Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre_Soda » Sam 06 Mai 2017 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour :)

Moi c'est Maitre_Soda (oubliez les références lol!)

Ca fait longtemps que je regarde ici et je voulais m'inscrire, super site c'est chouette pour les fans de SW

Byye
"Toujours par deux ils vont. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti." Maitre Yoda
Maitre_Soda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mai 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Mai 2017 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Red Bull Fanta Soda !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Eidokun » Dim 07 Mai 2017 - 0:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :hello:

Et que la Force des autres soit avec toi. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar kylokenobi » Dim 07 Mai 2017 - 9:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Mai 2017 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:

Par contre les signatures avec couleurs sont interdites par la charte :wink:

topic7695.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maitre_Soda » Dim 07 Mai 2017 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merciiii :)


Oups dsl je l'ai lu mais oublié pour la signa, pas de problèmes :)
"Toujours par deux ils vont. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti." Maitre Yoda
Maitre_Soda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 09 Mai 2017 - 11:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le66èmeOrdre a écrit:Bienvenue sur SWU Chabevoy :hello: Ne t'inquiète pas on va pas te faire de mal :siffle: :diable:
Bienvenue également à tous les nouveaux dont j'ai la flemme de lister !


Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Chabevoy !


Dark Stratis 23 a écrit::hello: :hello: sur SWU :hello:


Merci pour l'accueil :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Mai 2017 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi!
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Pietrovosky » Mer 10 Mai 2017 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde ! Je suis Pietrovosky (ce pseudo me vaut des insultes en ligne, mais non je ne suis pas russe), 26 ans, marié et une fille de 10 mois. J'habite à Lyon et je fais de la recherche en astrophysique (oui, c'est corrélé à ma passion pour Star Wars, mais je ne pense pas que l'un est la cause de l'autre).

Ça fait un moment que je connais ce site, je le consulte régulièrement pour voir les dates de sorties des romans, et après 12 ans je décide enfin de m'y inscrire.

Pour parler des choses sérieuses :
Mon épisode préféré est Un Nouvel Espoir. Ce que je préfère c'est les combats de la Guerre Civile Galactique, et j'ai justement adoré Rogue One parce qu'on y voit la Rébellion en fonctionnement "normal", pas seulement des héros au destin épique. Malgré tous ses défauts, que je reconnais, j'ai beaucoup aimé le VII aussi.
J'ai pas mal de connaissances sur l'univers Legend car j'ai quasiment tous les romans (notamment ceux post-Yavin). Je trouve le nouvel UE assez cool aussi vu que j'achète quasiment tous les romans à leur sortie en VO. Je viens de finir Thrawn, et c'était vachement bien.
J'ai une bonne partie des jeux vidéo de la saga, mes préférés étant Star Wars Galactic Battlegrounds, Battlefront 2 et Rébellion.

Ce que j'aime d'autre dans la vie: Le seigneur des anneaux, le Japon (dans 2 mois je saurai si je vais y vivre 2 ans), le coca (un peu trop), l'esport (Dota 2 et SC2) et les sciences.
Pietrovosky
Pietrovosky
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Mai 2017 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
un penchant pour les romans dis-tu ? Alors doublement bienvenue ! :D
au plaisir de te lire (au hasard en forums litté ? :transpire: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar TienVogh » Mer 10 Mai 2017 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pietrovosky a écrit:Salut tout le monde ! Je suis Pietrovosky (ce pseudo me vaut des insultes en ligne, mais non je ne suis pas russe), 26 ans, marié et une fille de 10 mois. J'habite à Lyon et je fais de la recherche en astrophysique (oui, c'est corrélé à ma passion pour Star Wars, mais je ne pense pas que l'un est la cause de l'autre).

Un futur docteur en astrophysique et fan de l'UE Légendes ? Voilà qui mérite effectivement une double bienvenue. :hello: :hello:

Bon, l'inconvénient quand on est un fan de Star Wars avec une formation en astro, c'est qu'on voit d'autant plus toutes les incohérences, comme la destruction d'Hosnian Prime dans TFA visible en direct live à l'autre bout de la Galaxie... :perplexe: :shock: :pfff:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 10 Mai 2017 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Pietrovosky !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pietrovosky » Mer 10 Mai 2017 - 10:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TienVogh a écrit:Bon, l'inconvénient quand on est un fan de Star Wars avec une formation en astro, c'est qu'on voit d'autant plus toutes les incohérences, comme la destruction d'Hosnian Prime dans TFA visible en direct live à l'autre bout de la Galaxie... :perplexe: :shock: :pfff:


Quand je regarde de la science fiction, j'essaie de ne pas juger l'aspect scientifique. Mais là c'était particulièrement rageant ^^

Merci pour vos messages !
Pietrovosky
Pietrovosky
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mer 10 Mai 2017 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Mer 10 Mai 2017 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mai 2017 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi à tous les nouveaux que j'ai raté... :hello: :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chabevoy » Mer 10 Mai 2017 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bongo a écrit:Bienvenue à toi!

Enginox a écrit:Bienvenue à tous :hello:

kylokenobi a écrit:Bienvenue :hello:

Uttini a écrit:Bienvenue aussi à tous les nouveaux que j'ai raté... :hello: :jap:

Merci :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar CRL » Ven 12 Mai 2017 - 15:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pietrovosky a écrit:J'habite à Lyon et je fais de la recherche en astrophysique


Bienvenue au Gone!
Sympa tout ça ! (et Félicitation pour ta p'tite boye) :hello:

Quelle type de discipline en Astrophisique ?
Cosmo ? Planeto ? ExoBio ? Sismo ?

C'est un peu HardCore pour moi encore, mais j'aime bien lire tout ce qui touche aux forces de L'electromagnétisme, gravité, mécanique et physique quantique, Bozon de Higgs, Trou Noir, Multivers, Théorie des Cordes, Flèche du temps, toussa...

Bienvenue en tous cas
:hello:


Bienvenue aux autres également !
:paf: :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Mai 2017 - 16:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:

Et que la Force des autres soit avec vous. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 13 Mai 2017 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous que j'ai honteusement raté depuis quelque temps...
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mat-vador » Dim 28 Mai 2017 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais y a eu pleinpleinplein de nouveaux! Benvenuto!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:Mais y a eu pleinpleinplein de nouveaux! Benvenuto!!


Tu es... En retard... :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Prince Skywalker » Dim 11 Juin 2017 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

saccagator a écrit:Roôoôh ! Elles étaient très bien ces discussions. Et moi je me suis inscrit à plusieurs sites sur StarWars et c'était de très loin SWU qui avait le meilleur acceuil, justement grâce au délire que tout le monde se tapait avec les nouveaux, alors que dans d'autres, tu te présente, il y a 5 personnes qui te disent bonjour et voilà, t'es retombé dans l'oubli. N'éliminons pas cette particularité si chaleureuse de ce forum qui était d'acceuillir les nouveaux avec une très bonne ambiance et plein de blagues. Je suis d'accord pour donner de l'air au topic, mais pas pour le mettre dans un frigo ! ;) :p


Au fait, pour se présenter :

Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
Écrivez tout ce que vous voulez.
---------------


Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------

[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]



Hello that , comme dirai obi , ça fait quelque temps que je suis ici , je vadrouille par delà ce que propose le menu et c'est vraiment cool , je m'interresse un peu a ce que vous dites , mais parfois je me demande si c'est pas un peu trop abusé ou si ça sert à qqch mais en realité ca nous permet de deduire des choses et c'est ca qui est genial !!!!!

Ensuite je pense qu'on est des gens bien et qu'on est tous sympa est c'est aussi ça qui est genial !!!! Et qu'on ai 15 20 30 ou 50 ans ou meme 900 comme yoda et que meme si on ne se connait pas , on se ressemble tous car on a un point commun : STAR WARS


¡ May the force be with us !
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Lun 12 Juin 2017 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh... je ne comprends pas le sens de tes phrases, ni pourquoi tu as cité un message, sans en parler.... :perplexe:

on a un point commun : STAR WARS

Mode taquin : Heureusement que le nom du Site c'est pas Medabots-Universe, hein !
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Juin 2017 - 15:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Prince Skywalker a écrit:Et qu'on ai 15, 20, 30 ou 50 ans (...), on se ressemble tous car on a un point commun : STAR WARS

J'en suis plus très sûr, ces derniers temps... :lol: Mais bienvenue à toi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Juin 2017 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, ô toi au comportement étrange...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Wallace » Mar 13 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Après des années à me promener sur ce site et son forum, la Force me souffle de m'inscrire !

Bon, moi c'est Wallace (mais mon nom n'est pas important, c'est mon message qui l'est), la trentaine, marié, région parisienne. Grand amateur de romans, j'ai décidé de calmer le jeu en arrivant au 60ème. Pour me sevrer, je me suis donc tourné vers la collection de proders SW. Ça n'a pas été d'une grande efficacité, je collectionne désormais les deux :siffle:

Ensuite, que dire :

- J'ai un très bon ami fan de Star Trek, avec lequel le mot fratricide prend tout son sens passé le 3ème verre
- Je me demande souvent si un autre t-shirt SW ne serait pas le bienvenu dans mon armoire, puis je l'achète
- J'aime la musique quand elle est dure, pleine de cheveux et de sueur
- Je fais du podcasting sur SW, la pop culture, ciné, séries, scifi, bouquins, etc.
- J'ai une paire d'adidas SW achetée il y a 4 ans et que je n'ose toujours par porter
- Et j'ai un chat, sale bête.

Voilà, je crois que le plus important est dit :)
Wallace
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 13 Juin 2017 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Gromit Wallace !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Juin 2017 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wallace a écrit:- Et j'ai un chat, sale bête.

Owwh, great ! :cute:
Bienvenue !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mar 13 Juin 2017 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:

Wallace a écrit:- J'ai un très bon ami fan de Star Trek, avec lequel le mot fratricide prend tout son sens passé le 3ème verre

Il ne peut pas y avoir de guerre entre Star Wars et Star Trek voyons ... les trekkies gagneraient à coup sûr alors ça serait pas du jeu :paf: :cute:

A un de ces quatre sur le forum ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juin 2017 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Wallace ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 13 Juin 2017 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très belle et drôle présentation ! Bienvenue !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Juin 2017 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Mar 13 Juin 2017 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et à ceux que j'ai loupés :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar LL-8 » Mar 13 Juin 2017 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Wallace » Mer 14 Juin 2017 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous ! :)
Wallace
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2017
 

Messagepar Torak » Mar 20 Juin 2017 - 10:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour :)

Je m'appelle Alexis, 28 ans (29 le mois prochain) et je suis fan de Star Wars depuis bientôt 20 ans (pffiou déjà ? ce que le temps passe vite).
Mais je vous rassure, je me soigne, j'arrive à la fin de la saison 3 de Rebels !

J'ai parcouru SWU il y a fort longtemps, et j'y reviens dernièrement, en vous suivant sur facebook principalement.

Au plaisir de partager des moments Star Wars avec vous ;)

MTFBWY!
Torak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juin 2017
Localisation: 78
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Juin 2017 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Juin 2017 - 11:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 20 Juin 2017 - 11:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Torak !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 20 Juin 2017 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Torak ! Bel avatar :) :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 20 Juin 2017 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Torak ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 20 Juin 2017 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Torak, effectivement bel avatar, qui ne nous rajeuni pas ceci dit :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Mar 20 Juin 2017 - 17:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:effectivement bel avatar, qui ne nous rajeuni pas ceci dit :paf:

Au contraire, on retombe en enfance avec. :cute:


Bienvenue à tous ! :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lynne » Mar 20 Juin 2017 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! Moi, c'est Lynne, 14 ans et fan de SW depuis mes 11 ans (ma mère m'a initiée un peu trop tard mais mieux vaut tard que jamais !). En tout cas cette passion ne m'a jamais quitté depuis. Cela faisait quelques mois que je traînais par intermittence sur ce forum, notamment à cause de son encyclo et aussi ses magnifiques fan-arts qui valent le détour, en tout cas pour une nouille comme moi en dessin, c'est vraiment super ! J'adore les strips d'Utinni, qui m'ont toujours faits rire.

Typiquement, auprès de mes amis, je passe pour la geek de Star Wars ultime, alors que je suis sûre qu'il y a bien pire que moi (ça ne sera pas l'avis de ma meilleure amie, mais bon...^^). Ce que j'aime par dessus-tout dans cet univers, c'est l'extraordinaire diversité qu'il abrite, avec d'infinies possibilités de raconter toutes sortes d'histoires. On peut autant y raconter un film de guerre qu'une romance ou un western, et rare sont les univers à avoir autant de flexibilité. J'apprécie aussi beaucoup la philosophie qu'il y a derrière ces histoires. Je suis notamment une grande fan des Mandaloriens, ne me demandez pas pourquoi^^.

Ma maigre collection SW se compose pour l'instant de petites figurines Hasbro de Rey, Jyn et Sabine Wren, une plus grande figurine de Rey et de BB-8, d'une Funko Pop de Rey (encore), d'un porte-clés BB-8 et un autre porte-clés M&M's Star Wars, et enfin d'un mug BB-8 et un mug Dark Vador, ainsi que quelques T-Shirts SW !

Mis à part Star Wars, mes passions sont l'écriture et tout ce qui touche à la science-fiction/heroïc-fantasy. Je m'intéresse également beaucoup à l'astronomie, un domaine qui me fait rêver, j'aimerais travailler dans ce secteur. Comme autres univers...j'aime beaucoup DC/Marvel (films Marvel et séries + Wonder Woman que j'ai vraiment kiffé, pour DC), ainsi que Star Trek et les choses comme le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, tout ça...

En tout cas ravie de vous rencontrer !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mar 20 Juin 2017 - 17:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, bienvenue sur SWU ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Juin 2017 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Salut ! Moi, c'est Lynne, 14 ans et fan de SW depuis mes 11 ans (ma mère m'a initiée un peu trop tard mais mieux vaut tard que jamais !).

Te plains pas, la première fois que j'ai découvert Star Wars je devais avoir 16 - 17 ans :whistle:

Lynne a écrit:Je m'intéresse également beaucoup à l'astronomie, un domaine qui me fait rêver, j'aimerais travailler dans ce secteur. Comme autres univers...j'aime beaucoup DC/Marvel (films Marvel et séries + Wonder Woman que j'ai vraiment kiffé, pour DC), ainsi que Star Trek et les choses comme le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, tout ça...

On va s'entendre :D On manque de Trekkies par ici ^^

Bienvenue à toi :hello: En espérant te croiser souvent sur le forum !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 20 Juin 2017 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Lynne !

Lynne a écrit:Mis à part Star Wars, mes passions sont l'écriture

Pourquoi ne pas combiner les deux en écrivant une fanfiction sur Star Wars ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 20 Juin 2017 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Lynne ! :) :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations