Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salon KIWANIS Force Event 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jediambassador » Dim 26 Mar 2017 - 21:00   Sujet: Salon KIWANIS Force Event 2017

Hello à tous,

Un petit sujet pour parler du salon Kiwanis Force Event qui aura lieu les 27 et 28 mai à Neuville-en-Ferrain, près de Tourcoing dans le Nord. Il y aura beaucoup d'acteurs SW présents, avec certains inédits en France! Jugez plutôt: Amiral Ackbar, Eeth Koth, Oola, le commandant Praji, le lieutenant Alder et même la princesse Leïa, enfin l'actrice qui la représente dans Rogue One!

Toutes les infos sur leur site internet: http://kiwanis-force-event.com/index.html

Est-ce qu'il y a des intéressés pour visiter ce salon? Et pourquoi pas organiser du covoiturage depuis Paris? ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 10:52   Sujet: Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

Beau panel ! Loin de chez moi mais beau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYun » Lun 03 Avr 2017 - 1:32   Sujet: Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

Jediambassador a écrit:Hello à tous,

Un petit sujet pour parler du salon Kiwanis Force Event qui aura lieu les 27 et 28 mai à Neuville-en-Ferrain, près de Tourcoing dans le Nord. Il y aura beaucoup d'acteurs SW présents, avec certains inédits en France! Jugez plutôt: Amiral Ackbar, Eeth Koth, Oola, le commandant Praji, le lieutenant Alder et même la princesse Leïa, enfin l'actrice qui la représente dans Rogue One!

Toutes les infos sur leur site internet: http://kiwanis-force-event.com/index.html

Est-ce qu'il y a des intéressés pour visiter ce salon? Et pourquoi pas organiser du covoiturage depuis Paris? ;)

Avez-vous un prix pour les autographes / photos des acteurs ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jediambassador » Lun 03 Avr 2017 - 10:02   Sujet: Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

Le site propose à ceux qui ne peuvent venir d'acheter des dédicaces pour 30 euros port compris. J'imagine que sur place ce serait 25/30 euros.

Perso je tiens à rencontrer chaque acteur dont je demande une signature ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar anubisvador » Jeu 18 Mai 2017 - 12:28   Sujet: Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

salut, est-ce qu'un parisien motorisé va au salon ? je serai intéressé pour faire du co voiturage ! avec participation des frais of course !
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Mai 2017 - 12:36   Sujet: Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

J'ai un point de chute à même pas une heure de la Convention, donc j'y serai !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations