Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 30 Jan 2017 - 17:28   Sujet: Le tournage de Solo

C'est le début ! :D Avec un petit jeu de mot sur le "Han Shot First" ^^

https://twitter.com/chrizmillr/status/826099940254502915

Red Cup, c'est une référence à la chanson Red Solo Cup ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 30 Jan 2017 - 18:12   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Wouaw, ça va vite! :cute:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Bufotenine » Lun 30 Jan 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sympa le petit jeu de mot. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Après la très bonne surprise Rogue one j'ai un peu revu mon avis de base ultra négatif sur les spin off, mais milles milliard de mille sabord j'arrive pas a me faire a l'idee de voir un autre gars qu'Harrisson en Han. Ca passait à mes yeux pour Obi wan car on passait d un sexagénaire a un jeune homme mais la on va passer d'un trentenaire a un... grand ado jeune adulte ? Bref non ca me dérange toujours pour l'instant.
J'attends les premières images mais ce spin off m'inquiète.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 30 Jan 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ju Nizzarras a écrit:Après la très bonne surprise Rogue one j'ai un peu revu mon avis de base ultra négatif sur les spin off, mais milles milliard de mille sabord j'arrive pas a me faire a l'idee de voir un autre gars qu'Harrisson en Han. Ca passait à mes yeux pour Obi wan car on passait d un sexagénaire a un jeune homme mais la on va passer d'un trentenaire a un... grand ado jeune adulte ? Bref non ca me dérange toujours pour l'instant.
J'attends les premières images mais ce spin off m'inquiète.


Ben après Harrison Ford avait 34 ans au moment de Star Wars IV, actuellement Alden ehrenreich a 27 ans donc on espère que le spin off se passe au moins 7 ans avant ANH quoi..... pcq si il se passe genre dans le même moment que RO par exemple niveau raccord en effet ça ne va pas du tout..... Quand tu passe de 27 à 34 tu changes physiquement un minimum, et on peut pas dire que ce nouvel acteur n'a rien à voir physiquement avec Harrison Ford... Je trouve perso qu'il y a un petit air (petit mais la qd mm)
Mais j'ai confiance ! Les deux réal sont très bons ! (même si c'est Disney et que je garde une certaine mefiance)
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Mar 31 Jan 2017 - 0:14   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je pense qu'on sera vraiment dans sa jeunesse : vers les 20 ans de Solo à peu près, ou un peu plus. Ça passe, on va dire, pour les deux visages différents...

Moi ce qui m'inquiète plus c'est le contenu et la nature du film. J'espère que même si le personnage est souvent drôle et décalé, ils vont pas non plus nous faire une Ocean's Eleven version Solo/Lando et Daenerys.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 0:55   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Non mais rien n'y fera les gars, ça me donne des boutons rien que d'y penser et ce depuis l'annonce de ce film, plus ça avance plus je me dis que ça va vraiment se faire. :pfff: Pourtant j'étais pas du tout le mec qui ne voit SW qu'au travers de Han comme je sais qu'il en existe, mais pour moi c'est juste débile au delà du fait qu'effectivement on peut se poser la question aussi de l'utilité du spin off en lui même et de son contenu.


On se prends la tête a recréer Leia et Tarkin en CGI pour la sacro sainte continuité et la... on va la sacrifier pour film inutile.

On change pas de Alden ehrenreich a Ford entre 27 et 34 ans...Ils auront beau lui faire un beau costume et mettre Chewie, ça fera juste un autre mec dans un beau cosplay.
Pareil pour Donald Glover en Lando.

J'espère que Chewie ne le reconnaîtra pas et lui broiera les bras.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 31 Jan 2017 - 11:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Non mais c'est un film, hein, avec des acteurs. Du moment que l'acteur est bon, on s'en fout un peu du reste.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar CactusVert » Mar 31 Jan 2017 - 11:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ju Nizzarras a écrit:On se prends la tête a recréer Leia et Tarkin en CGI pour la sacro sainte continuité et la... on va la sacrifier pour film inutile.

Rogue One se passe juste avant le IV donc avoir des visages différents pour Tarkin et Leia aurait été beaucoup plus gênant, si le spin-off sur Han Solo se passe bien avant ça peut le faire.
Je trouve moi aussi que ce film n'est pas une bonne idée et Han Solo avec un autre acteur que Harrison Ford ça va faire bizarre même à 20 ans.
La ressemblance est très moyenne, on verra bien :
Spoiler: Afficher
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Kharn9 » Mar 31 Jan 2017 - 11:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je trouve l'idée d'un film sur Solo intéressante et pour faire ce film le changement d'acteur était un peu obligé.
Par contre, je suis d'accord qu'avec la posture prise depuis dans Rogue One de coller au maximum à la "continuité physique" des personnages, le film Han Solo va sûrement faire un peu étrange au départ. Pas sûr que tous les spectateurs accrochent.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 12:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sheon Mistera a écrit:Non mais c'est un film, hein, avec des acteurs. Du moment que l'acteur est bon, on s'en fout un peu du reste.


Et bien pas moi en tout cas ... :( Le mec peut être bon (j'espère bien) ça ne change pas le problème. On est dans Star Wars pas une franchise lambda ou les acteurs sont interchangeable, de plus c'est pas n'importe qu'elle perso mais un des 3 héros de l'OT.


CactusVert a écrit:Rogue One se passe juste avant le IV donc avoir des visages différents pour Tarkin et Leia aurait été beaucoup plus gênant, si le spin-off sur Han Solo se passe bien avant ça peut le faire.
Je trouve moi aussi que ce film n'est pas une bonne idée et Han Solo avec un autre acteur que Harrison Ford ça va faire bizarre même à 20 ans.


Vu que l'acteur a 27 ans et que Harrison en avait 34 et jouait pour moi un Solo d'une petite trentaine d'année, je vois mal comment ça pourrait se passer bien avant...
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 31 Jan 2017 - 13:14   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Hollywood fait généralement jouer des acteurs bien plus âgés dans des rôles de teenagers. Meme constat dans les séries, et ça dérange pas grand monde. Les exemples sont légions ou on retrouve des limites trentenaires jouer des rôles de lycéens, donc la dessus LFL peu faire un peu ce qu'ils veulent niveau temporalité sur ce spin off.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jedibillet » Mar 31 Jan 2017 - 13:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Pour la question de la ressemblance, il y a également une possibilité autre que ne rien faire ou mettre un visage totalement numérique. Dans Looper, Joseph Gordon-Levitt est légèrement retouché numériquement pour se rapprocher du visage de Bruce Willis, une solution hybride qui peut être sympa.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar CactusVert » Mar 31 Jan 2017 - 13:25   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ju Nizzarras a écrit:Vu que l'acteur a 27 ans et que Harrison en avait 34 et jouait pour moi un Solo d'une petite trentaine d'année, je vois mal comment ça pourrait se passer bien avant...

Mark Hamill avait 26 ans quand il a joué dans ANH et pourtant Luke n'a que 19 ans, Alden Ehrenreich pourrait très bien prendre le rôle d'un Solo jeune, c'est pas un problème.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 16:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Yep je sais qu'Hollywood et les âges voila...Ca peut très bien passer. Comme Luke, Padmé dans la prélogie.

C'est vraiment limite une question de "principe" pour moi. Han Solo "jeune" je le connais c'est Harrison. Han Solo 'vieux' c'est Harrison.

J'ai pas envie de voir un imposteur dans le rôle c'est tout. Pareil pour Lando.

On a eu Anakin, ok c'était normal et pas choquant entre Jake Loyd et Hayden puis Vador, même si y'a eu le problème avec Sebastian Shaw, un problème assez insoluble et inévitable.

Et Obi wan donc le seul a avoir dérogé a cette règle de la continuité dans les personnages principaux. Et malgré l'excellent choix d'Ewan et son superbe travail, on peut se poser quelque questions sur le méga coup de vieux qu'il prends entre le 3 et 4, le soleil de Tatooine sans doute . :cute:

Donc voir un Han Solo 5 ou 10 ans avant avec une tête complètement différente, j'espère qu'il se plantera sinon ça ouvrira la porte a des 4,5 5,5 6,5 avec quoi ? D'autres acteurs pour jouer Luke ? Leia ? A des ages intermédiaires. Beurk. :pfff:


Chacun son avis. Je respecte ceux qui attendent avec impatience ce film, même si je ne comprends pas.

Je pense que vous avez fait le tour de mon point de vue donc je m'arrête là.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 17:48   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ce film aura deux gros défis à relever:

.Nous faire avaler un nouvel acteur dans le rôle de Han Solo.

Et au-delà du physique (et de la voix), il y'a aussi et surtout le jeu d'acteur.

.Raconter une histoire intéressante sur ce personnage.

Car contrairement à Rogue One qui avait pour sujet une importante victoire de la Rebeliion mentionnée dans un texte déroulant, ce film racontera quelque chose de totalement inédit et qui se situera avant la "rédemption" de Han dans ANH.

Or, cette évolution entre voyou et héros de la Rébellion est la substance même du personnage.

Alors bien sûr, il y'a toujours l'option de montrer un personnage qui "s'efforce" de rester un voyou pour x raisons alors qu'au fond de lui il préférerait sauver la galaxie ( tiens ! Ça ressemble un peu à Kylo Ren quelque part... ) mais ça ne peut pas être le sujet du film ( surtout qu'en plus il n'y aura pas la conclusion )....

Alors quoi raconter ? C'est le genre de truc qui me rend très curieux. Un peu comme avant la sortie de l'épisode VII.... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar GialAckbar » Mer 01 Fév 2017 - 8:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

8) C'est une bonne nouvelle !

Après avoir revu RO il y a quelques jours, je m'aperçois que la perspective de ce spin-off a quelque chose de beaucoup plus excitant que la 3e trilogie ; la possibilité de développer un univers plus innovant, des personnages plus subtils, sans les artefacts de la Force et des affres de la dynastie Skywalker… (maintenant je ne vais pas démolir l’épisode VIII sans l’avoir vu, et j’aime beaucoup Rian Johnson).

Mon souhait pour cet épisode :
• plus d’aliens (dommage que RO ne mettent pas au moins un alien en personnage principal, comme Chewbacca)
• moins de fan-service (ras-le-bol des vaisseaux ou personnages dont on change les couleurs pour les recycler — ou que l’on recréer en CGI — Lucas a entièrement raison d’avoir descendu l’épisode VII pour ces raisons).
• et plus de lenteur (le début de RO a pas mal été critiqué pour être long à démarrer mais c'est ce qui permet véritablement l’immersion dans le film ; de ce point de vue j’espère que le duo Lord&Miller ne vont pas nous refaire un montage épileptique comme dans The Lego Movie !).

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 9:01) :

Jedi Croate a écrit:Et au-delà du physique (et de la voix), il y'a aussi et surtout le jeu d'acteur.


Revoyez Alden Ehrenreich dans le dernier film des frères Cohen Hail, Caesar! — et vous comprendrez qu’ils ont fait un très bon choix ;)

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 9:17) :

Ju Nizzarras a écrit:J'ai pas envie de voir un imposteur dans le rôle c'est tout. Pareil pour Lando.


En ce qui me concerne j’ai eu beaucoup plus de mal à revoir la princesse Leïa en CGI dans RO — quasiment un masque mortuaire de Carrie Fisher, comme une prémonition — que de voir McGregor reprenant le rôle de Guinness, ce qui était pourtant une sacré gageure.
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar RaphSW77 » Mer 01 Fév 2017 - 15:15   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Les gars vous ralez sur le changement de visage que ca va faire mais regarder dans Rogue One, l'actrice de Mon Mothma est clairement jeune dans les événements de Rogue One et dans le 6 elle se retrouve avec des rides et à l'air d'avoir 20ans de plus...Si on regarde il y a 3ans entre le 4 et le 5 et 1ans entre le 5 et 6 donc en 4ans tu deviens pas vieux comme ca.....Mais ca passe parce que l'actrice joue bien et a une ressemblance niveau physique et vêtements !
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar NICO4 » Mer 01 Fév 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

RaphSW77 a écrit:Les gars vous ralez sur le changement de visage que ca va faire mais regarder dans Rogue One, l'actrice de Mon Mothma est clairement jeune dans les événements de Rogue One et dans le 6 elle se retrouve avec des rides et à l'air d'avoir 20ans de plus...Si on regarde il y a 3ans entre le 4 et le 5 et 1ans entre le 5 et 6 donc en 4ans tu deviens pas vieux comme ca.....Mais ca passe parce que l'actrice joue bien et a une ressemblance niveau physique et vêtements !

Entre RO et ROTJ, le visage de Mon Mothma est marqué par les responsabilités qui pèsent sur ses épaules pendant un conflit qui l'épuise.
Quant au film "Solo", nous ne connaissons pas encore la date exacte des événements, donc ... wait and see.
Au passage, Alden Ehrenreich est un bon acteur. Ce sera intéressant de voir ce que cela donne. :neutre:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Fév 2017 - 17:02   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Au- delà de cette différence d'âge, le changement d'actrices est moins problématique pour Mothma car on ne la voit que deux ou trois minutes dans un seul film.
On a pas eu le temps de se familiariser avec ses expressions, sa gestuelle, sa façon de s'exprimer...etc...
Mon frère par exemple, qui aime aussi beaucoup la saga sans être aussi fan que moi, ne se rappelait même plus du tout de ce personnage.

Alors que Solo lui, on le connaît par cœur, il fait partie de la famille. Si je croise Ford en costume de Solo dans la rue j'aurais presque envie de lui donner une tape dans le dos en l'appelant "vieille branche"...

Voilà pourquoi c'est différent et que l'actrice de RO ne pose aucun problème.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2017 - 18:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le tournage principal a commencé hier (avant, c'était sûrement juste la seconde équipe)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nium-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mar 2017 - 16:36   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Quasi-confirmation du tournage à Fuerteventura ces prochains mois :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... firme.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Mar 2017 - 11:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar indianaced » Lun 27 Mar 2017 - 20:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

tien je comprend mieux pourquoi ils y a de nombreuses offres de voyages dans les agences pour Fuerteventura en ce moment (je connaissais pas ce nom)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Avr 2017 - 23:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Avr 2017 - 9:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Les Tre Cime di Lavaredo, en Italie, seraient un des lieux de tournage du film d'après la presse locale.

Image

http://www.guerrestellari.net/2017/04/1 ... -lavaredo/
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/04 ... italy.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... talie.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Jeu 13 Avr 2017 - 9:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est marrant ce film n'a vraiment pas l'air d'hyper grand monde et pourtant je suis sûr que les réalisateurs auront beaucoup plus de liberté que pour Rogue One étant donné que nous ne savons pas grand chose de la vie de Han Solo et qu'on pourra voir quelque chose de vraiment neuf !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 10:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

TweeKs a écrit:C'est marrant ce film n'a vraiment pas l'air d'hyper grand monde et pourtant je suis sûr que les réalisateurs auront beaucoup plus de liberté que pour Rogue One étant donné que nous ne savons pas grand chose de la vie de Han Solo et qu'on pourra voir quelque chose de vraiment neuf !

On ne savait pas non plus grand-chose du contexte de Rogue One. Après pour la hype, c'est dans 2 ans avec l'épisode VIII entre-deux, et les origin stories c'est assez courant, ça attire peut-être moins a priori. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 14 Avr 2017 - 8:35   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:On ne savait pas non plus grand-chose du contexte de Rogue One.


Quand même.

L'histoire était obligé de tourner autour de l'Etoile Noir, de l'Empire et de l'Alliance Rebelle, trois choses très spécifiques et déjà définies qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, et de finir le film sur le vol réussi des plans de l'Etoile Noir dans tous les cas . Ca fait déjà de gros impératif au niveau du scénario.

Là c'est quand même beaucoup plus libre. Ils sont même pas obligé de mettre Lando ou Chewbacca. Ils peuvent même se permettre de nous raconter que Han n'était pas contrebandier à cette époque là si ça leur chante.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Avr 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

D'après une offre d'emploi, le tournage à Fuerteventura serait prévu pour mai et juin : https://www.facebook.com/caleta.fuertev ... =3&theater
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Mai 2017 - 18:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Dernières nouvelles de Fuerteventura : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... is-ci.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 02 Mai 2017 - 23:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Vous savez, quand je vois ce genre de décor à Fuerteventura, avec les couleurs qui s'en dégagent, et le fait qu'il veulent faire une ville avec des maison de sel, je pense qu'on peut s'attendre à un décor très Western-Mexicain pour ce film! :)

Un peu dans ce style:
arab_village_batman.jpg


Je sais aussi que Kathleen Kennedy avait dit aussi que pour l'ambiance du film, surtout au niveau des couleurs, Lucasfilm s'était inspiré des oeuvres d'un peintre américain qui dessinait souvent des lieux de Western, mais je ne retrouve plus son nom. :D


Mélangé tout ça et le fait que Han soit un contrebandier aux allures de shérif, avec des chasseurs de primes et autres gangsters obèses autour de lui (avec on peut l'espérer des bagarres dans les cantinas), et bien on aura droit à un film Star Wars très Western-like! :jap:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar davidgribouille » Mer 03 Mai 2017 - 8:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mitsuhide Akechi a écrit:Vous savez, quand je vois ce genre de décor à Fuerteventura, avec les couleurs qui s'en dégagent, et le fait qu'il veulent faire une ville avec des maison de sel, je pense qu'on peut s'attendre à un décor très Western-Mexicain pour ce film! :)

Un peu dans ce style:
arab_village_batman.jpg


Je sais aussi que Kathleen Kennedy avait dit aussi que pour l'ambiance du film, surtout au niveau des couleurs, Lucasfilm s'était inspiré des oeuvres d'un peintre américain qui dessinait souvent des lieux de Western, mais je ne retrouve plus son nom. :D


Mélangé tout ça et le fait que Han soit un contrebandier aux allures de shérif, avec des chasseurs de primes et autres gangsters obèses autour de lui (avec on peut l'espérer des bagarres dans les cantinas), et bien on aura droit à un film Star Wars très Western-like! :jap:


Ah ben ça, c'est pas vraiment un scoop ! Kathleen Kennedy a clairement annoncé que ce film serait très western, et l'illustrateur est Frederic Remington. Moi, ce que je me demande, si on est bien dans une ambiance western, et au vu des œuvres de Remington, c'est est-ce que les personnages à un moment donné se déplaceront sur des créatures évoquant des chevaux ? Genre des Tauntaun du désert…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 09 Mai 2017 - 17:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Photo d'un décor construit à Fuerteventura :
Image

http://noticiasfuerteventura.com/fuerte ... rteventura
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 09 Mai 2017 - 18:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Très western, et j'adore les westerns ! :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2017 - 18:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Oh un environnement désertique, ça me manquait...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mar 09 Mai 2017 - 18:54   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je pense que c'est Tatooine. C'est pas possible d'avoir ce film sans Tatooine.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 09 Mai 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...

-Sergorn

Je savais que t'allais répondre comme ça :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Mar 09 Mai 2017 - 19:07   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...

-Sergorn


C'est vrai que là ça devient un peu lassant et pas du tout original. Ils ont le droit de faire des planètes désertiques, mais il faut trouver quelque chose pour les rendre toutes vraiment uniques :)
Xstein

 
 

Messagepar } Ash { » Mar 09 Mai 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Quelle originalité, encore une planète désertique... :transpire:
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Knardino » Mar 09 Mai 2017 - 20:27   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ils lui trouveront peut-être un nouveau nom à cette planète :x :whistle: :paf:
:diable:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Jedijoky » Mar 09 Mai 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

L'ambiance western serait vraiment bien je pense, Rebels l'avait déjà tenté (concord dawn et les mandaloriens) et ça collait plutôt très bien à star wars, alors il faut tenter pour ce film :jap:

-- Edit (Mar 09 Mai 2017 - 23:28) :

Xstein a écrit:
Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...

-Sergorn


C'est vrai que là ça devient un peu lassant et pas du tout original. Ils ont le droit de faire des planètes désertiques, mais il faut trouver quelque chose pour les rendre toutes vraiment uniques :)


Oui, comme Rogue One a su le faire pour Jedha... Sinon, une troisième tatooine, non merci :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Mai 2017 - 0:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Parce que tu trouves vraiment que Jehda avait un côté "unique" ? :transpire:

Ca avait l'avantage de pas hésiter les prolongement CG-esque visible contrairement à Jaakku, mais ça laisse quand même globalement une impression de Tatooine-like également, le concept de "desert froid" ne transparaissant pas du tout à l'écran.

Alors que rendre une planète désertique vraiment unique ben c'est pas dur, AOTC l'a montré avec Geonosis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedijoky » Mer 10 Mai 2017 - 6:10   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sergorn a écrit:Parce que tu trouves vraiment que Jehda avait un côté "unique" ? :transpire:

Ca avait l'avantage de pas hésiter les prolongement CG-esque visible contrairement à Jaakku, mais ça laisse quand même globalement une impression de Tatooine-like également, le concept de "desert froid" ne transparaissant pas du tout à l'écran.

Alors que rendre une planète désertique vraiment unique ben c'est pas dur, AOTC l'a montré avec Geonosis.

-Sergorn


Quand même, Jedha est différente, les statues énormes des jedi et toute cette culture de la force la rendent particulière, bien plus que Jakku en tout cas, copie conforme de Tatooine... Mais ie te l'accorde, la plus innovante reste Géonosis
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Mai 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le film a été tourné récemment au Monte Piana, en Italie, avec plusieurs acteurs principaux :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... talie.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

A quand une forêt tropical extraterrestre ? :roll:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Mai 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Tu confonds avec Avatar :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Dim 14 Mai 2017 - 16:35   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je'daii Bendu a écrit:A quand une forêt tropical extraterrestre ? :roll:


Dans Rogue One on voyait une lune et une planète tropicales: Yavin 4 et Scarif :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Mai 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

_quentin_ a écrit:Tu confonds avec Avatar :P


Non c'était en regardant TCW. :P
Niamor05 a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:A quand une forêt tropical extraterrestre ? :roll:


Dans Rogue One on voyait une lune et une planète tropicales: Yavin 4 et Scarif :D


Trop similaire à la Terre, je pensais plus à Felucia qu'on aperçoit dans ROTS. :transpire:
Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Mai 2017 - 23:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Si on a une planète comme Felucia dans le film on ne le saura pas avant la sortie vu que ce sera tourné a Londres a Pinewood
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations