Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Mer 03 Mai 2017 - 12:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Amidala44 a écrit:Mais à suivre bientôt les aventures de l'Ewok à GSW 2017! :D

à Suivre très bientôt ici-même
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 03 Mai 2017 - 17:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ça a l'ai sympa cette convention, j'ai vu quelques vidéos qui montraient un peu tout. Faudrait que je pense à tenter d'y aller un jour :transpire: . Mais bon quand on habite en Belgique et qu'on est mineur c'est compliqué :oops: . Mais ça va j'ai un peu moins d'un an pour y penser...

Edit : 7h de trajet pour arriver à 15h :perplexe: ... bon bah... si il y a d'autres Belges sur le forum... :transpire: :paf:

-- Edit (Mer 03 Mai 2017 - 17:04) :

PlasmaLEFT a écrit:Ça a l'ai sympa cette convention, j'ai vu quelques vidéos qui montraient un peu tout. Faudrait que je pense à tenter d'y aller un jour :transpire: . Mais bon quand on habite en Belgique et qu'on est mineur c'est compliqué :oops: . Mais ça va j'ai un peu moins d'un an pour y penser...

Edit : 7h de trajet pour arriver à 12h :perplexe: ... bon bah... si il y a d'autres Belges sur le forum... :transpire: :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 03 Mai 2017 - 20:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sympa les photos (auxquelles j'ai échappés mouhahaha :diable: ... :transpire: )
Allez, l'année prochaine je fais l'effort d'apparaître sur au moins une photo de groupe :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maelstaf » Jeu 04 Mai 2017 - 9:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Est ce qu'il y a un endroit où on peut visionner les vidéos des conférences. Je n'ai pas trouvé sur la chaîne youtube SWU ?
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 04 Mai 2017 - 9:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Elles ne sont pas encore en ligne. Mais elles le seront dans peu de temps si tout se passe bien :D
Quoi qu'il en soit on vous en informera.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkyVady » Sam 06 Mai 2017 - 13:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

C'était rigolo !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Mai 2017 - 14:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ce cinglé de Shess et moi même revenons sur cette 19ème édition de Cusset!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... endu-.html

:D :transpire: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 07 Mai 2017 - 15:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Au programme cette année: des amitiés qui se déchirent jusqu'à s'affronter au sabre laser, des blessés (des morts?), des victimes de la justice des admins tout puissants, de la trahison... Le tout dans la bonne humeur, quand même!


:paf: Je sais pas pourquoi, mais je me sens visée pour le coup. :paf:

bretons : comme pour les ressortissants des pays, on dit un Breton et des origines bretonnes. ^^ Minos pourra confirmer. ^^

La peur s'installe chez les vieux staffeurs qui n'ont aucune idée de ce qui les attend...

Juste magnifique ! :paf:

Ne mettez jamais deux génies dérangés dans le même panier !

Ca va les chevilles ? :P

dont aucun secret ne sortira

Attention, vous piquez ma curiosité là ! :paf:

Mais déjà, Jagen est prêt ! Le staffeur matinal s’est vu confier une noble mission : aller chercher les croissants pour tous ses camarades !

Pauvre Jagen à devoir nourrir cette bande de fous ! :paf:

dessiné par Niobi : attention, féminin par ici, parce que carte est féminin. ^^

Cet affrontement entre le bien et le mal en inspire plus d’un et c’est au cours de l’un de ces combats que Joysstar se voit trancher la main par le redoutable Graf Organa en proie au côté obscur !

Merci ! :paf:
(sans parler de Sky et son appétit légendaire qui comptent au moins pour 10 ! )

Je plussoie, ceci dit, je suis pareille quand je suis en forme. :paf:

Attention, en français, les ponctuations, genre : ; ? et ! de voient attribuer un espace entre la lettre avant et la lettre après.
Exemple : a ! a
Le réveil au dimanche matin est un peu plus laborieux pour tout le monde, mais au final nous sommes toujours dans les premiers levés !

Pareil pour moi ! Vive les lève-tôt !

. Ah non, nous avons failli oublier: il faut d'abord nettoyer tout le gîte et le remettre en état après la...

Allez-y racontez ! On veut des détails !

Source : Les 2 jeunots du Staff

:paf:

Mais bon résumé de la convention, et à deux en plus ! C'est doublement génial !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 07 Mai 2017 - 16:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

J'aime bien le "Nous sommes toujours les premiers levés"... Le premier levé, c'était toujours moi. :lol:

Sinon, il manque l'épisode du premier soir avec Duncan Pow qui fait le tour du restaurant en s'extasiant sur les prénoms "So French" ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Mai 2017 - 17:46   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Jagen Eripsa a écrit:J'aime bien le "Nous sommes toujours dans les premiers levés"...


Sûr que si tu oublies des mots, ça tourne à ton avantage, petit filou :pfff: :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Mai 2017 - 19:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

On était dans les premiers levés par ta faute Jag, donc oui rendons à César ce qui est à César :D :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Dim 07 Mai 2017 - 21:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Bon résumé les jeunes. On ressent à fond votre bonne humeur et votre enthousiasme. Il n'y a qu'à compter le nombre de point d'exclamation... :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 08 Mai 2017 - 0:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Résumé cool ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça quand j'avais demandé à Shess' de bien représenter la section BZH de SWU... :transpire:

Et pardon Stratis d'avoir spoilé le canard vibrant, la faute de Facebook. :lol:

Encore bravo pour ce sympathique résumé !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Lun 08 Mai 2017 - 11:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Il va sans dire que beaucoup se rappelleront de ce concours, notamment à cause d'un certain Ewok volant au milieu de la tente...


J'aurais jamais dû te le rendre cet ewok, Shess' ! Réinscrit-toi l'année prochaine, je promet de pas t’oublier... Mais je te colle au concours enfants :D !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 10 Mai 2017 - 20:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Une dernière dose de Cusset avant l'année prochaine ? Alors voilà le compte-rendu de nos amis d'Holonet, qu'on a eu le plaisir de retrouver sur place ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Jeu 18 Mai 2017 - 13:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour ceux qui l'auraient loupé, le compte-rendu des actions caritatives de la convention : http://www.genstarwars.com/blog2/generations-sw-et-sf-2017/cr-2017-les-actions-caritatives

Merci à SWU pour sa participation, ne serait-ce que pour les annonces de la vente de goodies ! Après, j'ai vérifié si ces rats de Sky Kaarde et jedi-mich ont mis la main au porte-feuille ou pas :? !

Pour le plus grand plaisir de Shess et Wysele (pour des raisons diffèrentes), on prépare aussi le compte-rendu des concours :wink: !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 18 Mai 2017 - 17:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Et bravo à vous pour avoir réuni tout ça !
Entre les goodies, les sérigraphies, les enchères, le sabre à peser, c'est vraiment cool d'avoir autant de choix pour donner (et récupérer un petit truc au passage :paf: ), tout le monde y trouve son compte ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Mai 2017 - 19:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Oui Good Game les gars, z'êtes très bons :jap:
Changez rien (à part le canadien qui était pas là :P ) :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mar 23 Mai 2017 - 12:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Arrêtez de dire ça, à force de l'appeler il va finir par revenir :D !

Allez hop, CR des concours où on parle pas mal de SWU :wink: !
http://www.genstarwars.com/blog2/generations-sw-et-sf-2017/cr-2017-les-gagnants-des-concours/
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Mai 2017 - 17:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

C'est pas de notre faute si on est aussi incontournables :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Mai 2017 - 17:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je note la place particulière donnée à un certain Ewok :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations