Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival !

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Juin 2017 - 20:53   Sujet: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival !

Le HeroFestival revient à Marseille pour une 4ème édition les 11 et 12 Novembre... Bon c'est pas de suite, mais autant s'y prendre à l'avance, non ? :cute:

Souvenez-vous, l'an dernier SWU avait son propre stand lors de la convention ! Cela avait été pratique pour se retrouver entre membres et discuter tous ensemble.

Aussi, cette année, comme nous n'aurons pas de stand, il serait peut-être bien d'organiser une petite rencontre pour que l'on puisse malgré tout se croiser, papoter et pourquoi pas faire une petite photo de groupe ? ^^

A voir concernant l'heure et le lieu de rendez-vous ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Juil 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je serais là comme à chaque édition :wink: et pour le lieux de rdv vaut mieux le faire dehors dans l'espace qui sépare les deux grand hall. C'est un espace assez restreint il seras plus facile de tous nous retrouver :idea:

-- Edit (Sam 01 Juil 2017 - 20:28) :

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi: Dark Vador40 Le Magnifique
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Juil 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Dark vador40 a écrit:dehors dans l'espace qui sépare les deux grand hall.

Pas bête.
Il y a aussi le village Star Wars qui n'est pas si grand (genre devant la 501e ou Rebel Legion ou un autre stand :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Juil 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Oui c'est pas mal comme endroit aussi :wink: mais j'ai peur qu'il y ait un peut trop de monde cela pourrait vite devenir gênant pour les autres visiteurs :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Juil 2017 - 19:48   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Bah dehors aussi y'aura du monde ^^ :D Mine de rien ca circule beaucoup aussi à l'extérieur ^^"

Remarquez, s'ils remettent l'arène de combat, faudra que j'aille y faire un tour... j'ai une revanche à prendre :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Sam 01 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je serai là !

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi: Dark Vador40 Le Magnifique
Kylo le Marseillais
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Juil 2017 - 20:04   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Bien, la liste s'agrandit :)

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi:
- Mich
- Stratis
- Dark Vador40 Le Magnifique
- Kylo le Marseillais
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Mar 04 Juil 2017 - 11:44   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je serai encore surement là cette année :jap:

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi:
- Patatos
- Mich
- Stratis
- Dark Vador40 Le Magnifique
- Kylo le Marseillais
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar michelvador » Ven 07 Juil 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Bonjour, je serai certainement présent car maintenant pensionné et cela l'occasion de voir des copains de ma guilde "The Old Republic"
A bientôt et encore félicitations à toute l'équipe pour les supers infos.

Michel
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Sep 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi:
- Patatos
- Mich
- Stratis
- Dark Vador40 Le Magnifique
- Kylo le Marseillais
- michelvador


Bon j'ai le billet pour le samedi :)

Et pensez à vous noter sur la liste, ce serait dommage de passer à côté d'un truc à cause d'un "j'en ai plus ma pôv dame"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Mar 26 Sep 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je précise que je serai là les deux jours en fait :cute:

Spoiler: Afficher
SWU liste:

Samedi:
- Patatos
- Mich
- Stratis
- Dark Vador40 Le Magnifique
- Kylo le Marseillais
- michelvador

Dimanche :
-Patatos
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Ce serait peut-être bien qu'on se fixe une heure et un lieu de rdv pour ceux qui sont là le samedi ^^ :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Nov 2017 - 20:20   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Spafo :D

12h devant le stand de la Rebel Legion, sur le côté gauche ?
Ca vous convient ? :transpire:

Strat et moi, on nous reconnaitra :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Nov 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

jedi-mich a écrit:12h devant le stand de la Rebel Legion, sur le côté gauche ?


J'aurai proposé côté droit perso :paf:

Ca me va, j'y serai normalement :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Mar 07 Nov 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Fait attention Strat, l'humour de Mich est en train de déteindre sur toi :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 08 Nov 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je serais présent au festival le dimanche, il y aura d'autre membres ce jour là ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Nov 2017 - 10:24   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

jedi-mich a écrit:12h devant le stand de la Rebel Legion, sur le côté gauche ?


J'essaierai d'être là :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Nov 2017 - 14:18   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Dark vador40 a écrit:Je serais présent au festival le dimanche, il y aura d'autre membres ce jour là ?


Tu es inscrit pour samedi, tu y sera du coup ? :?

shane1609 a écrit:Fait attention Strat, l'humour de Mich est en train de déteindre sur toi


C'est une caractéristique des sudistes, tkt :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Nov 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je précise que je viendrai en cosplay de sith (casque d'acolyte tout ça tout ça), je serai facile à repérer du coup :cute:

ah et oui je serai là dimanche, pour répondre à Dark Vador40 :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 09 Nov 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Dark Stratis 23 a écrit:
Dark vador40 a écrit:Je serais présent au festival le dimanche, il y aura d'autre membres ce jour là ?


Tu es inscrit pour samedi, tu y sera du coup ? :?


Non il faut que je change sa :cute: J'espère que certains membre seront là dimanche :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Nov 2017 - 8:50   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Dark vador40 a écrit:J'espère que certains membre seront là dimanche :neutre:



Ben... Patatos :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 10 Nov 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

J'espère donc le croiser :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Patatos » Ven 10 Nov 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je ne serai pas difficile à trouver x)

je te met le lien du topic où tu peux voir des éléments de ma tenue de sith, normalement très peu de monde devrait avoir ce casque, si tu croise un acolyte ça sera surement moi du coup :transpire:

https://www.starwars-universe.com/forum/costumes-accessoires-f14/acolyte-sith-swtor-t17689.html
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 10 Nov 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Patatos a écrit:Je ne serai pas difficile à trouver x)

je te met le lien du topic où tu peux voir des éléments de ma tenue de sith, normalement très peu de monde devrait avoir ce casque, si tu croise un acolyte ça sera surement moi du coup :transpire:

https://www.starwars-universe.com/forum/costumes-accessoires-f14/acolyte-sith-swtor-t17689.html


Génial, je te passerais le bonjours quand je te verrais :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Patatos » Ven 10 Nov 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

avec plaisir :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar shane1609 » Sam 11 Nov 2017 - 11:30   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Amusez-vous bien :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 12 Nov 2017 - 7:39   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Merci Shane :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Nov 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Samedi midi, comme convenu, tout le monde était là. :)
Et c'était bien cool d'être ensemble pendant un moment. :oui:
Merci d'avoir joué le jeu. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Nov 2017 - 15:27   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Je suis arrivé à 12h07 j'étais un poil à la bourre ! :paf: Mais ouais, vachement cool d'avoir put tous se retrouver pour discuter bien tranquillement. Un bon moment !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Dim 12 Nov 2017 - 19:31   Sujet: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival !

Voilà je rentre à peine de la deuxième journée, lessivé, mais j’ai passé un super weekend, très content d’avoir retrouvé certains membres et très content également d’en avoir rencontré d’autres.
Malheureusement, je ne pense pas avoir croisé dark vador40 aujourd’hui, une prochaine fois peut être :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 12 Nov 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Oui, dommage que l'on est pas pût se croiser. J'essaierai de venir le jour où tout le monde est là la saison prochaine :wink:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Dim 12 Nov 2017 - 21:41, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Nov 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Dark vador40 a écrit:J'essaierai de venir le jour où tout le monde est là la semaine prochaine :wink:

Je crois que la semaine prochaine, tu ne verra vraiment personne :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 12 Nov 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

jedi-mich a écrit:Je crois que la semaine prochaine, tu ne verra vraiment personne :paf:


Je vais changer ça de suite :lol: . Cette journée m'a vraiment fatigué :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 13 Nov 2017 - 17:23   Sujet: Re: [Marseille (13) - 11 Novembre] Rencontre au HeroFestival

Avec quelques jours de retard je viens tout de même ici pour dire que j'ai été très heureux de vous rencontrer Samedi !
C'était vraiment super :jap:
Dommage que Dark Vador 40 n'y était pas
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations