Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Lun 17 Avr 2017 - 8:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mmmmmmmmmmhhhh..... Possible, mais la saison 7 avait été entièrement doublé par les acteurs, et pareil pour une partie de la 8 il me semble... Ce qui restait à faire c'était la partie où les animatique devenait de vrai épisode :oui: après filoni à dit à Anaheim qu'ils ne diffuseraient probablement plus d'épisode en animatique, car ça leur a coûté de l'argent et qu'ils ne gagnent aucun bénéfice en nous l'offrant :neutre:

On peut toujours s'attendre à un roman ou comics
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 17 Avr 2017 - 8:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

D'accord :jap: .

Bon bah on a plus qu'à espérer la sortie d'un comics ou un roman ( même si il y a peu de chance ) :cry:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 17 Avr 2017 - 13:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Possible, mais la saison 7 avait été entièrement doublé par les acteurs, et pareil pour une partie de la 8 il me semble...


Ils ont plus qu'à faire une aventure audio façon Donjon de Naheulbeuk^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar anakine31 » Lun 17 Avr 2017 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si jamais ça devait arriver, je pense que j'irais étrangler le type qui a eu cette idée :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Thrawn 7567 a écrit:
Bon bah on a plus qu'à espérer la sortie d'un comics


Avec Larroca en dessinateur :paf: (s'enfuit)
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 18 Avr 2017 - 20:30, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Chuuuuuut !!! :chut: vas pas leur donner des idées :non: (parle à voix basse de ça, sinon... Tu as vu que j'ai écrit plus haut :jap: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 23 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous pouvez me dire combien il y a d' OST pour la série svp ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Avr 2017 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y en a 28 pour l'album de la série :jap: mais il existe aussi un autre album avec les musique du film aussi :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 24 Avr 2017 - 2:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et c'est tout ce qu'il y a ? Il n'y a pas genre une ost spécial sur le site de disney comme pour TFA ou RO par exemple ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar anakine31 » Lun 24 Avr 2017 - 6:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas a ma connaissance non... :neutre: déjà que l'album de TCW est dur à trouver
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 25 Avr 2017 - 10:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ok merci, je vais essayer de me procurer ça d'une façon...ou d'une autre :sournois: :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Avr 2017 - 10:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sinon, toutes les musiques de TCW sont disponibles gratuitement sur le site du compositeur :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sylvain Jurassic » Ven 28 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Ordre des épisodes

Est-il prévu une réédition mais avec le épisodes dans l'ordre chronologique de l'histoire ? Incluant aussi le film. Plutôt que l'ordre de création.
Sylvain Jurassic
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Avr 2017
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Avr 2017 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non, ce n'est pas prévu et je doute que cela se fasse un jour :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mgt » Dim 07 Mai 2017 - 12:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut à tous, les deux premières saisons ne me passionnaient pas du tout du coup j'ai lâché à l'époque. Par contre j'ai récemment retesté à petite dose et à partir de la 3 quelques intrigues intéressantes et un peu plus matures apparaissent, je trouve. J'ai même l'impression qu'il y a enfin de l'enjeu et du concret.

Par contre en vous lisant je me suis rendu compte que c'était quand même un beau bordel en terme de chronologie et d'ordre de diffusion .... :? Que les épisodes ne soient pas produits dans l'ordre je peux comprendre mais de là à les diffuser ainsi je peine un peu ^^
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Chabevoy » Mar 09 Mai 2017 - 11:35   Sujet: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga ?

Bonjour,

Je n'ai jamais vu cette série ,seulement celle d'après Rebels qui a incorporé des personnages de cette série(Rex,Ahsoka).

J'aimerai bien la regarder et je me demandais si je pourrai la recommander à ma soeur qui elle n'a jamais regardé la saga.
Elle a découvert Star Wars en jouant à The Old Républic.Le seul épisode de la saga qu'elle a vu est le film 7,elle a vu Rogue One et regarde la série Rebels. Elle sait que l'histoire de The Old Republic est 3500 avant l'histoire de la saga.
Je lui ai recommandé de voir les 6 films ,mais ça ne la tente pas.
Du coup,je me demande si c'est suivable aussi par quelqun qui n'a pas vu la saga. Voit-on Anakin devenir Vador ? par exemple.

Voili-voilou merci d'avance :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 09 Mai 2017 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga

Pas vraiment, mais c'est surtout intégré dans la Prélogie que TCW a un sens.
Donc si elle veut vraiment pas regarder les films, pourquoi pas, mais essaie quand même de le lui faire regarder le I et le II.
Après, ca dépend de son âge.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 11:48   Sujet: Re: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga

Il vaut mieux qu'elle regarde la prélogie , surtout que je trouve qu’enchaîner le TPM, AOTC, TCW et ROTS te montrent vraiment bien la déchéance petit à petit des jedi et du passage du côté obscur d'Anakin
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Mai 2017 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga

Chabevoy a écrit:Je lui ai recommandé de voir les 6 films ,mais ça ne la tente pas.


Alors avec tout le respect que je doit a cette personne....il faut la bruler! :)

Nan je rigole bien entendu...bah le soucis c et que TCW reprenant le contexte, les personnages, les lieux de la prolo (plus d'énormes clins d'oeil a la trilo originale) je vois pas trop comment bien saisir le truc sans avoir vu la saga, surtout si elle n'as vu que le 7, qui se passe historiquement 50 ans apres les faits de TCW... :neutre:

Pour moi voir TCW sans avoir vu la saga c'est vouer a l'échec, meme si ça lui plait, trop gros risque de decrochage en cours de route parce que on voit des persos bien connus de films qu'on ne presente plus et tout....nan perso moi j ai bien montrer les films a mon frangin et ma frangine avant de leur faire decouvrir TCW, sinon il aurait laisser tomber des le debut :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2017 - 12:56   Sujet: Re: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga

Y a plein de gosses qui ont découvert Star Wars via TCW simplement regardant ça à la télévision sans jamais avoir vu les films donc... oui tu peux et si elle aime ça pourra lui donner envie de voir les autres films qui sait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Mar 09 Mai 2017 - 13:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

D'une manière générale, vu la masse de productions Star Wars, je pense que chacun a eu son parcours propre dans l'univers sans que ça ne péjore son expérience.

Il me paraît évident qu'on peut suivre TCW sans avoir vu les films. Des tas de gosses l'ont fait et ont aimé la série. Ca peut servir de porte d'entrée à l'univers SW - et je pense même que c'était un peu le but de LF à ce moment: s'en servir comme d'un "cheval de Troie" - mais tu peux aussi de contenter de regarder TCW comme tu regarderais n'importe quelle série animée en t'en contentant. Ca fonctionne assez bien comme unité de sens.

Petit aparté:

Mes enfants ont vu les films (hormis le III que je juge trop traumatisant à leur âge), je leur montre de temps en temps un épisode de Rebels... et je me demande comment ils vont réagir en voyant débarquer des personnages comme Ashoka qu'ils ne connaissent ni d'Eve di d'Adam (trop jeunes au moments de TCW, ils n'ont pas suivi la série - et je peux pas jouer sur tous les tableaux!) mais qui sont quand même icônisés dans la série comme des personnages connus.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Chabevoy » Mer 10 Mai 2017 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars aussi pour ceux qui n'ont pas vu la saga

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pas vraiment, mais c'est surtout intégré dans la Prélogie que TCW a un sens.
Donc si elle veut vraiment pas regarder les films, pourquoi pas, mais essaie quand même de le lui faire regarder le I et le II.
Après, ca dépend de son âge.

Elle est majeure et vacinée de ce point de vue,elle ne risquerait pas d'être traumatisée en principe :D

Darth Erytram a écrit:bah le soucis c et que TCW reprenant le contexte, les personnages, les lieux de la prolo (plus d'énormes clins d'oeil a la trilo originale) je vois pas trop comment bien saisir le truc sans avoir vu la saga, surtout si elle n'as vu que le 7, qui se passe historiquement 50 ans apres les faits de TCW... :neutre:

Pour moi voir TCW sans avoir vu la saga c'est vouer a l'échec, meme si ça lui plait, trop gros risque de decrochage en cours de route parce que on voit des persos bien connus de films qu'on ne presente plus et tout....nan perso moi j ai bien montrer les films a mon frangin et ma frangine avant de leur faire decouvrir TCW, sinon il aurait laisser tomber des le debut :transpire: :neutre:

Dans Rebels,dans Rogue One et dans le film 7 ,il y' a aussi des clins d'oeils des apparitions de personnages de la saga et pourtant ça ne l'a pas gênée outre mesure pour suivre les histoires :neutre: D'autant plus que dans Rebels il y'a des personnages de The Clone Wars.
Bon après ,c'est vrai que l'accent est beaucoup mis sur des nouveaux personnages dans les personnages principaux sur ces 3 oeuvres contrairement à The Clone Wars.
C'est ce qui m'a mis un peu le doute pour le suivable ou non.

Du coup les réponses de Sergorn et de dusse6 me rassure :cute:

Merci pour vos réponses :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar anakine31 » Sam 27 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MA-GNI-FIQUE
Son of Dathomir... On real episode :shock:
(Je vais essayer de mettre des sous-titres YouTube dessus :wink: )
Spoiler: Afficher
L'intro du 1 façon ouverture TCW est bof...
Mais ça se rattrape dans les 3 autres :oui:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JS6fUz2He8I[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9N3WqaHM-b8[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8itn0XEOMiU[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s7gfY2uDIug[/youtube]

A noté qu'il a fait de même pour les 7 premier comics de Vador aussi, bravo pour les voix :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Xstein » Sam 27 Mai 2017 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au début, je pensais qu'ils avaient vraiment sortis les épisodes au complet, avec l'animation terminée mec x)
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Sam 27 Mai 2017 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et nan.. :paf: mais faut avouer que c'est déjà mieux que rien, les voix sont assez ressemblantes je trouve perso :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Arnouzovic22 » Mar 30 Mai 2017 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quelqu'un a des info si la série pourrait reprendre quand Rebels sera terminer ?

:(
Arnouzovic22
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 30 Mai 2017 - 19:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A part acheter les DVD, y a-t-il un moyen d'obtenir les épisodes TCW gratuitement et légalement aujourd'hui?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Mai 2017 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En te les faisant offrir :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 30 Mai 2017 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:En te les faisant offrir :lol:

:lol: :lol: :lol: :x
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Xstein » Mar 30 Mai 2017 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Arnouzovic22 a écrit:Quelqu'un a des info si la série pourrait reprendre quand Rebels sera terminer ?

:(


Sois réaliste, la série ne reprendra jamais. Mais il y a des chances pour que les derniers arcs soient racontés dans des comics ou romans :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 30 Mai 2017 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Sportif a écrit:A part acheter les DVD, y a-t-il un moyen d'obtenir les épisodes TCW gratuitement et légalement aujourd'hui?

Ben non :paf: à quoi ça servirait que des DVD se vendent si on peu obtenir la série gratuitement et légalement ? :roll: soit DVD, soit tu télécharge en payant sur une plateforme comme Netflix, soit tu te le procures par une personne qui a la série

Edit staff : suite hors charte
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar darkCedric » Mar 30 Mai 2017 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Edit staff : hors charte
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Arnouzovic22 » Mar 30 Mai 2017 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Xstein a écrit:
Arnouzovic22 a écrit:Quelqu'un a des info si la série pourrait reprendre quand Rebels sera terminer ?

:(


Sois réaliste, la série ne reprendra jamais. Mais il y a des chances pour que les derniers arcs soient racontés dans des comics ou romans :neutre:



Oui mais si c'est raconter en comics ou en roman sa pourra donner lieu à de nouveaux épisodes non ?
Arnouzovic22
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Mai 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 30 Mai 2017 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Edit staff : début du message hors charte

XStein a écrit:Sois réaliste, la série ne reprendra jamais. Mais il y a des chances pour que les derniers arcs soient racontés dans des comics ou romans :neutre:



"Oui mais si c'est raconter en comics ou en roman sa pourra donner lieu à de nouveaux épisodes non ?"

Non! et tant mieux si je devais encore payer ces épisodes là :x
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Ltf » Mar 30 Mai 2017 - 23:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le66èmeOrdre a écrit:
Jedi Sportif a écrit:A part acheter les DVD, y a-t-il un moyen d'obtenir les épisodes TCW gratuitement et légalement aujourd'hui?

Ben non :paf: à quoi ça servirait que des DVD se vendent si on peu obtenir la série gratuitement et légalement ? :roll: soit DVD, soit tu télécharge en payant sur une plateforme comme Netflix, soit tu te le procures par une personne qui a la série

Edit staff : suite hors charte


À l'heure actuelle la série n'est disponible nulle part en VOD.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Mai 2017 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah déjà ta les 8 épisodes de Legacy :lol:
Et ceux que j'ai rajouté en haut sur SoD :hello: doublé par des voix (americaine) assez ressemblantes je trouves :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mer 07 Juin 2017 - 15:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Sportif a écrit:
Non! et tant mieux si je devais encore payer ces épisodes là :x


Depuis quand Disney se laisse influencer par l'avis des pauvres ? :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 25 Juil 2017 - 6:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, je suis supris que ça n'ait pas fuité, mais dans le roman Battlefront 2 - Inferno Squad, on apprend ce que devient Lux Bonteri. J'ai pas le temps de détailler, mais en gros il rejoint les Partisans de Saw Gerrera puis, à la mort de ce dernier, poursuit son oeuvre a ec les Dreamers. A la fin du roman, il est encore en vie, la chef de l'Inferno Squad n'ayant pas pu se résoudre à le tuer.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Juil 2017 - 7:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Roh ...il court toujours lui?.....c'est bien un des seul perso de TCW (sinon le seul) que j'ai jamais pus encadrer... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Juil 2017 - 8:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avoue, c'est un des rares persos de TCW que je trouve vraiment bof et dont le retour ne m'enchante pas le moins du monde :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Juil 2017 - 11:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Yes ! Bonteride retour ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Juil 2017 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso je m'en balec de ce personnage, mais je m'intéresse plutôt à la psychologie de l'Inferno Squad qui mène à ce résultat.

Ceci dit, c'est sympa de faire des liens comme ça, même si c'est pas grand-chose. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Juil 2017 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas forcément fan du perso, surtout que sa relation avec Ahsoka n'avait pas servie à grand chose :transpire: Mais c'est vraiment une très bonne chose de l'avoir réutilisé... Peut-être le reverront nous plus tard, dans un autre bouquin par exemple ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Mar 25 Juil 2017 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les seuls persos que je n'aimais pas dans The Clone Wars étaient Lux Bonteri et Saw Gerrera (ainsi que sa soeur). J'ai été servi :transpire:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 10:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'aimerais bien qu'un jour on sache ce que palpatine a fait de la bête de Zilo, une fois cloné ce qu'il a fait de sa carapace ? :neutre: s'il a réussi ou si ça a échoué :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Julous » Jeu 30 Nov 2017 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

StarWars Rebels vaut-il la même importance que The Clone Wars ?
(Je sais pas si c'est ici où je dois poster pour demander cela ^^)
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 30 Nov 2017 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai pas compris ta question
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 30 Nov 2017 - 19:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Julous a écrit:StarWars Rebels vaut-il la même importance que The Clone Wars ?
(Je sais pas si c'est ici où je dois poster pour demander cela ^^)

Si j'ai bien compris la question, ca dépend surtout ce que tu considères comme important.
Si c'est au niveau de l'univers en général, alors Rebels est certainement moins important que TCW, à part pour terminer les intrigues non révolues de TCW et la formation de l'Alliance Rebelle.
Mais si tu regardes Rebels rien que pour ça, tu vas être déçu.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Julous » Jeu 30 Nov 2017 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Enfaite ma question est Rebels est-il bien ?
Mais j'ai eu ma réponse. Par WinduC'estLeMeilleur.
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 30 Nov 2017 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Après c'est complètement subjectif. Rebels est sympa, mais elle n'a pas l'ampleur, l'importance ou la profondeur de TCW.
Faut être un peu plus ouvert d'esprit quoi.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations