Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 9:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ben je ne savais pas. Dans tous les magasins ou juste ceux Lego ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Lun 08 Mai 2017 - 11:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Juste les magasins LEGO.
Même si il arrive que des magasins autres aient des polybags à offrir également.
Ça s'est déjà vu chez MaxiToys ou Toys R Us par ex. mais c'est rarement les polybags du moment qui sont offerts.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 12:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Juste les magasins LEGO.
Même si il arrive que des magasins autres aient des polybags à offrir également.
Ça s'est déjà vu chez MaxiToys ou Toys R Us par ex. mais c'est rarement les polybags du moment qui sont offerts.


Ok, ça me rassure car il n'y a pas de magasin Lego à Bruxelles (ni même en Belgique je pense mais ça je ne le jurerais pas).

Et je n'ai jamais vu ça dans un magasin de jouet.

De toute façon, je ne suis pas pressé, tant que je les reçois, je suis content :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 08 Mai 2017 - 20:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

shane1609 a écrit:il n'y a pas de magasin Lego à Bruxelles (ni même en Belgique je pense mais ça je ne le jurerais pas).

Je pense qu'il y en a un à Anvers, mais ce n'est pas la porte à côté (pour moi du moins) :wink:
J'ai aussi commandé quelques LEGO m'intéressant afin d'avoir le R2 par la même occasion, mais il y a aussi rupture de stock et donc attente :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dreossk » Lun 08 Mai 2017 - 20:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai fini de construire le Snowspeeder. Pour référence ça m'a pris 5h30 soit Le Hobbit 1 + Le Hobbit 2 jusqu'à la scène d'action avec Smaug ;)

+ Conception solide
+ Bien détaillé, le radiateur arrière est vraiment top
+ Les aérofreins qui s'ouvrent vraiment quand on tourne l'arrière des canons
+ Le lance-cable qui fait tourner le volant du copilote!
+ Le socle qui se penche pour donner un angle plus "action" au vaisseau

- Grosse déception au niveau de la couleur, il est complètement blanc et non gris comme dans le film. Je ne comprend pas la manie de Lego à changer les couleurs ainsi comme la navette Lambda qui a été gâché par le blanc aussi
- Vraiment trop de collants dont plusieurs pas évidents à coller car sur les pièces de vitre du cockpit
- Les personnages sont trop petits et ne tiennent pas sur leur sièges surdimensionnés
- Il y avait plusieurs genre de petits patins à mettre en dessous ce qui était plutôt chiant et carrément inutile d'autant plus qu'ils vont tous se désaligner avec le temps
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Mai 2017 - 20:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:J'ai fini de construire le Snowspeeder. Pour référence ça m'a pris 5h30 soit Le Hobbit 1 + Le Hobbit 2 jusqu'à la scène d'action avec Smaug ;)


ahah moi aussi je les construit devant des films XD

J'aime pas quand y a trop de stickers...

Pour les personnages trop petit c'est forcément le cas à chaque fois vu qu'ils sont fait pour les set "normaux". Le but c'est de les mettre avec la plaque
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Lun 08 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je trouvais que Boba Fett rentrait très bien dans son siège de deux de large et même le pilote du TIE dans son siège de 3 de large mais là c'est 4 de large, c'est lisse et il n'y a rien pour accrocher les mains donc ce n'est même pas la peine d'essayer de les mettre en pose à l'intérieur.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar martinouchou » Mar 09 Mai 2017 - 7:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Shane: c'est pas du tout le cas à chaque fois. C'est le cas quand les UCS sont oversized. Donc pour le TIE et le Snowspeeder par exemple. Mais la plupart des UCS sont à l'échelle minifigs, comme le Slave I par exemple. Personnellement c'est ce qui me retiens dans ce Snowspeeder. J'ai pas besoin de l'avoir de cette taille-là.. je préfère un set à l'échelle minifigs plutôt qu'un set deux fois trop gros. Déjà que les LEGO prennent plein de places, pas besoin de prendre de la place inutile. Ce qui me dérange encore moins c'est les UCS de type ISD ou SSD qui eux sont évidemment bien plus petit que minifigs scale :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Mai 2017 - 8:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui effectivement dans le slave 1, elle rentre.
Moi j'avais plus en tête le x-wing et le b-wing qui sont plutôt dans la meme gamme de taille que le snowspeeder :D

D'ailleurs, les figs dans les vaisseaux UCS, c'est pas toujours le cas : dans le vaisseau d'obi, le premier x-wings ou encore le b-wing, il n'y en a pas. Probablement justement pour éviter la taille pas équivalente
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Mar 09 Mai 2017 - 11:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:- Les personnages sont trop petits et ne tiennent pas sur leur sièges surdimensionnés


C'est pas le but en même temps. :neutre:

La plupart des UCS ne sont pas à l'échelle minifig, et les minifigs qui les accompagnent ne servent qu'à la déco du socle.
Les UCS échelle minifig restent minoritaires (Slave I, MF ou Lambda), ici ce n'est clairement pas un set de ce type.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Mar 09 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui par contre, il faudrait clairement que LEGO communique là-dessus un peu plus pour le grand public. Parce que quand je vois des commentaires sur FB sur la page LEGO des gens qui disent des trucs du genre "ah trop cool enfin un Snowspeeder minifig scale" alors qu'on en a déjà une dizaine de snowspeeder minifigs scale, et que celui-ci n'en fait pas absolument pas partie :transpire:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dreossk » Mar 09 Mai 2017 - 23:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne connaissait même pas le terme avant cette discussion et j'ai plusieurs UCS. Évidemment je ne m'attend pas à ce que le pont d'un Star Destroyer soit fidèlement reproduit à l'échelle pour les personnages mais je pensais que pour les vaisseaux personnels c'était toujours le cas. C'est pas très grave, au pire je leur met de la gomme à coller sur les fesses et ils tiennent dans le cockpit, je ne faisait qu'énumérer les bons et mauvais côtés. Le pire étant vraiment que le vaisseau est tout blanc, je ne comprend pas Lego.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar shane1609 » Mer 10 Mai 2017 - 7:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:Je ne connaissait même pas le terme avant cette discussion et j'ai plusieurs UCS. Évidemment je ne m'attend pas à ce que le pont d'un Star Destroyer soit fidèlement reproduit à l'échelle pour les personnages mais je pensais que pour les vaisseaux personnels c'était toujours le cas. C'est pas très grave, au pire je leur met de la gomme à coller sur les fesses et ils tiennent dans le cockpit, je ne faisait qu'énumérer les bons et mauvais côtés. Le pire étant vraiment que le vaisseau est tout blanc, je ne comprend pas Lego.


C'est parce qu'il sort de l'usine, laisse le un peu traîner et la poussière fera le reste :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mer 10 Mai 2017 - 14:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon bah voilà c'est confirmé par LEGO ! L'UCS Millenium Falcon arrive ! J'ai pris une capture du résultat qu'on a quand on tape la recherche sur le site UK :

IMG_0746.PNG
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Mai 2017 - 14:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Intéressant. On espère juste que, contrairement à la précédente version, celle-ci ait un intérieur détaillé et complet, et ne sera pas juste une coquille vide, surtout qu'il va sûrement coûter un bras ou deux :transpire:

Et la question qui tue : version trilogie ou épisode VII ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hugizzz » Mer 10 Mai 2017 - 14:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

martinouchou a écrit:Bon bah voilà c'est confirmé par LEGO ! L'UCS Millenium Falcon arrive ! J'ai pris une capture du résultat qu'on a quand on tape la recherche sur le site UK :

IMG_0746.PNG


Par contre avec UCS Venator ça marche pas :cry:
Hâte de voir ce que ça va donner. Il paraît qu'on pourrait choisir la version, les deux antennes seraient fournies d'après certains.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mer 10 Mai 2017 - 15:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

OMG :shock: Enfin :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Mai 2017 - 16:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Intéressant. On espère juste que, contrairement à la précédente version, celle-ci ait un intérieur détaillé et complet, et ne sera pas juste une coquille vide


Le premier avait besoin d'une structure renforcée, ce qui explique l'absence totale d'intérieur détaillé.
C'est un modèle qui pèse plusieurs kilos, je connais un gars qui en a un, il le transporte là-dedans.
Certains MOCeurs ont su produire des UCS détaillés à l'intérieur, mais on parle là de modèles de beaucoup plus de 5000pcs.
Et donc d'un modèle bien au-dessus des 549€ du modèle de départ ... ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Mer 10 Mai 2017 - 17:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui clairement un intérieur est une utopie pour un set aussi gros. Puis de toute façon on achète pas un set comme ça pour jouer avec mais pour l'exposer donc bon..

Quand à quelle version, on l'a déjà dit ça serait Épisode V + Épisode VII. J'avais posté la liste des minifigs qui avaient fuitée plus tôt dans ce topic. Et y aurait les deux radars du coup pour exposer comme on veut.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 10 Mai 2017 - 20:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et avec à peine 4 mois de retard, LA RETROSPECTIVE LEGO 2016, ainsi que les critiques de tous les sets concernés (à part deux figurines, j'avais rien à en dire :transpire: )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar shane1609 » Mer 10 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Super boulot :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 11 Mai 2017 - 16:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool, merci pour la rétrospective !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Mai 2017 - 23:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:jap:
Et n'hésitez pas à critiquer les sets que vous avez ! Je note la plupart sans y avoir touché, c'est bien aussi d'avoir les avis de ceux qui ont les sets ! :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Mai 2017 - 15:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je commence à m'y mettre.
Et en mettant ma data-base à jour, je m'aperçois que j'ai passé le cap des 200 sets ...
Ça va prendre du temps pour commenter tout ça :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Mai 2017 - 13:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le premier WE de Juin il y aura une expo de LEGO à Coincy.
C'est grosso modo entre Soissons et Château Thierry.
Il y aura du SW, probablement de l'UCS aussi à voir.

J'y exposerai du SW, du Game of Thrones et du militaria.

J'imagine que ça fait très (trop) loin pour certains, mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir. ;)

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Mai 2017 - 21:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voila reçu hier et déjà monté :)

Image

Maintenant j'attends le faucon :diable:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 17 Mai 2017 - 16:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Belle pièce :oui:
As-tu reçu le R2 avec, et est-il bien fait ? (de mon côté, le colis se fait attendre :transpire: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Mai 2017 - 16:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Flytakka03 a écrit:Belle pièce :oui:
As-tu reçu le R2 avec, et est-il bien fait ? (de mon côté, le colis se fait attendre :transpire: )


Il est sympa mais sans être extraordinnaire mais comme je collectionne les R2, je pouvais pas passer à côté :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 25 Mai 2017 - 14:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nouvelle figurine en polybag :

Image

La news de Hellobricks : http://www.hellobricks.com/2017/05/poly ... rmtrooper/

Vous noterez que pour Rogue One, on a trois versions de shoretroopers.
Mais toujours pas de fig de Galen Erso, Saw Gerrera ou même d'Edrio à l'horizon ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ALERTE AU LEAK !!!!!!!!! Des photos de sets The Last Jedi ! Avec du Rey, du Snoke, du droide impérial et des vaisseaux ! Je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise ;)

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et du coup voici la liste des sets TLJ mise à jour:

Spoiler: Afficher
LEGO Star Wars 75176 - €39.99
LEGO Star Wars 75177 - €59.99
LEGO Star Wars 75179 - €79.99
LEGO Star Wars 75187 - €99.99
LEGO Star Wars 75188 Resistance Bomber- €109.99
LEGO Star Wars 75189 First Order Heavy Assault Walker €139.99
LEGO Star Wars 75190 First Order Star Destroyer €149.99
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Mai 2017 - 1:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci _quentin_ :jap:


Vu que des photos volées des sets Last Jedi commencent à sortir, un petit rappel : pour parler de tout ça, faut aller ici ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 8:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Merci _quentin_ :jap:


Vu que des photos volées des sets Last Jedi commencent à sortir, un petit rappel : pour parler de tout ça, faut aller ici ;)

Oups j'avais complètement oublié ! :pfff: Merci d'avoir déplacé mon message du coup !! :jap:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar darktytanus » Sam 27 Mai 2017 - 8:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

martinouchou a écrit:ALERTE AU LEAK !!!!!!!!! Des photos de sets The Last Jedi ! Avec du Rey, du Snoke, du droide impérial et des vaisseaux ! Je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise ;)

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et du coup voici la liste des sets TLJ mise à jour:

Spoiler: Afficher
LEGO Star Wars 75176 - €39.99
LEGO Star Wars 75177 - €59.99
LEGO Star Wars 75179 - €79.99
LEGO Star Wars 75187 - €99.99
LEGO Star Wars 75188 Resistance Bomber- €109.99
LEGO Star Wars 75189 First Order Heavy Assault Walker €139.99
LEGO Star Wars 75190 First Order Star Destroyer €149.99


Les deux premiers sets sont magnifiques ! Le nouveau walker me paraît petit mais bon faut voir déjà à l'écran ce aûil donne, mais ça paraît vraiment trop semblable aux ATAT classiques, a l inverse des deux Walker de TFA qu'on ne voyaient !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Mai 2017 - 8:49   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Et du coup, la petite actu sur le sujet :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Mai 2017 - 10:06   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

En fait, Snoke c'est Varys !! :D

La version impériale de BB-8 m'intéresse beaucoup. La fig de Rey est sublime, il me la faudra.
Je vois aussi que LEGO est toujours au top en matière de casques de pilotes rebelles.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Adanedhel » Sam 27 Mai 2017 - 10:31   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Donc Rey sera probablement sur Crait... Intéressant :sournois:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 10:45   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Adanedhel a écrit:Donc Rey sera probablement sur Crait... Intéressant :sournois:

De toute façon, c'est ce qu'on voit sur la BA quand elle court, non ?

-- Edit (Sam 27 Mai 2017 - 11:18) :

Nouvelle image du Gorilla AT-AT :

Spoiler: Afficher
Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Iamanakin » Sam 27 Mai 2017 - 12:00   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Donc rey sera sur la planète Crait , mais ou est passé finn .
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 12:32   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Iamanakin a écrit:Donc rey sera sur la planète Crait , mais ou est passé finn .

Spoiler: Afficher
En mission avec Poe et Rose non ? C'est qu'ils ont dit en tout cas. Après ils disent peut-être ça pour brouiller les pistes, mais bon je vois pas trop le but ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Mai 2017 - 14:32   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Jolis :love:

Par contre Snoke, curieux de voir son look en vrai car en lego on dirait un voldemort en pyjama :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Iamanakin » Sam 27 Mai 2017 - 15:18   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Ca veut dire que rey ne sera pas toute l'épisode sur l'île avec luke . Pour luke je suis persuadé qu'il ne bougera pas de l'ile . Mais imaginons que a la moitié du film après la fin de l'entraînement de rey il y a un saut dans le temps.
Modifié en dernier par Iamanakin le Sam 27 Mai 2017 - 15:27, modifié 1 fois.
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Mai 2017 - 15:24   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Iamanakin a écrit:Ca veut dire que rey ne sera pas toute l'épisode sur l'île avec luke .


Ce qui paraissait évident, Rey étant l'héroïne de cette nouvelle saga, elle ne peut pas passer tout le film dans son coin. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 17:00   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Iamanakin a écrit:Ca veut dire que rey ne sera pas toute l'épisode sur l'île avec luke . Pour luke je suis persuadé qu'il ne bougera pas de l'ile . Mais imaginons que a la moitié du film après la fin de l'entraînement de rey il y a un saut dans le temps.

Rumeur pour Luke:
Spoiler: Afficher
je crois que ça a été dit que Luke irait combattre Kylo vers la fin du film ;)


Sinon encore d'autres images :

Spoiler: Afficher
Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Mai 2017 - 17:08   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Autant le transport-bombardier à l'air cool, autant l'intérieur du destroyer ne m'attire pas du tout. Ok c'est pas facile à rendre, mais là ça fait quand même négligé et le revers de la coque est pas beau. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar martinouchou » Sam 27 Mai 2017 - 17:10   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Oui mais c'est enfin le retour de l'hologramme de main ! Et ça c'est cool !
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bufotenine » Sam 27 Mai 2017 - 17:28   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Je sens que je vais craquer pour le Star Destroyer. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Max23 » Sam 27 Mai 2017 - 23:01   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Rey ne sera pas présente tout l'épisode sur l'île : Vous le sentez le coup du "Il faut que j'aille sauver mes amis, mon entrainement se terminera plus tard". Soooo classic :grrr:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar CactusVert » Dim 28 Mai 2017 - 0:31   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

C'est pas parce que l'on voit Rey sur le "First Order Heavy Assault Walker" qu'elle sera forcément sur Crait, sur les sets RO ils avaient mit Chirrut avec l'Hovertank Impériale alors qu'il n'est même pas dans la scène et K-2SO et Bodhi avec la navette de Krennic.

On verra bien, sinon il a l'air sympa ce nouveau AT-AT.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 28 Mai 2017 - 10:54   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Honnêtement ce sont de très beaux sets. Le bombardier apporte de la nouveauté, le Walker pourrait être interessant selon la manière dont il se déplace, le croiseur est une très belle transpositon avec un intérieur sympathique (pont de commandement...), bien que forcement un peu plus "écrasé". Bref je prendrai le croiseur et le walker à coup sûr ayant râté les sets de 2014 basés sur les épisodes IV à VI et suis forcément tenté de faire de même avec le bombardier.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 28 Mai 2017 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] The Last Jedi

Pour le bombardier de la Résistance ils sont craqués :paf: :paf: c'est une frégate le bordel. J'ose pas imaginer un croiseur chez eux. C'est une Death Star :paf:

Bon ça prouve que ce ne sont pas des vaisseaux néo-républicains et que la NR aurait donc bien totalement disparue ? Vraiment con si c'est ça.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations