Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 20 Juin 2017 - 18:32   Sujet: Les Derniers Jedi : 2e trailer

La BBFC (je sais pas qui sait) au Royaume Uni vient de classer un nouveau trailer pour le film, d'une durée d'1m31 :

http://furiousfanboys.com/2017/06/new-trailer-last-jedi-way/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 20 Juin 2017 - 18:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est l'organisme qui se charge de la classification des films au Royaume-Uni
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Mar 20 Juin 2017 - 18:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ah d'accord, merci :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 20 Juin 2017 - 19:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Super mais on veut la date de sortie ! :paf:

Plus sérieusement on est maintenant fin juin sachant que la 3ème bande annonce sortira en Octobre la 2ème devrait sortir en mi-juillet , non ?
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bufotenine » Mar 20 Juin 2017 - 19:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Darth Thrawn 7567 a écrit:Super mais on veut la date de sortie ! :paf:

Plus sérieusement on est maintenant fin juin sachant que la 3ème bande annonce sortira en Octobre la 2ème devrait sortir en mi-juillet , non ?


Logiquement ça devrait arriver soit pour la D23 le 15 juillet ou une semaine plus tard pour la SDCC.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 20 Juin 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bufotenine a écrit:
Darth Thrawn 7567 a écrit:Super mais on veut la date de sortie ! :paf:

Plus sérieusement on est maintenant fin juin sachant que la 3ème bande annonce sortira en Octobre la 2ème devrait sortir en mi-juillet , non ?


Logiquement ça devrait arriver soit pour la D23 le 15 juillet ou une semaine plus tard pour la SDCC.


Oui tu as sans doute raison , même si je pense que ce sera plus pour la SDCC :whistle:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Trixeldious » Mar 20 Juin 2017 - 22:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'espère que ça sera à la D23 qu'on aura ce second trailer, car même à la D23 ça me paraît loin, alors... :roll:
Sinon ouais, l'autorisation parentale souhaité pour le trailer m'intéresse, y'avait ça sur les trailers de TFA ou RO ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 20 Juin 2017 - 22:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pourquoi les bandes annonce sortent les 2/3 du temps lorsque je voyage et que je n'ai pas de connexion ?? :cry: :evil:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Grand Fan » Mar 20 Juin 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est très probablement une version courte de la bande annonce déjà connue.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Trixeldious » Mer 21 Juin 2017 - 0:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Grand Fan
Je ne pense pas, il y aura certainement des plans déjà vus, mais une bonne partie des nouveaux !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Mer 21 Juin 2017 - 0:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Probablement le trailer à la D23 et un behind the scenes à la SDCC (ou l'inverse).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Trixeldious » Mer 21 Juin 2017 - 0:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Possible, mais un trailer et un behind the scenes dans le même mois c'est pas un peu trop ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 21 Juin 2017 - 0:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pour un fan de Star Wars, c'est jamais trop :o

C'est même pas assez :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 21 Juin 2017 - 14:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

On a quasiment rien à se mettre sous la dent avec cet épisode 8 donc il n'y aura jamais rien de trop avant la sortie.
Je rappelle qu'on a attendu le 1er teaser/trailer plusieurs mois après la révélation du titre. Et un teaser pas vraiment réussi à mon avis.
A trop vouloir caché les choses forcément ça crée de la frustration.
J'espère juste que ce teaser 2 sera plus dynamique et épic, je regrette le temps des trailers de la prélogie qui me mettaient les frissons
à chaque fois et encore aujourd'hui.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar lukaslunt » Mer 21 Juin 2017 - 15:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le66èmeOrdre a écrit:Pourquoi les bandes annonce sortent les 2/3 du temps lorsque je voyage et que je n'ai pas de connexion ?? :cry: :evil:

C'est une bonne info, c'est quand que tu voyage sans connexion vers septembre/Octobre pour savoir la date du trailer finale
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 21 Juin 2017 - 21:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je ne dis pas que je suis contre d'avoir un trailer et un behind the scenes dans le même mois, bien au contraire, mais juste ça me paraît trop proche ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 21 Juin 2017 - 22:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

lukaslunt a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Pourquoi les bandes annonce sortent les 2/3 du temps lorsque je voyage et que je n'ai pas de connexion ?? :cry: :evil:

C'est une bonne info, c'est quand que tu voyage sans connexion vers septembre/Octobre pour savoir la date du trailer finale

Pas de voyage prévu :D ... Ah ben mince alors pas de bande annonce dans ce cas ! :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alo » Ven 07 Juil 2017 - 19:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Un trailer serait dévoilé au HACON 2017, mais on ne sait pas si c'est un nouveau ou un ancien.

http://www.jedinews.co.uk/conventions-events/articles/trailer-last-jedi-new-hasbro-items-hascon-2017/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Xetter » Ven 07 Juil 2017 - 23:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

AloBrickfilm a écrit:Un trailer serait dévoilé au HACON 2017, mais on ne sait pas si c'est un nouveau ou un ancien.

http://www.jedinews.co.uk/conventions-events/articles/trailer-last-jedi-new-hasbro-items-hascon-2017/


Ce serait le bon moment en été de nous dévoiler un deuxième teaser ou le trailer carrément avec toutes les théories qui fusent en ce moment
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 31 Juil 2017 - 14:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Et bien ça commence à faire long cette période sans images. Pour l'épisode 7 nous étions plus gâtés question teaser trailer, avec un teaser en novembre 2014, un second en avril 2015, le trailer en octobre, et une multitude de spots et de variations dans les teasers. Bref on avait de quoi s'occuper. J'espère encore un second teaser pour cet été, car à ce rythme là on aura un trailer à 1 mois de la sortie il n'y aura plus d'intéret à visionner le trailer.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar _quentin_ » Lun 31 Juil 2017 - 14:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bah en même temps la situation n'est pas la même.
Pour TFA, c'était le retour de la saga SW au cinéma, fallait mettre le paquet sur la comm'.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 31 Juil 2017 - 15:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

_quentin_ a écrit:Bah en même temps la situation n'est pas la même.
Pour TFA, c'était le retour de la saga SW au cinéma, fallait mettre le paquet sur la comm'.


Bof, ça reste Star Wars, même annoncé à un mois de sa sortie ça aurait été un succés. Et puis Rogue One aussi en a montré d'avantage il me semble, après c'est peut-être car c'était le premier spin-off qu'ils voulaient rassurer les gens en montrant pas mal d'images avant la sortie. Mais bref je ne comprend pas qu'ils n'en montrent rien de plus à l'heure actuelle.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Bastos » Lun 31 Juil 2017 - 15:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

A bon, moi j'aime bien cette stratégie de ne pas trop en dévoiler.
Ceux qu'on voit peu on toujours la cote, comme dirai l'autre.
Puis moins y a d'image plus on sera surpris au cinéma.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Starling » Lun 31 Juil 2017 - 15:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pourtant non, a la même époque il y'a 2 ans en 2015 on était pas plus gaté loin de la, il y'a eu un gros trou entre le teaser de la Celebration en avril et le 1er vrai trailer en octobre, beaucoup de fans se sont plaints qu'il y'avait rien. (A par la vidéo des coulisses et le Force Friday)

II faut savoir que la véritable promotion d'un film commence environ 2 mois avant sa sortie. Et c'est a partir de la que TFA a eu plein de spots etc.

Et puis moi aussi je trouve ça mieux qu'ils entretiennent le mystère la où de nos jours beaucoup de trailers montrent tout le film des mois en avance (je pense notamment aux films de super héros)

Il y'aura peut être le 1er trailer au mois d'août, j'espère, mais si il y'en a pas, c'est pas trop grave, ça permet de renforcer l'attente auprès des gens en entretenant le mystère autour du film, ce qu'avait bien réussi JJ Abrams sur ce point.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 31 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

S'ils suivent le plan com de Rogue One, on devrait avoir un trailer en août. Celui de RO était tombé le 11/8.
SolidSnoke

 
 

Messagepar _quentin_ » Lun 31 Juil 2017 - 15:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kaenrohv a écrit:Bof, ça reste Star Wars, même annoncé à un mois de sa sortie ça aurait été un succés.


Pas si sûr que ça ...
SW pour beaucoup de monde ce n'est qu'un blockbuster pop-corn parmi d'autres.
Un peu comme les films de super-héros ou les franchises de films d'action (genre Fast and Furious par ex).

Starling a écrit:Et puis moi aussi je trouve ça mieux qu'ils entretiennent le mystère la où de nos jours beaucoup de trailers montrent tout le film des mois en avance (je pense notamment aux films de super héros)


Bah en même temps, un film de SH on va surtout le voir pour voir de l'action et mettre son cerveau sur pause.
Même si certains sont de qualité, en général ce n'est pas un genre du cinéma qui demande des scénarios poussés.
Donc l'argument de vente, c'est quoi ? Les scènes d'actions, donc on en fout plein dans les BA.
Et devant le film, on se dit qu'on a un air de déjà-vu (assez prononcé avec suicide squad par ex).

Après, la comm' de TLJ est déjà bien comme elle est.
Une vidéo, quelques photos, des posters ...
De quoi patienter tranquillement sans se spoiler.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lukaslunt » Ven 11 Aoû 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

SolidSnoke a écrit:S'ils suivent le plan com de Rogue One, on devrait avoir un trailer en août. Celui de RO était tombé le 11/8.


Pour l'instant je sait pas vous mais j'ai l'impression de rien voir venir. A cette même époque l'année dernière j’attendais le trailer de Rogue One. La rien, pas d'info sur un trailer. A quand la prochaine dose d'image ? Je suis en manque.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Aoû 2017 - 18:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ils viennent de faire une promo à base de photos inédites et d'interviews dans un magasine, donc à mon avis le trailer ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il va falloir attentre Septembre si on est chanceux, Octobre plus probablement. Là, j'imagine qu'ils accéléreront la cadence parce que December is coming.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 11 Aoû 2017 - 19:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Oui c'est toujours pareil : silence radio et d'un coup la machine se met en route et nous bombarde tellement qu'on passe de "Donnez des images pitié" à "Pitié arrêtez, vous allez dévoiler tout le film, c'est trop !"
SolidSnoke

 
 

Messagepar Neow » Lun 14 Aoû 2017 - 9:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Oui, j'ai regardé la première série de photos, les premières infos issues des interviews il y a quelques jours, là je commence à avoir un sentiment de trop. Trop de promo même si c'est normal qu'ils s'y mettent maintenant après tout. Je vais suivre le conseil de Rian Johnson et arrêter le spoiler autant que possible.

Rian Johnson a écrit:More stuff is coming, that's the nature of the beast. But I fully endorse avoiding everything you can from now till December!


(Pour les non-anglophones : il y a encore beaucoup à venir, mais je vous encourage à éviter tout ce que vous pouvez jusqu'à décembre.)

Par contre, j'attends quand même une nouvelle bande-annonce pour me donner envie d'aller voir le film (comme si j'en avais besoin :) ).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 14 Aoû 2017 - 9:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

T'en fait pas, il va arriver, puis le japonnais qui en montrera +, puis la cinquantaine de spots qui inonderont le net au quotidien. De septembre à décembre c'est le cauchemar pour les non-spoileux. :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 14 Aoû 2017 - 10:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Arrêtez de relancer ce topic, on va finir par croire qu'un trailer est prévu...alors que tout le monde sait qu'il n'y aura rien
avant fin octobre comme d'habitude. Avant une indigestion de spots tv et autres trailers internationaux 2 semaines avant la sortie.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Lun 14 Aoû 2017 - 10:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Yade M'rak a écrit:Arrêtez de relancer ce topic, on va finir par croire qu'un trailer est prévu...alors que tout le monde sait qu'il n'y aura rien
avant fin octobre comme d'habitude. Avant une indigestion de spots tv et autres trailers internationaux 2 semaines avant la sortie.


Même si le trailer de Rogue One était sorti pour les JO, rien n'empêche Lucasfilm de sorti un second trailer courant Aout avant le final. Chaque film pour le moment a eu 3 trailles : 1 premier teaser, un premier trailer, puis un second qui est le final.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Aoû 2017 - 14:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

MakingStarWars a entendu dire que le vrai trailer arrive en octobre, rien sur un autre teaser entre-temps

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 7865202689
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Aoû 2017 - 19:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Peut etre déja posté,
symétrie visuelle entre le teaser de TLJ et des éléments de TFA

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IE8nbiL_Msk[/youtube]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flogow » Mar 15 Aoû 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pour nous faire patienter, un autre petit teaser en août n'aurait pas été du luxe. Je ne perds pas espoir !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Macehill » Mer 16 Aoû 2017 - 1:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

HanSolo a écrit:Peut etre déja posté,
symétrie visuelle entre le teaser de TLJ et des éléments de TFA

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IE8nbiL_Msk[/youtube]


:shock:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Luckas62 » Mer 16 Aoû 2017 - 14:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Lego a annoncé qu'ils allaient annoncer (une annonce pour une annonce...) en octobre leur plus gros set Star Wars jamais fabriqué. Or on devrait avoir un trailer en octobre pour l'épisode VIII. On sait aussi qu'il devrait y avoir un mega star destroyer dans le film.
Je me demande donc si ce fameux set ne serait pas ce vaisseau et si nous ne le verrions pas dans le trailer justement?
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Aoû 2017 - 14:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Luckas62 a écrit:Lego a annoncé qu'ils allaient annoncer (une annonce pour une annonce...) en octobre leur plus gros set Star Wars jamais fabriqué. Or on devrait avoir un trailer en octobre pour l'épisode VIII. On sait aussi qu'il devrait y avoir un mega star destroyer dans le film.
Je me demande donc si ce fameux set ne serait pas ce vaisseau et si nous ne le verrions pas dans le trailer justement?



Ce fameux set serait plutôt un n-ième Faucon Millénium grand format.

Si on regarde la vidéo au ralentit on semble voir le cockpit du Faucon et quelqu'un (fake ou pas ?) a trouvé le code source de la vidéo publié avec comme code "MF UCS" :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luckas62 » Mer 16 Aoû 2017 - 14:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Fichtre c'est pas original
J'ai été piège par les dates similaires
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar VADOR38 » Ven 01 Sep 2017 - 19:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je sais pas vous mais je sent qu'on va avoir qu'un seul trailer.
On a - Le teaser de la celebration
- Le making off de la D23
Je m'attendais à un trailer pour aujourd'hui (force friday).


Personnellement, je trouve ça étrange que Disney ne mette pas le paquet niveau promo comme tout les blockbusters actuels, mais après tout, c'est pas plus mal de ne rien avoir.
Qu'en pensez vous ?
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar xximus » Ven 01 Sep 2017 - 20:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'en pense que j'aimerais bien quand même en voir un peu plus. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Louistudio » Ven 01 Sep 2017 - 20:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je ne me souviens plus bien, mais la promotion de la Prélogie était un peu pareil au niveau bande annonce ? Un teaser et un trailer je crois ?

Je pense que le trailer final sera là en octobre, puis on aura une masse de spot tv et tout les trailles chinois/japonais/coréen ^^
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Sep 2017 - 20:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Çà viendra bien, je me fais pas de soucis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Sep 2017 - 11:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Image

Mark Hamill, en réponse à un fan réclamant le trailer : "Regardez Monday Night Football le lundi 9 octobre - sans aucune raison particulière"

Il a ensuite supprimé le tweet


https://www.starwarsnewsnet.com/2017/09 ... -soon.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mar 19 Sep 2017 - 11:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Troll t-il, troll t-il pas... Mark Hamill est super sympa mais on peut pas trop lui faire confiance :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Sep 2017 - 11:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Neow a écrit:Troll t-il, troll t-il pas... Mark Hamill est super sympa mais on peut pas trop lui faire confiance :D

Il est totalement capable de troller, mais je ne pense pas sur ce coup-là. Au contraire, répondre mystérieusement, puis supprimer son tweet, ça fait du buzz et ça peut très bien être une stratégie assumée.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Mar 19 Sep 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ça parait cohérent. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar lukaslunt » Mar 19 Sep 2017 - 11:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bufotenine a écrit:Ça parait cohérent. :)


en tout cas ça ressemble à la méthode de la première fois. Lors d'un match de NFL.
Je sait pas quoi en penser car c'est une date qui ne ressemble à rien un lundi début octobre.

Mais si c'est vrai c'est cool, ça approche
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 19 Sep 2017 - 12:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ca m'étonnerai que Mark hamill soit au courant de la date de sorties des trailers. Celui qui a soit disant vu le film sur reddit a dit le 30, d'autres le 16 maintenant hamill le 9... Bref on peut toujours rêver pour que lucasfilm fasse une annonce officielle sur une date précise de la sortie du trailer (il ne l'ont jamais fait...ça leur fait tellement plaisir de voir les internautes réclamer à longueur de temps "where is the fu***** TLJ trailer??")
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron