Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 25 Avr 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Et pourquoi ça serait pas Vador qui l'a récupéré, il était bien placé pour le voir tomber.

Luke doit ouvrir une ou deux trappes pour sortir de Bespin, peu probable que le sabre les ait ouvertes seul.


Je parlais pas du sabre de Luke
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Mar 25 Avr 2017 - 19:19, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah.
Bah en fait le sabre est tombé sur le côté et pas dans le vide :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar matou » Mar 25 Avr 2017 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon on s'enflamme peut être trop.
Le cristal peut être un autre ou peu avoir une fonction dans l'histoire. Mais bon en l'état, je trouve le sabre d'anakin dans TFA et un cristal rouge de Vador, comme de mauvaises idées.

Et sur ce j'ai une question piège.
Luke a un nouveau sabre laser dans ROTJ. D'après ce que l'on sait, il l'a fait sur Tatouine grâce aux notes d'Obi-Wan. Le mm Obi-Wan qu'il ne reverra qu'après la résolution du sauvetage chez Jabba.
Donc le cristal vert, d'où vient il? Obi-Wan en avait gardé des exemplaires? Obi-Wan est allé en chercher?
Il y a peut être une explication dans le canon.
Mais répondre à cette question, permet d'y voir plus clair sur cet éventuel cristal rouge.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

de ce que je sais, la seule façon de recupérer un cristal (de façon jedi j'entend, pour que la pierre est une sorte d'ame ou je ne sais quoi et sois un peu plus qu'un caillou pouvant permettre de créer une arme) ...c'est tout simplement en fesant l'epreuve (pour les novices) dans un temple jedi...alors sois Kenobi en avait récupérer un on ne sais ou et l avais gardé dans ses affaires, sois Luke est aller chercher sur place....ce qui impliquerais un temple jedi sur Tatooine?! ...nan?...

Sinon j'avais crut comprendre que les cristaux siths etaient fait artificiellement, je ne sais pas si ce n'est plus canon... :neutre:

En tout les cas, si j'avais été Luke , c'est surement pas ce genre de souvenir que j'aurais gardé de mon père...surtout quand on pense a toute les vie que ce truc a oté....(vous me direz, le sabre d'anakin qui passe de main en main la il a du sang de piti nenfants sur la lame il me semble... :transpire: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense pas que les Jedi partent sur Illum à chaque fois qu'ils ont besoin d'un cristal. C'est juste l'épreuve que les padawans font une fois, il doit y avoir une réserve au Temple et Obi en a probablement emportés :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Avr 2017 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ezra n'est pas aller sur Illum pour récupérer le sien de cristal...moi j'ai compris comme quoi chaque temple jedi peut renfermé des cristaux kyber, pour peu qu'on se montre digne d'y avoir accès...d'ou ma théorie de peut etre un temple jedi sur Tatooine...apres tout, avec tout le temps qu'a passer Obi sur la planète, si y a bel et bien un temple il a dut finir pr tomber dessus, donc si il a conserver la positions dans son fameux journal, Luke n'avais plus qu'a se mettre en route :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yorkman » Mar 25 Avr 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
DarkNeo a écrit:Le plus simple est que le sabre a été attiré dans un conduit (de même sorte que celui de Luke) qui a mené directement chez les Ugnaughts qui parlaient avec Maz Kanata à ce moment là.
Comment ça j'essai de justifier l'injustifiable ? :paf:

Pas tellement besoin de Maz. Il a simplement pu être passé de main en main jusqu'à elle.

On oublie souvent un détail important, c'est que Kylo Ren reconnaît le sabre d'Anakin dans les mains de Finn. Il est donc probable que Luke (ou quelqu'un d'autre) l'ait retrouvé et que Ben se soit entraîné avec lors de son initiation aux côtés des Jedi.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Avr 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Ezra n'est pas aller sur Illum pour récupérer le sien de cristal...moi j'ai compris comme quoi chaque temple jedi peut renfermé des cristaux kyber, pour peu qu'on se montre digne d'y avoir accès...d'ou ma théorie de peut etre un temple jedi sur Tatooine...apres tout, avec tout le temps qu'a passer Obi sur la planète, si y a bel et bien un temple il a dut finir pr tomber dessus, donc si il a conserver la positions dans son fameux journal, Luke n'avais plus qu'a se mettre en route :neutre:

Ah oui j'avais oublié Ezra. Mais quand même, ça m'étonnerait que les Jedi doivent à chaque fois retourner à l'aventure dans un vieux temple (bon après, ils sont peut-être pas tous aussi maladroits qu'Anakin).
Bref, je trouve pas ça illogique qu'Obi ait des cristaux en réserve. Et même s'il y a un temple sur Tatooine, il y a le risque que l'Empire le connaisse et le garde. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Avr 2017 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:On oublie souvent un détail important, c'est que Kylo Ren reconnaît le sabre d'Anakin dans les mains de Finn. Il est donc probable que Luke (ou quelqu'un d'autre) l'ait retrouvé et que Ben se soit entraîné avec lors de son initiation aux côtés des Jedi.


Après peut etre qu'il a juste "sentie" a qui appartenait le sabre...mais sinon ça me parait louche tout de meme...Quand Solo demande a Maz d'ou elle sortait le sabre, on aurais vraiment dit il l avais pas vu depuis...bah depuis 30 ans :transpire:

ou alors ça voudrais dire ils ont reccup le sabre (ce qui reste toujours rocambolesque surement) et ils l'ont reperdu pour que Maz le retrouve?... :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TienVogh » Mar 25 Avr 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Luke a un nouveau sabre laser dans ROTJ. D'après ce que l'on sait, il l'a fait sur Tatouine grâce aux notes d'Obi-Wan. Le mm Obi-Wan qu'il ne reverra qu'après la résolution du sauvetage chez Jabba.
Donc le cristal vert, d'où vient il? Obi-Wan en avait gardé des exemplaires? Obi-Wan est allé en chercher?

Dans l'UE Légendes (Les Ombres de l'Empire), le cristal vert est synthétique. Luke l'a fabriqué à partir de notes et d'un four trouvés dans la demeure d'Obi-Wan.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Avr 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ouch...le mysticisme en prend un coup ... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Avr 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Après peut etre qu'il a juste "sentie" a qui appartenait le sabre...mais sinon ça me parait louche tout de meme...Quand Solo demande a Maz d'ou elle sortait le sabre, on aurais vraiment dit il l avais pas vu depuis...bah depuis 30 ans :transpire:

Mettons que Luke ait confisqué le sabre à Ben quand il a fait sa petite crise. Si Maz l'a eu assez vite, ça peut quand même faire 6 ans. Vu le bric-à-brac de sons sous-sol, elle peut bien ne pas l'avoir vu depuis longtemps (enfin moi j'ai rien perçu de particulier à ce sujet).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Mer 26 Avr 2017 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a peut etre vu un hologramme avec Anakin, dark vador l'utilisant et l'a tout de suite reconnu.
Snoke a sans doute utilisé anakin pour faire basculer KR et lui a peut etre montré en boucle les hologrammes d'anakin dans le temple tuant les jedis ? Il y'a pas mal d'explication.
Sinon concernant la facon dont Maz l'a trouvé: les sabres lasers étaient rare a cette époque et bcp de riche voulait en posseder, un habitant de la cité des nuages ou de la planète bespin a surement du le vendre pour se faire de l'argent et Maz l'aurait acheté meme peut etre volé qui sait ? il y'a plein d'explication possible
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Tyra » Mer 26 Avr 2017 - 1:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon on s'enflamme peut être trop.
Le cristal peut être un autre ou peu avoir une fonction dans l'histoire. Mais bon en l'état, je trouve le sabre d'anakin dans TFA et un cristal rouge de Vador, comme de mauvaises idées.


Pour l'instant, on ne critique que la rumeur. Il se peut que le film parte sur complètement autre chose avec ce cristal. :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar matou » Mer 26 Avr 2017 - 8:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est bien ce qui m'effraie! ;)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 26 Avr 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trop mignon :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un peu d'exotisme pour Ach-To au moins.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ces bestioles me rappelent mes pires cauchemards d'enfance...


A part ca vous pensez qu'il y aura une romance entre Rey ?
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kailo reine a écrit:A part ca vous pensez qu'il y aura une romance entre Rey ?

Non, parce qu'il faut être deux pour une romance :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Kailo reine a écrit:A part ca vous pensez qu'il y aura une romance entre Rey ?

Non, parce qu'il faut être deux pour une romance :transpire:


Non mais merci !
Je sais bien qu'il faut etre deux pour ce genre de choses :lol: mais avec quelqu'un d'autre !


A moins que....

Si Rey avaoit une double personnalité, et qu'elle tombait amoureuse d'elle même ?
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Trop mignon :love:


Certe oui...mais...euh...si j'ai bien suivit, c'est ces epeces de pingoque (mais si, un pingouin mixé avec un phoque m'enfin... :o ) que les gars avait pris pour des convors ?....les batons de la mort il les fume par paquets de combien? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Mer 26 Avr 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils savent vraiment pas dessiner chez making star wars
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Ils savent vraiment pas dessiner chez making star wars



A moins qu'ils ne sachent pas dessiner chez ILM ?? :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar darkCedric » Mer 26 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'accord...

Donc Ach-To est peuplé par de petits éléphants de mer... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca c'est mon premier post ici sur SWU. :)
Je suis aussi membre a SWU en allemagne.
Pardon, mais mon francais n'est pas parfait.

@PiccoloJr

Comme ils sont mignon, les porgs!
Un hyride entre sceau et manchot.
Vous pensez, s'ils peuvent voler?
Modifié en dernier par MaYo le Mer 26 Avr 2017 - 21:47, modifié 1 fois.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mayo, c'est quelle site allemand de star wars ?
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@Keilo reine

C'est le site http://www.starwars-union.de/ :)
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Danke schon !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De rien. ;-) Tu parles l'allemand?
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'apprend a l'ecole mais mon allemand est mediocre

A part ca je veins de remarquer que je suis jedi SWU maintenant :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

MaYo a écrit:Ca c'est mon premier post ici sur SWU. :)
Je suis aussi membre a SWU en allemagne.
Pardon, mais mon francais n'est pas parfait.

Comme ils sont mignon, les porgs!
Un hyride entre sceau et manchot.
Vous pensez, s'ils peuvent voler?


Bienvenue sur SWU, l'ami ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kailo reine a écrit:J'apprend a l'ecole mais mon allemand est mediocre


Ah, bien! Si mon francais n'est pas suffi, on peut commencer avec l'allemand. :D


Kailo reine a écrit:J'apprend a l'ecole mais mon allemand est mediocre

A part ca je veins de remarquer que je suis jedi SWU maintenant :lol:


C'est cool! congratulations! :-)

@Bufotenine

Merci, ami! C'est tres gentil! :)

une question: Combien off-topic est autorisé ici?
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mer 26 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

MaYo a écrit:Ca c'est mon premier post ici sur SWU. :)
Je suis aussi membre a SWU en allemagne.
Pardon, mais mon francais n'est pas parfait.

@PiccoloJr

Comme ils sont mignon, les porgs!
Un hyride entre sceau et manchot.
Vous pensez, s'ils peuvent voler?

Willkommen zu Swu France :jap:
La créature parait un peu étrange mais je la voit bien dans l'épisode 8
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarthNikola » Mer 26 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peuvent pas voler, ces oiseaux-là, ils n'ont pas d'ailes...

Et pourtant, ils volent à la fin de TFA !

Je parie qu'ils ne ressembleront que de loin à ce croquis
Modifié en dernier par DarthNikola le Mer 26 Avr 2017 - 22:30, modifié 1 fois.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:
MaYo a écrit:Ca c'est mon premier post ici sur SWU. :)
Je suis aussi membre a SWU en allemagne.
Pardon, mais mon francais n'est pas parfait.

@PiccoloJr

Comme ils sont mignon, les porgs!
Un hyride entre sceau et manchot.
Vous pensez, s'ils peuvent voler?

Willkommen zu Swu France :jap:
La créature parait un peu étrange mais je la voit bien dans l'épisode 8


Merci beaucoup! :hello: :)

Oui, la creature est vraiment curieuse. Le nouveau Ewok? :D
Peut etre ils peuvent voler avec le force. Leviter! Magic! Leurs ailes sont tres petit.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Avr 2017 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarthNikola a écrit:Peuvent pas voler, ces oiseaux-là, ils n'ont pas d'ailes...

Et pourtant, ils volent à la fin de TFA !

Je parie qu'ils ne ressembleront que de loin à ce croquis


C'est peut-être pas les mêmes. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
DarthNikola a écrit:Peuvent pas voler, ces oiseaux-là, ils n'ont pas d'ailes...

Et pourtant, ils volent à la fin de TFA !

Je parie qu'ils ne ressembleront que de loin à ce croquis


C'est peut-être pas les mêmes. :neutre:


J'espère qu'ils sont plus joli en réalité. :D


Mais ne pas comme ca ...

https://i.ytimg.com/vi/NdPKMokayFo/hqdefault.jpg


Je quitte. Bonne nuit! :hello:
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar steven Xixor113 » Mer 26 Avr 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@MaYo

Je parle allemand :D
steven Xixor113
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar MaYo » Mer 26 Avr 2017 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@steven Xixor113

Bienvenu, mon cher ami vert! :) :hello:
C'est une grande surpise! :D

steven est un membre sur la site allemand, comme moi.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar TienVogh » Mer 26 Avr 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darkCedric a écrit:Donc Ach-To est peuplé par de petits éléphants de mer... :paf:

Hélas, la postlogie aura ses Ewoks...
Après un teaser plutôt décevant montrant l'entrainement de l'héroïne principale avec un vieux sage sur une planète paumée et une nouvelle bataille de Hoth avec des quadripodes, tout cela ne me dit rien qui vaille... :neutre:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Avr 2017 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Du mignon. Johnson a TOUT compris. Merci. :jap:

Puis ça fera un peu d'exotisme sur Ach-To

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 26 Avr 2017 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TienVogh a écrit:
darkCedric a écrit:Donc Ach-To est peuplé par de petits éléphants de mer... :paf:

Hélas, la postlogie aura ses Ewoks...
Après un teaser plutôt décevant montrant l'entrainement de l'héroïne principale avec un vieux sage sur une planète paumée et une nouvelle bataille de Hoth avec des quadripodes, tout cela ne me dit rien qui vaille... :neutre:


https://twitter.com/rianjohnson/status/855525502290980865 :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 27 Avr 2017 - 8:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais non ! Ne t'inquiete pas !

D'ailleurs, c'est peut etre pas Rey qui s'entraine, mais sa soeur jumelle !
Oui ! C'est ca j'en suis sur. Rey a une soeur jummele, Seulement, ses parents ( Obi et Ahsoka) les ont separés a la naissance. Rey, bien que sur Acht-to, est de corvée vaisselle. On ne la verra dans le 8 unqiuement lors d'un repas.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Niamor05 » Mar 02 Mai 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

https://www.youtube.com/watch?v=fTsqV71S0jo

Cette vidéo est énorme si vous comprenez l'anglais, toutes les évidences sont dedans, Rey et Kylo = romance la de la trilogie qui va permettre la rédemption de Kylo, Rey n'est pas une Skywalker.

Et encore c'est juste la partie 1, la partie 2 avec encorne plus de preuves arrive...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mar 02 Mai 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey et Kylo ?
Woah. La romance cheloue. Bon, apres, " qui aime bien chatie bien" ( Genre se faire defigurer est une preuve d'amour.
Mais Je prefere ca qu'autre chose. C'est encore la meilleure romance possible a mon gout.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Mai 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:lol:
Kailo reine a écrit:Mais non ! Ne t'inquiete pas !

D'ailleurs, c'est peut etre pas Rey qui s'entraine, mais sa soeur jumelle !
Oui ! C'est ca j'en suis sur. Rey a une soeur jummele, Seulement, ses parents ( Obi et Ahsoka) les ont separés a la naissance. Rey, bien que sur Acht-to, est de corvée vaisselle. On ne la verra dans le 8 unqiuement lors d'un repas.

:lol:

Oh tiens ! Je suis Jedi SWU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kailo reine » Mar 02 Mai 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'etais aussi super content de voir que j'en étais un. Malheureusement, cela ne change rien a la situation :lol:
ce sont toujours lea memes qui gouverenent et decident.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Mai 2017 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kailo reine a écrit:J'etais aussi super content de voir que j'en étais un. Malheureusement, cela ne change rien a la situation :lol:
ce sont toujours lea memes qui gouverenent et decident.

:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kailo reine » Mar 02 Mai 2017 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

en fait tu es le seul a apprecier mes theories PROBABLES. :D
Merci :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations