Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WaxWalker » Mer 10 Mai 2017 - 0:38   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 2

bonsoir tout le monde voici donc la page 3, comme quasiment prévu :transpire: :wink:
BD-page-3.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 10 Mai 2017 - 2:54   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Ohoh... Sus-pince...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 10:25   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Très belles allusions à l'univers légendes et encore une page très bien illustrée ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 10 Mai 2017 - 15:23   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Très sympa cette planche, j'aime bien les dessins de la case 2. Une seule chose à dire et, je pense qu'on te le dit souvent :transpire: : l'orthographe, la grammaire. Une chose qui reste tout de même importante pour que le travail aut l'air sérieux.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mai 2017 - 18:26   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Théories intéressantes... et dessin à la hauteur. J'aime bien ton décor. Pas mal du tout.
Mais oui, par contre "as quoi pense-tu" là ça pique bien les yeux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Mis à part l'orthographe, de bons progrès encore une fois, l'histoire se met en place progressivement.

Tu vas être plus régulier pour la suite ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Mai 2017 - 18:32   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Sus-pins et boules de gommes :sournois:

Contrairement aux autres, je ne vais pas critiquer l'orthographe, car tout le monde sait que je ne fais pas mieux :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WaxWalker » Mer 10 Mai 2017 - 19:46   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Zut, je pensais avoir viré toutes les fautes, et effectivement le "as quoi pense-tu" est très moche. je ne sais pas comment, je l'ai laissé passer celle-là :transpire: :paf: les autres fautes, rassurez-moi elles sont moins flagrantes ?
À part ça, je suis content que la page vous plaises .

Graf Organa a écrit:Tu vas être plus régulier pour la suite ?

honnêtement, je ne sais pas. Je l'espère .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations