Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 19 Mar 2017 - 10:05   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Bien joué xxim, l'idée est "lumineuse"
C'était pas mal Uttini, mais l'originalité de xxim l'emporte ...
Quant à moi... Euh... Bah merci xxim d'avoir ri... J'avoue mettre inspiré d'un dialogue de chicken robot... Voilà, voilà, ... Mais je suis quand même hors sujet ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Mar 2017 - 20:47   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Eh bien, non content d'être le maitre des strips, Uttini gagne aussi les challenges fan-arts, quel talent ! Bravo ! :cute:


Et je vais en profiter pour rebondir sur les challenges en tant que tel, et peut-être lancer le débat : les 2 derniers challenges humour ont vu une nette baisse de participation, vous l'avez remarqué comme moi :transpire: , donc peut-on se poser la question du : pourquoi ? Et que peut-on faire pour améliorer la participation (et donc le fun par la même occasion) ? Je vois bien quelques solutions (allonger les délais ?, faire les challenges en alternance humour/classique ?, changer le type de contraintes ?, ...), mais vous, messieurs-dames participant(e)s, qu'en pensez-vous ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Mar 2017 - 22:17   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Une baisse de participation oui, du à quoi ? J'ai ma petite idée, mais je n'en suis pas convaincue moi-même... Si je ne participes pas au Challenge humour, c'est en partie du à mon manque de créativité folle et décalée pour dégager de l'humour dans un dessin. Je ne suis pas calibrée pour, et l'exercice ne fascine pas tellement. En somme, c'est une simple question de goût et de couleur pour moi. Je préfère le Challenge Classique dans le fond.

Les thèmes ne m'inspirent pas énormément, il faut dire que la branche humour en dessin n'est pas ma tasse de thé. Ceci explique cela. Je préfère apprécier les idées farfelues des autres et en rigoler ! :cute:

Et de plus, je préfère privilégier mon temps pour le Challenge classique et de m'y tenir (je n'en ai pas loupé un seul depuis sa création). Je n'ai pas forcément le temps d'en faire un deuxième. Peut-être que le manque de temps est responsable du peu de participants. :neutre:

Bon, ça ne répond totalement pas à la question de la "baisse de fréquentation", mais cela a le mérite d'expliquer pourquoi je ne participe pas et peut-être d'autres, pour les même raisons que moi.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mar 2017 - 23:11   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Moi je joue que si le thème imposé c'est "dessiner avec paint ou powerpoint" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 6:43   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Un débat sur de nouvelles règles est intéressant. Il y a plein de moyens d'imposer des trucs sans brider la créativité. En tout cas, content que vous ayez aimé mon dessin. Merci. Xxim ton idée était excellente également.
Pour le thème suivant, j'ai mon idée mais attendons de voir ce que donne cette discussion sur les fègles du jeu. C'est vrai que seulement deux participant, c'est faible.
Et Niobi, tu te sous estimes, tes dessins ont un potentiel humour formidable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 28 Mar 2017 - 7:28   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Félicitation à uttini ! :hello:

Je pense qu'il serait bien de commencer petit à petit les changements.
ajouter un peu de temps pour plus de créativité, et de réalisation (puisque c'est aussi ce qu'il manque)
Et commencer tout doux les autres changements (puisque l'ajout de temps est déjà un changement).

Sinon en contrainte humour :

- Sans paroles
- 1 Seule "case"
- X cases
- Logiciels basique (Pain, Paintbrush, PowerPoint, Excel (si si on peux dessiner aussi sous Excel !), Draw [libre office]...)
- 1 Seule couleur (i.e : Uniquement du vert) / Monochrome (dégradé d'une seule couleur ou du Noir)
- Inclure un ou des personnages (il faut que Yoda soit présent → un bout d'oreille suffit)
- Imposer un Style Graphique (Art Nouveau, Art Déco, Cubisme, NéoClassique, Dadaïsme, Impressionnisme, estampe [coucou Emile :hello: ] .... )
- Sans Dessin
[spoiler="Sans dessin"]Image[/spoiler]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 9:24   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Je suis partant pour ce genre de contraintes. Ça nous permettra d'explorer de nouveaux horizons. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Mar 2017 - 11:49   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

J'aime bien l'idée d'avoir d'autres types de contraintes... Et certaines proposées par CRL peuvent s'appliquer au challenge Fan-Art aussi : logiciel basique, une seule couleur, imposer un style graphique... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Emile » Mar 28 Mar 2017 - 12:39   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Félicitations Uttini ! Ta relecture de la princesse en détresse était excellente ! :)

Chapeau aussi à Xxximus, jamais à court d'idée géniale comme ici ! :lol:

Je rejoins Niobi sur le manque de temps. Personnellement, l'humour demande plus de réflexion en amont du dessin, c'est finalement quelque chose de plus travaillé et sophistiqué que sur le challenge classique, enfin je trouve. :)

L'idée d'imposer un support (magnifique idée de Darkdindoule précédemment, avec sa fameuse copie) pourrait peut-être déjà provoquer l'idée du gag en soi. Ça mettrait autant de piment que ça pourrait (perso) débloquer un manque d'idée. On se rapprocherait du jeu, en quelque sorte :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 31 Mar 2017 - 16:54   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Oui, Il faudrait qu'on choisisse une contrainte à chaque fois en même temps que le sujet, comme ça ça donnerait un peu de PEPS au challenge et ça attirerait gens, mais par contre pas de truc trop compliqué pour éviter d'en faire partir d'autres :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Mar 2017 - 17:48   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

On va trouver. J'ai déjà une idée de thème, reste à trouver LA contrainte. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 01 Avr 2017 - 10:03   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Uttini a écrit:On va trouver. J'ai déjà une idée de thème, reste à trouver LA contrainte. :sournois:

On doit glisser darky en train de se battre contre un canard :jap:
:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 06 Avr 2017 - 11:16   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Que diriez-vous de "bière et twi'lek, ca sonne bien... non ? (Bon bah on aura essayé graf :paf: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Avr 2017 - 15:51   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Donc ce que je tire des posts ci-dessus, en résumé, c'est un consensus pour :

    - rallongement de délais
    - ajout d'une contrainte (différente à chaque challenge) en plus du thème

Est-ce qu'on limite les contraintes (par exemple sur la technique, le support...), ou qu'on autorise à peu près tout ? En restant quand même dans les limites du raisonnable, pour comme dit Dindoule ne pas rebuter les gens au lieu de les attirer. ^^

Et pour ce qui est des délais, la meilleure solution me parait être d'alterner challenges classique et humour. Comme Uttini est en vacances en ce moment, on va donc plutôt partir sur un nouveau classique, et on commencera l'alternance le mois prochain... ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Mar 18 Avr 2017 - 18:36   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

+1 pour l'alternance. :oui:

Les contraintes c'est une bonne idée, mon ressenti perso est qu'il ne faut pas hésiter à en trouver même des farfelues, le contournement en donnera des choses d'autant plus étonnantes. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 18 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Oui c'est une bonne idée d'alterner !
Quelqu'un qui gagne le classique (et qui n'est pas forcément à l'aise dans le gag) donnerait un thème Humour, et vice versa ... Ça pourrait donnés des sujets intéressants . Et pourquoi pas amener des gens sur des terrains surprenant
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Niobi » Mar 18 Avr 2017 - 19:13   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Okay, va pour cette formule. Hâte de voir ce que ça va donner. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Mai 2017 - 21:23   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Hop hop : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-r15.html !



PS : de par la réorganisation des challenges, du coup, et pour ne pas oublier tout de même la belle victoire d'Uttini au challenge humour #7, on garde les résultats ici pour mémoire. :cute:
Fichiers joints
Challenge humour 7.PNG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Mai 2017 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Thème intéressant. La couverture de mon Opus II pourrait être un bon dessin, mais il est déjà connu. :lol: Je vais réfléchir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Mer 31 Mai 2017 - 12:40   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Ah oui, en effet, je viens de vérifier, et c'est bien dans le thème :lol:

Ça donne envie de me replonger dans tes BD tiens :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Mer 31 Mai 2017 - 14:08   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Le choix du thème est cool ! Et félicitations Émile ;)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Dim 11 Juin 2017 - 11:04   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

J-11, reçus pour l'instant : Emile, leedo-de-rodia & Beyonder. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Juin 2017 - 12:12   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Houlà faut que je m'affole !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Juin 2017 - 13:03   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

A'y'est ! Participation envoyée ! Attention, c'est du lourd ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juin 2017 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Bon bah je crois que j'ai zappé la contrainte... je vais voir pour corriger avant le 22 mais ça semble difficile...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Juin 2017 - 14:28   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Uttini a écrit:Bon bah je crois que j'ai zappé la contrainte... je vais voir pour corriger avant le 22 mais ça semble difficile...

Moi je valide comme ça. :neutre: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Je l'ai modifié quand même, ce n'était pas très juste, je n'avais pas complètement respecté la contrainte. Là, normalement, c'est mieux. Je posterai la version d'origine plus tard :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Ouch, je fais l'impasse sur ce Challenge. J'ai bien une idée, mais je n'arrive pas à la plier à la contraire pour que le dessin soit facilement compréhensible et accessoirement... eh bien, drôle ! Un challenge humour sans tranche de rire, ça manque de magie. :paf:

Bref, hâte de voir les créations de tout le monde.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juin 2017 - 8:18   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Hoo... Pas de Obi-wan en train de donner du wiskas à son chat appelé "Jedi"... :( :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Juin 2017 - 8:56   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Non mais je rêve... eh bien, non ! :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Juin 2017 - 9:08   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Ça fait pas beaucoup de participants tout ça, j'aurais imaginé qu'un thème pareil en aurait inspiré plus :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juin 2017 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

J'avais bien trois ou quatre idées. Mais je ne voulais pas participer sous un faux pseudo :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 22 Juin 2017 - 12:12   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Dommage Niobi, je me demandais justement ce que tu nous aurais concocté, surtout après avoir adoré tes petits strips sur Cusset. :)

La contrainte est peut-être trop contraignante pour le coup :D Moi-même j'ai bataillé pour la respecter, et me suis maudit d'avoir pondu cette contrainte qui sur le coup m'avait semblé drôle :paf: Au final, je ne sais même pas si ce que j'ai fait l'est vraiment, tant j'ai lutté !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar chuck610 » Jeu 22 Juin 2017 - 12:41   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Participation envoyée la semaine dernière…
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juin 2017 - 8:08   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Bon, c'est quand qu'on vote ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 23 Juin 2017 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Aujourd'hui ou demain, le temps que la température ait assez baissée pour que je puisse allumer le PC... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mazker » Ven 23 Juin 2017 - 12:09   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

C 'est donc pour ce soir Chadax ! : il parait que le temps va se rafraichir ... :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Chadax » Sam 24 Juin 2017 - 19:34   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Et voilà (avec un peu de retard) ! :cute:


L'estomac contre-attaque, par chuck610

Image


Huttalo Grill, par Uttini

Image


Star Wars façon Giuseppe Arcimboldo, par Beyonder

Image


Les goûts et les couleurs, par Emile

Image


Mange !, par leedo-de-rodia

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 24 Juin 2017 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

J'ai beaucoup aimé le dessin d'Uttini, mais j'ai finalement choisi celui de Beyonder : le détournement de l'image d'origine m'a fait hurler de rire :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Sam 24 Juin 2017 - 20:05   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Idem ; les 5 ont tous quelque chose de chouette, ma voix va à ce détournement improbable mais très bien vu. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Juin 2017 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Des dessins assez réussis malgré la contrainte fixée, bravo :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Juin 2017 - 22:31   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Peu de dessins mais tous supers ! Je ne sais pas pour qui voter moi maintenant :transpire: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mazker » Dim 25 Juin 2017 - 7:39   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Tous réussis, ils sont ! Difficile de choisir sera ... !
bref , j'hésite ! :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Juin 2017 - 22:52   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Owh great, des idées les plus folles les unes que les autres. Bravo à tous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 25 Juin 2017 - 23:53   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Bravo à tous les participants !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Juin 2017 - 12:50   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Peu de dessins mais du bon niveau. :) Je vote pour ceux qui m'ont plus fait riere ou sourie : chuck et Utti.

Edit : ah ben non y'a qu'un vote par personne. Utti du coup.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Enginox » Lun 26 Juin 2017 - 15:02   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

De très beaux dessins, effectivement :oui:
Mais, je voulais votez quand je me suis rendu compte un peu trop tard qu'il n'y avait qu'un vote... :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 26 Juin 2017 - 16:17   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Un seul vote? Zut!
Tant pis pour le rôti de hutt, je vais manger végétarien :transpire:
Bravo pour ce clin d’œil très réussi aux quatre saisons!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 28 Juin 2017 - 17:18   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Je vote aussi pour le Hutt de Uttini, parce que je me lasse pas de voir son Jawa même de dos ! Et le droide médical reconverti en serveur Buffalo ! J'aime beaucoup.
Bravo à tout le monde en tout les cas de très bons dessins couplés à de chouettes idées !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Juin 2017 - 0:36   Sujet: Re: Challenge Humour #8 : Pour le Jedi, c'est aussi le momen

Peu de dessins, mais plein de bonnes idées finalement !
Ne supportant pas que l'on remplace un bison par un Hutt, j'ai voté pour Emile ! Bon ok, c'est aussi parce qu'il a fait une BD avec une petite histoire :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations