Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 16:57   Sujet: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

C'est par ici pour ces statuettes et objets Star Wars en étain.

La première news :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tain-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar nashtulsa » Lun 26 Juin 2017 - 10:47   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

A t'on une idée de la taille ?

Si c'est abordable, ça pourrait faire de belles pièces pour un échiquier :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Juin 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

Je laisse la parole à Yoda. :D

sad_yoda.gif
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Mar 27 Juin 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

:x :x :x

Mea Culpa :roll:

Bon du coup pour l'échiquier c'est rapé :paf:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Juin 2017 - 16:26   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

C'est sûr que là, c'est un échiquier VIP si tu utilises ces figurines :transpire:


C'est très cher par rapport à la taille et les poses qui sont vraiment classiques.
Aucune originalité. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

Sauf si tu veux de l'étain :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Juin 2017 - 15:02   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

Plein d'autres modèles disponibles :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... store.html

Franchement je sais pas combien ça coûte de travailler l'étain mais les prix sont quand mêmes assez ouf :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 29 Juin 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Royal Selangor] des statuettes malaysiennes en étain

Et le seul personnage à qui cette technique conviendrait parfaitement, et sur lequel je pourrai craquer malgré le prix... ben il n'existe pas... C'est ouf! Han Solo dans la carbonite il serait top non??
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations