Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des fiches en favoris

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kayla » Lun 08 Mai 2017 - 20:05   Sujet: Des fiches en favoris

Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit. :oops:

Existe-t-il un moyen de mettre en favoris des fiches de la colossale encyclopédie de ce merveilleux site qu'on voudrait garder sous la main pour y accéder à nouveau sans devoir refouiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 08 Mai 2017 - 20:08   Sujet: Re: Des fiches en favoris

Kayla a écrit:Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit. :oops:

Existe-t-il un moyen de mettre en favoris des fiches de la colossale encyclopédie de ce merveilleux site qu'on voudrait garder sous la main pour y accéder à nouveau sans devoir refouiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben comme n'importe quelle page internet, tu peux mettre la fiche qui t'intéresse en favoris dans ton navigateur préféré... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kayla » Lun 08 Mai 2017 - 20:12   Sujet: Re: Des fiches en favoris

:paf: Non mais oui mais je parlais d'un moyen de l'avoir en favori dans son compte sur le site. :D

Merci tout de même pour cette réponse pleine de bon sens. :jap:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar CRL » Mar 09 Mai 2017 - 8:23   Sujet: Re: Des fiches en favoris

Non il n'en existe pas, et je ne pense pas qu'il en existera. :cute:

il faudrait créer un "endroit" ou une page pour répertorier les pages mis en favoris par les membres.
vu le nombre de fiches et le nombre de Membres, ça représenterait un somme de travail important pour pouvoir gérer ça.
de plus, si je "favorise" 1138 fiches, comme m'y retrouver ? → il faudrait "reclasser" les fiches comme dans l'encyclopédie. (donc là encore y'a du travail)

Au final le navigateur est plus à même de classer les favoris (il est possible de créer des "dossiers" de favoris),
sur FireFox et Chrome, il est possible d'enregistrer les favoris (en créant/Liant un compte) pour les retrouver sur d'autre machine, Pc/Mobile/Tablette en se connectant à son compte. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kayla » Mar 09 Mai 2017 - 11:06   Sujet: Re: Des fiches en favoris

D'accord merci beaucoup pour la réponse ! :jap:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations