Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos sorties costumées

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Sam 19 Mar 2016 - 23:03   Sujet: Vos sorties costumées

Coucou,

les beaux jours commencent à revenir et les convention un peu partout en France commence à s'annoncer... Bon ok le côté un peu partout en France veut surtout dire Paris.
Mais je me disais que l'on pouvait peut être se retrouver entre soldats de SWu en convention, pour au moins déambuler dans les avenues entourer de gens du même univers et pour pas se retrouver avec un stormtrooper a coté d'un Naruto ! :grrr:

Bref je pensais que ca pourrait être sympa. Personnellement il est fort possible que je fasse la Japan de Juillet... Oui Japan/ Star wars bon c'est pas le même monde non plus :transpire: , mais en attendant on y croise plein d'univers différents !

Bref n'hesitez pas à nous faire partager vos sorties, vos photos pourquoi pas !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Dim 20 Mar 2016 - 8:45   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Japan expo j'y serai sans doute aussi. Paris comic -con, FACTS belgique, quelques events carritatifs, le parc Legoland en Allemagne. et celebration Londres sont au planning. Toujours accompagné de la 501st legion.

Aujourd'hui je vais a la Bruxelles Comic-con avec mon Sandtrooper :lol:
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Sixfrags » Dim 20 Mar 2016 - 9:30   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Pour ma part, je n'ai pas de "planning" prévu mais je pense être présent à la japan expo et au comicon ^^ (accompagné de ma petite famille ^^)
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar TheDarkLight » Dim 20 Mar 2016 - 10:21   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Personnellement.........................COMIC-CON :oui:

Par contre,le topic devrait pas plûtot être dans la section:"L'universStarWarsEnGénéral ? :?
TheDarkLight

 
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 20 Mar 2016 - 10:47   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Il est ici, car on parle de gens qui iront à des conventions en costumes, et non pas en civil, simplement pour ca :) . Même si on est voué à se rassembler tous ensemble, mais c'est pour avoir une idées des gens en costumes qui iront à telle ou telle convention en costumes.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar TheDarkLight » Dim 20 Mar 2016 - 11:35   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Goran Skarr a écrit:Il est ici, car on parle de gens qui iront à des conventions en costumes


GARDEEEEEEEEEE :lol:
TheDarkLight

 
 

Messagepar -Rico- » Mer 23 Mar 2016 - 8:21   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Paris comic avec le sandtrooper et darth revan
Londres Comic con avec mon BikerScout
FACTS avec mon commander Shocktrooper et commander cody.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 23 Mar 2016 - 9:34   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Comme je vois que tu es allé à la Comic Con de Bruxelles de ce week end. Est ce que tu as des photos de celles ci à nous partager ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 24 Mar 2016 - 18:34   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Personnellement,je me contenterais d'emporter mon petit Boba Feet à la COMIC-CON de Paris. :D
Aucun Jango pour m'accompagner ? :lol:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 25 Mar 2016 - 9:40   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Petite mise à jour avec les sorties et les présences. Je pense que le planning sera susceptible d'évoluer avec le temps, mais au moins cela permet de prévoir quelques rassemblement ensemble.

Rico, nous accordera tu quelque minute de ta présence avec la 501è, pour une photo SWU ? :oui:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Mar 12 Avr 2016 - 13:27   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Goran Skarr a écrit:Comme je vois que tu es allé à la Comic Con de Bruxelles de ce week end. Est ce que tu as des photos de celles ci à nous partager ?


Oui, en sandtrooper le dimanche:
Image

Image

Avec la 501st Belge Fanwars.

prochain event ce samedi au magasin Mediamarkt dans le brabant wallon, belgique.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 12 Avr 2016 - 15:56   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

J'adore, jolie réalisation, l'effet patiné rend superbement bien ! Tu as fait ca comment, brossage à sec ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Mar 12 Avr 2016 - 18:36   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Le weathering est fait avec diverses couche de couleur ensuite effacée , brosse a sec effectivement aussi.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar -Rico- » Mer 20 Avr 2016 - 9:56   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Ceweek end ci nous étions a Braine l'alleud près de Bruxelles pour un magasin Media markt. J'etais en Revan.
Image

Prochain event ce week end !! au salon retro vintage au salon des expo de Charleroi.

Sans doute en commander cody et sandtrooper. 2 jours.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 20 Avr 2016 - 10:43   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Joli, tu es vraiment multitache, j'aime beaucoup les détail de la ceinture !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Lun 25 Avr 2016 - 16:39   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Une dernière pour la route de notre événement a un salon retro/vintage a Charleroi en belgique car après mon prochain gros event sera Celebration à Londres avec la 501 eme légion.

J'étais le Bikerscout en bas a gauche;
Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 25 Avr 2016 - 18:05   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

j'aime beaucoup Kylo en basket !!! Toujours aussi chouette l'armure... Mais tu en as une pièce ou elles sont toutes exposées, car tu en as un certains nombres déjà !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 25 Avr 2016 - 18:35   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

-Rico- a écrit:salon retro/vintage a Charleroi en belgique

Il y avait un salon près de chez moi et j'étais pas au courant ? :cry:
Sinon, toujours aussi impressionné par tes costumes (En plus, le Biker Scout fait parti de mes préférés :cute: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar -Rico- » Mar 26 Avr 2016 - 9:17   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Goran Skarr a écrit:j'aime beaucoup Kylo en basket !!! Toujours aussi chouette l'armure... Mais tu en as une pièce ou elles sont toutes exposées, car tu en as un certains nombres déjà !


J'ai 5 costumes tous placés dans des malles.
J'avais une pièce Stw mais depuis l'arrivée de ma fille ils y a 8 mois... Cette pièce est désormais sa chambre...

J'ai a peine... deux cadres STW et un meuble avec mes casques exposés dans mon bureau ... Et 4-5 figurines de mes costumes c'est tout, étonnant .. ;D

Flytakka03 a écrit:
-Rico- a écrit:salon retro/vintage a Charleroi en belgique

Il y avait un salon près de chez moi et j'étais pas au courant ? :cry:
Sinon, toujours aussi impressionné par tes costumes (En plus, le Biker Scout fait parti de mes préférés :cute: )


Ils n'ont pas fait beaucoup de publicité...

Mon Biker fût mon 1er costume en 2007 pour rentré a la 501st: http://www.501st.com/members/displaymem ... ostumeID=6

Ca ne me rajeuni pas :whistle:
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 26 Avr 2016 - 18:45   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

-Rico- a écrit:Ils n'ont pas fait beaucoup de publicité...

Mon Biker fût mon 1er costume en 2007 pour rentré a la 501st: http://www.501st.com/members/displaymem ... ostumeID=6

Ca ne me rajeuni pas :whistle:


J'essaierai d'être plus vigilant, au cas où il y aurait de nouveau un événement de ce genre dans le coin :)
Et bien il est vraiment très bien réalisé ton premier costume :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar -Rico- » Lun 18 Juil 2016 - 15:29   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

De retour aussi après un long week end.

En costume le samedi matin en Darth revan avec la 501 st. Nous étions comme a chaque CE assez nombreux, encore de nombreux souvenirs en tête :wink:

:hello:

En bas a droite de la photo 1er ligne, Dark revan.
Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 18 Juil 2016 - 16:54   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Ouch le détachement, une super photo, j'aime beaucoup la mise en scène !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 17:17   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Ralalalalah cte classe internationale, et a gauche y a meme le gars que j'avais vu sur youtube avec son super cosplay de Grievous!....ça déchire.... :lol: :lol: :lol: :x :oui:
si j'avais le temps, l'argent,la patience et le savoir faire jme ferais un cosplay moi aussi... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 19 Juil 2016 - 10:50   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Le savoir faire y en a pas vraiment besoin. Mais la patience oui il en faut beaucoup. Après si tu veux te lancer sur une armure tu trouveras ici des gens pour t'aider dans ta réalisation. Après il ne faut pas commencer par un truc trop dur de peur de te décourager.
Et le Grievous est magnifique je confirme :love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Mer 20 Juil 2016 - 9:35   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar -Rico- » Jeu 21 Juil 2016 - 10:15   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Notre groupe Sith 501, je suis le Revan au centre de la photo.
Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 21 Juil 2016 - 17:07   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

jolie famille ! J'aime beaucoup les dark Nihilus aussi, Vous avez la classe quand même
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Jeu 06 Oct 2016 - 20:39   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Une sortie de plus au Retro made in asia de Namur, Belgique en clone commander shocktrooper.
Image

Image

Image

Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Enginox » Ven 07 Oct 2016 - 20:34   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Spoiler: Afficher
-Rico- a écrit:Une sortie de plus au Retro made in asia de Namur, Belgique en clone commander shocktrooper.
Image

Image

Image

Image


C'est tellement beau ! :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 20:37   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

J'aime bien quand les armures ont un "vécu" :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 08 Oct 2016 - 17:17   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

C’est vrai qu'avec un "vécu" comme tu dis ça fait tout de suite plus sympa, et plus réaliste.

Ton shocktrooper est tout simplement sublime et les photos sont superbes aussi !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar -Rico- » Lun 24 Oct 2016 - 13:23   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

FACTS Gand Belgique

Sand le samedi:
EPaulette orange:
Image

Revan le dimanche:
Image

Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 25 Oct 2016 - 11:53   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Encore de très beaux costumes. Mention spéciale encore une fois sur le Revan. J'aime beaucoup ce costume :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar High King Windu » Lun 05 Déc 2016 - 19:23   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Je les trouve tous réussis
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Déc 2016 - 20:40   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Pour ceux qui seraient sur Reims ou dans ses environs :

Nous faisons une animation pour le Crédit Agricole au Gaumont Thillois le 14 décembre vers 19h30.
Présence du cours adulte de l'Académie de Sabre Laser de Reims et des costumés de notre collectif Bulles de Star Wars dont :
1 mando, 1 soldat rebelle, 1 kylo ren, 2 chevaliers Jedi, une princesse Leia.

Le 11 décembre à 17h sur le parvis de la cathédrale si vous voulez voir du combat de sabre à l'Igllo France Bleu. :)

Je serai également le 17 décembre en animation au Joué Club du centre ville avec Bulles de Star Wars et à Rethel le 18.

Le Meltdown de Reims organise aussi un évènement ce samedi 10 vers 20h. J'y serai probablement. :)

Je serai en Chevalier Jedi, le Dark Trooper ne sera pas encore prêt et je préfère le sortir pour les conventions. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar -Rico- » Mer 21 Déc 2016 - 11:06   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Nous avons assurez comme toutes garnisons mondiale les sorties cinéma de Rogue One.

Petit souvenir du 14 décembre, prestation au cinéma de charleroi en Belgique ensuite vision du film, un très bon moment:
J'était en Biker
Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 23 Mar 2017 - 21:10   Sujet: Re: Vos prochaines sorties

Première convention Au Nihon Breizh Festival à Rennes, ce qui m'a permis de faire un stress test de l'armure.

Quelques soucis au niveau des ajustements, je suis en train d'y remédier



32782101413_1526ffa6af_z.jpg


IMG_0109 (1).JPG


32782109023_abd09c4f56_z.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 01 Mai 2017 - 12:11   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Sur twitter je suis tombé sur cette photo je sais pas si c'est de ces deux là dont tu parlais Goran Skarr

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 01 Mai 2017 - 12:29   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Si c'est bien ça. C'est mon amie et moi même. J'irais voir sur les réseau en rentrant ce soir si je peux en trouver d'autre. Merci en tout les cas pour le partage
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 13:09   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Generations Star Wars Cusset 2017

Quelques minutes avant que je tourne de l'oeil... :cry:

18192675_743499749190787_6447898040515781478_o.jpg


18278349_743501109190651_1607253497423392709_o.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 02 Mai 2017 - 17:01   Sujet: Re: Vos sorties costumées

J'espère que nous auront l'occasion la prochaine fois de déambuler ensemble !!
Quelques autres photos de la convention :
01 (1).JPG


01 (3).JPG


01 (6).JPG


01 (9).JPG


01 (8).JPG
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Mai 2017 - 12:43   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Je reviens l'année prochaine avec le Dark Trooper. :wink: (Mais avec de l'eau et quelque-chose dans l'estomac, cette fois. :paf: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 04 Mai 2017 - 16:31   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Nous avons eu la chance de croiser deux photographes (phobos cosplay) qui a pris quelques clichés de Hux et de moi même, voici le résultats.

0 (4).jpg


0 (5).jpg


0 (1).jpg


0 (2).jpg


0 (3).jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Dim 07 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Les photos et les costumes sont vraiment sympas !

C'est tout de même marrant d'avoir inversé les sexes de ses deux costumes :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Juin 2017 - 20:19   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Et hop, une nouvelle photo, d'autres ne vont pas tarder à suivre, petite séance photo dans différents endroits de la forêt de Brocéliande.... Oui Merlin à céder sa place au premier ordre !

IMG_2976-Modifier.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Juin 2017 - 13:29   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Elle est superbe cette dernière photo. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 17 Juin 2017 - 18:08   Sujet: Re: Vos sorties costumées

merci bien j'aime beaucoup aussi, y a un petit coté affiche de propagande, il manque les vaisseaux dans le ciel...
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Firkin_47 » Mer 25 Avr 2018 - 17:18   Sujet: Re: Vos sorties costumées

J'ai vu qu'il y aura du cosplay SW aux Geek Days de Lille, je serai donc pas le seul à y aller? Par curiosité, elle est sympa cette convention? En plus je m'intéresse à un peu tous les sujets qui y sont couverts (science fiction, jeux vidéo, manga, comics) donc je serai dur à décevoir.
Firkin_47
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Avr 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 04 Mai 2018 - 11:44   Sujet: Re: Vos sorties costumées

En attendant la création officiel du concours de copslay, voici deux photos issues de Cusset de Kylo Reine (j'ai bossé le jeu de mots) et de moi même.
03.jpg


01.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xendor » Ven 04 Mai 2018 - 11:49   Sujet: Re: Vos sorties costumées

Pour l'avoir vu de mes yeux, comme l'année dernière, c'était très réussi (de près aussi, précisons-le) :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations