Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre Méchant Préfèré

Dark Maul
14
8%
Comte Dooku
5
3%
Asajj Ventress
6
3%
Grievous
10
6%
Inquisiteur
1
1%
Dark Vador
78
44%
Dark Sidious
43
24%
Kylo Ren
22
12%
 
Nombre total de votes : 179

Messagepar Chasky » Dim 18 Sep 2016 - 10:29   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

vos661 a écrit:A partir de là je vois pas pourquoi on serait obligé de voter Vader.

Personne n'a dit ça.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Sep 2016 - 10:41   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Chasky a écrit:
vos661 a écrit:A partir de là je vois pas pourquoi on serait obligé de voter Vader.

Personne n'a dit ça.


Chasky a écrit:C'est surtout que si on enlève nos œillères de fan, qu'on est sérieux deux minutes et qu'on réfléchit un peu en cinéphiles, il n'y a pas de match :D


Alors qu'est-ce que tu entends par là ? Si ce n'est que la question n'est même pas à se poser puisque à tes yeux Vader est le seul méchant valable de l'univers SW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chasky » Dim 18 Sep 2016 - 11:05   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

vos661 a écrit:Alors qu'est-ce que tu entends par là ? Si ce n'est que la question n'est même pas à se poser puisque à tes yeux Vader est le seul méchant valable de l'univers SW.

Tout était là, pourtant...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 18 Sep 2016 - 21:22   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Chasky , si il n'y avait pas dark Vador qui aurais tu choisis ?
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Chasky » Mar 20 Sep 2016 - 14:21   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Doudou7075 a écrit:Chasky , si il n'y avait pas dark Vador qui aurais tu choisis ?

Dans la liste, probablement Asajj Ventress.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar grand-yoda » Mar 20 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Me concernant ce sera vite vu : Dark Vador bien-sûr et l'Empereur Palpatine que je nomme volontairement ainsi et non "Dark Sidious".

Il n'est pas dans la liste mais j'ajouterais pour le mettre en 3ème position Jabba the Hutt qui est une sacrée pourriture vicelarde comme chef de la pègre.
Si l'on peut piocher dans l'UE, je prendrais également le Grand Amiral Thrawn.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Doudou7075 » Mar 27 Sep 2016 - 15:30   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

grand-yoda a écrit:Me concernant ce sera vite vu : Dark Vador bien-sûr et l'Empereur Palpatine que je nomme volontairement ainsi et non "Dark Sidious".

Il n'est pas dans la liste mais j'ajouterais pour le mettre en 3ème position Jabba the Hutt qui est une sacrée pourriture vicelarde comme chef de la pègre.
Si l'on peut piocher dans l'UE, je prendrais également le Grand Amiral Thrawn.


Sauf que dans se sondage, il y a que les méchant utilisant la force ou des sabre lasers .
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Morrikah » Mar 27 Sep 2016 - 15:58   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Asajj Ventress. Sont histoire est intéressante. J'aurais prit également Sidious qui a une histoire également intéressante.

Mais si j'aurais eu le choix, sa aurait été Malak, Revan ou Talon. :)
Morrikah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2016
 

Messagepar grand-yoda » Mer 28 Sep 2016 - 18:50   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Doudou7075 a écrit:Sauf que dans se sondage, il y a que les méchant utilisant la force ou des sabre lasers .


Oui et c'est bien dommage.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Sep 2016 - 19:47   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

grand-yoda a écrit:
Doudou7075 a écrit:Sauf que dans se sondage, il y a que les méchant utilisant la force ou des sabre lasers .


C'est vrai que s'il y avait eu Boba Fett , Jabba le Hutt ou Tarkin , j'aurai sûrement changé d'avis :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Sep 2016 - 8:18   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

C'est vrai qu'un sondage c'est biaisé. Chacun pourrait trouver un méchant (tout en restant dans l'univers des films, puisque nous sommes en section du forum consacré aux films, attention) qui ne figure pas dans la liste et qu'il préfère.
Mais si l'on présentait les choses ainsi : "Parmi les méchants cités dans cette liste, lequel est votre préféré ?" et non pas "je fais se sondage pour savoir lequel dès méchants et le plus aimer" (si tant est qu'on puisse aimer un méchant) qui est trop large et induit forcément des manques dans la liste des noms proposés (et des erreurs bien regrettables). Perso, je trouve que ce genre de sondage n'a pas d'intérêt, il y a d'autres topics pour exprimer ses personnages préférés et expliquer pourquoi avec beaucoup plus de nuance et d'ouverture de discussion.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stardust » Dim 25 Déc 2016 - 19:39   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Vader et ce même si je suis plus prélogiste mais c'est le méchant le plus iconique du ciné, quoi.
j'aime la façon dont les épisodes I-VI on traité sa chute puis sa rédemption. et puis dans RO, son caméo final était juste badass. :lol: j'ai adoré scène où on le voit dans son château en face de Krennic, il en impose.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 11:19   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Perso pour moi, Vador et LE méchant le plus incontournable de la saga, développé avec la prelogie et tout ça.... Vador c'est le type que tout le monde connait.

Et après y a sidious. Le méchant de la saga entière, que j'adore, mais après Vador car je le trouve plus intéressant :paf:

À la suite:
-Maul
-Dooku
-Asajj

Et pour moi ça c'est les méchants qui servent pas trop... Bof quoi
-Grievous
-Inquisiteurs
-Kylo ren (que je n'aime surtout pas !!!)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar RaphSW77 » Dim 05 Mar 2017 - 11:37   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Méchants principaux :

Tarkin et Vador ep IV
Vador et boba ep V
Vador et l'empereur ep VI
Dark Maul et Dark Sidious ep I
Dooku et Jango ep II
Grievous et Dark Sidious ep III
Hux, Kylo et Snoke ep VII

Après ya les méchants secondaires :

Nute Gunray et Sebulba ep I
Poggle et le conseil séparatiste ep II
Conseil séparatiste ep III
Dr Evazan et Ponda Baba (cantina) ep IV
les autres chasseurs de primes ep V
Jabba ep IV
Unkar Plutt et les chasseurs de prime recherchant Han Solo ep VII

Et Asaaj Ventress qui un méchant très cool ! de clone wars

-- Edit (Dim 05 Mar 2017 - 11:43) :

Perso je trouve que tous les méchants principaux sont classe et très badass !
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 05 Mar 2017 - 15:48   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Je devrais voter Dark Vador mais j'ai voté Dark Maul, j'ai toujours adoré ce personnage. La classe à l'état pur
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 17:03   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

J'ai voulu voté Maul mais... Le fait qu'il ne meurt jamais en fait que c'est grave relous :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 18:43   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

anakine31 a écrit:J'ai voulu voté Maul mais... Le fait qu'il ne meurt jamais en fait que c'est grave relous :grrr:


Moi j'ai voté Maul, dans l'épisode I, il est énigmatique, il a eu son histoire dans Clone Wars, et dans Rebels.
Il a eu des hauts, des bas, et pour moi c'est le Sith qui en a le plus bavé, et avec la plus grosse histoire !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kayla » Sam 11 Mar 2017 - 22:34   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

J'ai choisi Dark Vador, personnage que je trouve très intéressant, outre la puissance dont il fait preuve, entre son histoire et sa personnalité.

Mais le choix a été rude, y a du lourd là. :diable:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar FanWars » Mar 09 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Tu as oublié de mettre Jar Jar dans la liste.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Eidokun » Mar 09 Mai 2017 - 16:43   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

J'ai voté pour Dark Maul car il a un charisme naturel et une grande classe. :jap: Et puis il est moins "faiblard" que Vador. :o :P
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 09 Mai 2017 - 17:19   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

FanWars a écrit:Tu as oublié de mettre Jar Jar dans la liste.


Voyons, on sait tous que le puissant seigneur Sith Jar Jar aurait monopolisé les votes si il avait été dans le sondage. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 17:22   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Vador sans l'ombre d'un doute :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 19:29   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Pff, Ahsoka de loin !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Thephx8 » Mar 09 Mai 2017 - 19:44   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

anakine31 a écrit:Perso pour moi, Vador et LE méchant le plus incontournable de la saga, développé avec la prelogie et tout ça.... Vador c'est le type que tout le monde connait.

Et après y a sidious. Le méchant de la saga entière, que j'adore, mais après Vador car je le trouve plus intéressant :paf:

À la suite:
-Maul
-Dooku
-Asajj

Et pour moi ça c'est les méchants qui servent pas trop... Bof quoi
-Grievous
-Inquisiteurs
-Kylo ren (que je n'aime surtout pas !!!)



Kylo Ren "ne sert pas trop " par contre tu met Dark Maul dans tes méchants favoris :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 19:47   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Pff, Ahsoka de loin !


T'en as pas marre de troller ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 20:18   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Eu....
Je sais pas. Mes amis me decrivent comme quelqu'un avec un taix d'humour sous devellopé, qui gait des béagues de merde....

Apred Ahsoka j'espere vraiment que cesokt le cas, c'edt mln person preferé....
Bref
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Enginox » Mar 09 Mai 2017 - 20:50   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Eu....
Je sais pas. Mes amis me decrivent comme quelqu'un avec un taix d'humour sous devellopé, qui gait des béagues de merde....

Apred Ahsoka j'espere vraiment que cesokt le cas, c'edt mln person preferé....
Bref


Heu, tu as consciences que ça justifie en rien pourquoi tu met "Ashoka" dans chaque topic ?
C'est pas de l'humour, c'est du troll.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 20:58   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Est c'est quoi la différence ??
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Enginox » Mar 09 Mai 2017 - 21:24   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Est c'est quoi la différence ??


L'humour, c'est censé un minimum être marrant, et c'est censé faire rire les autres. Mais là, tu pollues juste le topic :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 21:32   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Ahh, okay.
Donc quand je dis quelque chose qui ne plait pas, je pollue le topic. Quand je dis qui selon moi est le plus puissant, le plus mechant ou peut inporte, je pollue le topic. Sympa ce site. Ca sers a quoi de créer un forum si des idées sont rejettées sous pretexte que des elites du site decident que telle ou telle théorie ou idée est " un troll"?
Bon bah bonne soirée alors, et desolé de la pollution !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 21:37   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Si ce n'était que ce topic mais c'est pas le seul. L'humour répétitif ça va un temps mais à force c'est lourd. Tu respectes pas la charte, tu balances des théories sans raisonnement sans fondement, le fait de dire c'est dans l'univers star wars tout est possible non c'est faux et c'est pas un argument ( si tu veux prendre l'exemple de maul déjà comparaison n'est pas raison et ça "reste"logique dans un univers de space fantasy). En quoi Ahsoka est un personnage méchant ? tes seuls arguments c'est je l'aime bien c'est mon perso préféré :pfff: .Donc oui c'est du troll
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Mai 2017 - 21:41   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Tu remets cette blague partout. Sur tous les topics, même ceux qui n'y sont pas adaptés et quand certains font montre de lassitude, tu vires à l'auto-victimisation pendant trois plombes.
Victimisation qui m'étonne vu ton manque de réaction lorsque tu te faisais rentrer dans le lard par le fameux "Styl" sur ton roman-photo. :sournois:
Déjà, une théorie, ça se défend avec un minimum d'indices et d'éléments positifs. Toi c'est juste une assertion balancée en l'air, et répétée plusieurs fois malgré son improbabilité.

Et puis, j'ai rien contre les fautes (moi aussi je ne me relis pas toujours) mais là tu es franchement dur à lire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 21:46   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kamiyoshi a écrit:Si ce n'était que ce topic mais c'est pas le seul. L'humour répétitif ça va un temps mais à force c'est lourd. Tu respectes pas la charte, tu balances des théories sans raisonnement sans fondement, le fait de dire c'est dans l'univers star wars tout est possible non c'est faux et c'est pas un argument ( si tu veux prendre l'exemple de maul déjà comparaison n'est pas raison et ça "reste"logique dans un univers de space fantasy). En quoi Ahsoka est un personnage méchant ? tes seuls arguments c'est je l'aime bien c'est mon perso préféré :pfff: .Donc oui c'est du troll



Je viens de relire la charte. Je n'ai vu aucune règle interdisant la diffusion​ de théorie ou d'idées, desolé.
Après, si ca ne vous plaît pas, sinvous considérez cela xpmme du troll, de la pollution, ou les deux, qu'est ce que j'en ai à faire ?
Je ne veux pas imposer mon avis, juste discuter dans de star wars.
Ahsoka n'est pas méchante parce que je l'apprecie, mais parce qu'elle est Snoke.
Aprés bien sur il s'agit de mon avis, je m'en fiche que vous la trouviez stupide.
Bonne soirée.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Mai 2017 - 21:58   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Soit. Admettons qu'elle soit Snoke. :roll:
Donne-nous un seul argument solide, un seul, qui semble concorder avec cette thèse.
Car c'est ça qui fait la différence entre une théorie et un troll lourdingue. Et n'oublie pas les balises.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 09 Mai 2017 - 22:02   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

La charte demande de poster dans les bons endroits, d'éviter de spammer et d'argumenter mais désormais on va juste s'ignorer l'un l'autre ce sera plus simple
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Enginox » Mar 09 Mai 2017 - 22:26   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Donc quand je dis quelque chose qui ne plait pas, je pollue le topic. Quand je dis qui selon moi est le plus puissant, le plus mechant ou peut inporte, je pollue le topic. Sympa ce site.


Non, tu balances juste des spéculations (ou théorie, soi disant) sans aucun argument.
Et oui, SWU, c'est sympa.


Kailo reine a écrit: Ca sers a quoi de créer un forum si des idées sont rejettées sous pretexte que des elites du site decident que telle ou telle théorie ou idée est " un troll"?


Si nous on est des élites... :paf:
Et oui, je réitère mes propos : c'est du troll. Ou une théorie infondée.

Si tu nous donnais des arguments, bien sûr qu'on aurait débattu calmement dans le topic fait pour, mais là, non.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Mai 2017 - 11:17   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Eu....
Je sais pas. Mes amis me decrivent comme quelqu'un avec un taix d'humour sous devellopé, qui gait des béagues de merde....

Apred Ahsoka j'espere vraiment que cesokt le cas, c'edt mln person preferé....
Bref


Aïe mes yeux ...

En plus je vais sûrement apprendre un truc intéressant à certains : Ahsoka n'est pas une méchante.
Non non, pas du tout, c'est une ancienne apprentie Jedi qui erre dans la Galaxie en faisant le Bien.
C'est fou je sais mais c'est vrai, donc pourquoi la mettre dans le topic "votre méchant préféré" ?
Bah je sais pas mais cela semble sans intérêt. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mai 2017 - 11:25   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Kailo reine a écrit:Après, si ca ne vous plaît pas, sinvous considérez cela xpmme du troll, de la pollution, ou les deux, qu'est ce que j'en ai à faire ?
Je ne veux pas imposer mon avis, juste discuter dans de star wars.
Ahsoka n'est pas méchante parce que je l'apprecie, mais parce qu'elle est Snoke.

1) si tu n'en a rien à faire, moi si. Merci d'arrêter de troller de cette maniére et de rester dans le sujet de manière raisonnable.
2) tu impose ton point de vue de manière lourdingue en présentant ça comme de l'humour, et en plus tu ne discute pas.
3) Ahsoka n'est pas Snoke. Si tu veux on en recausera quand on aura devoilè l'identitè de Snoke et prèpare-toi à platement faire amende honorable.
En attendant, revenons au sujet et montrons-nous un minimum raisonnables et sérieux. Merci.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mer 10 Mai 2017 - 11:46   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

anakine31 a écrit:J'ai voulu voté Maul mais... Le fait qu'il ne meurt jamais en fait que c'est grave relous :grrr:


Je suis totalement d'accord.
Je déteste tellement le fait qu'il revienne dans TCW que pour moi, Maul est mort. C'est tout. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Mai 2017 - 13:27   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Enginox a écrit:
anakine31 a écrit:J'ai voulu voté Maul mais... Le fait qu'il ne meurt jamais en fait que c'est grave relous :grrr:


Je suis totalement d'accord.
Je déteste tellement le fait qu'il revienne dans TCW que pour moi, Maul est mort. C'est tout. :neutre:


Sans oublié qu'il devait réapparaître en période legacy, 130 ans après les films.
Ça c'est de l'endurant. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Mai 2017 - 13:48   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

magiefeu a écrit:Sans oublié qu'il devait réapparaître en période legacy, 130 ans après les films.
Ça c'est de l'endurant. :paf:


Ca aurait été un clone cette fois, pour ce que ça change de la crédibilité du perso :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Enginox » Mer 10 Mai 2017 - 14:06   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Et ils en remettent une couche en le mettant dans Rebels... :pfff:
Si un personnage revient sans cesse, comment peut-il y avoir un enjeu quand il est face à la mort ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Mer 10 Mai 2017 - 15:37   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Encore si Maul avait fait un grand exploit en revenant sa serait passé mais là...
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Mai 2017 - 15:54   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Voyez le bon côté : au moins, plus personne ne fera des théories sur Maul=Snoke.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Mai 2017 - 16:03   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Crois-tu que cela sera suffisant pour en dissuader certains ?
Perso j'en doute quand je vois les théories farfelues qui trainent sur le net.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 10 Mai 2017 - 16:05   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Voyez le bon côté : au moins, plus personne ne fera des théories sur Maul=Snoke.


Tu sous-estimes la capacité des gens à faire des théories Star Wars improbable

En deuxième vote j'ai mis Kylo Ren mais c'est surtout pour son design, je le très classe avec son masque
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations