Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Mar 25 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

WinduC'estLeMeilleur a écrit: Versio = mère de Rey


Si, elle a était citer, mais c'était un troll :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar firestqr » Mar 25 Avr 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je suis surpris que personne n'a fait de théories sur Versio = mère de Rey


Quelqu'un a déjà osé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar XRW64 » Mar 25 Avr 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aimerais bien des clins d’œil aux romans et aux films un peut dans la campagne SOLO :)
Si la Story Team a travaillé sur la campagne, alors on risque d'avoir de beau trucs !

Et non, le contenue de l'édition Deluxe de Battlefield 1 n'était pas déblocable en jeu..
Je parle du Baron Rouge, et Lawrance d'Arabie, le contenue de l'édition Deluxe..
Mais là on a pas de problèmes, il a était dit que le contenue serra déblocable en jeu.. Info tiré des développeurs, donc les armes et équipements seront "quelques temps" inédits pour les joueurs de l'édition Deluxe, mais rappeler vous dans Battlefront 2015, le DL-44 était dans le deluxe mais déblocable au level 40 si je me souviens bien...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai en effet sorti cette théorie, mais visiblement tout le monde à pris ça pour un troll, pourtant c'était une théorie fondée et renforcée par une image que je vous mets de suite en pièce jointe...

Donc, la sur le coup j'ai pas compris ! :neutre:
Fichiers joints
C-CVMKcW0AA3Ix1.jpg-large.jpeg
Grand Yoda

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui ne renforce rien du tout.
Le croiseur de Ciena Ree aussi s'est écrasée sur cette planète et personne semble (heureusement) la considérer comme une candidate plausible.

De toutes façons, Rey est né 10 ans après cette bataille et tout porte à croire que Versio est restée loyale à l'Empire puis au Nouvel ordre. Donc l'excuses comme quoi ils se sont battus et puis sont allés consommer leur passion derrière une dune et concevoir Rey ne colle pas.

Et puis, personnellement, je serais un peu dégoûté si Luke devait avoir eu un gosse avec une autre que Mara Jade :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar XRW64 » Mar 25 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:J'ai en effet sorti cette théorie, mais visiblement tout le monde à pris ça pour un troll, pourtant c'était une théorie fondée et renforcée par une image que je vous mets de suite en pièce jointe...

Donc, la sur le coup j'ai pas compris ! :neutre:


Il y a du en avoir des milliers des vaisseaux comme ça, c'est juste une coïncidence à tout les coups...

-- Edit (Mar 25 Avr 2017 - 22:21) :

magiefeu a écrit:Et puis, personnellement, je serais un peu dégoûté si Luke devait avoir eu un gosse avec une autre que Mara Jade :paf:


De tout façon c'est trop tard pour l'intégrer..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, sur le fond vous avez raison ! Mais dire que "c'est un troll" alors que ce n'est pas le cas. Je demande à l'intéressé de se modérer...

:jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement je vois pas en quoi l'on peut rejeter ta theorie à 100%
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En soi, on ne peut rejeter (presque) aucune théorie à 100%, mieux vaut juger sur la probabilité.

Jar-JAr est Dark SIdious




:chut:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Enginox » Mar 25 Avr 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit: Mais dire que "c'est un troll" alors que ce n'est pas le cas. Je demande à l'intéressé de se modérer...


C'est tellement impossible que ça en devient drôle. Les "fans" tentent de relier les personnages entre eux, et ça devient vite chiant.

Pour ton image, ça ne justifie rien.
Le vaisseau peut s'être désintégrer en vol, le haut aurait pu s'écrouler à cause des dégâts, ou alors, ce n'est justeque l'arrière d'un vaisseau ressemblent à celui du nouveau Battlefront.
Modifié en dernier par Enginox le Mar 25 Avr 2017 - 22:25, modifié 2 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:En soi, on ne peut rejeter (presque) aucune théorie à 100%, mieux vaut juger sur la probabilité.


Ouais mais qu'à chaque fois qu'on voit un nouveau personnage féminin donne de "hautres probabilités que c'est la mère de Rey", ça devient redondant.

XRW64 a écrit:
magiefeu a écrit:Et puis, personnellement, je serais un peu dégoûté si Luke devait avoir eu un gosse avec une autre que Mara Jade :paf:


De tout façon c'est trop tard pour l'intégrer..


Pas du tout, le nouvel univers est encore très vierge. Elle serait très facile à introduire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ou alors vous acceptez que tant qu'on a pas la réponse toute femme dans la trentaine vers l'episode VI peut être la mere de Rey
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 25 Avr 2017 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Damael a écrit:Ou alors vous acceptez que tant qu'on a pas la réponse toute femme dans la trentaine vers l'episode VI peut être la mere de Rey

Ah bah toute façon même si elle avait été elle aussi conçue par les midichloriens elle aurait forcément une mère et oui peut-être qu'elle avait environ la trentaine durant l'épisode 6. Mais dès femmes qui ont la trentaine dans l'épisode 6 j'en vois pas 50 donc vu que ce n'est pas Leia...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il reste Versio ^^ la mere de wexley et la mere de Poe Dameron ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tyra » Mer 26 Avr 2017 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous savez "je suis ton père " c'était une scène carrément cool, mythique même... "Leïa est ta soeur était pas mal non plus. Moins choc mais pas mal.

Maintenant, réduire Star Wars à un vieux soap où tout le monde est de la même famille, ça devient assez redondant et ennuyeux à lire toutes les dix pages. Et scénaristiquement, ce serait assez paresseux et je pense que les parents de Rey, c'est un sujet qui sera traité dans les films, pas dans un jeu.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Damael » Mer 26 Avr 2017 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas comme si on avait officiellement le focus sur la famille Skywalker dans cette saga
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar TechnoForce » Mer 26 Avr 2017 - 8:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.


Bien dit..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !


Ohohoh on se calme un peut !
On parle de l'histoire de Battlefront 2017, en la comparant aux anciens films et aux nouveaux.
On essaie de trouver le point de coïncidence entre la mère de Rey et le personnage principale de ce Battlefront :)
Alors oui on est pas à 100% dans le Sujet mais on y est quand même..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non, vous êtes clairement hors-sujet. Vous parlez des parents possible de Rey alors qu'ici on est censés traité uniquement de la possibilité que les protagonistes de Battlefront II le soient. Et on ne parle pas non plus de la place des Jedi et des "micros-univers" dans Star Wars. Toute discussion dans ce topic doit être en lien avec Battlefront II. Donc exit ce genre de commentaire :

TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.


Je suis d'accord ! Mais là on est plus dans le domaine du jeu en lui même, mais de "l'univers Star Wars en général".

Alors, merci de traiter uniquement de Battlefront II, ici, au risque de sortir un spoiler... :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Non, vous êtes clairement hors-sujet. Vous parlez des parents possible de Rey alors qu'ici on est censés traité uniquement de la possibilité que les protagonistes de Battlefront II le soient. Et on ne parle pas non plus de la place des Jedi et des "micros-univers" dans Star Wars. Toute discussion dans ce topic doit être en lien avec Battlefront II. Donc exit ce genre de commentaire :

TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.


Je suis d'accord ! Mais là on est plus dans le domaine du jeu en lui même, mais de "l'univers Star Wars en général".

Alors, merci de traiter uniquement de Battlefront II, ici, au risque de sortir un spoiler... :jap:


Oui on parle des parents de Rey, car nous supposions que l’héroïne du jeu soit sa mère. Donc oui, on divague un peut, mais il le faut pour nos arguments et avancer des preuves et d'autres choses à nos théories.. Nous parlions du "Micro Univers" que la Saga a crée, car justement nous supposions que la mère de Rey n'en fasse pas partie. Nous sommes parfaitement en lien avec Battlefront 2017, et même plus que tu ne le crois. Nous savons que ce jeu aura probablement des Easter Eggs de la Saga de filme, voir de séries, et livres.. Alors oui, il est tout à fait normal de parler de ça. Non ?

Comment veut tu que nous sortions un Spoiler alors que le jeu n'est pas fini, et encore moins les prochains films sortis ? :)
En revanche, tu as raison sur le faite que : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Mais je ne sais pas si d'autres gens sont de mon avis, mais là c'était inévitable..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais justement ! La discussion tourne plus autour des parents de rey que de Versio et du jeu... :neutre: donc a ce momment là autant aller en parler dans le forum dédié... :neutre:

Car ici on est censé parler uniquement de la possibilité qu'un personnage du jeu soit la mère de Rey...
Et les easter egg n'ont aucun rapport !

Sinon, une info qui est passée inaperçu mais qui est bien sympa quand même, les émotes feront leur retour. Source : Site officiel BFII
Grand Yoda

 
 

Messagepar TechnoForce » Mer 26 Avr 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Excusez pour la digression, c'est les risques des gros sujets de discussion, ça dérive toujours.
Je me servais pas trop des emotes dans BF mais c'est mieux que de les enlever.

Je viens juste de réaliser que du coup BF2 va être le premier jeu SW avec une histoire dans le nouveau canon, le premier d'une longue liste j'espère.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 26 Avr 2017 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si hors sujet il y'a, les modérateurs se feront une joie de nous le notifier. Après il est dit qu'on en saura surement plus sur les parents de Rey dans The Last Jedi et vu que Battlefront sort 1 mois avant le film, ça pourrait faire office d'introduction au personnage d'Iden Versio (dans le cas improbable où effectivement elle serait sa mère). Bon ta théorie est pas si déconnante dans le fond mais j'y crois très peu. Si effectivement ta théorie est vraie je doute qu'on sache que c'est sa mère dans le jeu mais on le saura dans le film. Après scénaristiquement, que ce soit elle, ça n'apporterait rien.
Modifié en dernier par firestqr le Mer 26 Avr 2017 - 14:08, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 26 Avr 2017 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:Je viens juste de réaliser que du coup BF2 va être le premier jeu SW avec une histoire dans le nouveau canon, le premier d'une longue liste j'espère.


J'espère également. C'est super ce genre d'histoire canon pour les jeux, même si on en attendait rien de moins pour ce battlefront 2.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar DarkyVady » Mer 26 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !


Merci de laisser les forumeurs digresser en paix, parce que :

firestqr a écrit:Si hors sujet il y'a, les modérateurs se feront une joie de nous le notifier.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !


Je rappelle que c'est toi qui a lancé tous ça hein... :neutre:

Grand Yoda a écrit:Car ici on est censé parler uniquement de la possibilité qu'un personnage du jeu soit la mère de Rey...


Oui, c'est ce qu'on fait.

Grand Yoda a écrit:Sinon, une info qui est passée inaperçu mais qui est bien sympa quand même, les émotes feront leur retour. Source : Site officiel BFII


EA ne pouvait pas se focaliser sur autre chose plutôt que de rajouter ce système inutile ? :chut:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

. Bon ta théorie est pas si déconnante dans le fond


:jap: mais oui il y a très peu de chances qu'elle se révèle vrai, à voir...

Je rappelle que c'est toi qui a lancé tous ça hein

@enginox / J'ai lancé la théorie et apres vous êtes parties dans vos délires univers étendu / légends / Disney / troll toussa toussa mais moi j'y suis pour rien hein ! :non:

@firestqr et darkyvady / Je suis désolé mais dans ce topic il y a au moins 3 pages de hors-sujet concernant le rachat de Disney, les univers étendu / légendes et maintenant les parents de Rey, ce dernier étant spoiler je prends mes précautions en avance, mais ducoup non vous ne notifier pas grand chose, c'est pas méchant mais j'ai pas tort non plus... :neutre: :transpire: :siffle:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:moi j'y suis pour rien hein ! :non:


Si. Tu as commencé à tenter d'argumenter ta théorie avec une image, et c'est partit de là.
Pour l'UE et Disney, on y a fait allusion une fois. C'est tout.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkyVady » Mer 26 Avr 2017 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:il y a au moins 3 pages de hors-sujet


Sur 19 c'est un bon ratio.

Grand Yoda a écrit:ducoup non vous ne notifier pas grand chose, c'est pas méchant mais j'ai pas tort non plus...


Quand on ne laisse pas les gens digresser et faire un peu de hors sujet, on est totalitaire.
Quand on laisse les gens digresser, on ne fait pas notre travail.

Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
Grand Yoda a écrit:moi j'y suis pour rien hein ! :non:


Si. Tu as commencé à tenter d'argumenter ta théorie avec une image, et c'est partit de là.
Pour l'UE et Disney, on y a fait allusion une fois. C'est tout.


C'est l'inverse, mais tu ne comprends donc rien ? C'est waouh ! Tu dit N'IMPORTE QUOI...

J'ai posté UN message avec une image comme argument exposant ma théorie et ensuite il en est sorti 3 pages de hors-sujet dont je ne suis en aucun cas le responsable...
Grand Yoda

 
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Avr 2017 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:
C'est l'inverse, mais tu ne comprends donc rien ? C'est waouh ! Tu dit N'IMPORTE QUOI...


C'est sûr qu'une théorie sur Iden Versio qui est la mère de Rey, ça relève du génie.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar nashtulsa » Mer 26 Avr 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Euh, je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu (quoi que), mais le "c'est pas moi c'est lui" et patati et patata, sérieusement, vous avez quel âge ?

Revenons à nos moutons, point barre. :grrr:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Coders » Mer 26 Avr 2017 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On peut voir dans l'un des concept arts une tenue de transition entre celles des stormtroopers de la trilogie et ceux de la nouvelle trilogie.
http://www.swgameoutpost.com/2017/04/24 ... ster-eggs/
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar firestqr » Mer 26 Avr 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je préfère le casque de Battlefront II. :D

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ERREUR ! Enlève de suite l'image ! C'est les storm de l'épisode VIII c'est un spoiler :hello:

nashtulsa a écrit:Euh, je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu (quoi que), mais le "c'est pas moi c'est lui" et patati et patata, sérieusement, vous avez quel âge ?

Revenons à nos moutons, point barre. :grrr:


J'approuve ! Bien dit... :D
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Je préfère le casque de Battlefront II. :D

Image


Chez pas vous, mais ils me font 100x plus peur les nouveaux casques que les anciens...
A voir en jeu .. ( Et dans le filme du coup ! :) )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 26 Avr 2017 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:ERREUR ! Enlève de suite l'image ! C'est les storm de l'épisode VIII c'est un spoiler :hello:



Rolala... faut arrêter maintenant.. :pfff:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 26 Avr 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si montrer un stormtrooper c'est spoil l'épisode 8, comment dire on risque de fermer le forum :roll:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront. :perplexe:
Et pour ce deuxième, on ne connait pas l'époque. Ça pourrait aussi bien être avant TFA.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mer 26 Avr 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En théorie oui c'est spoiler mais là on parle du jeu et l'image est tirée du jeu.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Mer 26 Avr 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront. :perplexe:
Bref, c'est pile pour ce genre de choses que je t'ai accusé d’être un troll, l'autre fois. :roll:



Effectivement, en rien c'est un spoil, de plus si l'on veut être pointilleux, rien ne nous indique si les storms seront ainsi dans le VIII.
Mais je pense qu'il troll quand même, à moins qu'il veuille devenir membre du staff en faisant usage de sa maitrise ambiguë de la charte du site.
Modifié en dernier par darktytanus le Mer 26 Avr 2017 - 16:31, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a des personne qui souhaitent garder tout le secret autour du film, vous venez de manquez de personne a ces personnes !

magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront. :perplexe:
Et pour ce deuxième, on ne connait pas l'époque. Ça pourrait aussi bien être avant TFA.


Des images de battlefront II qui montrent des stormtrooper de l'épisode VIII, donc non ce n'est n'importe quoi et oui on connait l'époque ! :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 26 Avr 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Il y a des personne qui souhaitent garder tout le secret autour du film, vous venez de manquez de personne a ces personnes !

magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront. :perplexe:
Et pour ce deuxième, on ne connait pas l'époque. Ça pourrait aussi bien être avant TFA.


Des images de battlefront II qui montrent des stormtrooper de l'épisode VIII, donc non ce n'est n'importe quoi et oui on connait l'époque ! :wink:


Bon arrête de chipoter, ça ne sert à rien de réagir ainsi.
D'ailleurs donne ta source qui Affirme qu'il s'agit bien des Storms de l'épisode 8 ?
Tu vois chipoter peut devenir très embêtant.
Alors je t'en pris au nom de tout le forum, arrête de faire la police notamment lorsque c'est inapproprié.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-13271-spoiler-the-last-jedi-photo-du-tournage.html

Article mis en spoiler, je le rappelle !


Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II. :)
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Mer 26 Avr 2017 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À ce que je sache je n'ai pas posté un screenshot d'un stormtrooper de The Last Jedi mais un screenshot d'un stormtrooper de Battlefront 2. Ça serait bien d'arrêter de faire ton "monsieur je sais tout" car ça semble mettre une mauvaise ambiance depuis quelques temps sur ce topic.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sauf que la photo de tournage est bien trop floue pour qu'on puisse constater que c'est bien les mêmes stormtroopers.
Notamment, ceux de battlefront ont les mèmes "dents" que les sormtroopers impériaux. Détail qui n'apparait pas clairement sur cette photo.
Par conséquent, rien ne prouve que ces stormtroopers ne soient pas antérieures à TFA.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 26 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Sauf que la photo de tournage est bien trop floue pour qu'on puisse constater que c'est bien les mêmes stormtroopers.
Notamment, ceux de battlefront ont les mèmes "dents" que les sormtroopers impériaux. Détail qui n'apparait pas clairement sur cette photo.
Par conséquent, rien ne prouve que ces stormtroopers ne soient pas antérieures à TFA.


À ce moment là, je me suis trompé et je m'en excuse. :)

"Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II."
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Mer 26 Avr 2017 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:"Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II."


C'est toi qui amène le conflit et c'est nous qui devons nous calmer ?
C'est le monde à l'envers là non ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations