Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Superbe strip :D :lol:

Pour info je n'ai plus le carré rouge :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 31 Mai 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Pour info je n'ai plus le carré rouge :paf:


"C'est bien dommage !" - Han Solo
:whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juin 2017 - 8:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

C'est toujours aussi marrant. L'idée du roman photo m'a aussi effleurée un jour mais je n'ai pas de jawa en peluche assez gros. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 02 Juin 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Oh ! un nouvel épisode !
Image

et oui, j'assume la vanne de la flamme !
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 02 Juin 2017 - 22:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Excellent ^-^ . Les vannes sont bien nawaks ^-^ .
Continue. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Juin 2017 - 8:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

La référence à Uttini :jap: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Juin 2017 - 8:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Et voilà qu'il veut refaire son salon :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Juin 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Hahaha ! Excellent ! L'idée est remarquable. J'aime bien cette manière de nous faire voir Cusset.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Juin 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Tout de suite, la suite :

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Juin 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Allons, allons ! On touche avec les yeux, on apprécie, on regarde, on imprime les images dans sa tête Wisset ! Et surtout surtout, on n'exige pas d'obtenir quelque chose !

La photo avec Jar Jar m'a tuée, sérieux !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Juin 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Il est vrai que ça fait une utilité à Jar-Jar.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Juin 2017 - 7:47   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Il s'est crut où Wisset ? :lol: Par contre j'approuve totalement son analyse concernant Jar Jar xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 09 Juin 2017 - 8:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Je tiens à dire que cela ne reflète que l'avis personnelle de Wisset et cela n'engage que lui !

Personnellement j'aime bien les Ewoks et Jar Jar ! :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Juin 2017 - 8:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Mouaif, y'a bien quelqu'un qui a dut lui faire son éducation :P Mais c'est pas une critique #JarJarHater :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Ven 09 Juin 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Très bon délire que ce roman-photo (à peine romancé je suis témoin) :lol:
Je rejoins Uttini sur le fait que c'est hyper sympa de découvrir Cusset à travers les yeux de Wisset :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Minos » Sam 10 Juin 2017 - 7:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Tout sonne juste dans ce roman-photo, c'est vraiment très chouette ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Juin 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Minos a écrit:Tout sonne juste dans ce roman-photo, c'est vraiment très chouette ! :lol:

De la part de Minos, c'est un très grand compliment !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Dim 11 Juin 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Que c'est drôle, mais qu'est ce que c'est drôle ! :lol:
On s'amuse bien à faire ça, c'est vraiment sympa ! :x
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 12 Juin 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Rien que pour vous, voici l'inénarrable Xendor !!!

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

N'est pas Indy qui veut :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Juin 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juin 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Ayant assisté à cette démonstration et explosé de rire en direct, je confirme que cela s'est bien passé comme ça :lol: :lol:

excellent. Et le cameo de Goran et huxette derrière :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Juin 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Ayant assisté à cette démonstration et explosé de rire en direct

J'ai pas vu le direct, mais j'ai explosé de rire aussi :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Juin 2017 - 10:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:lol: :paf: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xendor » Mar 13 Juin 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Mais... mais... Ça ne s'est pas du tout passé comme ça...!
En fait, si... :paf: :lol:
J'ai réussi à le faire claquer quelques petites fois, mais c'est vrai que j'ai pris des pichenettes :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Mar 13 Juin 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Indiana Xones et plus haut, l'addition qui a redonné de l'espoir aux Ewoks ! Superbe, vraiment ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 07 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Si j'avais su j'y aurais plus prêter attention... Mais comme dirait l'autre on y voit rien sous ce casque !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Avr 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Y a des liens morts :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Avr 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Au fait, y aura une édition 2018 ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Avr 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Clairement, j'espère recroiser ce cher Wisset cette année ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 13 Avr 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Ben disons que déjà que j'avais pas fini l'édition 2017... :paf:
J'avais encore 3 épisodes en tête, mais comme j'avais fait une pause, j'ai jamais repris... :transpire:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations