Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Code de la Force

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 18 Déc 2015 - 11:02   Sujet: Le Code de la Force

Quand Golden Moustache fait une vidéo sur les interdits du Code Jedi, le Code Jedi peut être interprété de plusieurs façons différentes...
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Déc 2015 - 5:10   Sujet: Re: Le Code de la Force

Cette vidéo du GM m'a énormément fait rire :lol:. M'enfin c'est plus le bon jeu de Justine Le Pottier qui passe bien, et certain jeu de mot du texte qui sont bien senti, plutôt que le thème déjà souvent parodier de la chasteté jedi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Sam 06 Mai 2017 - 8:33   Sujet: Re: Le Code de la Force

C'est drôle.

Et complètement NSFW :D

Je vois que la charte est interprétée de manière particulièrement libérale ici :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations