Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Octacri9 » Mar 13 Juin 2017 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est complètement FAKE ! Je suis en école de design et je peux vous dire que ça pue le fake à 12 parsecs : le créateur n'a même pas pris la peine de faire onduler l'image de fond le logo ou même le 20 en bas à gauche en fonction de la perspective de la canette, n'importe quel crétin de première année saurait faire mieux que ça nan mais sérieux on dirait qu'outre la forme de la canette à ses arêtes elle est complètement plate comme une feuille et le logo Star Wars Space Punch est plus que penché mdrrrr jamais vu ça sur la moindre cannette :paf: ! :x :x :x
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Alo » Mar 13 Juin 2017 - 12:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et le design de gauche sort d'où ? :non:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Octacri9 » Mar 13 Juin 2017 - 12:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'un montage photoshop c'est extrêmement facile à faire avec même un logiciel à 2 balles comme Gimp :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar remsouille » Mar 13 Juin 2017 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Waah octacri9 quel oeil! Fallait bien être en école de design pour voir que c'est un montage. Ca s'appelle une simulation, l'ami. Faudrait qu'il soient vraiment très prévoyants pour fabriquer des canettes de boisson au moins 4 mois avant qu'elles ne soient dans le commerce... 8)
remsouille
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Juin 2017 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui alors le prend pas mal mais les remarque du genre "Je suis en école de design donc je vous dis que c'est un fake forcément" moi je m'en méfie depuis qu'on avait des personnes qui en 2004 nous avait dit en mode "je suis un pro je sais de quoi je parle" que l'image leaké Hayden en fantôme à la fin de ROTJ c'était un fake en indiquant tel et tel élément de la photo... pour qu'au final on se rende compte que l'image telle quelle était dans le film. :lol:

Puis c'est oublier aussi que même les images marketing (et ça se ressemble à la photo d'un catalogue ou autre) dont retouchés et photoshopées à mort également et que ça pourrait suffire à justifier tout incongruité de l'image suggérant que ce n'est pas une photo des canettes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SarcoPlank1923 » Mar 13 Juin 2017 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense qu'il s'agit de vrais produits, ce sont juste des montages réalisés avant la lancée en grande surface, pas des photos de la canette elle même ;) C'est surement le concepteur qui a fait ce montage "bâclé" pour voir ce qu'en pense l'équipe du design et si il sera validé, c'est donc possiblement une version qui risque de changer à sa sortie :) En tout cas je pense qu'il ne s'agit pas d'une unité BB de FO, plutôt BB8 en noir et blanc. Les couleurs principales du FO sont le rouge et le noir, et nous avons pu voir que dans les sets Lego fuités de l'épisode 8 que les unités BB du FO sont entièrement noires. Puis on remarque les mêmes traces d'usure et de cambouis que le BB8 de l'épisode 7 :) Une unité BB du FO serai entièrement propre.
SarcoPlank1923
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Mathis Star Wars » Mar 13 Juin 2017 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne sais pas si il s'agit d'un fake ou pas mais je pense qu'il s'agit de BB8 car on peut voir un 8
Voilà CT inspecteur Évidant :hello:
Mathis Star Wars
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar SarcoPlank1923 » Mer 14 Juin 2017 - 8:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah oui tu as raison Mathis j'avais pas remarqué xD
SarcoPlank1923
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Juin 2017 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'après certaines rumeurs, il ne faut pas s'attendre à voir les chevaliers de Ren dans le film... selon makingstarwars.
Mais à mon avis ce sont les gardes de snoke maintenant, non??? ce qu'ils appellent les gardes prétoriens??
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Mer 14 Juin 2017 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Yade M'rak a écrit:D'après certaines rumeurs, il ne faut pas s'attendre à voir les chevaliers de Ren dans le film... selon makingstarwars.
Mais à mon avis ce sont les gardes de snoke maintenant, non??? ce qu'ils appellent les gardes prétoriens??


Non, je pense que ce sont deux catégories différentes. LEs Chevaliers de Ren, sous les ordres de Kylo Ren, et les gardes Prétoriens sous les ordres de Snoke. Un peu comme les Inquisiteurs et les Gardes Impériaux je pense. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thunda » Mer 14 Juin 2017 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais ils sont quand même bien obligés de revenir sur ces fameux chevaliers de Ren non ? Tu balances pas un tel background (d'ailleurs le seul background intéressant du film) pour ne pas le dévoiler par la suite.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Juin 2017 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image
Guillaume Mroz est un designer de Battlefront II

http://furiousfanboys.com/2017/06/reys- ... build-bug/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 14 Juin 2017 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Prévisible, les devs n'ont pas accès à ces infos.
Après on pourrait toujours dire qu'il ment :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Alo » Ven 16 Juin 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une photo du Lego de la version FO de BB8:

https://www.instagram.com/p/BVadbVRl3xS/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Juin 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cher Guillaume, ton "Just a bug, don't worry" ok; mais le fait est que la sabre a été modélisé ! :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Juin 2017 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bah c'est surement le sabre de Luke version Episode 6 (et 7 et 8?) ou d'Obi-Wan version Episode 3 et 4 vu qu'il y a de grandes chances qu'ils soient jouables parmi les héros.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Barya Mach » Dim 18 Juin 2017 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mon post est une réponse a Carl, rien a voir avec le débat sur le sabre de Rey. :wink:

Alors Carl, voici mon avis. Tout d'abord je n'ai regardé que la vidéo et lu la première page sur la théorie. Je la lirais plus tard, là j'ai manqué de courage pour aujourd'hui. :D

J'ai trouvé la vidéo très intéressante, surtout au niveau du mythe du héros que je connaissais peu. Mais globalement mon avis sur TFA n'a pas changé. Si je suis fan de Star Wars et si je suis sur ce forum occupé à te répondre c'est parce que j'ai adoré les 6 films et que l'univers créé pour ce film me fait rêver. Hors le 7 ne continue pas l'Histoire en me proposant un contexte, pour l'instant, similaire à celui de la TO. Il développe également très peu l'univers.

Ce n'est pas seulement des défauts dans le parcours de Finn et de Rey qui on fait que je n'ai pas aimé, j'y reviendrais plus loin, mais ce manque de nouveauté et d'imagination au niveau du contexte de l'histoire qu'on est nombreux à regretter.

Donc non ma vision globale de TFA n'a pas changé. Cependant sa vidéo m'a fait revenir sur certains points qui m’embêtait jusqu'à present, notamment sur Finn. Dés sa première apparition dans le 1ier trailer je me suis intéressé au personnage, c'est le premier personnage que l'on voit changer de camps dans les films. Cependant une fois sorti du cinèma je savais pas quoi en penser. Pour moi c'était le comic relief, il veut se faire passer pour un héros auprès de Poe et de Han, il sourit bêtement quand Rey se trompe de fusible pour bien montrer qu'il n'a pas compris ce qui vient de se passer, ne comprend pas comment fonctionne la force et enfin on nous annonce qu'il sortait les poubelles. En clair j'avais l'impression qu'on me disait " C'est un looser. Regarde plutôt Rey c'est elle le vrai héros du film." Et ça me désolait.
Donc grâce à cinéaste indépendant j'ai compris que Finn était bien un héros en plein parcours, les seuls problèmes étant que son parcours à un défaut à un moment et que quand Rey est là elle prend toute l’attention pour elle. Par contre je n'accepte toujours pas le fait qu'il collectait des ordures, on est dans Star Wars il y a des droïdes partout dont on ne sait même pas l'utilité, et on nous dit que la collecte des ordures est attribué à des humains ? :? Perso je ne vois pas d'autre volonté que de vouloir ridiculiser le personnage.

Dernier point sur Finn avant de passer à Rey, à la sortie de la séance de TFA je discutait avec un ami sur le rôle que Finn allait jouer dans la trilogie et on était perdu car on disait "Rey est la remplaçante de Luke, Poe le remplaçant de Han, Kylo Ren celui de Vador,... etc" mais pour Finn on ne voyait pas. Et c'est encore un problème que j'ai avec TFA, c'est qu'à la sortie du cinéma on était en train de rattacher les nouveaux personnages aux anciens sans même imaginer de nouvelles fonctions pour eux.

Pour Rey, ben... faut encore attendre pour être sur de comprendre le personnage. Mais pour l'instant j'arrive pas à m'attacher au personnage. J'ai l'impression que quand elle est là on me force à la considérer comme le héros. Que c'est son histoire et à elle seule. Kylo Ren qui pète les plombs quand son subalterne lui apprend que Finn et BB-8 se s'en enfuit avec une fille, Maz qui demande à Han qui elle est, Kylo qui en rajoute une couche avec son "la fille dans j'ai tant entendu parler" alors qui n'y a aucune raison à cela. Mais comme l'a dit cinéaste indépendant, les épisodes 8 et 9 peuvent apporter des précisions qui peuvent changer notre vision du personnage et je suis tout à fait d'accord. C'est ce que j'attends de l'épisode 8. Bref... il faut attendre. :neutre:

Toutefois j'adore sa théorie pour Rey et Kylo, et si jamais ça arrive je serais aux anges et mon intérêt pour la postologie remonterait. Cela ne suffira pas à me faire oublier Starkiller, la répétition de la chute de l'ordre Jedi et tout ce qui ne me plait pas, mais pour le plaisir de voir un tel changement de scénario j'accepterais de réévaluer ma pensée sur TFA. :jap: Cependant je doute qu'ils le fassent, mais sait-on jamais je serais peut-être agréablement surpris cette fois. :)

Voilà pour mon avis... et je m'en rends compte que j'ai encore dévié sur TFA, faudrait peut-être que j'aille suivre une thérapie. :siffle:
:lol:
Modifié en dernier par Barya Mach le Dim 18 Juin 2017 - 16:43, modifié 1 fois.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Juin 2017 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On reste sur le sujet svp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Barya Mach » Dim 18 Juin 2017 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Désolé, je reconnais que je me suis écarté du sujet mais je voulais répondre à Carl qui à donné un lien pour une critique et demandé notre avis. Question de politesse.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Tyra » Dim 18 Juin 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu peux envoyer des messages privés dans ce genre de cas :wink: .
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 19 Juin 2017 - 10:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonjour , j'ai trouvé ça sur le net et j'ignore si il s'agit d'un fake ou non car je ne connais pas la source . Qu'en pensez vous ?

Spoiler: Afficher
Image[


J'ai comparé avec les photos prises lors de la visite du prince William sur le tournage :

Spoiler: Afficher
Image
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Juin 2017 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

T'as bien fait de comparer, on voit bien que la verrière est différente (courbe sur la photo de tournage, anguleuse sur le schéma) :transpire:

Le schéma de gauche correspond pas à la demi-photo de droite non plus :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Juin 2017 - 10:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 19 Juin 2017 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:C'est un produit officiel : https://www.amazon.com/IncrediBuilds-Me ... 1682980952


D'accord , merci beaucoup :jap: .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 19 Juin 2017 - 18:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:T'as bien fait de comparer, on voit bien que la verrière est différente (courbe sur la photo de tournage, anguleuse sur le schéma) :transpire:

Le schéma de gauche correspond pas à la demi-photo de droite non plus :transpire:


Sachant que c'est une maquette en bois, il sera difficile de faire des courbes pour la verrière :neutre: .
Ce serait demander aux Lego Star Wars de ne pas être carrés aux arrêtes franches.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Dark Messa » Lun 19 Juin 2017 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Salut à tous, je n'arrive toujours pas à m'imaginer la façon dont notre chère et regrettée princesse Fisher va disparaître de le saga dans SW8. Quel moyen scénaristique R.J a réussi à imaginer pour résoudre ce problème ? Quelqu'un a des hypothèses ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Knardino » Lun 19 Juin 2017 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dark Messa a écrit:Salut à tous, je n'arrive toujours pas à m'imaginer la façon dont notre chère et regrettée princesse Fisher va disparaître de le saga dans SW8. Quel moyen scénaristique R.J a réussi à imaginer pour résoudre ce problème ? Quelqu'un a des hypothèses ?


J'imagine bien une scène façon Ordre 66, c'est à dire musicale où la mort de Leia n'est pas montrée mais, ressentie.

Ça pourrait se passer comme ça : Le Premier Ordre se met à attaquer une base sur laquelle se trouve Leïa, dernier plan sur des cris et l'ouverture de la salle dans laquelle se trouverait notre princesse puis, changement de décors. Place à Luke, la musique monte et le vieux Jedi sent la fin de sa soeur.

Emotion garantie sans trop en montrer.

Après on est pas à l'abri que sa mort soit évoquée dans le texte défilant de l'épisode IX mais, j'en doute.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Darth Theor » Lun 19 Juin 2017 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Knardino a écrit:
Dark Messa a écrit:Salut à tous, je n'arrive toujours pas à m'imaginer la façon dont notre chère et regrettée princesse Fisher va disparaître de le saga dans SW8. Quel moyen scénaristique R.J a réussi à imaginer pour résoudre ce problème ? Quelqu'un a des hypothèses ?


J'imagine bien une scène façon Ordre 66, c'est à dire musicale où la mort de Leia n'est pas montrée mais, ressentie.

Ça pourrait se passer comme ça : Le Premier Ordre se met à attaquer une base sur laquelle se trouve Leïa, dernier plan sur des cris et l'ouverture de la salle dans laquelle se trouverait notre princesse puis, changement de décors. Place à Luke, la musique monte et le vieux Jedi sent la fin de sa soeur.

Emotion garantie sans trop en montrer.

Après on est pas à l'abri que sa mort soit évoquée dans le texte défilant de l'épisode IX mais, j'en doute.


C'est une des façons simples et efficaces de la faire disparaître de la saga mais personnellement je trouves ça bof niveau respect de faire mourir le personnage car l'actrice est est elle-même morte, à l'image de Paul Walker dans la saga Fast & Furious
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Messa » Lun 19 Juin 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui mais le souci c'est qu'elle doit mourir hors champ, et comment faire pour que ceci arrive à nous toucher ? :neutre:
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Juin 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On rappelle que selon le réalisateur (ou Kennedy je sais), rien n'a été changé du VIII à cause de Fischer. Donc Leia y meurt, ce sera pas
bof niveau respect de faire mourir le personnage car l'actrice est est elle-même morte
:transpire:


Sinon niveau scène hors-champ, déjà c'est pas obligatoire, et sinon Rogue One a fait ça très bien avec Jyn et Cassian. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Juin 2017 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Heu, Jyn et Cassian meurent dans l'explosion et on le voit très bien avec l'énorme "vague" de flamme qui les "embrasse".
Bon, après, on voit pas leurs corps être carbonisé. Mais c'était sans doute un peu trop violent tout de même, et pas vraiment nécessaire.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 23 Juin 2017 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le réal a dit quelques mots au sujet de Carrie et l'épisode IX dans une interview :

"Nous avons dû faire face à cela de manière très pratique et, dans une forme de récit, nous allons l'honorer et garder son âme en vie, mais c'est une réalité malheureuse que nous allons devoir gérer. Ça a été difficile émotionnellement mais nous allons résoudre ce défi de façon logistique. Elle était très importante pour la famille Star Wars et c'était la partie la plus difficile. "
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Dim 25 Juin 2017 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je sais pas si cela à déjà été évoqué, mais si Luke décide de mettre fin à l'Ordre Jedi (si le teaser ne nous trompe pas), cela voudrait-il dire que l'Empereur aurait gagné finalement ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Dim 25 Juin 2017 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Je sais pas si cela à déjà été évoqué, mais si Luke décide de mettre fin à l'Ordre Jedi (si le teaser ne nous trompe pas), cela voudrait-il dire que l'Empereur aurait gagné finalement ?

Il a peut être trouvé quelque chose dans l'histoire de l'ordre et veut en reprendre les bases.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 25 Juin 2017 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour l'instant on ne sait même pas si il s'estime encore jedi (il ne s'est pas débarrassé du sabre d'Anakin pour rien) :neutre:
Vu que s'il les a rejeté il ne l'est plus et il n'y a donc plus d'ordre jedi
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Pierrick » Dim 25 Juin 2017 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:(il ne s'est pas débarrassé du sabre d'Anakin pour rien) :neutre:
Heu... c'est pas le sabre qu'il pensait perdu (avec sa main!) après le combat dans la Cité des Nuages ? ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar xximus » Dim 25 Juin 2017 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:
Arwen a écrit:(il ne s'est pas débarrassé du sabre d'Anakin pour rien) :neutre:
Heu... c'est pas le sabre qu'il pensait perdu (avec sa main!) après le combat dans la Cité des Nuages ? ;)


Oui ; et puis pour le coup Luke se réclame bien des Jedi jusqu'à la fin du VI, dans sa tirade pour l'Empereur où il affirme être un Jedi comme son père avant lui.

À ce titre je crois qu'on ne peut pas dire que l'Empereur ait gagné du coup ; des éléments qu'on a, le seul truc exploitable serait l'échec de Luke sur le tard avec le massacre de son académie qui lui ferait perdre la foi en son rôle. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 25 Juin 2017 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Apparemment il aurait une sorte de canne extensible au lieu de son sabre vert.
Ca pourrait indiquer un rejet de la Force dans le sens jedi ou sith, qui en ont toujours eu une vision erronée.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 25 Juin 2017 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Apparemment il aurait une sorte de canne extensible au lieu de son sabre vert.
Ca pourrait indiquer un rejet de la Force dans le sens jedi ou sith, qui en ont toujours eu une vision erronée.

Tu as vu ça où ? J'ai complétement loupé cette rumeur.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 25 Juin 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca a été relayé par Making SW, on en a parlé il y a quelques pages je crois.
Si ça s'avère vrai, ni Yoda/Obiwan, ni l'Empereur n'auraient gagné à la fin de ROTJ.
J'espère vraiment que si c'est ça ce sera bien amené, dans le cas contraire on risque de tomber sur un scénario banal à la TFA.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 25 Juin 2017 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah ok :wink:
Si c'est la piste vers laquelle TLJ s’oriente, c'est clair que c’est ultra intéressant :oui: mais du coup, terriblement casse-gueule si mal gérée...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 25 Juin 2017 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Est ce que les gardiens des Whills auront un rôle dans le film ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 25 Juin 2017 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Apparemment il aurait une sorte de canne extensible au lieu de son sabre vert.
Ca pourrait indiquer un rejet de la Force dans le sens jedi ou sith, qui en ont toujours eu une vision erronée.


D'après StarWarsNewsNet, Luke aurait découvert quelque chose en lien avec les Jedi qui aurait remis en question tout ce qu'il pensait savoir sur la Force. Il chercherait désormais à retrouver un savoir perdu sur les pratiques et la philosophie des anciens Jedi afin de restaurer l'Ordre sur de bonnes bases.

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que les gardiens des Whills auront un rôle dans le film ?


On ne sait pas, aucune information n'a filtrée à ce sujet. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Dim 25 Juin 2017 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans tous les cas pour Luke et le sabre,si la scène finale du VII est reprise exactement à cet instant dans le VIII j'espère que le "je prends ... je prends pas ... je prends .... je prends pas .... ....) va pas durer des heures et qu'il va vite se décider dans un cas comme dans l'autre :jap:
:wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Juin 2017 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"it's time for the Jedi to end"...
Je crois que ça a déjà été dit mais il me semble qu'on peut envisager une autre possibilité que celle d'une volonté de mettre fin à l'Ordre Jedi.
Si Luke est en train de s'adresser à un ou plusieurs antagonistes ( Snoke, Kylo, les Knights of Ren ) et que ce ou ces derniers viennent de lui balancer une réplique dans laquelle ils l'appellent "The Jedi". Luke pourrait très bien répondre cette phrase juste avant un sacrifice façon Ben Kenobi.
Et puis bien sûr, elle est peut-être incomplète, avant d'en finir il pourrait très bien rajouter autre chose concernant Rey et le fait qu'elle deviendra bientôt la nouvelle Jedi ( elle n'est encore qu'une apprentie ) en la guidant à travers l'Au- delà.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 26 Juin 2017 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke a peut être décidé de ne plus intervenir dans les histoires de la galaxie en reniant son statut de Jedi et en s'interdisant d'en former de nouveau. Plus de Sith et plus de Jedi.

Ou alors il a carrément décidé de réunifier les deux au sein d'un même ordre. Ce qui signerait la fin définitive des Sith (déjà fait) et des Jedi.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dryll » Mar 27 Juin 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Dans tous les cas pour Luke et le sabre,si la scène finale du VII est reprise exactement à cet instant dans le VIII j'espère que le "je prends ... je prends pas ... je prends .... je prends pas .... ....) va pas durer des heures et qu'il va vite se décider dans un cas comme dans l'autre :jap:
:wink:

Je vois mal Rian Johnson, Lucasfilm ou même Disney bâtir un film là dessus, t'en fais pas ils vont surement ajouter d'autres scènes :whistle: :paf:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar FanWars » Mar 04 Juil 2017 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce serait vraiment top qu'il y ait un duel Luke/Snoke. Si cela arrivait je pense que Luke irait mourir de la main de Snoke. Et normalement un duel Rey/Kylo Ren devrait aussi être au rendez-vous, du moins je l'espère, sans que Kylo Ren se fasse (à nouveau) humilier.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar kylokenobi » Mar 04 Juil 2017 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi je pense que vu son état, Snoke ne peut pas se battre :neutre:
Peut-être même que Luke ne se battra pas non plus surtout si il veut plus se mêler des combats de la galaxie .
À mon avis, Luke à compris que lorsqu'il se débarrasse d'un adversaire, il y en aura toujours une pour le remplacer ducoup il ne veut plus combattre . :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Mar 04 Juil 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un duel revanche entre Rey et Kylo Ren et de l'autre coté Luke vs Snoke ça serait sympa, même si ça ferait un peu rédite de l'épisode III.

Mais je préfère la rumeur initiale qui dit que Luke affronte les Chevaliers de Ren, quand Rey s'occupe de Ben. Je vois Luke être devenu très puissant et très difficile a battre tandis que je vois Kylo Ren prendre l'ascendant (une 2ème défaite de suite ça serait peut être mal vu pour l'image du personnage)

Après concernant les chevaliers, j'ai pas le sentiment qu'ils auront une grande place dans le film (voir pas du tout ?) donc peut être que cette rumeur qui est arrivé très tôt pendant le tournage est fausse..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations