).

Mais pour les personnages moins centraux, je vous rejoins, pas besoin de faire mourir tout le monde à chaque fois.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Jan 2017 - 18:01   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?

Ça ne fonctionnerait pas, la purge est finie depuis longtemps au moment de l'épisode IV. Obi-Wan et Yoda sont les deux seuls Jedi restants.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bantha » Lun 16 Jan 2017 - 18:17   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Pour les personnages de spin-off absents de l'arc narratif principal, tout dépend de la rôle. C'est sûr que si le spin-off parle d'un dirigeant de l'Alliance hyper important mais totalement absent ensuite de la saga, ça pose problème... Mais si le spin-off se concentre sur une intrigue secondaire, peu importe que le personnage soit absent ensuite. Par contre, il faut trouver des scénarios qui se tiennent. A cet égard Rogue One est particulier : le scénario rejoint l'arc narratif principal. Ce ne sera probablement pas le cas des aventures de Han Solo qui seront totalement indépendantes de tout le reste, malgré les liens avec ce qu'on connaît de l'univers.

Le problème c'est de trouver des choses intéressantes à raconter. Si c'est pour faire n'importe quoi autour d'un personnage, autant choisir d'autres médias plus adaptés :D
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar T2-J4 » Lun 16 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Uttini : Concernant Ahsoka elle peut très bien être vivante pendant la Trilogie puisqu'elle n'est plus Jedi :)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 18:46   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

darkCedric a écrit:Je crois que tu voulais plutôt parler de la prélogie :paf:

Non, non, je parle bien de la Trilogie, puisque dans Rebels elle est là, et que Rebels précède la Trilogie.
TheJeanmimi24 a écrit:Uttini : Concernant Ahsoka elle peut très bien être vivante pendant la Trilogie puisqu'elle n'est plus Jedi :)

Bonne explication, mais bon, techniquement, dans la Trilogie, "Jedi" a toujours été synonyme de "forceux". On n'a jamais fait d'autre distinction. Donc j'imagine que quand Yoda ou Obi disent qu'il n'y a plus de Jedi, ils sous-entendent tout ceux qui utilisent la Force comme un Jedi, sans quoi Luke n'aurait pas été le dernier espoir. Si d'autres Jedi ou ex-Jedi étaient restés, j'imagine que Yoda les aurait recrutés...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Jan 2017 - 19:04   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?



Le problème d'un scénario à la Shadows of the Empire c'est qu'il faudrait recaster Luke et compagnie...
Y aura très certainement des spin off entre les épisodes IV et V & les épisodes V et VI mais je doute que les histoires choisies aient un impact sur une échelle galactique comme pour RO. Ou d'une importance pour la saga principale.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 16 Jan 2017 - 19:42   Sujet: §

Uttini a écrit:Bonne explication, mais bon, techniquement, dans la Trilogie, "Jedi" a toujours été synonyme de "forceux". On n'a jamais fait d'autre distinction. Donc j'imagine que quand Yoda ou Obi disent qu'il n'y a plus de Jedi, ils sous-entendent tout ceux qui utilisent la Force comme un Jedi, sans quoi Luke n'aurait pas été le dernier espoir. Si d'autres Jedi ou ex-Jedi étaient restés, j'imagine que Yoda les aurait recrutés...


Ben perso quand ils parlent de Jedi je pense à Jedi pas à forceux, c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé incohérent qu'il y ait d'autres forceux toujours en vie durant l'OT à l'époque de l'UEL...

Dans tous les cas l'ambiguïté est suffisante pour le justifier : jouer sur les mots Lucas n'a eu de cesse de le faire, et Rogue One ne s'en est pas privé non plus.... donc se servir de cette distinction pour justifier que Ahsoka ou Ezra puisse être toujours en vie, ben ça fonctionnerait et ce ne serait pas plus incohérent qu'un Qui-Gon en maître d'Obi-Wan.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 19:57   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sergorn a écrit:Ben perso quand ils parlent de Jedi je pense à Jedi pas à forceux, c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé incohérent qu'il y ait d'autres forceux toujours en vie durant l'OT à l'époque de l'UEL...

Oui, bien entendu, mais je parle d'un point de vue strictement Trilogie, tout le reste étant oublié. A l'époque de la Trilogie, en laissant de côté l'UE quel qu'il soit, rien ne laissait penser 1) qu'il puisse y a voir des "forceux" qui ne soient pas Jedi ou Sith et 2) qu'il puisse y a voir d'autres Jedi ou approchant en vie dans la galaxie.
Maintenant, si on m'expliquait via un film "fill-in" ce qui était advenu d'éventuels survivants à l'ordre 66 quels qu'ils soient, je dis banco. L'idée est excellente et un bon film de Jedi n'est pas sans me déplaire, à condition bien entendu que ça soit bien fait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Lun 16 Jan 2017 - 20:00   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Ah bien sûr mais ça la perception qu'on pouvait avoir infilm des évènements et de tel ou tel élément au point où on en est ça fait longtemps qu'elle a été réduite à néant. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

On est d'accord. Sauf que j'ai tendance à rester un peu bloqué sur les films, l'UE, mouais, mais bon... :transpire: :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Jan 2017 - 21:48   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sergorn a écrit:
Uttini a écrit:Bonne explication, mais bon, techniquement, dans la Trilogie, "Jedi" a toujours été synonyme de "forceux". On n'a jamais fait d'autre distinction. Donc j'imagine que quand Yoda ou Obi disent qu'il n'y a plus de Jedi, ils sous-entendent tout ceux qui utilisent la Force comme un Jedi, sans quoi Luke n'aurait pas été le dernier espoir. Si d'autres Jedi ou ex-Jedi étaient restés, j'imagine que Yoda les aurait recrutés...

Ben perso quand ils parlent de Jedi je pense à Jedi pas à forceux, c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé incohérent qu'il y ait d'autres forceux toujours en vie durant l'OT à l'époque de l'UEL...

Dans tous les cas l'ambiguïté est suffisante pour le justifier : jouer sur les mots Lucas n'a eu de cesse de le faire, et Rogue One ne s'en est pas privé non plus.... donc se servir de cette distinction pour justifier que Ahsoka ou Ezra puisse être toujours en vie, ben ça fonctionnerait et ce ne serait pas plus incohérent qu'un Qui-Gon en maître d'Obi-Wan.

Sauf que le dernier Jedi, dans le contexte c'est aussi le dernier espoir contre les sith (ou les méchants vu que le terme de sith n'est pas dans la trilo), et en cas de victoire, une transmission de flambeau pour en former des nouveaux. Or avec une Ahsoka dans les parages (et encore plus s'il y a d'autres survivants), c'est difficile à justifier que seul Luke, avec une formation express, puisse être en mesure de gagner (alors qu'Ahsoka tient tête à Vador au moins aussi bien que Luke (et niveau émotionnel c'est pas sa fille mais quand même)), et pour une future formation, Ahsoka a largement assez d'expérience pour former à son tour. :neutre: Et Kanan aussi se débrouille pas trop mal comme professeur jusqu'ici.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Jan 2017 - 8:18   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Luke est le seul espoir contre les Sith car c'est le fils de l'élu avec le même potentiel que lui, etc, etc... Elle est là ta justification. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Jan 2017 - 9:16   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sheon Mistera a écrit:
xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?

Ça ne fonctionnerait pas, la purge est finie depuis longtemps au moment de l'épisode IV. Obi-Wan et Yoda sont les deux seuls Jedi restants.


Et puis bon, ça va d'eux minutes les films sans enjeu hein :roll:
moi on me dit "on va vous montrer la purge" ben ça fait pas un film ça...
c'est juste un trip. Mais c'est pas intéressant ça n'apporte rien de nouveau, ça ne fait pas évoluer l'univers et on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Ce serait de la belle fainéantise ! :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ecnal » Jeu 19 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

L'idée n'est pas de faire un film sur la purge, mais de se servir de ce contexte pour raconter quelque chose d'intéressant. C'est quand même une période propice pour raconter une histoire intéressante. Les exemples sur d'autres supports sont nombreux.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar matou » Ven 20 Jan 2017 - 8:33   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Et raconter quoi? Comme toujours j'ai des idées mais cette période a déjà été fixée par la trilogie avec le sens qu'elle a dans la ROTS.
Pour les fans, il reste les autres medium qui ont proposé des histoires sympas pour un peu de détail. Mais on ne peut faire un film avec ça.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar TweeKs » Ven 20 Jan 2017 - 8:56   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Il y a quand même énormément de choses à raconter entre les épisodes V et VI, Luke est devenu un Jedi entre deux mine de rien... Mais je préférerais voir ça sous forme de comics ou de série animée que sous forme de film.
On pourrait imaginer que Luke ait fait une quête où il cherchait tous les anciens temples Jedi afin d'apprendre de nouvelles choses, qu'il aurait rencontré Lor San Teka qui lui aurait alors fourni la carte qu'on voit dans l'épisode VII et ainsi justifier certaines incohérences...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 20 Jan 2017 - 9:53   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

D'autres comics ou romans oui, mais pas de film. Les acteurs ont 40 ans de plus, d'autres nous ont quitté... ça n'a aucun sens.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar dusse6 » Ven 20 Jan 2017 - 13:36   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Tu peux faire des épisodes 4,5 ou 5,5 sans utiliser les perso principaux... Mais bon, y a tellement d'autres périodes que tu peux traiter dans Star Wars que je doute que ce soit une priorité. Y a des périodes où c'est plus facile, soit parce que tu t'attends pas à avoir les perso déjà connus, soit parce que les acteurs sont encore dispo (genre Ewan pour Obi ou les acteurs du 7 pour un épisode 6,5).

Bref, y a tellement de trucs possibles à faire, que de vouloir caser des 4,5 ou 5,5... je pense que c'est pas forcément la priorité.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar hilbert » Ven 20 Jan 2017 - 15:18   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".

Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )

On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?


hum je ne ne vois pas un tel écart entre le V et le VI. Pour moi le V se termine avec lando et chewy qui partent libérer Han, et le VI commence juste après. J'ai jamais imaginé que lando et Chewy restent 1 an sur tatooine.
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Jan 2017 - 15:26   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Que le V se déroule en l'an 3 et le VI en l'an 4 ne signifie pas forcément qu'il y a une année d'écart. Ils ont pu partir en décembre et Luke arrive chez Jabba en janvier. :whistle:


Mais bref pour revenir au sujet, personnellement je ne tiens absolument à ce qu'on mette un spin-off entre chaque film si on a rien à raconter d'intéressant. On a deux spin-offs entre le III et IV, qui raconte des choses différentes. Entre les autres films c'est sûrement possible d'inventer des histoires, mais d'abord on trouve un sujet (intrigue ou personnages) et ensuite on voit de quelle manière il peut être lié ou s'imbriquer aux autres, pas le contraire. :transpire: Typiquement "Rogue Deux", parce qu'on voulait absolument un film entre V et VI mais on a rien trouvé de mieux, merci mais non :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Jan 2017 - 15:30   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Personnellement, je pense qu'il y a du potentiel pour un spin-off post-Épisode V... Le vol des plans de la seconde Étoile de la Mort pourrait très bien être totalement différent de ce qui s'est passé dans Rogue One. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bastos » Ven 20 Jan 2017 - 15:54   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Il serait beaucoup plus intéréssant de faire pré-prelogie ou pré-postlogie plutot que de faire que de la TO.
Dommage que la guerre de clone soit déja exploitée ça, ça aurai fait des bons snip-off
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar dusse6 » Ven 20 Jan 2017 - 16:47   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Bastos a écrit:Il serait beaucoup plus intéréssant de faire pré-prelogie ou pré-postlogie plutot que de faire que de la TO.
Dommage que la guerre de clone soit déja exploitée ça, ça aurai fait des bons snip-off


Vu tous les scénarios de jeu de rôle à l'époque de l'OT où on incarnait des rebelles avec des missions contre l'empire, je ne doute pas qu'il y a possibilité de faire des films sur des inconnus à cette période.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Enginox » Dim 22 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ? :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Jan 2017 - 19:24   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ? :oui:


Euh bah c'est que on a déjà vu les 3/4 de ce qu'il y avait a voir avec TCW :neutre:
Nan moi je resterais sur un spin off centrer sur quelques jedis durant la purge, avec les inqui, les clones qui vont petit a petit se faire remplacer par des storm , apparition de quelques tete connus .... :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Dim 22 Jan 2017 - 22:14   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

J'aime pas TCW.
Modifié en dernier par Enginox le Mar 31 Jan 2017 - 21:01, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Jan 2017 - 23:47   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Image
:evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 25 Jan 2017 - 12:00   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Enginox a écrit:J'aime pas TWC.

The Wlone Cars ?
Jagen Eripsa a écrit:Personnellement, je pense qu'il y a du potentiel pour un spin-off post-Épisode V... Le vol des plans de la seconde Étoile de la Mort pourrait très bien être totalement différent de ce qui s'est passé dans Rogue One. :neutre:

Ça ferait quand même très redite sur le principe, et je les vois mal mettre des bothans en personnages principaux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Mer 25 Jan 2017 - 12:17   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sheon Mistera a écrit:Ça ferait quand même très redite sur le principe, et je les vois mal mettre des bothans en personnages principaux.


Dans ROTJ on parle surtout d'informations reçues (l'étoile de la mort est à Endor et l'empereur y est) pas sûr que quelque chose aît été physiquement récupéré cette fois. Ça pourrait être beaucoup plus orienté infiltration-espionnage que grosse bataille-film de guerre et en effet, ce serait très étonnant de voir des bothans en personnages principaux. Je verrais bien 2-3 personnages principaux humains parmi une majorité de bothans Sidekicks à la chewbacca qui vont pouvoir être sacrifiés sans trop de problèmes.

(c'est pas que ça me plairait mais c'est le plus probable si ils décident de faire cette histoire)

Et la pirouette, on a l'habitude, ils diront "bah oui normal qu'on parle d'espions bothans dans ROTJ ils étaient en majorité"
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar dlarit » Mer 25 Jan 2017 - 12:57   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Darth Erytram a écrit:
Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ? :oui:


Euh bah c'est que on a déjà vu les 3/4 de ce qu'il y avait a voir avec TCW :neutre:


De par les films, qu'est-ce qu'on peut penser qu'il s'est passé entre ces films :
- Des grandes batailles entre les deux camps (vu dans l'animé CW, dans les romans, les BDs et dans TCW)
- Anakin est devenu Chevalier (le comment est vu dans l'animé CW et les romans)
- Anakin a reçu une cicatrice (le comment est vu dans les BDs)
- Anakin a changé de prothèse (vu dans l'animé CW)
- Un nouveau général, Grievous, est apparu dans le camp Sep (vu dans l'animé CW, les BDs et dans TCW)
- Anakin et Obi-Wan ont été longtemps en mission dans la Bordure (vu dans l'animé CW et les romans)
- Présence de tel ou tel Jedi sur différentes planètes au moment de l'Ordre 66 (vu dans les BDs)
- Le Chancelier est capturé par Grievous et Coruscant est attaquée (vu dans l'animé CW et les romans)

Donc je vois pas en quoi ce qu'il y avait à voir a été vu dans TCW... Et puis bon, s'ils font un film (quelque soit la période) j’espère que c'est pas pour nous faire la niaiserie TCWesque. Alors c'est sur si on a un film, on pourra pas le relier directement à la saga comme l'est RO, même dans ma liste de trucs déjà traités y a rien d'aussi lié que le vol des plans de la DS1. Mais bon y a moyen de faire un truc même si c'est pas vraiment l'idée de projet la plus cool qu'il puisse y avoir.
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 25 Jan 2017 - 17:31   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Tous les acteurs ont pris dix ans, et ça se verra à l'écran.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Mer 25 Jan 2017 - 17:33   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sheon Mistera a écrit:Tous les acteurs ont pris dix ans, et ça se verra à l'écran.


Ouai j'aime pas quand les acteurs font plus vieux... dans des films censés se passer avant... la palme de la cata dans le Hobbit où ces personnages sont immortels ... Mais on aurait juste dit qu'ils rajeunissaient avec le temps :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Nizivezek » Sam 04 Fév 2017 - 4:22   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Un spin-off Boba Fett pourrait servir de 5,5.

Un go-fast de Bespin à Tatooine :lol:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Bantha » Sam 04 Fév 2017 - 9:44   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Des spin-offs sans lien avec l'arc narratif principal pourraient être pas mal. Genre suivre un groupe d'impériaux entre le 4 et le 5 à la "Republic Commando" :) !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 01 Juil 2017 - 20:06   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Entre le 4 et le 5, on pourrait voir comment la galaxie réagit à l'explosion de l'Etoile de la Mort. Les "civils". Comment l'Empire redouble d'efforts pour mater les rebelles qui ont boosté leur motivation suite à cette victoire. Comment les rebelles s'installent sur Hoth (cela sera peut-être évoqué dans le comics Star Wars, certes).

Par contre, le comics Dark Vador, et parallèlement, les 25 premiers numéros de Star Wars, ne racontent qu'un mois maximum après l'épisode 4, y a pas vraiment d'ellipses jusqu'à Vador Abattu, ça doit faire une semaine max. Donc 1 mois c'est en étant très large. Restent 2 ans minimum à raconter après ces aventures... Et au vu de la qualité des comics, je préfèrerais avoir un film ou une série animée/live entre les 2 films.

Et selon la fin de Rebels, avoir une nouvelle série animée qui raconterait la suite des aventures des survivants de TCW et Rebels entre le 4 et le 5 me paraîtrait logique.

Entre le 5 et le 6, y a déjà The Freemakers Adventures, mais un film live sur Boba Fett à cette période, pourquoi pas ?

En live, c'est le seul personnage des films qu'on peut avoir puisque casqué. Dark Vador sinon, mais attention à l'overdose. Une petite apparition à la Rogue One dans un film Boba Fett, ça suffirait. Eventuellement les droides et Chewbacca, mais je ne vois pas quoi raconter qui mérite un film.

Disons que les 5 et 6 peuvent s'enchaîner facilement. A la rigueur un comics qui racontent l'élaboration du plan de sauvetage de Han.

Ou bien après l'éventuelle série animée avec les personnages de TCW et Rebels survivants se déroulant entre le 4 et le 5, une suite se déroulant entre le 5 et le 6 (disons la même série avec ESB qui s'intercalerait entre deux saisons). Le point de vue des autres rebelles sur les événements du 5 qui ont conduit au 6.

Bref, en film, je ne pense pas que ces périodes soient vraiment utiles, si les séries animées font le boulot. Tout dépendra en fait de la période concernée par la série sur laquelle Filoni travaille en ce moment.

Et si on doit faire un film live, donner de l'importance à Boba Fett durant la trilogie pour justifier son aura dans celle-ci alors que jusqu'à présent, il y est globalement ridiculisé, ça serait pas mal.

Peut-être un Boba Fett 1 entre le 4 et le 5 qui débute par la scène du comics où il informe Vador du nom du pilote qui a détruit l'Etoile de la Mort, puis enchaîne sur une aventure inédite du chasseur de primes. Puis un Boba Fett 2 entre le 5 et le 6 où l'on aurait son point de vue sur Han Solo, Jabba, et qui poursuivrait l'intrigue commencée dans le 1. Ou un seul long film qui explore la vie de Boba entre le 4 et le 6.
Modifié en dernier par Superpingouinthe13th le Sam 01 Juil 2017 - 20:14, modifié 1 fois.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Xstein » Sam 01 Juil 2017 - 20:13   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Non, clairement pas...

-Rogue One (Pendant la trilogie originale)
-Spin-off Han Solo (Pendant la trilogie originale)
-Troisième spin-off (je pourrais vous parier qu'il se passera pendant la trilogie originale)
-Spin-off 4,5
-Spin-off 5,5

Dans tout les cas ça va faire une overdose de Guerre Civile Galactique :transpire:

Et si un des futurs spin-off serait un film d'animation qui conclurait TCW en adaptant l'arc du Siège de Mandalore et ce qui se passe un peu après?

Bref, tout ça pour dire que personnellement d'autres spin-off après le film Han Solo dans cette période ne m'intéresseraient pas ^^
Xstein

 
 

Messagepar lukaslunt » Sam 01 Juil 2017 - 20:56   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

dlarit a écrit:
Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ? :oui:


De par les films, qu'est-ce qu'on peut penser qu'il s'est passé entre ces films :
- Des grandes batailles entre les deux camps (vu dans l'animé CW, dans les romans, les BDs et dans TCW)
- Anakin est devenu Chevalier (le comment est vu dans l'animé CW et les romans)
- Anakin a reçu une cicatrice (le comment est vu dans les BDs)
- Anakin a changé de prothèse (vu dans l'animé CW)
- Un nouveau général, Grievous, est apparu dans le camp Sep (vu dans l'animé CW, les BDs et dans TCW)
- Anakin et Obi-Wan ont été longtemps en mission dans la Bordure (vu dans l'animé CW et les romans)
- Présence de tel ou tel Jedi sur différentes planètes au moment de l'Ordre 66 (vu dans les BDs)
- Le Chancelier est capturé par Grievous et Coruscant est attaquée (vu dans l'animé CW et les romans)

Donc je vois pas en quoi ce qu'il y avait à voir a été vu dans TCW... Et puis bon, s'ils font un film (quelque soit la période) j’espère que c'est pas pour nous faire la niaiserie TCWesque. Alors c'est sur si on a un film, on pourra pas le relier directement à la saga comme l'est RO, même dans ma liste de trucs déjà traités y a rien d'aussi lié que le vol des plans de la DS1. Mais bon y a moyen de faire un truc même si c'est pas vraiment l'idée de projet la plus cool qu'il puisse y avoir.


On peut sur un spin off de la guerre des clone avoir un film entièrement sur un groupe ou une division de clone pendant une bataille. ça serait un vrai film de guerre. Ils peuvent prendre exemple sur le jeux video republic commando. ça changerai l'époque car entre le 4 et 5 ça va commencer à s'épuiser et la guerre des clone en live on a pas grand chose (géonosis et coruscant et c'est tout)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Un peu une sorte de "il faut sauver le soldat Ryan" ou de "tu ne tuera point" (film de la WW2) version guerre des clones ce serait chouette quoi, plutôt que d'avoir du contenus pour enfants (cette j'adore TCW :love: je suis le premier à en faire des éloges, mais faut avouer quand même que.... La guerre c'est plus dur que ça :neutre: cf Rogue one)

En tout cas surtout pas du 4,5 ou 5,5 :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Juil 2017 - 22:22   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

anakine31 a écrit:Un peu une sorte de "il faut sauver le soldat Ryan" ou de "tu ne tuera point" (film de la WW2) version guerre des clones ce serait chouette quoi, plutôt que d'avoir du contenus pour enfants (cette j'adore TCW :love: je suis le premier à en faire des éloges, mais faut avouer quand même que.... La guerre c'est plus dur que ça :neutre: cf Rogue one)

En tout cas surtout pas du 4,5 ou 5,5 :pfff:


Pong Krell aime ça. :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Juil 2017 - 23:18   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Je vois pas le rapport entre pong krell et ce que j'ai dit désolé :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Mar 04 Juil 2017 - 22:52   Sujet: Re: Des spin-off 4,5 et 5,5 ?

Sheon Mistera a écrit:Tous les acteurs ont pris dix ans, et ça se verra à l'écran.


Peut-être que Disney continuera avec les CGI :roll: :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations