Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Mai 2017 - 19:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'opération par H&M pour recevoir une illustration englobe leur site maintenant
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... geant.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Mai 2017 - 20:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a les dates des bouquins de H&M
Presque tout le 10 novembre. :D
Ce sont des malades :paf:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Mer 24 Mai 2017 - 21:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Comment ça se fait que Tout l'Art des Derniers Jedi sorte le 8 Décembre ? Ils doivent pas attendre la sortie du film normalement ?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alfred M. » Mer 24 Mai 2017 - 22:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je me demande si la traduction de l'Essential Atlas s'est bien vendu. Si ça pouvait les motiver à traduire l'Essential Guide to Warfare je serais aux anges :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Mai 2017 - 7:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vais encore être ruiné...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Mai 2017 - 8:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

martinouchou a écrit:Comment ça se fait que Tout l'Art des Derniers Jedi sorte le 8 Décembre ? Ils doivent pas attendre la sortie du film normalement ?


Ces dates peuvent encore évoluer. mais oui il me semble que normalement ça sort en même temps que le film.

Puis sortir 4 beaux livres le même jour (10 novembre), ce n'est pas très futé, à mon avis.
Donc ça peut encore bouger
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Mai 2017 - 17:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout de la fiche SW Un Nouvel Espoir Story, le film décrypté en infographie

http://www.starwars-universe.com/livre- ... story.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Dim 28 Mai 2017 - 17:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ces dates peuvent encore évoluer. mais oui il me semble que normalement ça sort en même temps que le film.

Puis sortir 4 beaux livres le même jour (10 novembre), ce n'est pas très futé, à mon avis.
Donc ça peut encore bouger

Ah d'accord :)

Ah oui en effet là ça tue les ventes de faire ça ^^ j'espère qu'ils vont nous espacer ces sorties !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Dim 28 Mai 2017 - 18:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Après les années précédentes, tout était quasi en même temps aussi donc je me fais pas d'illusions.

En octobre-novembre tu en as pour 300 à 400 euro en beaux livres Star Wars sans souci. C'est pour mettre sous le sapin...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Dim 28 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

shane1609 a écrit:Après les années précédentes, tout était quasi en même temps aussi donc je me fais pas d'illusions.

En octobre-novembre tu en as pour 300 à 400 euro en beaux livres Star Wars sans souci. C'est pour mettre sous le sapin...

Faut déjà que je m'occupe des 1000€ de livres Star Wars déjà sortis que j'ai pas encore achetés ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Mai 2017 - 18:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

martinouchou a écrit:Faut déjà que je m'occupe des 1000€ de livres Star Wars déjà sortis que j'ai pas encore achetés ^^

:paf:
C'est sûr ça fait du budget :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Mai 2017 - 9:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

martinouchou a écrit:
shane1609 a écrit:Après les années précédentes, tout était quasi en même temps aussi donc je me fais pas d'illusions.

En octobre-novembre tu en as pour 300 à 400 euro en beaux livres Star Wars sans souci. C'est pour mettre sous le sapin...

Faut déjà que je m'occupe des 1000€ de livres Star Wars déjà sortis que j'ai pas encore achetés ^^
et moi des 1000 euros de livres SW achetés mais pas encore lus ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 29 Mai 2017 - 9:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Faut pas se sentir obligé de tout acheter, surtout à ce prix là. Enfin, je dis ça en livres d'aviation à lire je dois bien être à 2/3000 boules (mais je me soigne, je discute avec des gens qui partagent cette pathologie à défaut d’arrêter d'en acheter) :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Mai 2017 - 9:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Moi aussi j'ai de la lecture pour ma retraite...
Fichiers joints
IMG_1515.JPG
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Mai 2017 - 9:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh. my. God ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Mai 2017 - 14:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un beau livre de collection en approche :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... roche.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NICO4 » Lun 29 Mai 2017 - 16:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

shane1609 a écrit:Moi aussi j'ai de la lecture pour ma retraite...

Impressive ... Most impressive !
:shock: :shock: :shock:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar cas.mallet » Mar 30 Mai 2017 - 7:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

shane1609 a écrit:Un beau livre de collection en approche :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... roche.html


Merci Shane pour le coup de pub :hello:
cas.mallet
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2013
 

Messagepar Yocana » Jeu 01 Juin 2017 - 12:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a une confirmation pour la date des coffrets des manuels et guides Jedi et Sith ? J'ai pas trouvé d'infos supplémentaires sur Amazon
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Juin 2017 - 12:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca a l'air d'être dispo sur Amazon sauf que le délai est de 1 à 3 mois pour la livraison.
Par contre je vois que le prix est moitié moins cher. Bizarre :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Jeu 01 Juin 2017 - 12:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh la vache ! Je pense que ça a du être modifié il y'a peu.
Du coup, j'ai un peu peur qu' à ce prix la, on ai juste droit au bouquin et que ce soit un attrape couillon, non ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Juin 2017 - 14:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'avoue que je ne sais pas du tout.
Ca n'a pas l'air d'être une promo.
mais sur Amazon.com, on a bien aussi cette grosse baisse de prix.
Et je viens de voir que le nom de l'éditeur a encore changé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jmabate » Mer 07 Juin 2017 - 15:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

en rangeant quelques cartons qui traînaient par si par là, j'ai retrouvé mon exemplaire du hors série StarFix spécial Retour du Jedi de 1983 :D
Spoiler: Afficher
Image
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Juin 2017 - 16:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouuuu ... pas très bel état.

Je me souviens avoir acheter le mienne 1983, j'ai réussi à le conserver comme neuf :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 07 Juin 2017 - 18:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je me souviens l'avoir acheté pour 2€ il y 2-3 ans en très bon état chez un vendeur de vieux livres, c'est un chouette magazine à avoir dans sa collection :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar guigeek » Ven 16 Juin 2017 - 14:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Yo les enfants !
J'viens de voir pour le coffret sith, Jedi et cie. C'est juste des rééditions ou bien ? :love:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Juin 2017 - 8:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jmabate a écrit: j'ai retrouvé mon exemplaire du hors série StarFix spécial Retour du Jedi de 1983 :D

Joli, j'ai également un exemplaire et à l'époque c'était le St Graal :D
On lisait tout bien chaque mot pour en savoir le plus possible sur ce film.

guigeek a écrit:J'viens de voir pour le coffret sith, Jedi et cie. C'est juste des rééditions ou bien ? :love:

Je ne suis pas sûr à 100% mais a priori oui, il s'agit de rééditions.

-- Edit (17 Juin 2017, 20:54) :

Ajout de R2's Escape, un livre du photographe Renaud Guérin
http://www.starwars-universe.com/livre- ... story.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Juin 2017 - 18:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vegetax » Sam 01 Juil 2017 - 19:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je me trompe peut-être d'endroit donc merci de me remettre au bon endroit si besoin !

J'aurais voulu savoir quels sont les guides essentiels Star Wars parmis les suivants, par essentiels je veux dire si le contenu d'un ouvrage est déjà compris dans un autre ouvrage (par exemple si l'Ultimate contient celles sur le VII dans leur totalité, etc..., il ne sert à rien de prendre les autres bien évidemment) :
- Rogue One Le Guide Visuel Ultime
- Star Wars : Le Réveil de la Force : L'encyclopédie illustrée
- Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies
- Star Wars L'Encyclopédie des Personnages
- Star Wars L'encyclopédie Visuelle
- Ultimate Star Wars

Merci :)
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Juil 2017 - 20:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Difficile de répondre car les ouvrages sont différents.

Alors il y a sûrement des informations identiques qu'on retrouves dans l'Ultimate et l'Encyclo visuelle mais elles sont présentées différemment.
Je regarderai d'un peu plus près, plus tard, pour te donner quand-même un semblant de réponse :transpire:
Sauf si d'autres peuvent déjà t'aiguillonner :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Sam 01 Juil 2017 - 20:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vegetax a écrit:Je me trompe peut-être d'endroit donc merci de me remettre au bon endroit si besoin !

J'aurais voulu savoir quels sont les guides essentiels Star Wars parmis les suivants, par essentiels je veux dire si le contenu d'un ouvrage est déjà compris dans un autre ouvrage (par exemple si l'Ultimate contient celles sur le VII dans leur totalité, etc..., il ne sert à rien de prendre les autres bien évidemment) :
- Rogue One Le Guide Visuel Ultime
- Star Wars : Le Réveil de la Force : L'encyclopédie illustrée
- Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies
- Star Wars L'Encyclopédie des Personnages
- Star Wars L'encyclopédie Visuelle
- Ultimate Star Wars

Merci :)


C'est surtout que c'est très dispersé. On a beaucoup de in universe dans cette liste, certains sont sympas, d'autres moins bons. Je te déconseille personnellement le Ultimate qui est très anecdotique et ne t'apprendra pas grand chose... C'est du réchauffé je trouve.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegetax » Sam 01 Juil 2017 - 20:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Yocana a écrit:
Vegetax a écrit:Je me trompe peut-être d'endroit donc merci de me remettre au bon endroit si besoin !

J'aurais voulu savoir quels sont les guides essentiels Star Wars parmis les suivants, par essentiels je veux dire si le contenu d'un ouvrage est déjà compris dans un autre ouvrage (par exemple si l'Ultimate contient celles sur le VII dans leur totalité, etc..., il ne sert à rien de prendre les autres bien évidemment) :
- Rogue One Le Guide Visuel Ultime
- Star Wars : Le Réveil de la Force : L'encyclopédie illustrée
- Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies
- Star Wars L'Encyclopédie des Personnages
- Star Wars L'encyclopédie Visuelle
- Ultimate Star Wars

Merci :)


C'est surtout que c'est très dispersé. On a beaucoup de in universe dans cette liste, certains sont sympas, d'autres moins bons. Je te déconseille personnellement le Ultimate qui est très anecdotique et ne t'apprendra pas grand chose... C'est du réchauffé je trouve.


Merci de vos réponses ! Yocana, tu dis que c'est du réchauffé, mais justement je n'en ai aucune, donc peut-être qu'elle ne sera pas si anecdotique :p
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Yocana » Sam 01 Juil 2017 - 22:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout dépendra de tes connaissances, mais c'est du très basic. On en apprend pas des tonnes quand on s'est intéressé de près à la saga :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 02 Juil 2017 - 22:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de tomber sur une fiche d"un livre sur Amazon, "Star Wars sur le front", chez Hors Collection, prévu pour le 19 Octobre
https://www.amazon.fr/Star-wars-sur-le-front/dp/2258147093/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1499030686&sr=1-1&keywords=star+wars+sur+le+front

Il doit s'agir de la VF de Star Wars : On the Front Lines non?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar NICO4 » Dim 02 Juil 2017 - 23:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce serait sympa de le sortir en VO et en VF la même année, en tous cas. :lol:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Juil 2017 - 7:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Noboru Sawaki a écrit:Il doit s'agir de la VF de Star Wars : On the Front Lines non?

On dirait bien.
Mais on a quand-même une grosse différence de prix (34€ pour la VF, 47 pour la VO) et c'est assez étonnant s'il s'agit du même livre.

NICO4 a écrit:Ce serait sympa de le sortir en VO et en VF la même année, en tous cas. :lol:

??
Ben ils sortent la même année (l'un en juillet, l'autre en octobre) comme pour la plupart des BL
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Juil 2017 - 13:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Noboru Sawaki a écrit: prévu pour le 19 Octobre

Pile Poil pour la date anniversaire de la sortie française du Film il y a 40 ans :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar NICO4 » Lun 03 Juil 2017 - 13:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
NICO4 a écrit:Ce serait sympa de le sortir en VO et en VF la même année, en tous cas. :lol:

??
Ben ils sortent la même année (l'un en juillet, l'autre en octobre) comme pour la plupart des BL

Oui, oui. Ce n'était pas une question. :D Juste que je ne m'attendais pas à la VF de cet ouvrage avant 2018.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 03 Juil 2017 - 17:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le making-of Rogue One est annulé : https://jedi-bibliothek.de/2017/07/abra ... -abgesagt/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Juil 2017 - 17:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Le making-of Rogue One est annulé : https://jedi-bibliothek.de/2017/07/abra ... -abgesagt/ :jap:


P..... :grrr:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bufotenine » Lun 03 Juil 2017 - 17:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Le making-of Rogue One est annulé : https://jedi-bibliothek.de/2017/07/abra ... -abgesagt/ :jap:


Oh zut, dommage ! :(
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Juil 2017 - 18:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Comme pour l'Episode VII, font chier :evil:

Bon en fait, si j'ai bien compris, le livre comme on aimerait qu'il soit est annulé mais le Making Of existerait quand-même
Sauf qu'à la place, on aurait plein de photos et quelques interviews
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar rastarapha » Lun 03 Juil 2017 - 21:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense que c'est même pas la peine d'annoncer un livre pour l'épisode 8 ou le film d'Han :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juil 2017 - 7:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Le making-of Rogue One est annulé : https://jedi-bibliothek.de/2017/07/abra ... -abgesagt/ :jap:

Peu étonnant ...
D'ailleurs, même s'il avait été maintenu, peu de chance que les détails sur le changement de compositeur ou les reshoots auraient été complets et sincère ...
Si c'etait pour avoir une version edulcorée à l'image des bonus rachitiques du BluRay, ce n'est pas une grande perte!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Juil 2017 - 8:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

sans doute que ça en dévoilait trop sur les reshoots et les changements de scénario...

On peut déjà tabler qu'il n'y en aura pas non plus pour Han Solo vu le bordel en ce moment :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Juil 2017 - 10:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour faire passer le temps sur la plage :D
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ultes.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Juil 2017 - 14:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

rastarapha a écrit:Je pense que c'est même pas la peine d'annoncer un livre pour l'épisode 8 ou le film d'Han :paf:

Le tournage de TLJ a pas l'air d'avoir connu de remous majeurs, si ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Juil 2017 - 14:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vraiment dommage cette annulation :(
Et pour le cahier de vacances, à voir, ça peut être amusant
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Mer 05 Juil 2017 - 15:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:
rastarapha a écrit:Je pense que c'est même pas la peine d'annoncer un livre pour l'épisode 8 ou le film d'Han :paf:

Le tournage de TLJ a pas l'air d'avoir connu de remous majeurs, si ?

Idem pour TFA
Mais il y a de grandes chances que LFL ne veuille pas sortir rapidement ce making of, surtout s'ils pensent reprendre des concepts non utilisés sur Ep VIII pour l'épisode suivant
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Juil 2017 - 19:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations