Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Sam 03 Juin 2017 - 16:04   Sujet: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days.

je ne sais pas si quelqu’un ici possède kh 358/2 days sur Nintendo ds et connais ici l'histoire , mais il mes venu l'idée de crée cette fan- fiction crossover plus facile pour moi que d'autre chose plus complexe voici donc sans attendre un résumer de l'histoire et maintenant que j'y pense j'aimerais faire un crossover star wars et destiny (jeu par l'éditeur de halo et le créateur de call of Duty), serai t'il une bonne idée de le faire dites moi oui ou non.

Kingdom Heart 358/2 Days: crossover Star Wars The clone wars part 1/4.

Intrigue : Pour rappelle le jeu kH 358/2 Days raconte les aventures de Roxas dans l’organisation 13, dans cette histoire vous allez suivre une de ces aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine, accompagné de Axel son fidèle allié ils rencontreront des héros de la guerre des clone, comme obi-Wan Kenobi, Anakin skywalker, Ahsoka Tano et le tous dans une belle histoire remplie d’émotion, de surprise, d’humour léger, d’aventure mais aussi des combat avec certain célèbre méchant de la guerre des clone le tout avec une dose de combat au sabre laser.

Part 1/6 : Ordre de mission du jour.
Ils étaient en train de contempler une belle lune en forme de cœur sur une terrasse d’illusiopolis un monde où il fait nuit tout le temps, l’un avait de beaux cheveux rouge flamme assez long et des yeux verts.
- Axel : je fais le vœu qu’un jour on redevienne complet.
L’autre très jeune avait des yeux bleus comme l’océan et avec des cheveux blond châtain.
- Roxas : moi aussi, j’ai tellement hâte de récupérer mon cœur.
- Axel : ça viendra.
Il respira et quand ils entendirent le signal de convocation du "bong : bang/bang/bang".
- Axel : suis-moi, le bong annonce la fin du temps de repos et le début d'une autre mission.
- Roxas : direction l'aventure.
- Axel : oui bien dit, Roxas.

Plus tard, dans la salle de réunion de l'organisation XIII ou 13 places forment un cercle avec au milieu le symbole de l'organisation XIII, et à l'ordre du jour une mission spéciale :

- Xemnas n1 / le supérieur : nous avons une mission à vous confier. il y a peu de temps voyez-vous nous avons découvert un nouveau monde, votre mission est de l’explorer et de collecter des donnée sur ce monde.
- Saix n7/ le devin lunaire : on raconte que ce monde est spécial, on dit qu’il s’agit d’une galaxie lointaine enfin c’est comme ça qu’on l’appelle.
- Zexion n6 / le conspirateur ténébreux : tu seras accompagné par Axel et Marluxia pour cette mission parce qu’il n’est pas beaucoup parti en mission ces temps-ci.
- Marluxia n11 / l'assassin sublime : bon ma foi, ça me permettrait de me dégourdir les jambes.
- Xigbar n2 / l’archer : avez-vous des questions.
Axel et Roxas réfléchir et dirent :
- Axel : avez-vous des informations sur ce nouveau monde et à quoi il ressemble.
- Roxas : et où se trouve ce nouveau monde ?
-Saix : près du royaume corona et au sud-est du royaume d'arendelle, quand à dire à quoi il ressemble, pas d'idée.
- Roxas : bon, rien d'autre à ajouter je crois.
- Axel : ok, merci pour l'information.
Plus tard Roxas fut rejoint par Axel et marluxia dans la salle de départ ou les attendait une enveloppe avec les cordonnées du monde et un lieux d'arrivée convenable où il pouvait passer inaperçu.
- Roxas : j'ai une question Axel.
- Axel : oui quoi donc.
- Roxas : on fera quoi après être arrivé dans ce monde?
- Axel : on récoltera des infos en vue de nos futurs missions là-bas.
- Marluxia : bon je crois qu'il est temps de partir.
- Axel et Roxas : oui

Et Ils ouvrirent leur portail de téléportation interdimensionelle direction l’inconnu.

Dans une ruelle sombre de coruscante niveau -1978, trois portails venaient d’apparaître.

- Axel : voici donc notre point de départ pas très beau comme endroit.
- Roxas : je suggère qu’on reste groupés.
- marluxia : avançons, sans attirer l’attention.

Une fois dans les rues, il partirent en exploration et constatèrent que ce monde était plus vaste qu’il ne pouvait l’imaginer mais le plus dur resta a faire, de se fondre dans le décor car ils attiraient l’attention avec leurs vêtements (long manteau noir à longues manches avec une capuche, le tout avec des bottes noires et des gants noirs), ça ne passe pas inaperçu.

- fillette zabrak : maman, ils me font peur les gens en manteau noir.
Marluxia qui vit la crainte de la fille et enleva son capuchon et lui dit :
- marluxia : et pourtant je ne suis pas un monstre, je suis humain et c'est juste un manteau.
Axel et Roxas eux montraient aussi leur visage pour rassurer la fille.
- Fille zabrak : ouf pardon, désolée mais vous m’avez fait peur
- maman zabrak : on doit rentrer, excusez-la.
- marluxia : ce n’est rien, désolée pour le dérangement.

Plus loin, pendant qu'ils marchaient, ils approchèrent d'un recoin sombre d'une rue, des individus armés leur braquent des couteaux et ce qui pour nos héros ressemblait a des armes a feu.

- voleurs : donnez-nous vos crédits et vos biens ou on vous tue tous les trois.
- marluxia : allons, ça en vaut-il la peine nous n'avons pas grand-chose.
- voleur 2 : Ta pas entendu, ton argent ou la mort.

Marluxia qui ne voulait les tuer sous peine de se retrouver avec des cadavres sous les bras , décida qu'il fallait réagir il fit signe de la tête, Axel qui avait des pouvoirs pyrokinetiques claqua des doigts et la tête d'un des 5 voleurs pris feu.

- voleur 2 : haaaaa ça brûle.
- voleur 3 : quoi
- marluxia répondit alors : pauvre abruti, tu n'as même pas idée de quoi on est capable.

Marluxia qui possédait lui le pouvoir de créer et manipuler les plantes (rose, végétation, plante carnivore, arbre) créa et fit apparaître une plante carnivore géante par derrière qui attrapa et enferma dans sa bouche un des voleurs pour faire peur aux autres.
- Voleur 3 : qui c’est ces types?

Mais il n'en avait pas finit avec les 4 autres il fit apparaître du sol des ronces et des orties qui attrapèrent les autres voleurs .

- Voleur 1, 3,4,5 parlent en même temps : ho non ... aie ... ça pique ...aie ouille.

- marluxia : maintenant, si je vous libère vous n'allez plus rien voler , et aussi ni personne.
- tous les voleurs : promis, juré.
- marluxia : sur votre vie et votre honneur.
- Roxas : s'il vous plait ne recommencez plus, il ne vaut mieux pas mettre en colère mon ami marluxia.
- voleur : promis
Mais marluxia avait vite réalisé a quel point leur cœur était sombre et se dit dans sa tête :
- marluxia dans ses pensées : je devrais en parler à Zexion, ce monde regorge d’individus mauvais et dont il voudrait à coup sûr et sans hésiter briser leur vie.

(Zexion est le numéro 6, il a fait craquer des individus dangereux et des personne sans scrupule ce qu'il aime faire par-dessus tous, les complot les manigance et la manipulation sont sa spécialité, il est très intelligent et a des beaux yeux bleu azur très hypnotisant et une chevelure gris avec de reflet bleuté, son pouvoir est l’illusion, son arme un livre de magie noir.)

Marluxia les relâcha et ils s’enfuirent en courant terrifié, et avec des envies de se gratté vu les tas de piqûre d'ortie qu'il avait reçue.

- marluxia : je vais chercher des information sur ce monde et en apprendre plus quant à vous allez en reconnaissance on se retrouve ici dans 3 min.
- Axel répondit : et si ont se perds, ces immense.
- Marluxia : j'ai pris ces chose sur deux des voleur, c’est une sorte de pair de communicateur holographique.
- Roxas : tu leurs à volées, rétorqua t'il.
- marluxia : il ne vont plus en avoir besoin, et nous oui.
- Axel : ma foi on ne sait jamais ont pourrait en avoir besoin, mais dit-moi comment ça marche en fait ?
- Marluxia : je vous contacterai ces plus simple mais si quelque chose ne va pas que ça tourne mal, vous faite comme prévu vous aller vous cacher et vous appuyer sur ce bouton.
Ils leur remirent un cube, avec un bouton rouge et une vitre à briser pour l’appeler en renfort si ça tourne mal.
Mais il ignorait qu’il avait été vu par un témoin ? Un homme d’une quarantaine d’année qui allait répandre la rumeur de leur venu en seulement une demi-heure et qui avait pris une vidéo et une photo de marluxia visage découvert.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 11 Juin 2017 - 10:39, modifié 13 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar link224 » Sam 03 Juin 2017 - 16:15   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Je ne poste jamais en ffic. Mais adorant Kingdom Hearts, j'ai voulu jeter un oeil.
Je passe outre le fait que ton "histoire" soit illisible, tant du point de vue orthographique que grammatical.

Mais y'a une erreur que je ne peux pas laisser passer. Tu te prétends fan de Kingdom Hearts et tu trouves le moyen de faire une faute dans le titre et de la répéter : c'est 358/2 Days, pas 368.

(Et l'Organisation XIII qui utilise la violence gratuitement sur les voleurs, c'est complètement à l'opposé de leur croyance, ils ont toujours un but derrière leurs actes.)

Bref, je lirai peut-être ça le jour où il n'y aura plus de fautes :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 03 Juin 2017 - 16:21   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Foxie36122 a écrit:si j'aimais je fessait un crossover star wars destiny (jeu par l'éditeur de halo et le créateur de call of Duty), serai t'il une bonne idée de la faire.
dit moi oui ou non

Fais ce que tu veux, c'est pas à nous de te prendre par la main. Juste, essaie de le faire bien.

Foxie36122 a écrit:une belle histoire remplie d’émotion, de surprise, d’humour léger

C'est bien de le dire, c'est mieux de le faire.

Bon... Lisons ça...

Édit : Première remarque, l'orthographe. Tu t'es énormément amélioré, c'est très bien. Mais ta marge de progression reste gigantesque.
Pour le reste, je ne connais pas Kingdom Hearts, mais je fais confiance à Links quand il dit que l'univers n'est pas respecté. Sinon, comme d'habitude, les dialogues sont pourris, la ponctuation semble totalement aléatoire et l'intrigue... Quelle intrigue ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Sam 03 Juin 2017 - 16:40   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Lu !

Ça reste encore très (très) brouillon et on s'y perd. C'est pas faute d'avoir reçu des conseils et de l'aide sur tes autres topics :whistle: Concernant l'orthographe c'est sûr qu'il y a un petit progrès mais franchement ça reste encore trop embêtant à déchiffrer ...

Enfin bref, je ne connais pas Kingdom Hearts non plus et je pense que je n'aurais pas vraiment d'intérêt à lire cette fan-fic étant donné mon peu de connaissance ignorance dans le domaine. D’ailleurs, au lieu de partir sur tout un tas de projets différents tu ferais mieux de te focaliser sur une seule fan-fic à la fois et essayer de produire un récit cohérent.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 03 Juin 2017 - 16:55   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Non, non et non.

C'est toujours bourré de fautes. Tu n'écoutes visiblement pas ce qu'on te dit depuis que tu t'es lancé sur les FFics.

C'est triste d'être à ce point borné. Je ne perdrai plus de temps à passer par tes sujets. :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Enginox » Sam 03 Juin 2017 - 19:04   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Nan, mais nan... C'est un sketch là sérieux ? :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar mat-vador » Sam 03 Juin 2017 - 21:38   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Non à mais quoi ca sert d'ouvrir des topics dans les forums fan fic sans faire un minimum d'effort pour améliorer ses fan fics précédentes et sans tenir compte des remarques que l'on fait?? :?

Peut-être en fermant les topics que foxie a ouverts, il n'y a que comme ça qu'il comprendra ce qu'on essaie de lui dire. J'ai essayé de lire ce qu'il a publié.. essayé de lire..essayé de lire.. euh je n'y arrive pas.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 03 Juin 2017 - 22:42   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Je survole de temps en temps la section fan fic et je remarque depuis quelques temps les """récits""" de Foxie... bien que je ne sois pas un très bon écrivain, je trouve que tes récits, foxie, ne font qu'enrager les membres qui essayent de te corriger et rien que d'écrire une nouvelle ne fait qu'augmenter plus les tensions. Je te conseille donc de choisir une seule fanfic soit parmi les fanfics que tu as écris, soit une nouvelle et de t'y consacrer à fond dessus. En plus en ne répondant à personne on dirait que tu cherches le carré rouge sérieux... :pfff:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Enginox » Sam 03 Juin 2017 - 22:46   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Si notre ami Foxie ne réagit pas dans quelques temps, je pense que le staff n'aura plus qu'à lock ses "Fan-Fic's" et hop, c'est fini. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Juin 2017 - 2:46   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Le gros problème selon moi (nonobstant l’orthographe), c'est que les personnages manquent de vie dans le texte.
Quant au manque 'inspiration, ça peut arriver à tout le monde. Il faut savoir s'arreter et rever pour la trouver. Il est inutile d'écrire lorsqu'elle nous fait défaut car ça entache la qualité de l'oeuvre.

Et toujours se relire. Moi-même j'oublie souvent lorsque je poste des commentaires mais c'est important quand on écrit une fanfic.

A ce propos, ayant fini mes exams, je recommence bientôt la rédaction de "la guerre des prunes" :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 04 Juin 2017 - 7:53   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

magiefeu a écrit:A ce propos, ayant fini mes exams, je recommence bientôt la rédaction de "la guerre des prunes" :transpire:

Cool !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Dim 04 Juin 2017 - 11:23   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

magiefeu a écrit:A ce propos, ayant fini mes exams, je recommence bientôt la rédaction de "la guerre des prunes"


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 04 Juin 2017 - 12:00   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

en premier pour précision pour ceux qui ne connaisse pas bien kh 368/2 days (aller sur manga fox ) ces un site de manga en ligne.
en deuxième j'ai de très gros problème d’orthographe.
et j'ai de Hyperactivité associer a un autre problème (j'ai un cœur sensible)
en troisième je connait bien mieux cette série de manga, et tous les personnage qui sont dedans et j'aimerai que dans l'avenir le créateur du manga et du jeu y mettes star wars et marvel
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar link224 » Dim 04 Juin 2017 - 12:12   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Foxie36122 a écrit:368/2


358
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Juin 2017 - 14:52   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Foxie36122 a écrit:en premier pour précision pour ceux qui ne connaisse pas bien kh 368/2 days (aller sur manga fox ) ces un site de manga en ligne.
en deuxième j'ai de très gros problème d’orthographe.
et j'ai de Hyperactivité associer a un autre problème (j'ai un cœur sensible)
en troisième je connait bien mieux cette série de manga, et tous les personnage qui sont dedans et j'aimerai que dans l'avenir le créateur du manga et du jeu y mettes star wars et marvel


Je pense que le problème ne vient pas que de l'orthographe mais aussi de l'histoire... :paf:

Tu ne répond pas aux conseils des personnes qui prennent le temps de lire toutes tes ffic. Ce qui est pour moi un manque de respect pour ses personnes qui essayent juste de t'aider à ne pas produire une histoire illisible :neutre: Si tu continue comme ça ses membres du fofo vont finir par ne même plus prendre le temps de lire tes posts car tu es borné sur tes idées et que tes pseudos "précisions" n'ont aucun rapport avec ce que te demandent les autres membres. :siffle: :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 04 Juin 2017 - 15:06   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Dark vador40 a écrit:Je pense que le problème ne vient pas que de l'orthographe mais aussi de l'histoire... :paf:

Tu ne répond pas aux conseils des personnes qui prennent le temps de lire toutes tes ffic. Ce qui est pour moi un manque de respect pour ses personnes qui essayent juste de t'aider à ne pas produire une histoire illisible :neutre: Si tu continue comme ça ses membres du fofo vont finir par ne même plus prendre le temps de lire tes posts car tu es borné sur tes idées et que tes pseudos "précisions" n'ont aucun rapport avec ce que te demandent les autres membres. :siffle: :neutre:

Je ne l'aurais pas mieux dit.

Foxie36122 a écrit:en deuxième j'ai de très gros problème d’orthographe.
et j'ai de Hyperactivité associer a un autre problème (j'ai un cœur sensible)

C'est bien dommage. Mais il me semble (non, en fait, j'en suis sûr) t'avoir conseillé de te faire relire. Alors, à moins que tous tes amis soient hyperactifs (ce dont je doute fort), tu n'as aucune raison de ne pas nous présenter des textes au minimum passables en terme d'orthographe.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar L2-D2 » Dim 04 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires précédents. Concentre-toi, implique-toi dans un seul récit, lis-le, relis-le, fais-le relire par d'autres personnes et surtout, tiens compte des commentaires de tes lecteurs.

Tu dis aimer le manga et le jeu ? Manifestement, tu ne connais même pas le titre exact...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 04 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 368/2 days

Comme l'ont dit tous ceux passés avant moi, ton texte ne va vraiment pas Foxie.

Il faudrait déjà que tu commences par rédiger ton texte sur Word. Ce n'est pas la panacée, mais ça t'évitera au moins de nombreuses fautes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe...

Ensuite, avant même de commencer à écrire, il faut que tu t'entraînes et que tu prépares ton récit. Une histoire, ça se travaille. Excepté pour une courte nouvelle (et encore, pour ceux qui ont déjà acquis de l'expérience) tu ne peux pas pondre un texte sur un coup de tête. Je travaille sur l'histoire des Chroniques depuis mes 13 ans (je vais en avoir 23), il m'a fallu quatre ans avant d'écrire la première mouture... Et un an de travail préparatoire avant de commencer La Fédération Impériale. Là en lançant trois histoires en quelques semaines, sans tenir compte des conseils de tes premiers lecteurs (alors que justement le forum est là pour ça : échanger, s'entraider, apprendre, s'améliorer), il est évident que tu vas droit dans le mur.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 07 Juin 2017 - 11:30   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Part 2/6 : bagarre furrieuse et renseignement.

Plus loin au temple Jedi :
- Maitre Mace windu : obi-Wan je peux vous parler 3 minutes seulement.
- Maitre obi-Wan Kenobi : oui bien entendu.
- Mace windu : on nous a informés d’une étrange rumeur.
- obi Wan Kenobi : et de qu’elle est elle, de quoi il s’agit au juste.
- Mace windu : un étranger est arriver sur coruscant et on répande depuis peut des rumeur.
Mace windu lui montra la vidéo filmé ou Marluxia a visage découvert utilisais ses pouvoir pour dissuader les voleurs.
- Obi-Wan Kenobi : et qu’elle est mon but dans tout cela ?
- Mace windu : maitre Kenobi vous et votre padawan allez mener l’enquête sur cette affaire.
- Obi-Wan Kenobi : je comprends je vais informer Anakin et Ahsoka.
Plus loin… Axel et Roxas se promenais Dans une boutique d’une ruelle quand ils entendirent des cris de panique et des gens fuir.
- civil terrifier : ses quoi ces choses, ces vivant qu'elle horreur.
Roxas et Axel tournèrent la tête à gauche et dirent avec un regard surprit :
- Axel ET Roxas : des soldats sans-cœur et un maillon ténébreux.
(Ps : le maillon ténébreux est une boule d’ombre enchainé avec des chaines et avec des pouvoirs terrifiant, il peut entrer dans un décor et le transformé en arme.)
Tandis qu’une foule de gens fuyait terrifié de peur, Axel et Roxas se mirent en position de combat Dégainent leur arme.
- Axel : occupons-nous des soldats sans-cœur en premier.
- Roxas : comprit.
Axel enflamma ses chakrams quand un tir résonna.
Piu
- Droïde policier de la républic : rendez-vous sans attendre, sinon j’ouvre le feu.
- Axel : hé, on est les gentils.
Quand Trois soldat sans cœur sautèrent sur le Droïde d’un toit pour l’attraper.
- Droide policier : lâcher moi.
(Les sans cœur arrachèrent la tête du Droide policier et il S’écroula)
- Droide policé : ma tête
Paf
- Axel : on continue
Ils combattirent tous les soldats sans cœur Mais il resta le maillon ténébreux, Il était là en face d’eux flottant telle un spectre terrifiant quand il poussa un puissant rugissement de rage qui fit voler les vitre en verre en éclat qui étais à proximité et fit trembler les bâtiments proche.
- Maillon ténébreux : roaaaaaargh
- Axel : prêt Roxas, il n’est pas très content
- Roxas : a l’attaque, A mort le sans cœur.

Plus loin dans une rue de la surface Cade bane et Aurra sing , des chasseurs de prime parle entre eux d'un contrat qu'on leurs avait proposer.
- Cade bane : il parait que le chef d'un gang est prés à payer cher pour la mort de celui qui a humilié ses hommes de mains.
- Aurra sing : combien en tout.
- cade bane : 100 000 crédits républicain.
- Aurra sing : tien intéressant, qui est la cible.
- cade bane : il s’agirait d'après mes source d'un beau garçon avec des cheveux long rose et aux yeux bleus.
Aurra sing ne le crut pas et se mis a rigoler.
- Aurra sing : ha ha ha, un jeune homme avec des cheveux rose j'ai du mal à le croire que ce soit lui la cible.
- cade bane : ces pourtant vrai il y avait des témoins, et les raquetteur on affirmer avoir vu le jeune individus faire pousser des ronces et des plante urticante.
Ps : (la force permet de faire pousser et manipuler les plantes grâce à la force vivant).
- Aurra sing se figea et dit : il est sensible a la force.
- cade bane : peut-être, j'ai appelé bossk pour nous aider on ne sait jamais.
Plus tard rejoint par Bossk ils ont décidé a retrouver le jeune homme au cheveux rose pour toucher la prime sur sa tête.
- Bossk : n’est tu bien sûr que ces ici qu’il a été aperçu sur la vidéo et la photo.
- Cade bane : oui absolument sure.
- Aurra sing : on fait quoi une fois qu’on aura trouvé cet étrange individu.
- Cade bane : on l’interroge et on le livre et s’il résiste, tuer le.
- Bossk : mais mort il rapportera moins de crédits.
- Cade bane : alors il faut espérer qu’on l’attrape vivant.
- Aurra sing : moi personnellement, je préfère l’avoir vivant plutôt que mort.
- Bossk : bon comment faire pour les retrouver.
- Cade bane : et si tu te servais de ton odorat pour le pister.

Les trandoshans ont un odorat très développer ils peuvent pister une proie de très loin.
- Bossk : bonne idée Cade.
- Aurra sing : en espèrent qu’on le retrouve vite.

Bossk se pencha et respira l’odeur de la cible marluxia.
- Cade bane : alors
- Bossk : il porte des gants, mais j’ai l’odeur de sa sueur il est partie part là et…
- Cade bane : quoi
- Bossk : il n’est pas seul, il était avec deux autre individus mais ils se sont séparer.
- Aurra sing : nous avons déjà une cible, pas la peine de suivre l’autre piste.
- Cade bane : mais mon instinct me dit que ces gens peuvent connaitre notre cible ou du moins son nom.

Cade bane déploya une mini sonde de surveillance qu’il programma pour suivre l’autre piste.
- Cade bane : informe-nous de ce que tu verras.
- Droide mini sonde xt-5 : bi bip, bi bip.

Le Droïde pris de la hauteur et passa en mode recherche tandis que cade bane et Aurra sing, et bossk recherche l’autre cible ces a dire (marluxia). Mais plus loin Roxas et Axel allait avoir des complications dans leur tâche.
Sirène de policer : Wiouuu wiouuu
- Roxas : ces bruit, d’autres Droïdes de police arrives.
- Axel : je suggère qu’on en finisse avec le maillon ténébreux
- Roxas : bien dit.
Car oui il avait attiré l’attention dans les quartiers du marché, les force de l’ordre convergeai en grand nombre et face aux sans cœur malheureusement les Droide et clone ne pouvait rien faire.
- Axel : regard ça Roxas.
Fit tourner ses chakrams pour les enflammer et dit :
- Axel : vague de flamme infernal.
Le sans cœur pris feu et Roxas profita pour vaincre le maillon ténébreux, une bonne fois pour toute.
- Roxas : on a réussie.
- Axel : bien maintenant téléportons-nous en vitesse.

Quand ils entendirent :
- Clone des forces de l’ordre : main en l’air, ne bouger plus.
- Axel : ho non, ce n’est pas vrai.
- Roxas : on utiliser la téléportation pour s’enfuir.
- Axel : non ces interdit de faire ça le Protocol le défend clairement.
- Roxas : on ne peut pas être capturé aussi.
- Clone des forces de l’ordre : mains en l’air, tout de suite.
- Axel : tout compte fait, on peut se téléporter en espérant qu’il n’y a pas de caméra.
- Droïde des forces de l’ordre : obéissez

Axel regarda toute autour de lui et constata que il n’y avait pas de caméra autour de lui qui pourrait le filmer lorsque il sera en train d'utiliser la téléportation interdimensionelle avec Roxas.
- Roxas : et en espèrent qu’on ne les croit pas
Alors que les force de l'ordre leur braquais des pistolets laser sur eux et se rapprochais avec une paire de menotte, ils se téléportèrent devant eux sous des yeux surpris en enfilant leur capuchon noir.
- Axel : bye.
- Roxas : la prochaine fois.
- clone des forces de l'ordre : quoi
- 2eme clone des force de l'ordre : il était là et... Il y son plus.
- clone des forces de l'ordre : j'ai du mal à croire ce que j'ai vu.
Plus loin du côté de Marluxia.
- Marluxia : je dois savoir si ce monde est si vaste et prendre en compte chaque détail.

Il entra dans un spatiaux-port pour en apprendre plus sur le monde qu’il visitais en ce moment et alla parler a un Droide de renseignement a un guichet.

- Marluxia : bonjour.
- Droide de renseignement pour voyageur : bonjour je suis c5-4p, qu’est-ce que je peux faire pour vous.
- Marluxia : pourriez-vous répondre a mes question par hasard.
- C5-4P : en quoi je peux vous aider.
- Marluxia : je recherche des informations
- C5-4P : sur quoi.
- Marluxia : sur ce monde et cette galaxie, je viens d’arriver et je dois m’y retrouver.
- C5-4P : ho et bien ça risque de durer longtemps si vous voulez mon avis.
- Marluxia : J’ai une heure, pour en apprendre le plus.
- C5-P4 : bien alors sachez que cette galaxie est immense et qu’il existe des tas d’espèce d’Alien et d’humanoïde dans la galaxie, je ne pourrais pas tous vous dire car ce serai trop longs, sinon les lieux important sur cette planète il y a le Senat galactique, et sans oublier le temple de l’ordre Jedi de coruscant et sinon la situation dans la galaxie c’est le conflit actuelle, la guerre des clone dont on parle.
- marluxia : je sais ce qu’est la politique mais, c’est quoi un Jedi et cette dont guerre vous parler ces nouveau.
-C5-P4 : alors un Jedi c’est un être sensible au pouvoir de la force et qui protège les faibles et les opprimer, armé d’un sabre a laser et qui combat le mal, justement le mal la guerre des clones touche presque toute la galaxie elle a été déclenché par les chefs de l’Alliance séparatiste et le Jedi déchu le comte dooku, ah oui je sais il s’en passe des choses dans notre galaxie.
Marluxia : ces quoi la force.
- C5-P4 : la force est un champ d’énergie qui nous lie, nous pénètre et nous entoure et elle est partout et elle procure a certain la capacité de télékinésies, télépathie, et influence mental et d’autre pouvoir encore il y a deux façon de sens servir (bien et mal) le côté obscur les sith et le coté claire ces a dire les Jedi.
Marluxia comprit vite il s’agissait d’une énergie et d'un pouvoir cosmique qui est dans chacun des êtres vivant et chose de la vie, il s'en alla sans trop tarder en disant.
- Marluxia : merci ce sera tout, je n’ai pas d’autre question.
- C5-P4 : heureux d'avoir pu vous aider, et que la force soit votre guide.
Sans plus attendre marluxia alla vers un bar et contacta Roxas et Axel.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mar 13 Juin 2017 - 21:00, modifié 3 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 07 Juin 2017 - 11:56   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

J'ai une question à te poser : parle-tu vraiment comme ça dans la vraie vie ? Parce que tes fautes d'accords et d'emplois de certains mots sont... mhh... très visibles. Et la prochaine fois répond aux messages (choses rares dans la section fanfic).
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Enginox » Mer 07 Juin 2017 - 16:53   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

PlasmaLEFT a écrit:. Et la prochaine fois répond aux messages (choses rares dans la section fanfic).


Apparemment ce sera pas pour tous de suite... :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Xstein » Jeu 08 Juin 2017 - 16:08   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Le pire c'est qu'il va continuer de poster ces "fan-fiction" sans jamais répondre aux conseils des membres.
Je veux vraiment pas être méchant (je suis moi même très jeune), mais tu as quel âge? :?
Xstein

 
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 08 Juin 2017 - 16:38   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

1. j'ai corriger le chapitre 2 en espèrent que ça vous plaises un peu.
2. si il y a des faute continuer de me les dire que je les corrige.
3. pardon de ne pas avoir répondu a vos messages, je regard souvent retard et répond pas souvent.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Juin 2017 - 16:58   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Foxie36122 a écrit:en espèrent que ça vous plaises un peu.

Non.

Foxie36122 a écrit:si il y a des faute continuer de me les dire

Oui.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 09 Juin 2017 - 20:03   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

je me sens en blesser, mais dite moi vous connaissez ce qu'est la Dyspraxie, ces le trouble de l'écriture dés l'enfance

On pourrait dire que tout est dans le titre !
Les problèmes de graphisme, d’écriture reste le problème essentiel des enfants dyspraxiques. Un enfant dyspraxique est toujours un enfant dysgraphique.

L’écriture manuelle peut s’évaluer suivant 4 critères :
– la vitesse d’écriture
– la lisibilité
– les performances orthographiques
– le coût cognitif.

C’est bien l’évaluation du coût cognitif le critère le plus difficile à évaluer.
On peut néanmoins prendre en compte la dégradation de l’écriture petit à petit, au fur et à mesure de la tâche… cette écriture qui devient au fil des lignes mal lisible, avec des fautes d’orthographe ou de grammaire qui s’accumulent alors que les règles sont sues…

j'aurai toujours ces problèmes d'écriture il font partie de moi, car ces encré dans mon cerveau.

et si vous vous demander mon age j'ai 19 ans, et je l'ai depuis mon enfance.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Rocket » Ven 09 Juin 2017 - 20:23   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Mais on te croit, ce n'est pas ça le problème. Déjà tu ne répond pas aux personnes qui essaient de te donner des conseils ou qui te posent des questions (et d'après ce que tu nous dis, tu as des problèmes d'écriture et non de lecture ou de compréhension). Deuxièmement, on a bien compris que tu avais des problèmes d'écriture mais qu'est ce qui t'empêche de te faire relire par quelqu'un qui pourrait corriger tes fautes et reprendre ton texte ? Tu as le temps avant de publier tes fanfics et on ne te force pas à en publier une par jour donc prend ton temps. Finalement, dernier conseil que nous t'avons donné (et ça devrait beaucoup t'aider) : arrête de te disperser et concentre toi sur une histoire à la fois au lieu d'en publier 15 en même temps ...
Écoute ces conseils et peut être qu'on sera plus compréhensifs :wink:
Personnellement c'est mon dernier message sur une de tes fanfic tant que tu n'essaiera pas de nous répondre ou de mettre ces conseils en pratique.
Ciao
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Enginox » Ven 09 Juin 2017 - 20:36   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Heu...

Foxie36122 a écrit:je me sens en blesser


Si tu ne réponds à personne, c'est clair qu'on va pas être très aimant... :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Juin 2017 - 22:07   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

le souci n'est pas que l’orthographe.
Il y a aussi le style qui est à revoir et même certaines idées qui sont à retravailler.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 09 Juin 2017 - 23:01   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Rocket a écrit:Mais on te croit, ce n'est pas ça le problème. Déjà tu ne répond pas aux personnes qui essaient de te donner des conseils ou qui te posent des questions (et d'après ce que tu nous dis, tu as des problèmes d'écriture et non de lecture ou de compréhension). Deuxièmement, on a bien compris que tu avais des problèmes d'écriture mais qu'est ce qui t'empêche de te faire relire par quelqu'un qui pourrait corriger tes fautes et reprendre ton texte ? Tu as le temps avant de publier tes fanfics et on ne te force pas à en publier une par jour donc prend ton temps. Finalement, dernier conseil que nous t'avons donné (et ça devrait beaucoup t'aider) : arrête de te disperser et concentre toi sur une histoire à la fois au lieu d'en publier 15 en même temps ...
Écoute ces conseils et peut être qu'on sera plus compréhensifs :wink:
Personnellement c'est mon dernier message sur une de tes fanfic tant que tu n'essaiera pas de nous répondre ou de mettre ces conseils en pratique.
Ciao

+1 ce c
Foxie, je pense que tout le monde comprend ton problème ici mais malgré ça personne ne peux comprendre tes récits...
Je n'ai pas dit ça pour te blesser et les autres plus haut ne le voulaient sûrement pas non plus. Mais on est là pour t'aider. Alors répondre en surtout prendre en compte ce qu'on te conseil est la moindre des choses.
Si ça te fais plaisir et que tu aimes partager des histoires, tant mieux pour toi, c'est une qualité. Même si c'est paradoxale vu que tu a un trouble de l'écriture...
Tu peux surmonter ce défaut et faire ce qu'il te plais mais il faudra suivre les conseils qu'on te donne ... Comme te concentrer sur une seule histoire, te faire relire par une personne...etc. Je te propose encore autre chose : travail en binôme, expose tes idées, ton scénario à quelqu'un qui pourra le retranscrire en un texte agréable à lire..
Et n'oublie pas, une bonne histoire met souvent du temps à prendre forme et à se réaliser donc ne t'empresse pas et sort nous quelque chose de bien écrit avec l'aide d'une personne :cute:
Bonne chance
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 10 Juin 2017 - 11:33   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Rocket a écrit:Mais on te croit, ce n'est pas ça le problème. [...] Écoute ces conseils et peut être qu'on sera plus compréhensifs :wink:

+1
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 12 Juin 2017 - 13:43   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Lus les Chapitres 1 et 2 !

Bon, je l'avoue, je ne connais pas les jeux Kingdom Hearts, qui pour moi se résument à "Final Fantasy rencontre l'univers Dinsey". Dans l'absolu, un crossover ne me dérange pas, mais il faut soit jouer la carte de l'humour total et de l'auto-dérision, soit axer énormément l'intrigue sur le pourquoi du comment. Là, ce n'est pas le cas : les personnages débarquent sur Coruscant par téléportation, comme ça, dans le seul et unique but d'explorer la planète. Les rebondissements sont peu crédibles et mal amenés. Si en deux Chapitres, les protagonistes sont dans la place, on peine à voir où tu veux en venir.

Mais j'ai envie de dire que tout cela, ce n'est pas si grave comparé à ton principal défaut : le style, et l'orthographe.
Foxie36122 a écrit:je me sens en blesser, mais dite moi vous connaissez ce qu'est la Dyspraxie, ces le trouble de l'écriture dés l'enfance

On pourrait dire que tout est dans le titre !
Les problèmes de graphisme, d’écriture reste le problème essentiel des enfants dyspraxiques. Un enfant dyspraxique est toujours un enfant dysgraphique.

L’écriture manuelle peut s’évaluer suivant 4 critères :
– la vitesse d’écriture
– la lisibilité
– les performances orthographiques
– le coût cognitif.

C’est bien l’évaluation du coût cognitif le critère le plus difficile à évaluer.
On peut néanmoins prendre en compte la dégradation de l’écriture petit à petit, au fur et à mesure de la tâche… cette écriture qui devient au fil des lignes mal lisible, avec des fautes d’orthographe ou de grammaire qui s’accumulent alors que les règles sont sues…

j'aurai toujours ces problèmes d'écriture il font partie de moi, car ces encré dans mon cerveau.

et si vous vous demander mon age j'ai 19 ans, et je l'ai depuis mon enfance.

OK. La dyspraxie, la dysgraphie sont des choses. Ne pas se faire relire en est une autre. Tu écris, c'est bien, tu veux le montrer aux autres, c'est mieux, mais tu ne peux présenter un tel texte. Tu as forcément quelqu'un autour de toi capable de te relire, de corriger tes fautes. peut-être pas toutes, non, nous ne demandons pas un texte parfait, loin de là. Mais là, il est très difficile de suivre ton raisonnement, raisonnement que, comme je le disais plus tôt, est bien mal amené...

Dernier point, les dialogues : évite le format : "Nom du personnage : dialogue". Ou alors va jusqu'au bout, et fais de ton récit une pièce de théâtre. Mais en l'état, cela n'aide pas à s'impliquer dans ton texte. N'hésites donc pas à employer des verbes comme "dire", "répondre", "réagir", "répliquer"... La langue française est riche (parfois trop), utilise la !

En espérant que ce commentaire t'aide à t'améliorer par la suite ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Juin 2017 - 21:37   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

L2-D2 a écrit:La dyspraxie, la dysgraphie sont des choses. Ne pas se faire relire en est une autre.

Exactement ! On a bien compris que tu ne pouvais pas te relire, mais tu peux te faire relire ; c'est ce qu'on te répète depuis déjà pas mal de temps.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 13 Juin 2017 - 21:13   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Part 3/6 : la double rencontre de Marluxia :

- Marluxia : alors comment ça se passe de votre cotée

- Axel : et bien On a affronté des soldats sans cœur et un maillon ténébreux.

- Roxas : aussi on a dû échapper a des force de l'ordre.

- Marluxia : je vois, vous avez attirez l'attention et bien moi je ne me suis pas fait remarquer.

Enfin ces ce qu'il pensait, mais il n'avait pas remarqué que plusieurs personnes dans le bar regardais la photo de son visage copier en pensant : si ce lui on va toucher gros.
Quand trois homme ce lève de leur chaises brusquement et sortirent des armes en criant en même temps : sa prime est a moi.

- marluxia : excuser moi une affaire important m’appelle, on se verra plus tard.

- Axel : ou ça.

- marluxia : c’est moi qui vous dirait où, je vous appellerai.

- Axel : bon alors je vois que tu a des problèmes je comprends, a plus tard.

Marluxia termina l’appelle holo et vis qu'on lui braquait des arme et se dit a voix haute. : Donc on doit vraiment en venir a la violence, ça me va.

- client armé : on veut ta prime même si on doit te tuer.

Il avait envie de démontrer que face à sa puissance de simili, face à lui leurs armes sont inutiles. Marluxia fit apparaître sa faux (dahlia gracieux, c’est le nom de son arme) et répondit avec un air terrifiant.

- marluxia : je vais vous envoyer dans le néant.

- client armé : ces qui cette femme, dit un des hommes armé.

- Marluxia leur répondit en colère : je suis un garçon idiot

Ces alors qu’arriva le patron du bar

- patron du bar : que se passe-t-il encore heu, hooo non.

il vit que la situation allait dégénérer et il dit avant de partir en courant.

- patron du bar : bon ben je vais vous laisse entre vous, salut.

Marluxia profita de ce moment pour trancher l'arme de son adversaire.

- client armé 1 2 et 3: quoi

Ils n’eurent même pas le temps de dire un autre mot que marluxia trancha la tête du premier.

- client armé 2 : sale chien.

- marluxia : j'ai une surprise mortelle pour toi.

En un éclair marluxia apparu derrière ses deux adversaire et trancha le de 2eme vers le dos en deux.

- client armé 2 : argh.

- client 3 : quoi non me tuer pas, pitié.

- marluxia : pitié si j'avais un cœur peut être mais je n'en ai pas désolé.

En un mouvement marluxia créa une onde d’énergie rose de sa faux qui trancha le client en deux devant des yeux ouvert des clients ébahie.

- Marluxia : il ont vu la mort de ma dance sublime.

Marluxia quitta les lieux en payant avec une poignée de crédit volée au voleur de rue, pour dédommager le barman et le patron.

- Marluxia : Pour m’excuser je paye le nettoyage, désolé.

- Barman : non merci ce n’est pas la peine.

- Marluxia : je vais les garder alors, encore pardon.

Il sortit du bar quand on lui braqua il vit Cade bane, Aurra sing et Bossk qui en face de lui braqua une arme sur le front.

- Cade bane : tien, cela ne serait-il pas l’homme qu’on recherche

- Bossk : aurra enlevé lui son capuchon, je veux voir son visage.

- Marluxia : je vais le faire, vu que vous me Menacée

Marluxia enleva son capuchon vu qu’il n’avait pas la possibilité d’éviter le tir quand t'on lui tirerai dessus.

- Marluxia : il doit y avoir un mal entendu ?

- bossk : vraiment

- Cade bane : non, tu es l’individu qu’on recherche, et ont dois te prendre vivant pour que tu sois enfermer dans de la carbonite et toucher notre prime ou si tu préfères être payé.

- Marluxia : ça explique tout.

- Aurra : attendez, je me demande si tu es sensible a la force.

- Bossk : ces vraiment important cette question ?

- Marluxia : ha, je comprends la force comme vous l'appeler permet aussi de faire pousser les plantes.

Marluxia fit pousser un buisson de rose de couleur Blanche et en offrit une Aurra sing 

- Marluxia : cadeau j’espère que vous aimez les roses, elle symboliser l’amour ou l’amitié.

-Aurra sing : non merci, mais merci quand même.

- Marluxia : alors un lys blanc.

- Aurra sing : un quoi

- Bossk : ces quoi un lys, c’est une fleur aussi.

Marluxia sortie un lys blanc et dit :

- Marluxia : ces une fleur qu’on offre pour les enterrements, j’ai aussi la capacité a faire pousser des plante en tous genre.

- Cade bane : j’en peux plus… ASSEZ, tu vas nous suivre.

Il lui mit des menottes au poignet.

- Marluxia : vraiment, j’ai pourtant appelé du renfort.

- Cade bane : hahaha, et qui vas te sauver.

Ils entendirent une voix :

- Roxas : Marluxia, laisser le tranquille.

Cade bane et ses deux associés tournèrent la tête.

- Axel : rendez-vous sur le champ et ne nous obliger pas à nous servir de nos pouvoir et de Nos armes, on vous préviens.

Roxas et Axel firent apparaître leur arme, Axel ses chakrams et Roxas sa keyblade devant des yeux surprit et amuser.

- Cade bane : tes qui bouffon, et toi aussi le gosse de carnaval.

- Axel : hé, ces offensent.

- Roxas : ce qui que tu traites de bouffon.

- Axel : alors permettez-moi de faire les présentations lui ces Roxas et moi je me m’appelle Axel, ces bon ces retenu et vous alors a qui avons-nous l’honneur de parler ?

- Cade bane : Nous somme les chasseurs de primes cade bane, soit moi, voici Aurra sing et mon ami Bossk ici présent.

- Axel : bien je vais te donner une chance pas plus, libèrent le ou je te grille vivant.

- Cade bane : sinon, tu me brûle.

- Bossk : comment t'a même pas de lance flamme.

- Axel : je suis un lance flamme vivant.

Axel claqua des doigts et l'arme du Trandoshan devin rapidement brûlante en 12 sec-chronos comme du métal qui fondait dans de la lave.

- Bossk : aie, awe ces brûlant, dit-il en jetant son arme par terre.

- Cade bane : idiot, reprend la

- Bossk : elle est en train de prendre feu, dit -il.

Effectivement, l'arme de Bossk au sol étais rougeâtre comme du fer rouge et elle fondait et brûlait comme si un combustible invisible entourais et brûlait le métal.

- Cade bane : impossible, tu es quoi.

- Axel : Ces simple tu le libèrent et je t'épargne et je te dirais peut être mon secret, enfin si tu ne le répète a personne.

Cade bane et Axel se fixèrent avec un regard sérieux

- Cade bane : tu rigole, tu crois que tu me fait peur.

- Roxas : bon ça suffit laisser nous partir.

- Bossk : je préfère les écouter, dit bossk craintif

- Cade bane : on ne doit pas décevoir notre employeur, sinon on ne touche rien.

- Roxas : Vous prenez la vie des autre pour l'argent vous mériteriez de finir en prison.

- Cade bane : j'ai déjà été de nombreuse fois en prison.

- Axel : vous ne pensez vraiment que à l'argent, rétorqua Axel ?

- Aurra sing : il y a quelques choses d'étrange, mais ces …. Impossible.

- Cade bane et bossk : quoi donc .. euh.

- Marluxia : ho ho je vois que tu ne nous a pas tous dit de toi aurra sing.

- Aurra sing : j'étais une Jedi autrefois avant de devenir chasseuse de prime, je suppose que tu sais ce qu'est un Jedi.

- Marluxia : oui j'ai eu quelque renseignement.

- Aurra sing : et toi qu'elle genre de chose est tu.

- Marluxia : ces simple un simili, dit Marluxia qui prie une rose dans sa main droite et respira son parfum.

Plus loin dans les quartier ou Axel et Roxas ont affronter le maillon ténébreux.

- Civil : il ressemblai a un démon d'ombre et avait un signe sur lui.

- Clone des forces de police : pourriez-vous me le dessiner sur du papier.

- Civil : oui je pense.

Le clone lui donnas du papier et de quoi dessiner et une fois terminer.
- Civil : voila

- Clone des force de police : tenez, général kenobi voici un dessin du symbole aperçu.

- Obi Wan : merci

- Anakin : on dirait un cœur.

- Obi Wan :peut importe, on doit retrouver cette homme au cheveux rose.

- Anakin : sérieusement, il a des cheveux rose.

- Obi Wan : tu lui demandera pourquoi dès que tu l'aura en-face de toi.
.
- Ahsoka Tano : maitre obi Wan, j'ai une piste sur les deux individus qui étais là.

- Anakin : je t'écoute.

- Ahsoka : Deux caméra film une foule se regrouper en cercle autour de cade bane et bossk et il sont avec aurra sing.

- Obi Wan : et alors.

- Ahsoka : Ceux qui étais là nous ont conduit jusque au garçon avec des cheveux rose et a deux autre complice.

- Anakin : bien jouer Ahsoka.

- Obi Wan : bravo

- Anakin : capitaine Rex, si vous me recevez rendez-vous a ces cordonner que je vous est envoyer.

- Capitaine Rex : je vous reçois général, on vas arrêter ces trouble-fêtes et leur demander de s'expliqué.

Plus loin dans près du bar.

- Aurra sing : un quoi.

- cade bane : je ne comprend pas ce mot

- bossk : on les capture ou on les tue

- aurra sing : laisser les finir, après on décidera.

- Axel : bien je vous explique, quand un individu perd son cœur en mourant ou qu'il lui est dérober deux transformation ont lieu.

1. une moitié devient un sans cœur, les monstre les plus communs née de la transformation d'un cœur sombre : plus le cœur de l'individu est sombre, plus le sans cœur sera puissant.

2. et enfin il y les simili des enveloppe charnelle avec une âme, mais pas d'émotion et de cœur dit Axel, il sont plus puissant que les sans cœur et plus intelligent.

- Axel : justement je suis un simili, mais avec une apparence humaine et trés puissant ce qui explique nos pouvoirs nous somme les plus courageux, nous avons une personnalité forte et une grand volonté de survivre, nous avons donc eux droit a conserver notre apparence humaine.
- aurra sing : vous ne pouver donc pas éprouver d'émotion alors.

aurra sing utilisa l'empathie et comprit qu'il avait raison.

- aurra sing : il disent vrai, j'ai du mal a le croire mais ces vrai.

- Axel : j'ai une question si on vous donne une poignée de crédit, vous nous laissez en paix.

- marluxia : ces mieux que mourir de nos mains.

marluxia utilisa des plantes grimpantes pour briser ses chaine.

- Cade bane : ou espèrent tu aller, dit il avec un regard a ne pas renoncer.

Cade bane sortie son pistolet, mais marluxia disparus de sa vue en un éclaire.

- cade bane : quoi..que...ou est tu.

marluxia tranchât son l'arme avec sa faux et le frappas avec la crosse de sa faux et cade tombas a terre quand....

- Roxas : on a attirer l'attention.

des soldats clones arrivèrent et marluxia fit disparaître sa faux.

- marluxia : tu a raison, on a de la compagnie.

- clone de la république : rendez vous.

a suivre...
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mer 14 Juin 2017 - 9:36, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Mar 13 Juin 2017 - 21:26   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Nan, mais nan... C'est pas possible... Tu le fais exprès ? C'est ça ? :pfff: :neutre: :grrr:

Rocket a écrit: Déjà tu ne répond pas aux personnes qui essaient de te donner des conseils ou qui te posent des questions (et d'après ce que tu nous dis, tu as des problèmes d'écriture et non de lecture ou de compréhension).


Enginox a écrit:Heu...
Si tu ne réponds à personne, c'est clair qu'on va pas être très aimant... :neutre:


Xstein a écrit:Le pire c'est qu'il va continuer de poster ces "fan-fiction" sans jamais répondre aux conseils des membres.


Dark vador40 a écrit:
Tu ne répond pas aux conseils des personnes qui prennent le temps de lire toutes tes ffic.


mat-vador a écrit:Non à mais quoi ca sert d'ouvrir des topics dans les forums fan fic sans faire un minimum d'effort pour améliorer ses fan fics précédentes et sans tenir compte des remarques que l'on fait?? :?


Dolarn Sarkan a écrit: Tu n'écoutes visiblement pas ce qu'on te dit depuis que tu t'es lancé sur les FFics.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar mat-vador » Mar 13 Juin 2017 - 21:36   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Enginox a écrit:Nan, mais nan... C'est pas possible... Tu le fais exprès ? C'est ça ? :pfff: :neutre: :grrr:



Tu as dit tout haut ce que je pense tout bas..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 13 Juin 2017 - 21:48   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

C'est désolant...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 14 Juin 2017 - 9:39   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Le mot désolant est triste mais je comprend maintenant le sens du mot : poignarder en plein cœur.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 14 Juin 2017 - 9:41   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Hun hun. Et sinon, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 14 Juin 2017 - 9:47   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Et en plus je vais te faire une confession, je suis meilleur dans autre chose comme peindre que écrire et imaginer des scénario d'histoire.
cependant j'aime beaucoup les manga, les BD et plein d'autre chose conclusion chaque personne a des talent particulier.

mon petit frère par exemple ces un excellent joueur a destiny

chaque'un a ses forces, ses faiblesse, ses atout, ses défaut
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 14 Juin 2017 - 9:50   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Et du coup, la sociopathie fait partie de tes défauts ? Puisque, semble-t-il, personne n'est disposé à te relire ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar L2-D2 » Mer 14 Juin 2017 - 9:50   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Foxie36122 a écrit:Le mot désolant est triste mais je comprend maintenant le sens du mot : poignarder en plein cœur.

Clairement, tu vas trop loin. A titre d'exemple, j'i posté un commentaire détaillé lundi, et je n'ai même pas eu droit à un semblant de réponse. En lieu et place, tu postes ton troisième Chapitre sans aucune modification ; ça, c'est désolant.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 11:29   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Tu es marrant quand même. Quand tu réponds à des gens, c'est pour dire des conneries. C'est génial ça.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Juin 2017 - 12:39   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Poignarder en plein coeur ?
Généralement, ce ne sont pas les gens que l'on ne connait pas qui vous poignardent en plein cœur.

Mais écoute, certains écrivent de manière crue car ils ont le sentiment que tu ne les écoutes pas. Tu n'es pas le premier à vouloir raconter une histoire sans avoir le minimum de rigueur requise. Tu ne seras pas le dernier. Lis attentivement car je ne cherche qu'à t'aider.


Perso, je suis médiocre en dessin. J'ai donc jamais fait de bande-dessinées pour raconter des histoires que j'aurais pourtant adoré raconter. C'est vrai que c'est dommage mais quitte à raconter une histoire, je veux le faire avec un minimum d'application.

Tu nous dit que tu es mauvais en écriture mais bon en dessin. Alors pourquoi ne pas faire un comics ?
Tu sembles avoir pleins d"histoires à raconter. Fais-le à travers un support que tu maîtrises. Et l'avantage c'est que tu auras moins de syntaxe à faire et moins de relecture. Tu auras juste les dialogues à poser et c'est déjà ce que tu fait. Ça me semble donc un support plus adapté pour toi.
On est pas nombreux à savoir dessiner, si tu as cette chance, ne la gâche pas en te bornant à rester sur l'écriture dans laquelle tu n'es pas très talentueux, comme tu l'as-toi même admis.

Et répond un minimum aux gens. Un oubli ça peut arriver mais là, tu nous donne parfois juste l'impression de nous ignorer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Juin 2017 - 16:44   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Enginox a écrit:Tu es marrant quand même. Quand tu réponds à des gens, c'est pour dire des conneries. C'est génial ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi :lol: Et puis Foxie le fait que ton frère soit un "très bon joueur de destiny" n'est pas une excuse, cela ne t'empêche en rien de te faire relire :neutre: Et puis bon sans vouloir te faire de la peine au point que tu sois "poignarder en plein coeur" ton histoire même sans les fautes n'à aucun intérêt, elle est plate, les personnages ne sont même pas présenté...
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Apparemment, Foxie a toujours pas prévu de de nous répondre... :neutre: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 14 Juin 2017 - 22:08   Sujet: Re: fan fiction star wars the clone wars cross kh 358/2 days

Vu comme ça part dans tous les sens, je verrouille le sujet jusqu'à nouvel ordre. S'il y a des remarques à m'adresser, prière de me le faire par MP. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations