WinduC'estLeMeilleur a écrit: Versio = mère de Rey
Si, elle a était citer, mais c'était un troll
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grand Yoda a écrit:J'ai en effet sorti cette théorie, mais visiblement tout le monde à pris ça pour un troll, pourtant c'était une théorie fondée et renforcée par une image que je vous mets de suite en pièce jointe...
Donc, la sur le coup j'ai pas compris !
magiefeu a écrit:Et puis, personnellement, je serais un peu dégoûté si Luke devait avoir eu un gosse avec une autre que Mara Jade
Grand Yoda a écrit: Mais dire que "c'est un troll" alors que ce n'est pas le cas. Je demande à l'intéressé de se modérer...
Grand Yoda a écrit:En soi, on ne peut rejeter (presque) aucune théorie à 100%, mieux vaut juger sur la probabilité.
XRW64 a écrit:magiefeu a écrit:Et puis, personnellement, je serais un peu dégoûté si Luke devait avoir eu un gosse avec une autre que Mara Jade
De tout façon c'est trop tard pour l'intégrer..
Damael a écrit:Ou alors vous acceptez que tant qu'on a pas la réponse toute femme dans la trentaine vers l'episode VI peut être la mere de Rey
TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.
Grand Yoda a écrit:Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !
TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.
Grand Yoda a écrit:Non, vous êtes clairement hors-sujet. Vous parlez des parents possible de Rey alors qu'ici on est censés traité uniquement de la possibilité que les protagonistes de Battlefront II le soient. Et on ne parle pas non plus de la place des Jedi et des "micros-univers" dans Star Wars. Toute discussion dans ce topic doit être en lien avec Battlefront II. Donc exit ce genre de commentaire :TechnoForce a écrit:Oui mais c'est pas une raison pour que tout les jedis soient de la même famille. Je fais parti de ceux qui trouve que c'est un défaut de SW ce côté micro-univers où tout le monde se connait voir est de la même famille, une galaxie c'est immense, des milliards d'étoiles et encore plus de planètes.
Je suis d'accord ! Mais là on est plus dans le domaine du jeu en lui même, mais de "l'univers Star Wars en général".
Alors, merci de traiter uniquement de Battlefront II, ici, au risque de sortir un spoiler...
TechnoForce a écrit:Je viens juste de réaliser que du coup BF2 va être le premier jeu SW avec une histoire dans le nouveau canon, le premier d'une longue liste j'espère.
Grand Yoda a écrit:Merci de revenir au sujet. Ici, on parle de Star Wars Battlefront II !
firestqr a écrit:Si hors sujet il y'a, les modérateurs se feront une joie de nous le notifier.
Grand Yoda a écrit:Car ici on est censé parler uniquement de la possibilité qu'un personnage du jeu soit la mère de Rey...
Grand Yoda a écrit:Sinon, une info qui est passée inaperçu mais qui est bien sympa quand même, les émotes feront leur retour. Source : Site officiel BFII
. Bon ta théorie est pas si déconnante dans le fond
Je rappelle que c'est toi qui a lancé tous ça hein
Grand Yoda a écrit:moi j'y suis pour rien hein !
Grand Yoda a écrit:il y a au moins 3 pages de hors-sujet
Grand Yoda a écrit:ducoup non vous ne notifier pas grand chose, c'est pas méchant mais j'ai pas tort non plus...
Enginox a écrit:Grand Yoda a écrit:moi j'y suis pour rien hein !
Si. Tu as commencé à tenter d'argumenter ta théorie avec une image, et c'est partit de là.
Pour l'UE et Disney, on y a fait allusion une fois. C'est tout.
Grand Yoda a écrit:
C'est l'inverse, mais tu ne comprends donc rien ? C'est waouh ! Tu dit N'IMPORTE QUOI...
nashtulsa a écrit:Euh, je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu (quoi que), mais le "c'est pas moi c'est lui" et patati et patata, sérieusement, vous avez quel âge ?
Revenons à nos moutons, point barre.
magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront.
Bref, c'est pile pour ce genre de choses que je t'ai accusé d’être un troll, l'autre fois.
magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Le storm de gauche est tiré du guide visuel TFA et celui de droite des images de Battlefront.
Et pour ce deuxième, on ne connait pas l'époque. Ça pourrait aussi bien être avant TFA.
Grand Yoda a écrit:Il y a des personne qui souhaitent garder tout le secret autour du film, vous venez de manquez de personne a ces personnes !magiefeu a écrit:N'importe quoi.
Et pour ce deuxième, on ne connait pas l'époque. Ça pourrait aussi bien être avant TFA.
Des images de battlefront II qui montrent des stormtrooper de l'épisode VIII, donc non ce n'est n'importe quoi et oui on connait l'époque !
magiefeu a écrit:Sauf que la photo de tournage est bien trop floue pour qu'on puisse constater que c'est bien les mêmes stormtroopers.
Notamment, ceux de battlefront ont les mèmes "dents" que les sormtroopers impériaux. Détail qui n'apparait pas clairement sur cette photo.
Par conséquent, rien ne prouve que ces stormtroopers ne soient pas antérieures à TFA.
Grand Yoda a écrit:"Maintenant, je propose qu'on arrête de s'entregeuler et qu'on reprenne tranquillement nos discussions sur Battlefront II."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités