Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Sam 27 Mai 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouah... Tout ce que vous avez trouvé est super les gars :love: chaque image (presque) est juste magnifique :love:
Mais j'ai mieux :paf:
Star Wars VII by emojie
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=adgnlbRWo_Y[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Sam 27 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Le Chewber" :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ad'ika » Sam 27 Mai 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le coup des bombes m'a bien fait sourire ^-^ .
Très bonne trouvaille. Merci pour le partage.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Kayla » Sam 27 Mai 2017 - 20:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop bien la vidéo, merci ! :lol:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Mai 2017 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Plutôt originale cette vidéo :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Sam 27 Mai 2017 - 23:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Magnifiques trouvailles !
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Okay, Go revoir The Clone Wars very soon ! Excllent, Joy. :cute:

Très sympa la vidéo. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 28 Mai 2017 - 15:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Toutes vos trouvailles sont magnifiques !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Mai 2017 - 15:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Changement de registre :paf: :

Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 28 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boarf... Un petit imprévu... :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 28 Mai 2017 - 16:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il y avait-il au moins une prime de risque ? :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Dim 28 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cool la vidéo Emoji.

Et c'est bien drôle de retrouver les pin's de la Célébration Europe III utilisé de cette façon
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Mai 2017 - 16:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Graf Organa » Lun 29 Mai 2017 - 16:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :paf:

Les nouvelles motos jet de l'Empire :

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Mai 2017 - 17:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si les héros jouaient au foot (dont un Jedi) :lol:

https://www.facebook.com/MorgothSauronn ... 055276609/
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Mai 2017 - 18:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30093
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Mai 2017 - 18:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Hommage à John Williams :)


Ca me fait toujours très peur de lire "Hommage à John Williams" ;)
OUF! :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Mai 2017 - 20:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans le même concept que TFA by emojie,
mais cette fois il s'agit de ANH façon tsum tsum :love:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HHIAhNERzXs[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Mai 2017 - 21:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sais pas si elle est déjà passée mais je la trouve fun :)
Fichiers joints
IMG_2008.JPG
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ad'ika » Lun 29 Mai 2017 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vos dernières trouvailles sont excellentes.

Tsum Tsum :love: :love: :love:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 30 Mai 2017 - 19:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Géniale celle du stormtrooper :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mer 31 Mai 2017 - 11:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le tweet étrange de Trump a vite fait d'être repris ^^
Fichiers joints
Covfefe.jpg
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar shane1609 » Mer 31 Mai 2017 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore :lol:
Fichiers joints
18881915_1575820155775072_8763633102587415387_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Baptman67 » Mer 31 Mai 2017 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En écoutant la radio ce matin j'ai découvert : Leia's stolen plan. Une reprise des Beatles avec des paroles Star Wars, par exemple : Luke in the désert and whining.
Voilà le lien de la playlist : https://youtu.be/cS0QjFE_B4k
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Den » Mer 31 Mai 2017 - 14:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

shane1609 a écrit:J'adore :lol:

Cette image-là, je l'adore! :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2017 - 16:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Baptman67 a écrit:En écoutant la radio ce matin j'ai découvert : Leia's stolen plan. Une reprise des Beatles avec des paroles Star Wars, par exemple : Luke in the désert and whining.
Voilà le lien de la playlist : https://youtu.be/cS0QjFE_B4k

On l'a déjà cité ailleurs, mais pas grave. C'est un excellent album, trés marrant pour moi qui suis fan des Beatles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Suite et fin du Réveil de la Force version Nintendo : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Cf8WURsfw7s[/youtube]
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Mer 31 Mai 2017 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

je ne connaissais pas du tout et j'adore, les nombreuses références au catalogue sont tellement nombreuses que c'est limite un jeu de tenter de tous les identifier. J'adore les liens avec la saga Link, mais le coup de Baby Mario pour Kylo est juste excellente, l'utilisation de certains éléments de gameplay, les easter-eggs, bref c'est génial.

Merci beaucoup pour cette découverte.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Raventorn » Jeu 01 Juin 2017 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Parce que cette chanson doit-être connue de tout bon fan français de Star Wars qui se respecte. :D :roll: :D
https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?list=PLZgdfaDLfxaVqMgU5TnSkjNwCHzxqMuyG
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar LL-8 » Jeu 01 Juin 2017 - 21:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! :D
Les paroles auront le mérite d'être plutôt correctes (je ne jugerait point le chant ^^)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 01 Juin 2017 - 21:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Raventorn : J'avais fini par l'oublier :cry:

Ad'ika : Il a fait toute la trilogie original dans l'univers du retrogaming. Il a aussi fait la même chose pour SOS Fantômes et Avengers et un cross over avec Dr Who et Retour vers le futur :wink:
Et il y a pleins de détails cachés :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 01 Juin 2017 - 21:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne savais pas, merci pour l'information. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarthNikola » Jeu 01 Juin 2017 - 21:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les 50 ans de l'album Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band des Beatles

https://youtu.be/NYD3QtyEGGM

Reprise de l'album complet en racontant ANH dispo en téléchargement gratuit ici

http://www.paletteswapninja.com/music


C'est énorme !


[EDIT]
Pas vu que cela avait déjà été posté...tant pis, je laisse, les 50 ans de Pepper, c'est today !
Modifié en dernier par DarthNikola le Jeu 01 Juin 2017 - 22:22, modifié 2 fois.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 01 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Raventorn a écrit:Parce que cette chanson doit-être connue de tout bon fan français de Star Wars qui se respecte. :D :roll: :D
https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?list=PLZgdfaDLfxaVqMgU5TnSkjNwCHzxqMuyG

Ah ce nanar musical qui refait son apparition après tant d'années d'absence sur les forums starwarsiens ! :lol:
Qu'arrivera-t-il si Disney tombe sur ce lien en parcourant SWU ? :shock: Ils stopperaient la sortie de film SW en France pour atteinte musicalement honteuse envers leur franchise ? :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 22:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le66èmeOrdre a écrit:
Raventorn a écrit:Parce que cette chanson doit-être connue de tout bon fan français de Star Wars qui se respecte. :D :roll: :D
https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?list=PLZgdfaDLfxaVqMgU5TnSkjNwCHzxqMuyG

Ah ce nanar musical qui refait son apparition après tant d'années d'absence sur les forums starwarsiens ! :lol:
Qu'arrivera-t-il si Disney tombe sur ce lien en parcourant SWU ? :shock: Ils stopperaient la sortie de film SW en France pour atteinte musicalement honteuse envers leur franchise ? :paf:


Boaf c'est vieux ça. Et puis y'a eu Dorothée aussi, je sais pas si c'est mieux. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Jeu 01 Juin 2017 - 22:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci graf pour la vidéo :love: les références à la licence Nintendo et SW sont assez chouette ouais :oui: tu dis qu'il y en a d'autre ? Pourrais tu les mettre aussi ? :hello: merci
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 01 Juin 2017 - 22:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 23:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très sympa. :D


Et ça aussi :lol:
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Juin 2017 - 11:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super cette dernière trouvaille Ash :wink: Franchement ce Groot passerait bien au conseil jedi :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Juin 2017 - 13:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image

:lol:


Spoiler: Afficher
Image

:whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar shane1609 » Lun 05 Juin 2017 - 13:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

terrible, l'échange de tweet :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Juin 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Juin 2017 - 22:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça c'est de la BD ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Juin 2017 - 22:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les barrières de la langue :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 06 Juin 2017 - 23:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite bavure...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Mer 07 Juin 2017 - 10:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Argh! Excellent!! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 07 Juin 2017 - 11:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite création perso avec une touche frenchy pour certains passages dont vous vous souviendrez probablement :D

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k-KxUETLNeU[/youtube]
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Juin 2017 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ahahaha :lol: craquage complet !!!! :D :D :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8533
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Mer 07 Juin 2017 - 12:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :D :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 07 Juin 2017 - 12:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"RUUUUUUNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 07 Juin 2017 - 13:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je pleure :lol: :lol: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations