Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Mai 2017 - 21:39   Sujet: [Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... story.html

Je ne sais pas encore si j'y vais demain ou dimanche ou pas du tout.
Mais ça me tente d'y aller même si c'est juste pour l'expo R2. On verra si je me décide
J'espère qu'il y a un peu plus que 2 ou 3 photos à voir :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Sam 13 Mai 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

Arf, ça donne envie mais c'est beaucoup trop loin malheureusement...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Renaud Guerin - R2's Escape » Sam 13 Mai 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13600-event-expo-r2-s-escape-a-star-wars-story.html

Je ne sais pas encore si j'y vais demain ou dimanche ou pas du tout.
Mais ça me tente d'y aller même si c'est juste pour l'expo R2. On verra si je me décide
J'espère qu'il y a un peu plus que 2 ou 3 photos à voir :transpire:


Merci pour le post! :)

Pour info (pour répondre à jedi-mitch, il y a 10 photos exposées ainsi qu'un livre de 40 pages à feuilleter sur place.
Peut-être à ce week-end sur le stand :wink:

Renaud
Renaud Guerin - R2's Escape
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Mai 2017 - 14:38   Sujet: Re: [Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

La bienvenue sur SWU :jap:

Merci pour les précisions :wink:

Et si jamais ce R2's Escape se retrouve dans d'autres expo, faut pas hésiter à le dire ici :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Mai 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Event] Expo R2's Escape à Mouans-Sartoux

Pour avoir un aperçu des oeuvres , MIB a fait un petit récap.
Merci à eux.

http://www.mintinbox.net/2017/05/18/exp ... ud-guerin/

Le livre peut être commandé pour 25€ fdp compris.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations