Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Jeu 27 Avr 2017 - 0:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Lain-Anksoo a écrit:mais tout le monde te connais, bon certains te connaissent en filles mais quand même !

Ok, DarkNeo est une fille avec un cosplay de 1m08 de large. C'est bon. Déjà toi, t'es reperé. 8) :lol:

Darth Erytram a écrit:Pour moi chercher le gars le plus pale de tous, avec des dents pointues, habillé en sombre avec généralement une capuche...non, je vous assure que on dirait la description de Dracula mais c'est bien moi...

Owh Force, mon binôme en dessin est un vampire... :shock: BInôme, faut qu'on se rencontre x)

Maiiiis naaaan ! Ne nous balancez pas les photoooos ! >.< J'veux chercher moi, comme aux soirées parrainage de mon école d'ingé où j'ai du chercher ma marraine pendant des heeeeures dans une marée de geeens. Niark. :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Avr 2017 - 0:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Niobi a écrit:Ok, DarkNeo est une fille avec un cosplay de 1m08 de large. C'est bon. Déjà toi, t'es reperé. 8) :lol:


Un Dark Trooper Phase 3 avec une robe, je voudrais bien voir ça. :lol: :lol:
Pour me revoir en fille, il faudra attendre Cusset 2018. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Avr 2017 - 0:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Lain-Anksoo a écrit:
Shess'caro'csapla a écrit:Moi c'est facile, demandez le monkey en sweat rouge


toi aucun interet :diable:
enfin sauf le soir faudra qu'on se mette une race nous deux ^^ réputation à tenir (on prendra Eli aussi)


Je ramène ma bouteille qui traîne ? :D

Sinon moi cette année pas de T Shirt SWU. J'viens presque lambda ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Avr 2017 - 0:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

une seule bouteille ? :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Avr 2017 - 1:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Lain-Anksoo a écrit:une seule bouteille ? :whistle:

Sans vouloir balancer Le Monkey au sweat rouge est le breton le moins porté sur la bouteille que je connaisse, comme je le lui ai fait remarquer quand il a pris un Ice Tea ou je ne sais plus quelle autre saloperie au bar après le Buffallo. :lol: :lol: :lol:

Heureusement que Wedge relevait le niveau. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2017 - 2:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ouais ouais signe de ralliement toussa... j'espère avoir le temps de parler un minimum à chacun, déjà ce sera bien :P
Non sinon sans rire, je suis grand, dégarni mais j'aurai une casquette grise et des t-shirts Vader différents chaque jour :transpire: en priant la Force qu'il ne caille pas trop (ça a l'air de vouloir tenir le bon bout)
Ah et oui j'oubliais : j'aurai mon fils de 10 ans avec moi (comment ça c'est pas un signe distinctif ?? :paf: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Avr 2017 - 2:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

The Negotiator a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:une seule bouteille ? :whistle:

Sans vouloir balancer Le Monkey au sweat rouge est le breton le moins porté sur la bouteille que je connaisse, comme je le lui ai fait remarquer quand il a pris un Ice Tea ou je ne sais plus quelle autre saloperie au bar après le Buffallo. :lol: :lol: :lol:


En public je suis soft voyons, très cher ! Tu ne m'as pas vu les jeudi soir sur Rennes ça se voit :D

Fais gaffe, ou quand je viendrais sur Brest la semaine prochaine je te fais la peau :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Avr 2017 - 2:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Shess'caro'csapla a écrit:
The Negotiator a écrit:Sans vouloir balancer Le Monkey au sweat rouge est le breton le moins porté sur la bouteille que je connaisse, comme je le lui ai fait remarquer quand il a pris un Ice Tea ou je ne sais plus quelle autre saloperie au bar après le Buffallo. :lol: :lol: :lol:


En public je suis soft voyons, très cher ! Tu ne m'as pas vu les jeudi soir sur Rennes ça se voit :D

Fais gaffe, ou quand je viendrais sur Brest la semaine prochaine je te fais la peau :diable:

Ramène moi un souvenir de Cusset au moins si tu passes ! :idea:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Avr 2017 - 6:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Mon premier Cusset aussi! J'aurais pas de t-shit sWU ( et dire que certains comme Shess le mette pas et d'autres comme Lain ne l'aime pas, moi j'en aurai bien voulu un :grrr: alors vous avez intérêt à le mettre! )

Je suis un grand blond pas très epais et j'aurais surement un t shirt SW blanc... tous mes t shirt SW sont blancs donc je sais pas lequel je mettrai :paf:

Sinon cherchez les autres staffeurs plus reconnaissables, ya de fortes chances que je sois dans le coin :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Jeu 27 Avr 2017 - 7:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ah ça c'est pratique dis donc :D
Superbes photo, dis en passant ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Avr 2017 - 10:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

1er Cusset aussi, même si je connais certains membres déjà.
Je ressemble pas vraiment à mon avatar ( :paf: ), mais pour être identifiable je l'aurai sur moi ! :hello:

Dark Stratis 23 a écrit:j'aurais surement un t shirt SW blanc... tous mes t shirt SW sont blancs donc je sais pas lequel je mettrai :paf:


Dans ces cas-là mets en un... blanc ? :paf: --->[ ]
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 27 Avr 2017 - 10:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Premier Cusset depuis... 2009 pour moi :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 27 Avr 2017 - 10:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Oh les belles photos où je ne suis pas dessus parce que je suis photographe :paf:
Trêve de plaisanterie, si vous nous ratez, on sera à minima dispo avant/pendant/après les conférences SWU donc faut pas hésiter à venir nous parler.
C'est pas toujours évident de repérer tout le monde, donc faut que les efforts viennent des deux côtés :D Promis on ne va pas vous manger (enfin, à part peut-être Link).

Moi je serais accompagné de madame cette année. T-Shirt SWU le samedi sans doute, puis un autre le dimanche, à voir :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Avr 2017 - 10:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ce qui serait bien c'est de fixer une heure et un lieu de RDV le samedi pour se rencontrer. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Jeu 27 Avr 2017 - 11:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour ma part, ça sera comme l'année dernière... en amélioré ^^
Seigneur Sith, regard de braise, sabre laser à manche courbé et sceptre. Rien que ça :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 27 Avr 2017 - 12:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Moi je suis simple à reconnaître, je suis un gungan. :P

_quentin_ a écrit:Question : un repas est-il prévu le samedi midi ?
Un RDV dans un resto ou autre ...


Personne ne m'a répondu. :(
Missa triste ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 27 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour autant que je sache, la convention ouvre à 13h, donc pour un RV à midi c'est chaud.

Et, ouais, je viens aussi. Sous réserve que ma voiture tienne le coup jusqu'à Vichy.

Bref, ça fait visiblement très plaisir à Lain... :D

Lain-Anksoo a écrit:au ronchon link, au grand capitaine tabouret, au staffeur wikiepdia jeux vidéo Darky, au staffeur qui garde les cartes SWU pour lui car il est fetichiste des cartes Mich, à la legende en chemise à carreaux Chad, à l'autre là, etc.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Jeu 27 Avr 2017 - 12:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkNeo a écrit:Ce qui serait bien c'est de fixer une heure et un lieu de RDV le samedi pour se rencontrer. :o

J'approuve amplement.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Avr 2017 - 12:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

_quentin_ a écrit:Personne ne m'a répondu. :(
Missa triste ...


L'an dernier, la zone de la convention avait ouvert avant 13h (ouverture des portes de l'Espace Chambon) donc on avait pu manger là-bas vite fait. Cette année, apparemment ce n'est plus possible.
Donc soit on attend 13h pour manger (et donc on loupe l'ouverture des portes), soit on mange avant (y'a un Burger à l'autre bout de la place, mais y'a que 20 places dedans :transpire: ). En tout cas, c'est généralement chacun comme il veut :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 27 Avr 2017 - 12:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ok, bah on verra alors ...
Si on arrive pas trop tard on ira manger un truc en ville.
Sinon on ira manger sur la Convention. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Avr 2017 - 12:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je porterai un t-shirt Seigneur des Anneaux.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 27 Avr 2017 - 12:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour mieux s'identifier, je vous propose un badge à imprimer

Merci à Chadax et à Obi pour qui l'a amélioré :)

(de mon côté, je serai en 5th doctor de la série Doctor Who : http://1.bp.blogspot.com/-vfJc0fw_u94/U ... avison.JPG )
Fichiers joints
badgef.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Avr 2017 - 13:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkNeo a écrit:Ce qui serait bien c'est de fixer une heure et un lieu de RDV le samedi pour se rencontrer. :o

Genre juste après la conférence de SWU par exemple ? ^^
Modifié en dernier par WedgeR7 le Jeu 27 Avr 2017 - 19:17, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 27 Avr 2017 - 13:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour me reconnaître, cherchez un petit à lunettes avec une casquette d'officier impérial et un t-shirt targaryen, ou une chemise noir et rouge, selon la météo.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Wysele » Jeu 27 Avr 2017 - 13:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Les portes ouvrent comme d'habitude à 13h, mais les grilles à 12. Le but est de pouvoir fouiller et faire un rentrer un maximum de personnes dans l'enceinte d'ici 13h. Du coup, si vous y êtes en avance, vous pourrez rentrer aux alentours de midi et manger au snack présent au sein de la convention, sur la petite place :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2017 - 14:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Excellente idée le badge, merci !!!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Avr 2017 - 14:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Obiwan Keshnobi a écrit:Oh les belles photos où je ne suis pas dessus parce que je suis photographe :paf:

Uttini avait pensé à toi :wink:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Avr 2017 - 14:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour l'apéro habituel du dimanche, faudra voir si on peut passer avec de l'alcool au contrôle vigipirate. C'est pas gagné. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sol » Jeu 27 Avr 2017 - 15:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Pour mieux s'identifier, je vous propose un badge à imprimer


Cool !
Sinon, y'a le badge Amara ! :paf:

amara badge.png
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 27 Avr 2017 - 15:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sa a l'air cool votre jeu de trouver des gens d'ici, bon j'essayerai d'en trouver alors.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

WedgeR7 a écrit:Genre juste après la convention de SWU par exemple ? ^^


Tu voulais dire la conférence ? ^^
Je pense mettre mon costume vers les 15h le samedi. Faudra voir.

Au faite, s'il y a des intéressés, on échange des badges Bulles de Star Wars contre d'autres badges à la convention.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Avr 2017 - 19:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sol a écrit:
Graf Organa a écrit:Pour mieux s'identifier, je vous propose un badge à imprimer


Cool !
Sinon, y'a le badge Amara ! :paf:

amara badge.png


vendu !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 27 Avr 2017 - 22:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Toue la famille sera présente évidement du vendredi soir au dimanche après midi! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Avr 2017 - 7:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Bon... Ca y'est, je pars à la fac, mes gros sacs pour cusset sur le dos... dernier cours de l'année avant les exams :D

A 11h, après les cours, je file direct rejoindre Mich et en avant pour l'aventure! :)

On se voit demain là bas :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Avr 2017 - 8:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Wes Trebor a écrit:Toue la famille sera présente évidement du vendredi soir au dimanche après midi! :lol:


Yeeessss :oui:
T'as loué un bus pour amener toute ta famille ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 28 Avr 2017 - 8:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Wes Trebor a écrit:Toue la famille sera présente évidement du vendredi soir au dimanche après midi!

Parfait !

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 28 Avr 2017 - 10:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je m'arrangerai pour porter un t-shirt rendant hommage à ce noble volatile disparu qui a fait mon succès ^^

A demain !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkced » Ven 28 Avr 2017 - 11:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Hello,

Je serais en PLO KOON (avec une bure vu le temps ^^) le samedi accompagné d'un mini vador et d'une demoiselle perdue ^^!
Il devrait y avoir avec moi un chevalier de Ren, un Jedi, un barbue, un non barbue, etc...

Je devrais être assez visible donc hésitez pas à passer dire coup !

Le soir on sera en habit "civil" pour le buffalo (si on arrive a rentrer à 50 dedans...)
Fichiers joints
Screenshot_20170426-225254.png
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Maverick » Ven 28 Avr 2017 - 11:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Impatient je suis...
Deux petites questions...
1. Combien coutera l'autographe de Michael Culver svp ?
2. Comment puis je faire pour obtenir quelques patchs afin de démarrer ma collection ? car je me lance mais pour échanger sans doublons c'est pas évident lol

Merci d'avance de vos réponses et au plaisir de croiser peut-être certains d'entre vous ce week end pour ce qui sera ma première à cette convention que je voulais faire depuis longtemps !
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 28 Avr 2017 - 12:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Tous les autographes sont à 20€
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkYun » Ven 28 Avr 2017 - 13:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je prends le train de 9h à Paris :). Du monde sera-t-il dans le train ? Sinon pour le midi on peut se retrouver au flunch de vichy, pas cher et l'espace est assez grand..

Quelqu'un aurait-il le numéro du bus à prendre se vichy pour aller à cusset ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Avr 2017 - 13:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Le bus c'est le A, il me semble.
Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Ven 28 Avr 2017 - 14:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkNeo a écrit:Le bus c'est le A, il me semble.
Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.

Oki merci beaucoup, de toute façon faut que je regarde comment faire le dimanche car je crois que l'hôtel (trianon) ne garde pas les valises :(

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Avr 2017 - 14:46   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Bon ben j'ai imprimé les deux badges du coup :paf: ça fera pour les deux faces de la carte qui pendra à mon cou (en noir et blanc par contre)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 28 Avr 2017 - 16:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

On vient de partir le bus ca sera pour le 3eme! :D le pire la grande voiture est au garage...

Pour les patchs pour bien commencer c est etre rebel ou 501! Ou faire les tiens et les trader ou en acheter mais hors association c est assez mal vu.. :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Elivys » Ven 28 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Lain-Anksoo a écrit:
toi aucun interet :diable:
enfin sauf le soir faudra qu'on se mette une race nous deux ^^ réputation à tenir (on prendra Eli aussi)


Oups je l'avais pas lu celle là :p :transpire:

Lain-Anksoo a écrit:une seule bouteille ? :whistle:



Je confirme, 1 bouteille c'est pas compatible avec la phrase précédente ^^ :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.

http://www.ville-cusset.com/29_193_Tran ... ommun.html
:hello:
LE + : La ligne A fonctionne aussi le dimanche toute la journée.
:P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Ven 28 Avr 2017 - 18:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

darkfunifuteur a écrit:
Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.

http://www.ville-cusset.com/29_193_Tran ... ommun.html
:hello:
LE + : La ligne A fonctionne aussi le dimanche toute la journée.
:P

Ah ah merci Funi !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Avr 2017 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

darkfunifuteur a écrit:
Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.

http://www.ville-cusset.com/29_193_Tran ... ommun.html
:hello:
LE + : La ligne A fonctionne aussi le dimanche toute la journée.
:P


C'est donc pour ça que nous avions pris un taxi l'année dernière, n'est-ce pas ? :P

Mais effectivement, ils ont ptet prévu de faire fonctionner plus de bus le dimanche pour la convention.

Sinon, le Dark Trooper est chargé. Reste plus qu'à prier pour que le transport ne l'abime pas trop.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Ven 28 Avr 2017 - 19:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkNeo a écrit:
darkfunifuteur a écrit:[quote]Par contre, le dimanche, il vaut mieux prendre un taxi si jamais tu n'as pas de véhicule. Il n'y a pas beaucoup de bus.

http://www.ville-cusset.com/29_193_Tran ... ommun.html
:hello:
LE + : La ligne A fonctionne aussi le dimanche toute la journée.
:P


C'est donc pour ça que nous avions pris un taxi l'année dernière, n'est-ce pas ?

Mais effectivement, ils ont ptet prévu de faire fonctionner plus de bus le dimanche pour la convention.

Sinon, le Dark Trooper est chargé. Reste plus qu'à prier pour que le transport ne l'abime pas trop.[/quote]
L'année dernière je vous avais suivi donc je ne sais pas trop !

Hâte de te prendre en photo ! :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations