Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [One Shot] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Mai 2017 - 15:34   Sujet: [Comics] [One Shot] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO

A priori un one shot sur la rencontre entre Cassian et K-2SO

prévu en aout dessiné par Fernando Blanco et scénarisé par Duane Swierczynski
One shot augmenté (40 pages)

La couverture par Julian Totino Tedesco :

Spoiler: Afficher
Image


la news :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... k-2so.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Mai 2017 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Je veux ! :love:

Et effectivement, ça sent la publication avec le recueil de Rogue One ; ils vont réussir à me le faire acheter, du coup !
Modifié en dernier par L2-D2 le Ven 19 Mai 2017 - 15:52, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Ven 19 Mai 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Yes ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Mai 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

L2-D2 a écrit:Je veux ! :love:

Et effectivement, ça sent la publication avec le recueil de Rogue One ; ils vont réussir à me le faire acheter, du coup !


c'est un comics qui partait très bien ... jusqu'à Rebel Rising :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Den » Ven 19 Mai 2017 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Ah! Une petite histoire sur deux de mes personnages préférés de Rogue One!

Une bonne nouvelle, que voici!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Ah ben dis donc, ça tombe les annonces ! :oui: :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Mai 2017 - 16:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Une très bonne nouvelle qu'on attendait pas ! Et ça fait plaisir ! :oui: En espérant que ce soit de qualité comme le One Shot sur 3PO :love:

Par contre, une fois encore, on ne dira rien sur les titres recherchés de Marvel :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Ven 19 Mai 2017 - 16:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Ça va m'obliger à acheter l'adaptation de Rogue One, c'te histoire :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 19 Mai 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Preda224 a écrit:Ça va m'obliger à acheter l'adaptation de Rogue One, c'te histoire :paf:

Je pense pas qu'il soit avec l'adaptation de RO, les adaptations ont souvent beaucoup de pages, et je pense pas qu'il y ai la place pour caser un one shot à la fin :neutre:

Sinon ça a l'air bien :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Ven 19 Mai 2017 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Tiens, un one-shot qui porte le nom de deux personnages :whistle:

Enfin c'est plutôt intéressant de voir comment Cassian a récupéré un droïde impérial.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Neow a écrit:
Enfin c'est plutôt intéressant de voir comment Cassian a récupéré un droïde impérial.

Ou pas. Ça devient vraiment une trop mauvaise habitude de prendre un détail anecdotique dans un film dont finalement tout le monde se fout un peu (non ? :whistle: ) pour en faire un comic... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Mai 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Jagged Fela a écrit:Ou pas. Ça devient vraiment une trop mauvaise habitude de prendre un détail anecdotique dans un film dont finalement tout le monde se fout un peu (non ? :whistle: ) pour en faire un comic... :neutre:


Bah l'univers légende a fait la même chose pendant des années :whistle:

Mais là, je ne trouve pas ça si anecdotique, la rencontre puis programmation de K2 par Cassian :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Ven 19 Mai 2017 - 17:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

L'élément intéressant du duo Cassian - K2SO c'est K2SO. Je préfère qu'on me raconte comment ils se sont rencontrés et comment K2SO a été reprogrammé plutôt qu'une simple histoire sur Cassian. Qui pourtant a du faire des trucs pas très cools, d'où un certain potentiel, mais le personnage m'intéresse moins.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Ven 19 Mai 2017 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Je l'attends de pied ferme celui-là, un peu trop sans doute :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Dark Stratis 23 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Ou pas. Ça devient vraiment une trop mauvaise habitude de prendre un détail anecdotique dans un film dont finalement tout le monde se fout un peu (non ? :whistle: ) pour en faire un comic... :neutre:


Bah l'univers légende a fait la même chose pendant des années :whistle:


Certes, mais je trouve pas forcément que ce soit les meilleurs histoires que ce cher Legends a à nous offrir. :wink:
Et je rejoins Neow, un comic sur K2 là je signe de suite. :oui: En tout cas plus que d'après le synops qu'on a là...m'enfin on verra bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

DarkDindoule a écrit:Je pense pas qu'il soit avec l'adaptation de RO, les adaptations ont souvent beaucoup de pages, et je pense pas qu'il y ai la place pour caser un one shot à la fin :neutre:

On l'aura peut-être en kiosque - même si j'en doute - mais ça me parait plus que probable qu'il sera dans l'adaptation de Rogue One, l'album sera plus épais et coûtera 20 €, c'est tout.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Mai 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

J’espère vraiment pas que ce sera avec l'adaptation comics de rogue One comme c'est dit dans l'actu. Étant donné que je n’achète pas les adaptations vu que je trouve que ça n'a aucun intérêt... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Mai 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Je suis bien d'accord avec toi. Hélas, en l'état actuel, je ne vois pas où ailleurs en librairie la publication pourrait se justifier... Et en kiosque, au vu des paginations ultra serrées à venir avec l'arrivée du nouveau titre sur Vador, le sommaire de la revue ma parait plein... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Mai 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Génial !!! Évidemment, on est sur de lavoir dans le tome de rogue one celui là :paf: la couverture donne vachement envie je trouve :love: elle est dynamique
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Mai 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Rappelez vous le t3 de la série Star Wars avait 7 issues (dont une augmentée) !
Or adaptation de RO + one shot = 7
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Mai 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Mais du coup eux... Pourquoi le one shot c3po n'est pas sortie avec TFA en cartonné ? :? (Désolé le HS)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Mai 2017 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Pour avoir 2 tomes de dameron au lieu de un.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Mai 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Sinon dans un HS du mag... Après tout on a eu un HS 1 du magasine et depuis plus rien... Ce serait l'occasion d'avoir un deuxième numéro... :neutre:
Et pour ceux qui ne veulent pas ce format, hop dans le comics Rogue One.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 19 Mai 2017 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

A voir lorsqu'il sortira, mais je suis plutôt intéressé par l'idée :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Mai 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Dessel Damask a écrit:Sinon dans un HS du mag... Après tout on a eu un HS 1 du magasine et depuis plus rien... Ce serait l'occasion d'avoir un deuxième numéro... :neutre:


Ca m'étonnerait grandement. Ce comics ferait un peu Hors Sujet par rapport aux autres séries proposées habituellement dans le mag (SW et Darth Vader / Aphra now). Ces deux séries se déroulent après l'épisode IV et surtout se passent en parallèles. Le numéro hors série avait été fait pour mettre les Annuals c'est tout... Depuis on en a eut juste un deuxième annual pour SW (qui sera disponible dans le prochain mag) donc pas de quoi nourrir carrément un deuxième hors série ^^

D'ailleurs on a pas eut le One Shot C-3PO dedans ce mag donc je vois pas pourquoi on aurait celui-ci ^^" On y met pas tout et n'importe quoi dans le mag, faut que ça reste cohérent :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Mai 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Ben justement un hors série comme son nom l'indique en principe c'est un truc qui n'a rien a voir avec la série principale.

Ils avaient fait ça avec l'annual et c’était très bien mais finalement ça restait lié aux séries, donc c’était pas vraiment un vrai HS... La justement ce serait l'occasion de faire un deuxième vrai HS puisque de toute façon les HS ne sont pas une série et qu' ils ont pas a se suivre...

Puis bon quand avec ton 1er HS il y a écrit 001, tu espères avoir un 002 un jour...

Pour moi ce serait l'occasion idéale d'avoir un numéro 2 donc...

Après je te rappelle qu'ils vont mettre la nouvelle série vador au milieu des 2 autres séries dans le mag, donc pour la cohérence on repassera... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedijoky » Sam 20 Mai 2017 - 8:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Moi je suis très déçu de la sortie de ce comics, la vie de cassian m'intéresse mais comme certains le savent, je ne suis pas friand de littérature SW, alors j'espérais voir le perso dans Rebels, ce qui semble nettement moins probable désormais... :cry:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Tayliator » Sam 20 Mai 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

J'ai pas envie d'acheter la publi rogue one pour avoir le one shot !! j'espère que votre intuition est mauvaise chers staffeurs :)
(j'ai toujours pas compris l’intérêt du portage des films en romans/comics je préfère mille fois voir le film !)

Jedijoky a écrit:Moi je suis très déçu de la sortie de ce comics, la vie de cassian m'intéresse mais comme certains le savent, je ne suis pas friand de littérature SW, alors j'espérais voir le perso dans Rebels, ce qui semble nettement moins probable désormais... :cry:


ca va un comics cest pas trop de la grande littérature !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jedijoky » Sam 20 Mai 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Jedijoky a écrit:Moi je suis très déçu de la sortie de ce comics, la vie de cassian m'intéresse mais comme certains le savent, je ne suis pas friand de littérature SW, alors j'espérais voir le perso dans Rebels, ce qui semble nettement moins probable désormais... :cry:


ca va un comics cest pas trop de la grande littérature ![/quote]

Haha oui c'est sur, mais c'est en fait davantage l'absence de son qui me gène... :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Mai 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Ben les novélisations, comics ou romans permettent en général soit d'avoir des scènes coupées réincorporées à l'histoire, soit de pouvoir un peu mieux entrer dans la psychologie des personnages, soit les deux ! ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tayliator » Sam 20 Mai 2017 - 13:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Jedijoky a écrit:
Jedijoky a écrit:Moi je suis très déçu de la sortie de ce comics, la vie de cassian m'intéresse mais comme certains le savent, je ne suis pas friand de littérature SW, alors j'espérais voir le perso dans Rebels, ce qui semble nettement moins probable désormais... :cry:


ca va un comics cest pas trop de la grande littérature !


Haha oui c'est sur, mais c'est en fait davantage l'absence de son qui me gène... :transpire:[/quote]

Je comprends des fois je me mets la BO de williams à côté en lisant un comics, bon après cest sur t'as pas tous les effets et les dialogues mais ca aide à rentrer plus dedans !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boldard » Sam 20 Mai 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Moi je dis qu'ils devraient en faire une mini-série qui se passe juste avant Rogue One, ils pourraient raconter par exemple comment les rebelles ont fait pour délivrer Jyn sur Wobani ou comment Galen a envoyé Bodhi donner le message à Saw.
Ça ferait une mini-série complète et comme ça on ne​ serait pas obligé d'acheter l'adaptation du film pour avoir ce One-shot en édition cartonnée :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar link224 » Mar 23 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Mai 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Qui, en toute honnêteté, ne nous apprend rien ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Mar 23 Mai 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

L2-D2 a écrit:Qui, en toute honnêteté, ne nous apprend rien ! :paf:

Pour l'instant :wink: (j'ai pas trouvé le gif de Homer dessus, dans les Simpson le film :pfff: )
Moi je dit: attendons de voir :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ad'ika » Mar 30 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Très bon choix concernant en tant que Duane Swierczynski, ses Iron Fist et X-Men sont très bons, son Deadpool a une bonne dose d'humour également sans que cela ne tâche avec l'ambiance du récit, donc vu le côté humoristique de K2 et le fait que le scénariste a déjà écrit des histoires sur des conflits ou en tout cas violent, avec un personnage comme Cassian il peut nous prouver du lourd, du moins je l'espère. Fernando Bianco a un style vraiment sympa et il joue assez bien avec les ombrages pour que ça donne une très bonne bd, j'ai juste une crainte concernant la colo qui d'un artiste à l'autre peut desservir son trait comme ce fut le cas avec d'autres titres. On verra bien.

J'espère l'annonce d'un autre One-shot en tout cas pour avoir un deuxième hors-série, il faut surveiller le comic-con.

La couverture par Julian Totino Tedesco est vraiment belle, classique dans la composition et avec un choix de couleurs assez harmonieux, mais il manque un petit quelque chose pour que la colo soit incroyable.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Ven 04 Aoû 2017 - 8:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Preview de ce one-shot, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les dessins sont très inégaux je trouve, les décors sont pas mal mais les personnages moches :neutre:
Et à mon avis, les deux filles vont y rester, donc une perte de "suspense" dès la preview...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar stish » Ven 04 Aoû 2017 - 9:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Pas terrible les dessins :paf: ... Je trouve ça grossier, un peu comme le comics TFA ... :o
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Aoû 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

décors, armures, droide, vaisseaux sublimes ! (voire aussi les aliens quelques fois)
Cassian et humains très ratés :transpire:

et j'ai enfin trouvé ce à quoi ça me fait penser : le truc c'est Borderlands enfaite :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkell » Sam 05 Aoû 2017 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Heu... C'est assez terrifiant au niveau des dessins... Contours Paint et colorisation en aplats uniformes... C'est à mon sens aussi mauvais que Larroca, si ce n'est plus... On dirait un fan-comics...
Darkell
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 05 Aoû 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Les dessins sont assez baclés pour les humains je trouve surtout au niveau des stormtroopers, comme Lain, les vaisseaux son bien fait, les aliens également (ravi de voir la réapparition d'espèces de l'ancien univers comme les camaasi, les klatooiniens ), le décor pas si mal. j'attend de voir la critique et de le lire pour le scénario
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Sam 05 Aoû 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Moi j'aime bien comme style de dessin, les visage ne sont pas aussi mauvais que larrocca, qui sont assez grossier. Vous êtes vachement dur au niveau des attentes je trouve :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 05 Aoû 2017 - 11:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

anakine31 a écrit:les visage ne sont pas aussi mauvais que larrocca


Bah c'est sûr, Larroca il décalque donc quand c'est bien fait, ça ressemble à quelque chose. Là Cassian il ressemble à rien :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Pas fan des couleurs et les dessins n'ont rien d'extraordinaires. Mais hâte de voir l'histoire ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 05 Aoû 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Effectivement j'ai vu mieux de la part de Blanco, c'est d'autant plus décevant que c'est un One Shot, il aurait pu prendre son temps et s'appliquer.
Mais bon après on sait pas combien de temps Marvel lui à laissé pour terminer.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Lun 07 Aoû 2017 - 7:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Je trouve que ça passe encore. C'est quand même bien mieux que du Larrocca et avec plus d'identité aussi :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Aoû 2017 - 6:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Bon bah c'est pas le millésime du siècle ...
Ça se laisse lire ...

Critique dans la journée :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 09 Aoû 2017 - 13:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Aoû 2017 - 14:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Sans surprise je serais tenté de dire...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 09 Aoû 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Rogue One - Cassian & K-2SO (One Shot

Bon je l'ai lu et ce n'est pas le comics du siècle. En revanche cela se laisse lire et c'est bien dessiné. Il répond à toutes mes attentes mais il ne modifie pas du tout ma perception du couple Cassian/K2-SO du film Rogue ONe.
Par contre, la nouvelle race d'alien qui communique par les odeurs, c'est très très bien vu !!! Ca montre vraiment que les formes de vie dans la galaxie Star Wars sont toutes différentes.

J'aimerais enfin revoir Cassian dans d'autres productions pare que j'aime bien le personnage. Mais bon, j'ai peu d'espoir car la phase Rogue One est maintenant derrière nous et l'épiosde VIII se rapproche
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations