Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Mer 08 Fév 2017 - 19:17   Sujet: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Bonjour bonjour,

Afin de répondre aux demandes des différents organismes, association, Hutts etc. cherchant des cosplayeuses et cosplayers de l'univers Star Wars je vous invite à les poster ici.

Afin de pouvoir relayer l'information sur les différents supports de SWU, et de maximiser vos chances d'avoir des figurants. N'oubliez pas de spécifier le lieu de la manifestation, les personnages souhaités, ou du moins l'époque que vous souhaitez voir apparaître, les personnes à contacter, et toutes informations que vous jugerez utile.. Pour plus d'information, envoyez moi un MP :).

Enfin si vous êtes en possession d'un costume et que vous seriez prêt à participer à des manifestations ponctuelles, n’hésitez pas à vous faire connaitre ici :hello:

En vous souhaitant une bonne journée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Marty32 » Ven 09 Juin 2017 - 4:34   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Bonsoir,

tout nouveau ici, je viens de voir ce topic, je serais intéressé.

J'ai en effet un stormtrooper ainsi qu'un dark vador dans mon salon :)


A bientôt
Marty32
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 11 Juin 2017 - 17:17   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Hello.

Très sympa de proposer de participer à d'éventuelles manifestations en costumes. Mais aurais tu une photo de toi portant ces deux costumes et dans quelle région géographique es tu ? Ça facilitera la chose je pense :wink:.
Et n'hésite pas à venir te présenter dans la partie adéquat du forum que tu trouveras à cette adresse
topic2890-16100.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 12 Nov 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Une nouvelle fois, un fan film sur Star Wars a besoin de vous.

Si vous êtes en possession d'un costume de stormtrooper, et que vous habitez en région parisienne ou en Normandie.
Un fan film se déroulera les 9 et 10 décembre près de Port en Bessin (Normandie) et le 2 et 3 décembre sur Paris.

Si vous êtes intéressé, je vous laisse vous manifester à la suite de ce topic.

Bonne journée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar bluechris » Mar 21 Nov 2017 - 1:04   Sujet: 

Bonjour à tous

Dans le cadre d' un COURS DESSIN SPECIAL STAR WARS
je recherche 5 cosplayers : un stormtrooper, 2 jedi ( homme et femme ) un chewbaka !
et ouvert a d autres persos de l univers star wars

une premiere session aura lieu à Paris , le 15 decembre, durée 2 heures dans une super ambiance,
il y aura aussi un pianiste qui jouera les themes

les cosplayers sont remunérés

pour toute info vous pouvez me joindre par mail : atelierlapetitemuse@gmail.com ou par tél : 06 13 33 85 37

Merci à tous , à très bientot :hello:

Christophe ( bluechris )
bluechris
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2017
 

Messagepar Revan13 » Jeu 30 Nov 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Hello tout le monde je tiens a donner ma contribution : ayant réalisé deux cosplays : Revan et Darth Nihilus :) voilà :)
"Comment acquérir ce pouvoir?" "En aucun cas auprès d'un Jedi!..."
Revan13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Nov 2017
Localisation: Arras et alentours
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 30 Nov 2017 - 17:11   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

C'est sympa de te proposer, aurais tu des photos à nous faire partager de tes créations :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Revan13 » Lun 04 Déc 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Je mettrai des photos de moi en Revan ce week end je sors le costume pour la première fois ce samedi, j'ai fait un sujet qui s'intitule "Les aventures de Revan13" ou vous allez pouvoir découvrir les différents cosplays :D Mais pas de soucis je poste tout ca :D
"Comment acquérir ce pouvoir?" "En aucun cas auprès d'un Jedi!..."
Revan13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Nov 2017
Localisation: Arras et alentours
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mar 2019 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Hello there ! :D

Pour l'expo Star Wars, les fans contre attaque sur Paris, le collectionneur cherche des cosplayers pour un spot commercial pour l'expo. Ça serait le 23 Mars. Entrée gratuite pour qui viendrait. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Mar 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

je serai bien venu, mais un soucis de santé m'assigne plus ou moins à résidence. J'espère que vous trouverez de quoi animer cette exposition !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mar 2019 - 20:03   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Mince :( Prompt rétablissement.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Mai 2020 - 7:48   Sujet: Re: [Topic Unique] Recherche et recensement de cosplayers

Bonjour,

Voici mon costume d'un membre de Mandalore ;-) :

https://www.youtube.com/watch?v=k2kf3ZavOaY
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations