Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Dim 09 Avr 2017 - 15:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

D'après star wars.com 5 court métrage seront diffusés sur Disney XD le 4 Mai à l'occasion du star wars day. Ils servent à faire le lien entre la saison 1 de la saison 2.
And there’s even more Freemaker fun to look forward to. Before season two’s premiere, five new shorts that fill in the gap between season one and two will debut on Star Wars Day — Wednesday, May 4, on Disney XD
:hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 16 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pas grand chose de nouveau lors du panel de Celebration, si ce n'est la présence de Chopper durant au moins un épisode, d'autres personnages venant d'autres oeuvres, et d'une image d'un nouveau vaisseau et d'un nouveau méchant :

Spoiler: Afficher
Image

Image


(Et ils ont juste repassé le trailer d'annonce qu'on a eu y'a quelques jours :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 19:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Dommage :( toute les infos importantes (saison 2 et les 5 courts métrages) sont sortis avant :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Avr 2017 - 15:34   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai découvert la série il y a quelques jours, et je me suis dit que j'allais la regarder, plus par curiosité.
Et j'ai bien aimé, c'est drôle sans être trop lourd, c'est bien écrit, on a une histoire intéressante à suivre.
J'avais des réticences à la regarder au début car j'avais été déçu de la série Yoda Chronicles.
Je serai au RDV pour la saison 2.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 22 Avr 2017 - 11:17   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Synopsis des 5 mini-épisodes qui arrivent le 4 Mai : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flodu28 » Sam 22 Avr 2017 - 11:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série fait vraiment partie du canon officielle ! Ou c'est juste un délire Lego sans rapport ?
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Sam 22 Avr 2017 - 11:25   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série utilise des personnages et de nombreux éléments du canon officiel, mais elle fait partie du "canon des séries Lego" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Avr 2017 - 12:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je sais plus qui chez Lucasfilm avait dit que les événements relatés dans cette série ne sont pas canon tel quel, mais que les personnages le sont et font des trucs à peu près similaires dans la continuité canon. En gros, qu'il existe une version canon quelque part des Freemaker, avec sans doute un Rowan Force-sensitive, Roger, etc... Mais tous le déroulement des événements de cette série n'est pas canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flodu28 » Sam 22 Avr 2017 - 15:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Merci a tous pour vos réponses :hello:
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Bongo » Sam 22 Avr 2017 - 21:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

C'est une sorte de série un peu SWRebels mais en Lego? :paf:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 22 Avr 2017 - 23:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

50× mieux que Rebels :paf: l'histoire suit un fil rouge (contrairement à TCW et rebels) et c'est vachement prenant, regarde tu verras, j'attends​plus la saison 2 de lego que la saison 4 de rebels :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Avr 2017 - 9:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bongo a écrit:C'est une sorte de série un peu SWRebels mais en Lego? :paf:

Oui car c'est ciblé "jeunesse" avec l'humour caractéristique des Lego mais le fil rouge est assez intéressant à suivre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dewkazza » Dim 23 Avr 2017 - 13:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu vos commentaires, il faudrait peut-être que je me mette sérieusement à cette série... J'avais vu le 1er épisode et j'avais franchement pas été emballé... Du coup je n'ai pas regardé la suite! :p
Même phénomène pour TCW, je regardais de temps en temps un épisode à la tv mais quand je n'avais rien d'autre à faire... Rien ne me poussait à la suivre et finalement j'ai acheté le coffret "intégral" l'année dernière et j'avais bien aimé :lol:

Là le gros soucis pour moi c'est le format Lego (j'ai du mal à rentrer dedans) et l'humour (même pour Batman que j'adore, je ne peux pas regarder les versions Lego...) mais je vais essayer de faire un petit effort si Freemaker est rediffusé dans l'ordre à la tv :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Sam 06 Mai 2017 - 16:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Sam 06 Mai 2017 - 17:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Sam 06 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bah cherche :neutre:
S'ils existent, je ne les ai pas trouvés.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mai 2017 - 17:15   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Oui, ils existent en VF mais on les met pas, c'est surfait la VF.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Mai 2017 - 17:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jedi-mich a écrit:Oui, ils existent en VF mais on les met pas, c'est surfait la VF.

:paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Sam 06 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jedi-mich a écrit:Oui, ils existent en VF mais on les met pas, c'est surfait la VF.

Sauf que pour moi l'anglais c'est pas compréhensible a moins qu'il y ai des sous titres

J'ai chercher la VF sans succes c'est pour ça que je demandai
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mai 2017 - 20:40   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je comprends très bien. :wink:
Mais bon, depuis le temps, vous devriez savoir que si la VF était dispo, on l'aurait mis de suite :neutre:

Sinon, ces mini-épisodes nous remettent bien dans l'ambiance des freemakers :)
Et on l'apparition de nouveaux personnages. Bref ça promet.
L'épisode 2 était bien sympa avec Roger qui porte des lunettes de sécurité et un casque anti-bruit :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Mai 2017 - 8:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jedi-mich a écrit:Je comprends très bien. :wink:
Mais bon, depuis le temps, vous devriez savoir que si la VF était dispo, on l'aurait mis de suite :neutre:

Sinon, ces mini-épisodes nous remettent bien dans l'ambiance des freemakers :)
Et on l'apparition de nouveaux personnages. Bref ça promet.
L'épisode 2 était bien sympa avec Roger qui porte des lunettes de sécurité et un casque anti-bruit :lol:


Mais personne n'est à l’abri de passer à côté. Quelqu'un aurai put les avoir vu sans les mettre et voir le message et ce dire oui moi je les ai croisé.
J'espère qu'ils vont arrivé en VF ou au moins en sous titré cette série m'a fait bien rire par moment tout en gardant dans son canon à lui un fil conducteur, vivement la diffusion.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 07 Mai 2017 - 9:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai bien aimé, mon favori restera le 2em avec 5sur5 qui construit une machine :lol:
J'espère qu'ils seront disponibles sur le DVD de la saison 2 quand il sortira :roll: (mais bon.. vu que pour rebels les cours métrage ni était pas... :pfff: )

D'ailleurs link la série se déroule entre les épisodes 5 et 6 et pas entre le 4 et 5 :hello: :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sol » Jeu 11 Mai 2017 - 20:45   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'avoue, je fais partie de ceux que Rebels ennuie un peu (beaucoup parfois). Quelques bons épisodes, souvent en début et fin de saison, mais ensuite, le spectateur n'a pas toujours grand-chose à se mettre sous la dent.

The Freemaker Adventures, je l'avoue encore, j'en avais appris l'existence sans y prêter attention outre mesure. J'avais avant cela aperçu quelques extraits d'autres productions Lego Star Wars, avec Yoda, ou C3PO qui fait le show sur Endor, et j'en étais resté là ...
The Freemaker Adventures a donc été une première pour moi !

C'est à Cusset, cette année, qu'un tabouret gradé à éveillé ma curiosité en défendant bec et ongle cette série méconnue.
Piqué au vif, j'ai donc regardé un épisode ... pour finir par visionner la saison 1 dans son intégralité ! Et ce que je peux dire, c'est que ce siège drapé de rouge a un jugement sûr ! Merci, Captain tabouret ! Les aventures des Freemaker, c'est du bon ! :jap:

Un fil rouge solide, de bons personnages principaux, un bon scénario, un vrai rythme, de chouettes dialogues, un humour bien dosé, des décors bien ficelés, loin d'être vides, des scènes d'action bien menées, ... Disons-le : voilà une série qui mériterait d'être davantage mise sur le devant de la scène ! :oui:
L'humour : on pourrait croire que parce que c'est Lego, ça va être farfelu limite lourdingue. Farfelu, oui (encore que, pas toujours), mais pas lourdingue. Une petite folie bien dosée, tant dans les dialogues que dans les situations.

Pleins de liens entre trilogie et Prélogie. Même la Postlogie est présente ! Clins d’œil à des lieux, des personnages, des événements ...
La station orbitale de la Grande roue, où la famille possède son garage est grouillante de vie ! Personnages et vaisseaux ! Tiens, en visionnant à nouveau une séquence l'autre jour, j'ai repéré un cargo identique à celui qu'emprunte Anakin et padmé !

Tout au long de la série, on croise des Wookies, des Jawas, des Trandoshans, des Natifs de Naboo, des Toydariens, des Hutts, et j'en passe ... Mention spéciale pour les premières secondes où l'on débarque sur Zoh, avec ses immenses œuvres d'art, ces structures aux formes folles, ainsi que les différentes petites courses-poursuite qui ponctue certains épisodes. Lorsque nos héros débarquent sur Kashyyyk, si je ne me trompe pas.

Bien entendu, cette série est estampillé "jeunesse" et Lego. Alors oui, on grossit le trait à certains moments, mais pas tant que ça finalement. Une fois ce côté Lego/farfelu pris en compte, on se rend compte que la série est bien dosée. Chaque épisode est bien calibré, sans temps morts. Vingt minutes très bien ... minutées !
Niveau vraisemblance, on se prend au jeu d'adapter les péripéties de cette histoire à la "réalité starwarsienne" : on retrouve la cité des nuages après son abandon par Lando, puis Kashyyyk sous domination impériale, etc ...

La série ne se prend pas la tête. Elle est bien structurée, ne se perd pas ici ou là, ne multiplie pas les personnages inutilement, pleins de petits éléments ont un rôle à jouer du premier au dernier épisode. Cette série sait où sont ses limites, et à contrario, ce avec quoi elle peut jouer à fond. Le résultat ? Un équilibre parfait pour le spectateur ! Suspense garanti ! Bref, une série à découvrir ! :cute: Pour ma part, j'attends à présent la saison 2 avec impatience !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Mai 2017 - 22:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Content de t'avoir converti ! :jap:

Et je rajoute que le film Lego Movie (La Grande Aventure Lego chez nous) mérite aussi grandement le détour !
Et Lego Batman aussi, mais un peu moins.
Mais Lego Movie oui, mille fois oui !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Mai 2017 - 23:01   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bonsoir bonsoir

Lego Movie existe-t-il en DVD? (J'étais à la conférence aussi ! :P et je suis plus que tenté par le visionnage du film, à tout le moins)

Merci !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Jeu 11 Mai 2017 - 23:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Alors oui lego la grande aventure existe DVD, lego Batman prévu pour juin ou juillet :jap:
Lego Batman et movie en vaut vraiment le détour :love: y a des références à gogo (SW, LotR, DW, DC) et c'est drôle :oui:

Et oui Sol :wink: on l'a dit que c'était super cette série :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Mai 2017 - 23:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Yep, depuis juin 2014 !
Autant pour les DVD des productions Lego à la télé, ils font pas trop d'efforts, autant là y'a 15 coffrets différents qui sont sortis :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Mai 2017 - 5:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Merci pour ce doublé presque à la seconde près! :transpire: je sens bien l'entouthiasme!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Mai 2017 - 15:30   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

C'est cool de voir des gens se mettre à regarder les freemaker ! :)
C'est vrai qu'en soit c'est pas le genre de divertissement qui attire le public adulte.
Et pourtant c'est riche visuellement et les histoires sont intéressantes.

D'ailleurs va falloir que je pense sérieusement à regarder les nouvelles vidéos des Freemaker que je n'ai toujours pas vu ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sol » Ven 12 Mai 2017 - 18:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Sky Karrde a écrit:Et je rajoute que le film Lego Movie (La Grande Aventure Lego chez nous) mérite aussi grandement le détour !


Autant pour moi ! Je l'avais vu aussi, mais il y a quelques temps déjà ! C'est du très bon ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Dim 21 Mai 2017 - 8:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Date de début de la saison 2 + synops des 2 premiers épisodes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... x-usa.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 21 Mai 2017 - 10:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'espère que ce sera les mini épisode, car à tout les coups, ils seront même pas dans le DVD :(
Du coup on aura 2 épisodes le même jour ? Trop bien ça :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Mai 2017 - 13:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

'si je ne m'abuse, le grand mechant ca serais pas un ....inquisiteur droide?! :perplexe: :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 07 Juin 2017 - 21:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Seuls les deux premiers épisodes de la saison 2 seront diffusés le 17 Juin.
La suite le sera dès le 31 Juillet : https://twitter.com/DisneyChannelPR/sta ... 0886934528 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 07 Juin 2017 - 23:54   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

C'est débile ? :neutre:
À quoi ça sert de passer 2 épisodes (même pas spécial en plus(cf doctor who et star wars rebels)) puis de montre la série que 1,5 mois plus tard :?
Y a pas de pause en été durant les séries comme en hiver, si ? Et si c'était le cas pourquoi les diffuser juste avant :chut:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Juin 2017 - 6:06   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bon en fait, j'avais mal compris : le 17 Juin on n'aura qu'une preview du premier épisode Trouble on Tibalt.

La saison démarrera officiellement le 31 Juillet, avec des nouveaux épisodes du lundi au jeudi jusqu'au mercredi 16.
(Donc en gros, lundi 31, mardi 1, mercredi 2, jeudi 3, lundi 7, mardi 8, mercredi 9, jeudi 10, lundi 14, mardi 15, mercredi 16.)

Tous les détails là, avec plein d'images : http://www.starwars.com/news/lego-star- ... his-summer je fais une actu ce soir :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 08 Juin 2017 - 9:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Donc ça nous fera 11 épisodes :neutre: si on compte les 5 mini, 12... Au lieu des 13 prévu.. dois je en conclure que le 31 on aura donc 2 épisodes comme prévu ?

-- Edit (Jeu 08 Juin 2017 - 20:43) :

Ah non on aura bien un épisode le 17 donc :oui: ok, super merci !! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Juin 2017 - 7:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

En tous cas yaura plein de liens avec Rebels on dirait... Comme Quarrie, le mon cal créateur du B-Wing qui apparaît sur une des images...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 18 Juin 2017 - 17:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu l'épisode 2 (vu que le 1er c'était les 5 minis du 4 Mai). C'est sympa, j'attends juste une intrigue globale davantage développée (j'espère qu'elle ne se limitera pas à MOC qui traque les Freemaker :neutre: )


Sinon j'ai réorganisé les séries Lego sur le site, Les Aventures des Freemakers ont maintenant leur page dédiée (comme TCW et Rebels) vu qu'il y a plusieurs saisons : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... maker.html (menu TV, 3ème colonne) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 18 Juin 2017 - 17:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Moi aussi vue :oui: j'adore le perso de MOC :love: trop badasse ! :love: l'empereur m'a fait rire aussi :D mais par contre le nouveau casque lego de Vador... J'ai du mal :pfff: je ne l'aime absolument pas !

D'ailleurs link, profites en aussi pour réorganiser les chroniques de Yoda : la menace padawan constitue l'épisode 0 de la saison 1 et l'Empire en vrac L'épisode 0 de la saison 2 :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Juin 2017 - 17:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:
D'ailleurs link, profites en aussi pour réorganiser les chroniques de Yoda : la menace padawan constitue l'épisode 0 de la saison 1 et l'Empire en vrac L'épisode 0 de la saison 2 :jap:


Sauf que les deux sont sortis avant le 1er épisode des Yoda Chronicles :wink: . Donc oui on peut les considérer tous les deux comme des épisodes pilotes de cette série, mais je crois pas qu'il y ait une distinction Saison 1 ou Saison 2 :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 18 Juin 2017 - 18:10   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je viens de tiquer sur une image de la saison 2,la twee'lek verte c'est Hera ? :perplexe:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Juin 2017 - 20:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu l'épisode 2.
J'ai beaucoup aimé.
De l'action, de nouveaux personnages dont MOC (j'adore sa voix :transpire: )
link224 a écrit: (j'espère qu'elle ne se limitera pas à MOC qui traque les Freemaker :neutre: )

Il y aura de ça plus la recherche de ce vaisseau spécial qui utilise apparemment des cristaux.

Le66èmeOrdre a écrit: viens de tiquer sur une image de la saison 2,la twee'lek verte c'est Hera ? :perplexe:

Oui elle fait une apparition dans cet épisode S02E02.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 18 Juin 2017 - 20:15   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jedi-mich a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit: viens de tiquer sur une image de la saison 2,la twee'lek verte c'est Hera ? :perplexe:

Oui elle fait une apparition dans cet épisode S02E02.

Sympa les liens entre les deux séries :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Dim 18 Juin 2017 - 22:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

vos661 a écrit:
anakine31 a écrit:
D'ailleurs link, profites en aussi pour réorganiser les chroniques de Yoda : la menace padawan constitue l'épisode 0 de la saison 1 et l'Empire en vrac L'épisode 0 de la saison 2 :jap:


Sauf que les deux sont sortis avant le 1er épisode des Yoda Chronicles :wink: . Donc oui on peut les considérer tous les deux comme des épisodes pilotes de cette série, mais je crois pas qu'il y ait une distinction Saison 1 ou Saison 2 :neutre: .

Déjà la saison 1 et 2 on l'a remarque bien, c'est pas la même période, et le titre change aussi :oui:
Après justement il me semblait (ou alors c'est moi) que après que les chroniques de Yoda sortent ça avait organisé pour finalement devenir comme je l'ai dit plus haut (par exemple y a pas mal de référence au 2 films) et si on parle des dates de sorties euh.. :whistle: SW est un exemple en sois :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 26 Juil 2017 - 17:55   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Tous les titres, synopsis et dates de diffusion des épisodes de la saison 2 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... maker.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Juil 2017 - 18:25   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

aaaahhh, ça va repartir .
Cool :)

Mais, mais c'est 4 épisodes par jour puis 3 jours de pause et rebelote :shock:

Disney veut se débarrasser de cette saison très vite ou quoi :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakine31 » Mer 26 Juil 2017 - 19:40   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je pense qu'on aura le droit à un final :love: la bataille d'Endor :love: je suis content, j'ai hâte surtout :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Lun 07 Aoû 2017 - 0:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu les épisodes 3 à 6 de la saison 2. Toujours aussi drôle, j'aime particulièrement Vador et Palpatine :lol:

Suite à venir cette semaine (cf http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... maker.html )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 07 Aoû 2017 - 9:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Moi aussi, j'ai particulièrement apprécié l'épisode sur Taul que j'ai trouvé assez comique je dois dire :lol: L'empereur est toujours aussi drôle, mais je suis content que Vador soit un peut plus sérieux dans cette saison :oui:
avec la fin de l'épisode 6, ou ackbar se demande s'il y a une autre DS, je me demande si l'on aura des références à Cible Mouvante :neutre:

Edit: Épisode 7ravi de voir la race des Lurmens :love: qu'on n'avait plus revu depuis les 2 épisodes de la saison 1 de TCW: le crash. L'humour de celui ci est aussi bien que l'épisode précédent, qui m'a plusieurs fois fait rire : Zander freemakers superstar fix-it guy... On a aussi le droit à quelques références de 5sur5 et des Lurmens sur la guerre des clones qui sont agréables aussi :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations