De plus, cela vous prouvera que les dires qui vont suivrent ne sont pas des conneries... pour info j'ai déjà fait 2 poissons d'avril lol
Vlà le synopsis en VF, que j'avais sur mon dur depuis qq semaines déjà. J'attends d'avoir qq news de la part de mes contacts pour en parler publiquement... :
Alors que la Galaxie sombre dans les Ténèbres, une menace qui pourrait s’avérer bien plus dramatique encore émerge d’une lune encore isolée…
L’Empire galactique règne à présent sur toute la galaxie. Parmi les rares Jedi encore en vie et pourchassés par le disciple de l’Empereur, Darth Vader, Obi-Wan Kenobi est en perpétuelle quête d’un endroit où se cacher lui, mais surtout celle qu’il à jurer de protéger : Padmé Amidala. Le vétéran de la Guerre des Clones et l’épouse du Seigneur Noir atteignent étonnamment lors de leur voyage une lune nommée Endor.
Accompagné du droïd Y-8P0, ceux-ci font connaissance avec les indigènes locaux, les Ewoks. Tout semble paradisiaque sur ce monde recouvert d’arbres ; une planque parfaite… Pourtant, au cœur de la foret se trame une terrible et soudaine machination. Un clan dissident de Sœurs de la Nuit de la planète Dathomir y ont génétiquement modifié l’un des autochtone d’Endor afin de lui faire maîtriser la Force… Et celui-ci semble avoir prit goût au pouvoir que lui prodigue le Côté Obscur…
Les fugitifs devront logiquement faire face à cet ennemi pour libérer les Ewoks du joug des Sorcières… mais a quel prix ? Que peuvent faire un Jedi rongé par le remord et un ex-sénateur au courage déclinant contre une armée d’adeptes de l’obscurité ?
vala, bon now réactions... de la part des archéologues trouveurs de spoilers si possib'
moi vais me coucher...