Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Mai 2017 - 19:51   Sujet: Concept arts de Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Mai 2017 - 19:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Note à Lucasfilm : engager les mecs qui s'occupent des Star Wars Stories sur la Postologie.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 20:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

AloBrickfilm a écrit:Note à Lucasfilm : engager les mecs qui s'occupent des Star Wars Stories sur la Postologie.

Pour l'épisode VII aussi il y avait plein de concepts arts divers et variés, ça ne présume en rien ce qui sera dans le film :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Mai 2017 - 20:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Note à Lucasfilm : engager les mecs qui s'occupent des Star Wars Stories sur la Postologie.

Pour l'épisode VII aussi il y avait plein de concepts arts divers et variés, ça ne présume en rien ce qui sera dans le film :transpire:


C'est vrai. :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Enginox » Jeu 11 Mai 2017 - 21:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:Pour l'épisode VII aussi il y avait plein de concepts arts divers et variés, ça ne présume en rien ce qui sera dans le film :transpire:


C'est bien beau de faire de jolie images, mais faut un peu bosser sur le film après... :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kayla » Jeu 11 Mai 2017 - 22:12   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Vu que ça a fuité à ce point-là, est-ce que ça pourrait les décider à justement ne pas se servir de ces concept arts ou ça n'influe pas en général quand il y a autant de choses qui sortent ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 22:13   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Sachant que le film sort dans un an, c'est un peu tard pour tout revoir. Et puis ce ne sont que des éléments visuels, ce n'est pas comme si un gros retournement de scénario avait fuité et cassait tout suspense. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kayla » Jeu 11 Mai 2017 - 22:18   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

D'accord merci pour la réponse ! :jap: Est-ce que ça arrive souvent que ça fuite comme ça ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Mai 2017 - 22:47   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

C'est encore d'une originalité visuelle terrifiante tout ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Knardino » Jeu 11 Mai 2017 - 23:13   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Après ça doit rester dans le thème, on est pas sur la même critique que la nouvelle trilogie, qui se passe 30 ans après la TO, là il y avait de quoi faire hors, pour ce spin off ça se passe entre deux époques que nous connaissons et puis, c'est sur la pègre, qui a - selon-moi - un style bien particulier (plutôt respecté d'après ce qu'on vois, que ce soit gardé où pas).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 23:17   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Kayla a écrit:D'accord merci pour la réponse ! :jap: Est-ce que ça arrive souvent que ça fuite comme ça ?

Il me semble qu'on avait vu passer pas mal de concept arts pour les films précédents. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Mai 2017 - 5:41   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:C'est encore d'une originalité visuelle terrifiante tout ça.

-Sergorn

Je sais pas pourquoi, mais je sens du sarcasme.

Et pour le coup, je trouve que c'est prometteur :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Louve » Ven 12 Mai 2017 - 8:20   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

The red cup... Donc on va avoir droit à une course. En même temps, le contraire m'aurait étonnée ! :)
Modifié en dernier par Louve le Ven 12 Mai 2017 - 8:48, modifié 1 fois.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Mai 2017 - 8:37   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Knardino a écrit:Après ça doit rester dans le thème


Pas d'accord. La galaxie Star Wars est gigantesque. Han Solo est un baroudeur ayant voyagé aux quatre coins de la galaxie. Ce serait l'occasion de lui faire traverser des mondes et des contrées exotiques.

Mais non vous verrez on va rester dans de l'OT-bis, encore, et encore, et encore...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Mai 2017 - 9:17   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:
Knardino a écrit:Après ça doit rester dans le thème


Pas d'accord. La galaxie Star Wars est gigantesque. Han Solo est un baroudeur ayant voyagé aux quatre coins de la galaxie. Ce serait l'occasion de lui faire traverser des mondes et des contrées exotiques.

Mais non vous verrez on va rester dans de l'OT-bis, encore, et encore, et encore...

-Sergorn

Bah on est dans la période de l'OT :perplexe:
Encore pour la postlogie je comprends mais là l'important est de rester idèle avec l'univers visuel des films (le III et le IV surtout). C'est ce que Rebels et Rogue One ont très bien fait.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Mai 2017 - 9:37   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Et en quoi la période de l'OT serait incompatible avec des mondes exotiques ?

Si on limite l'OT à des trucs comme ce qu'on a va dans l'OT ben on ira jamais bien loin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Mai 2017 - 9:40   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

C'est vrai que tous les designs de Rogue One et des Leaks sont pris de l'OT.
Oh wait...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Logsin » Ven 12 Mai 2017 - 9:55   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Louve a écrit:The red cup... Donc on va avoir droit à une course. En même temps, le contraire m'aurait étonnée ! :)


Pas forcément ! The red cup c'est juste le titre de travail qui fait référence aux Red cups américaines aussi appelées Red SOLO cup :wink: Je vois plus un clin d'oeil là dedans :)

(Parce qu'après l'excellent Han Solo de Marvel, refaire une course serait un peu dommage :neutre: )

Spoiler: Afficher
Image
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar Louve » Ven 12 Mai 2017 - 10:04   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Logsin a écrit:Pas forcément ! The red cup c'est juste le titre de travail qui fait référence aux Red cups américaines aussi appelées Red SOLO cup :wink: Je vois plus un clin d'oeil là dedans :)


Peut-être...

Logsin a écrit:(Parce qu'après l'excellent Han Solo de Marvel, refaire une course serait un peu dommage :neutre: )


Je ne suis pas d'accord. Les aptitudes de Solo en courses sont abordées de façon indirecte dans les 4 films où il apparaît, il est temps que ce soit présenté à l'écran. Et la réussite du comics est un énorme encouragement pour les réalisateurs.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Mai 2017 - 10:08   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Je peux me tromper mais plus le temps passe, plus je me dis que les fuites sont organisées au compte-goutte par LucasFilm.
On avait eu une tripoté de fan-arts "fuités" à l'époque de TFA, et aucun ou presque n'étaient dans le film.
Au lieu des superbes dessins on a eu droit à l'époque à un aspect visuel au final très (trop ?) proche de l'OT.
Je ne vois pas ces fuites comme des infos intéressantes mais comme un amuse-bouche pour nous faire patienter.

En plus, les concepts-arts classes et originaux ne présument en rien de ce que sera le film comme dit plus haut.
Un film sur Han Solo est en effet une excuse géniale pour nous sortir des trucs enfin originaux.
Mais le choix de la période OT n'est pas anodin et il y a fort à parier qu'on restera en terrain (trop ?) connu.

Les gens qui iront voir ce film s’attendront à voir leur contrebandier préféré évoluer dans un environnement connu.
Ils n'iront pas au cinéma pour voir de nouveaux mondes et de nouveaux vaisseaux.
Et ça LucasFilm le sait bien.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Mai 2017 - 13:34   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai que tous les designs de Rogue One et des Leaks sont pris de l'OT.
Oh wait...


Rogue One c'est le minimum syndical de ce qu'on pourrait attendre en terme de design dans un nouveau Star Wars. Du coup après TFA forcément c'était rafraichissant mais ne faisons pas comme si c'était foncièrement original.

Les gens qui iront voir ce film s’attendront à voir leur contrebandier préféré évoluer dans un environnement connu.


C'est ça donc n'essayons pas de surprendre les gens, faisons dans "l'attendu". Je m'attendes à de bête variantes de décors terrestres encore et toujours...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Mai 2017 - 13:44   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Sergorn a écrit:C'est ça donc n'essayons pas de surprendre les gens, faisons dans "l'attendu". Je m'attendes à de bête variantes de décors terrestres encore et toujours...


Pareil.
Pourtant je suis friand de nouveautés, et c'est ce que j'aimais dans le Legends.
Quand je dis qu'on aura sûrement de l'attendu, je ne m'en réjouis pas.
Je pense juste être réaliste.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kayla » Ven 12 Mai 2017 - 21:49   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

ashlack a écrit:
Kayla a écrit:D'accord merci pour la réponse ! :jap: Est-ce que ça arrive souvent que ça fuite comme ça ?

Il me semble qu'on avait vu passer pas mal de concept arts pour les films précédents. :neutre:


Oki. Mais quand même là il y en a un paquet. Donc soit c'est voulu, soit quelqu'un va perdre son travail.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 13 Mai 2017 - 11:03   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

+1 Sergorn
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar VADOR38 » Ven 12 Jan 2018 - 0:41   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Je ne sais pas si c'est le topic adapté mais : J'attends le film au tournant pour nous donner une forte identité rogue one dans les design de l'empire, quitte à faire de la redite, histoire que la période impériale ROTS/ANH ait une vraie identité visuelle.

Les mêmes vaisseaux (cargo zeta, TIE striker, tank de jedha, faucheur TIE), des death troopers, des tank troopers, et pas partir dans une toute nouvelle floraison de nouveaux concepts qui serait pas la bienvenue à mon goût.

C'est un équilibre à trouver...
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Dima » Ven 26 Jan 2018 - 22:34   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Les quelques concept-arts disponibles ne sont pas originaux. Je ne vais pas dire que j'attends de l'originalité de Solo, mais je veux avoir des surprises et si cela passe par le design d'un alien, d'un vaisseau ou d'un équipement, je ne vais pas m'en plaindre. :cute:

Une planète originale et avec un design novateur serait un plus, on pourrait imaginer par exemple la planète Kessel, ce serait logique de la voir dans le film vu que Han fait souvent référence à son raid sur Kessel en moins de 12 parsecs. On voit la planète uniquement dans la saison 1 de la série Rebels et elle semble réellement rude, elle me fait un peu pensée à Utapau. Ce serait un moyen de voir les mines d’Épices et de voir enfin de la Glitterstim et pourquoi pas ses effets.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Fév 2018 - 18:05   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Mai 2018 - 14:22   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Messagepar Youggo » Mar 29 Mai 2018 - 18:20   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Les concept-arts rendent le choix final de Lady Proxima encore plus décevant je trouve. J'ai vraiment eu l'impression de voir (et d'entendre) un personnage de Futurama.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Prudi » Mar 29 Mai 2018 - 19:15   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

J'ai acheté l'ouvrage Art of et il est vraiment très sympa. J'aurais même tendance à dire que c'est le meilleur des quatre nouveaux films. Ca donne même l'inspiration pour du jeu de rôle :)

Youggo a écrit:Les concept-arts rendent le choix final de Lady Proxima encore plus décevant je trouve. J'ai vraiment eu l'impression de voir (et d'entendre) un personnage de Futurama.

Bah quoi ? Peut être qu'un jour Omicron Persei 8 va attaquer Coruscant :D :D
Fichiers joints
futurama.jpg
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Alors ça a peut être déjà été posté mais…plusieurs concepts de Vos:

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/s ... st-a160982


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont allé très loin pour finalement…. :neutre: :transpire:
meme un Lassat a été envisagé! :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 30 Mai 2018 - 20:23   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Darth Erytram a écrit:Alors ça a peut être déjà été posté mais…plusieurs concepts de Vos:

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/s ... st-a160982


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont allé très loin pour finalement…. :neutre: :transpire:
meme un Lassat a été envisagé! :shock:


Les reshoots sont la cause de ce changement (moins cher de faire un sorte d'humain et gain de temps)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Adanedhel » Mer 30 Mai 2018 - 20:33   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Même si j'aurais préféré un alien, j'ai bien aimé les veines sur son visage qui s'intensifient avec sa colère :) et Paul Bettany apporte un certain charisme au personnage !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Sep 2018 - 14:39   Sujet: Re: Concept arts du film sur Han Solo

Lucasfilm a diffusé des concept arts

Image

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/09 ... ealed.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Sep 2018 - 17:06   Sujet: Re: Concept arts de Solo

Plein de concept arts de Maul (et autres)

Image

https://www.starwars.com/news/solo-a-st ... ry-designs
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Sep 2018 - 21:04   Sujet: Re: Concept arts de Solo

Ya des concepts arts pour Maul tellement... Immondes :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Sep 2018 - 21:44   Sujet: Re: Concept arts de Solo

Dark Stratis 23 a écrit:Ya des concepts arts pour Maul tellement... Immondes :chut:


Et tellement hors de propos : je vois pas bien l'intérêt de délirer sur quel look il pourrait bien avoir, alors qu'on sait à quoi il ressemblait 9 ans avant le film et à quoi il ressemblerait 7 ans après. Ça sert à rien de partir dans des délires Spider-Maul ou Maul avec des cheveux :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers Solo


  •    Informations