Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XRW64 » Dim 23 Avr 2017 - 0:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
Grand Yoda a écrit:la campagne solo se terminerai sur Jakku, Et ducoup peut être que Iden verso est la mère de Rey, non ?


Non. Car Daisy Ridley a déclaré qu'il était évident de savoir quels étaient ses parents. Or quand elle a dit ça, la campagne solo de BF2 n'était pas annoncé.


Aucuns rapport.. elle était peut être au courant du Jeu...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Avr 2017 - 0:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Aucuns rapport.. elle était peut être au courant du Jeu...

Ben non, vu qu'elle dit que c'est évident par rapport à TFA. :transpire:

Mais on diverge.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Le mode héros vs vilains tout époque confondues a été confirmé, Mais tu n'auras pas 3 fois le même personnage non plus ! Sinon, on ne sait pas combien de héros il y aura par faction ou par époque kylokenobi, donc arrête de monter des théories sur un nombre de héros que tu as "monté" sans savoir si ca sera le cas, c'est pas logique... :neutre:
Ce que je peut te dire, c'est que le nombre de héros présent dans le jeu est extrêmement dense et que chacun sera personnalisable, modifiable et améliorable. Fini les bonus de héros, il faudra sans doute accomplir des objectifs pour avoir la possibilité de devenir un héros. Des "resources" selon DICE mais c'est encore très flou. Sinon les héros seront beaucoup plus interactifs et vraiment plus présent dans le jeu !

@TechnoForce / Jv.com a t'il une source ?

J'ai trouvé ce tweet : Du pur génie Et peut être un lien avec la campagne. DONC ATTENTION POUR CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR, CA POURRAIT ÊTRE UN GRAND SPOILER...

Si c'est vrai, ca confirmé ma théorie comme quoi SPOIL POSSIBLE CAMPAGNE ET POSTLOGIEla campagne solo se terminerai sur Jakku, Et ducoup peut être que Iden verso est la mère de Rey, non ?



Haha maintenant dés qu'il y a un nouveau personnage féminin dans la saga c'est la mère de Rey.
Si vous croyez vraiment que une intrigue aussi grosse va être révélé dans de l'UE (Rebels, une star wars story ou un jeu vidéo) vous êtes bien naïfs :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar DarkyVady » Dim 23 Avr 2017 - 1:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

*s'envoi des fleurs*
Aaaah, la map Mos Eisley en full héros. La seule dans lesquels je n'étais pas premier lors des parties SWU... 8)
*Se renvoi des fleurs*
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Avr 2017 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:*s'envoi des fleurs*
Aaaah, la map Mos Eisley en full héros. La seule dans lesquels je n'étais pas premier lors des parties SWU... 8)
*Se renvoi des fleurs*

Forcément, dès qu'il n'y a pas de vrai sniper disponible et que n'importe qui peut facilement aller te déloger de n'importe quel toit... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Dim 23 Avr 2017 - 1:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
DarkyVady a écrit:*s'envoi des fleurs*
Aaaah, la map Mos Eisley en full héros. La seule dans lesquels je n'étais pas premier lors des parties SWU... 8)
*Se renvoi des fleurs*

Forcément, dès qu'il n'y a pas de vrai sniper disponible et que n'importe qui peut facilement aller te déloger de n'importe quel toit... :paf:

Mais mon cher monsieur, je ne jouais que Sniper parce que c'est une arme que je maîtrise peu. Il fallait vous laisser un peu de frag pour ne pas vous frustrer ahah. :paf:

Quand on dévie mes tirs, forcément que c'est plus facile.
*s'envoi des bouquets*
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Avr 2017 - 1:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mouais, et si t'étais toujours sur la plate-forme la plus haute et la plus éloignée sur Kamino, c'est parce qu'en mêlée tu ferais un carnage aussi ? :paf:


Blague à part, le mode héros, c'est le bien, manque plus que la chasse aux ewoks et l'invasion de wampas :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar firestqr » Dim 23 Avr 2017 - 3:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
firestqr a écrit:Non. Car Daisy Ridley a déclaré qu'il était évident de savoir quels étaient ses parents. Or quand elle a dit ça, la campagne solo de BF2 n'était pas annoncé.


Aucuns rapport.. elle était peut être au courant du Jeu...


C'est exactement ce que je dis :) Du coup il n'y a aucun rapport entre ces deux persos :pfff:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 23 Avr 2017 - 3:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
XRW64 a écrit:Aucuns rapport.. elle était peut être au courant du Jeu...

Ben non, vu qu'elle dit que c'est évident par rapport à TFA. :transpire:

Mais on diverge.


Ah, merci de la précision ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 3:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"Ca fait 30 ans que j'attend ce moment".
Cette phrase semble plutot indiquer que le jeu ne finit PAS sur la bataille de jakku mais sur la Nouvelle Grande Guerre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hop ! Hop ! Hop ! On se calme, arrêtez de sortir des smileys comme ça ( :pfff: ), j'ai dit ça tout en légèreté sans chercher plus loin, donc selon les dures de Daisy Ridley, ma théorie se révèle fausse, pas de soucis ! :cute: Hein, firestqr ?! :wink: :hello:

Mais comme les périodes semblent proches, peut être, sans doute y a t-il un lien, même futile, entre la campagne et la postlogie !

@ClaraOswald :Déjà, une star wars story, c'est pas de l'UE, le jeu vidéo, je sais pas mais ne sort pas des aberrations comme ça enfin... :grrr:

PS / on aperçoit un Wampa sur un concept art de hoth, peut être juste un easter egg comme dans le palais de jabba, ou une nouveauté ? À suivre...
Grand Yoda

 
 

Messagepar Enginox » Dim 23 Avr 2017 - 9:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit: on aperçoit un Wampa sur un concept art de hoth, peut être juste un easter egg comme dans le palais de jabba, ou une nouveauté ? À suivre...


Pour moi, les Wampas ne sont pas des easter egg (comme les ewoks).
Ils font partis de l'Univers Star Wars, et les voir dans les plaines de Hoth, c'est juste du réalisme.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:@ClaraOswald :Déjà, une star wars story, c'est pas de l'UE, le jeu vidéo, je sais pas mais ne sort pas des aberrations comme ça enfin... :grrr:


Si c'est de l'univers étendu au cinéma. Ce n'est pas la saga Skywalker.
Mais ce n'est pas le sujet.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar darth luch » Dim 23 Avr 2017 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelle est la planète ou l'héroine rencontre luke dans le trailer ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pout toi, c'est peut être de l'UE, mais ce n'est pas le cas, c'est un film "officiel" que tu le veuille ou non ! :non:
Grand Yoda

 
 

Messagepar darktytanus » Dim 23 Avr 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Pout toi, c'est peut être de l'UE, mais ce n'est pas le cas, c'est un film "officiel" que tu le veuille ou non ! :non:



Ne confonds pas l'Univers Etendu qui est canon et celui qui est Légende :non: , tu te méprends.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Star Wars story, c'est de l'UE ? :perplexe:

darth luch a écrit:Quelle est la planète ou l'héroine rencontre luke dans le trailer ?


Peut être Tatooine ? Ou Jakku ? On y voit R2 en tout cas...
Grand Yoda

 
 

Messagepar Flikitos » Dim 23 Avr 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Star Wars story, c'est de l'UE ? :perplexe:

darth luch a écrit:Quelle est la planète ou l'héroine rencontre luke dans le trailer ?


Peut être Tatooine ? Ou Jakku ? On y voit R2 en tout cas...


Bah pour moi oui, ca ne concerne pas directement l'histoire des skywalkers, et ce n'est pas un épisode numéroté donc c'est au même titre que le film the Clone Wars sorti avant l'achat de Disney.
Après de toutes manières la politique actuelle de Lucasfilm est que tout l'univers canon est à mettre sur un même pied d'égalité selon les formats. Que ce soit les bouquins les jeux vidéos (dont Battlefront II), les films "anthology " (SW stories); les comics, les livres etc.

Donc perso je considère que tout ce qui est extérieur (Rogue One compris) aux films numérotés c'est de l'univers étendu puisque ca prolonge l'histoire originelle.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar firestqr » Dim 23 Avr 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui n'est pas UE sont les épisodes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et IX. Le reste c'est de l'UE. 8)
Modifié en dernier par firestqr le Dim 23 Avr 2017 - 14:45, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Enginox » Dim 23 Avr 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Pout toi, c'est peut être de l'UE, mais ce n'est pas le cas, c'est un film "officiel" que tu le veuille ou non ! :non:


Il est officiel, certes, mais il fait partie de l'Univers Legends Canon :wink:

Peut-on en revenir à Battlefront ? Merci. :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Tyra » Dim 23 Avr 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah sinon peut etre beaucoup vont trouvé ça injuste, et me trouver cruel mais...franchement c'est bien mieux comme ça, si on laisse l'acces a n'importe qui aux héros, y a peu de chance de gagner la partie, parce qu'un mec baleze en heros il va faire la différence dans le jeu...alors que si c'est un gars qui ne maitrise rien du tout il va se fare allumer en quelques secondes, et ça auras gaspillé un héro pour rien, parce que si y a bien un truc qui peut faire basculer une bataille, c'est bien l apparition d'un héros.... :neutre:


Je comprends mais moi dans un jeu, ce qui est essentiel c'est que tout le monde en profite..
Et, si en tir, je suis pas toujours terrible, j'ai renversé des tas de bataille en tant que héros justement. là où certains qui font d'excellentsscores font parfois n'importe quoi...Donc, ton analyse est réductrice je trouve, il faut laisser sa chance à tout le monde.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Avr 2017 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Ce qui n'est pas UE sont les épisodes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et XIX. Le reste c'est de l'UE. 8)

Par pitié on pourrait en finir avec ce débat ?

Il n'y a plus d'univers étendu comme à l'époque maintenant il y a l'univers officiel et l'univers légende. Qu'on le veuille ou non.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
Grand Yoda a écrit: on aperçoit un Wampa sur un concept art de hoth, peut être juste un easter egg comme dans le palais de jabba, ou une nouveauté ? À suivre...


Pour moi, les Wampas ne sont pas des easter egg (comme les ewoks).
Ils font partis de l'Univers Star Wars, et les voir dans les plaines de Hoth, c'est juste du réalisme.


surtout qu'il y etait déja dans le 1, un apparaissant hors map et observable avec un zoom, et un autre au fond d'une grotte et totallement modélisé (un gars a reusit a se rendre a coté de lui, je ne sais par quelle magie et a fait un screen), mais etant juste la pour faire une animation ou il mange un tauntaun, pas un vrai pnj...ça je trouverais super cool meme si ça rajoute de la difficulté, mais se faire attaquer par un wampa en cours de partie serais super fandard...et si on arrive a le tuer on a un succes ou un truc du genre :) :lol:

-- Edit (Dim 23 Avr 2017 - 13:39) :

Tyra a écrit:Et, si en tir, je suis pas toujours terrible, j'ai renversé des tas de bataille en tant que héros justement. là où certains qui font d'excellentsscores font parfois n'importe quoi...Donc, ton analyse est réductrice je trouve, il faut laisser sa chance à tout le monde.


J'avoue que ce que tu dis n'est pas faux...mais dans ce cas je ne vois toujours pas comment creer un meilleur système.. :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 23 Avr 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Ce qui n'est pas UE sont les épisodes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et XIX. Le reste c'est de l'UE. 8)


:shock: :shock: :shock: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Avr 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

il a dit ça en prévision...je pense... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Dim 23 Avr 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi, les Wampas ne sont pas des easter egg (comme les ewoks).
Ils font partis de l'Univers Star Wars, et les voir dans les plaines de Hoth, c'est juste du réalisme.[/quote]

surtout qu'il y etait déja dans le 1, un apparaissant hors map et observable avec un zoom, et un autre au fond d'une grotte et totallement modélisé (un gars a reusit a se rendre a coté de lui, je ne sais par quelle magie et a fait un screen), mais etant juste la pour faire une animation ou il mange un tauntaun, pas un vrai pnj...ça je trouverais super cool meme si ça rajoute de la difficulté, mais se faire attaquer par un wampa en cours de partie serais super fandard...et si on arrive a le tuer on a un succes ou un truc du genre :) :lol:

-- Edit (Dim 23 Avr 2017 - 13:39) :



Voila la vidéo dans laquelle on voit bien ce wampa :

https://www.youtube.com/watch?v=UGRTdsMu5bM


J'adore ton idée de pouvoir tuer un Wampa en jeu ce qui donnerait un bonus ou un succès .
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:
@ClaraOswald :Déjà, une star wars story, c'est pas de l'UE, le jeu vidéo, je sais pas mais ne sort pas des aberrations comme ça enfin... :grrr:

PS / on aperçoit un Wampa sur un concept art de hoth, peut être juste un easter egg comme dans le palais de jabba, ou une nouveauté ? À suivre...


Pour beaucoup de monde, tout ce qui n'est pas les 6 films originaux est de l'UE. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar firestqr » Dim 23 Avr 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
firestqr a écrit:Ce qui n'est pas UE sont les épisodes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et XIX. Le reste c'est de l'UE. 8)


:shock: :shock: :shock: :paf: :lol:


Y'a un "X" en trop :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Avr 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Pour beaucoup de monde, tout ce qui n'est pas les 6 films originaux est de l'UE. :wink:


ce qui voudrait dire que TCW est legend c'est ça?....
hum...

Capture d’écran 2017-04-23 à 14.51.14.png


-- Edit (Dim 23 Avr 2017 - 14:56) :

et sinon concernant le wampa du 1....je suis choqué y a un gars qui a carrement fait un tuto pour montrer comment aller le voir de près :transpire: :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=wElYJWYEojU
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darktytanus » Dim 23 Avr 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:Pour beaucoup de monde, tout ce qui n'est pas les 6 films originaux est de l'UE. :wink:


ce qui voudrait dire que TCW est legend c'est ça?....
hum...

Capture d’écran 2017-04-23 à 14.51.14.png


-- Edit (Dim 23 Avr 2017 - 14:56) :

et sinon concernant le wampa du 1....je suis choqué y a un gars qui a carrement fait un tuto pour montrer comment aller le voir de près :transpire: :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=wElYJWYEojU


Non, vous ne comprenez pas. L'UECanon est canon, et l'UELégende est légende tout simplement :lol:
Comprenez que seul les films numérotés ne sont pas considérés comme l'univers étendu puisqu'ils sont la base de cet univers :)
Modifié en dernier par darktytanus le Dim 23 Avr 2017 - 16:14, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Avr 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:Pour beaucoup de monde, tout ce qui n'est pas les 6 films originaux est de l'UE. :wink:


ce qui voudrait dire que TCW est legend c'est ça?....
hum...


Non, je n'ai jamais dit ça. :roll:

darktytanus a écrit:
Comprenez que seul les films numérotés ne sont pas considéré comme l'univers étendu puisqu'ils sont la bases de cet univers :)


Voilà, merci. :jap:
Bien que j'ajouterais que ça ne s'applique qu'aux six premiers, pour beaucoup.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tyra » Dim 23 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avoue que ce que tu dis n'est pas faux...mais dans ce cas je ne vois toujours pas comment creer un meilleur système.. :neutre: :transpire:


J'avais entendu parlé de ressources. Peut-être un système de points cumulatifs (ça se dit ça ? ) sur l'ensemble des parties jouées, à la manière de BF1. Et quand tu as une certaine somme, tu les dépenses pour jouer un héros. Ou tu ne les dépenses pas, mais tu choisis et ce en fonction de qui aurait pu faire ce choix avant toi aussi. Mais il faut que ce soit une belle somme, pas un truc que tu envoies comme ça en sachant qu'en deux parties, tu retrouveras le montant qui te permettra de le ré-utiliser. Ansi, les meilleurs pourront toujours amasser les ressources plus vite et les autres, même si c'est lus lent, auront toujours la garantie de pouvoir jouer un héros à un moment donné.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar XRW64 » Dim 23 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:c'est juste du réalisme.


De la science fiction réaliste ?
Non aller je suis de ton avis, c'est NORMAL d'avoir des Wampas, des Ewoks et d'autres autochtones sur les maps qu'on aura...
Au faite, dans Battlefront de 2015, il y avait déjà des Ewoks pour info ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

il y avait meme bien plus que ça, je me suis amuser a les lister sur une communauté ps4, il y avait en tout une trentaine de créatures (si j ai bonne memoire) de l'univers star wars en mode easter eggs dans le jeu...dommage qu'il n'est pas fait pareil pour des citoyens de la cité des nuages ou autres endroits sensé etre peuplé... :neutre:

d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse voici la liste fait par un gars sur le net (avec capture d'ecran a la clé) listant ces créatures sur le 1...j'en espere de nouvelles sur le 2, surtout avec naboo au programme, surement une des planète avec l'écosystème le plus développé de l'univers star wars après Tatooine :) https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ttlefront/
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Dim 23 Avr 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:
Enginox a écrit:c'est juste du réalisme.


De la science fiction réaliste ?


Réaliste dans l'Univers Star Wars, bien sûr :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Désolé je ne voulais pas lancer tout un débat :D
Mais oui c'est ça, Rogue One pour moi c'est de l'UE Canon au même titre que TCW ou Battlefront. D'ailleurs le film s'appelle "A Star Wars story" et non pas "Star Wars Episode [X]
Après j'ai adoré Rogue One et je l'ai vu 8 fois, ça n'empêche pas de faire des super trucs.

Donc non je ne pense pas que la mère de Rey, ni aucune révélation de ce genre, sera révélée dans Battlefront (Parce que de base c'est ça que je disais, R1 c'était un micro détail...)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Coders » Dim 23 Avr 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nous parlons de swbf II et non de savoir si Rogue one est canon, UE, legends....
Pensez vous que nous avons une chance d'avoir des endroits importants de TCW dans swbfII tels que umbara, ryloth.. ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Nous parlons de swbf II et non de savoir si Rogue one est canon, UE, legends....
Pensez vous que nous avons une chance d'avoir des endroits importants de TCW dans swbfII tels que umbara, ryloth.. ?


Bah en fait si on parlait du fait que Rey soit révélée dans l'univers étendu, notamment à la fin de la campagne de Battlefront 2 ^^
Parce qu'on verra la bataille de Jakku et l’héroïne principale de Battlefront est une femme.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 23 Avr 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Pensez vous que nous avons une chance d'avoir des endroits importants de TCW dans swbfII tels que umbara, ryloth.. ?

Je pense pas, DICE à pas l'air d'accorder une grande importance à la prélogie malheureusement :neutre: :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Coders a écrit:Pensez vous que nous avons une chance d'avoir des endroits importants de TCW dans swbfII tels que umbara, ryloth.. ?

Je pense pas, DICE à pas l'air d'accorder une grande importance à la prélogie malheureusement :neutre: :(


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 23 Avr 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:Bah en fait si on parlait du fait que Rey soit révélée dans l'univers étendu, notamment à la fin de la campagne de Battlefront 2 ^^
Parce qu'on verra la bataille de Jakku et l’héroïne principale de Battlefront est une femme.


C'est sérieux ? :paf: Tu disais ce matin encore que tu désapprouvait complètement ! :neutre:

@coders / Oui, sans doute ! C'est quasiment sûr...

@dark vador 40 / C'est plutôt le contraire, DICE va forcément accorder un peu plus d'importance à la prélogie qu'à la trilogie originale pour la simpe et bonne raison qu'ils savent que c'est ce qui HYPE le plus la communauté !
Grand Yoda

 
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 23 Avr 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:
Clara Oswald a écrit:Bah en fait si on parlait du fait que Rey soit révélée dans l'univers étendu, notamment à la fin de la campagne de Battlefront 2 ^^
Parce qu'on verra la bataille de Jakku et l’héroïne principale de Battlefront est une femme.


C'est sérieux ? :paf: Tu disais ce matin encore que tu désapprouvait complètement ! :neutre:


J'ai dit qu'on parlait de ça, pas que j'approuvais :non:
Rey révélé dans l'UE ça n'arrivera jamais, ça concerne une minorité de personne, BF c'est quoi, 10 millions de copies vendues à travers le monde ? Dont la moitié joueront à la campagne ? Ce n'est même pas le nombre d'entrée de The Force Awakens en France... Qui représente 70 millions de personne... Sur 7 milliards d'êtres humains
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Lun 24 Avr 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
XRW64 a écrit:De la science fiction réaliste ?


Réaliste dans l'Univers Star Wars, bien sûr :wink:


Cohérent alors non ? :) :sournois:

Moi je veux qu'une chose : avoir un bon jeu !
Quand je dis bon, je parle de Beau, Cohérent, Un gameplay ou tout le monde est égaux..
vous voyez ce que je veux dire non ? Un jeu TOTALEMENT différant de Battlefront 2015, et de la série Battlefield...
Un jeu, nouveau, voilà..

-- Edit (Lun 24 Avr 2017 - 13:37) :

Au faite, personne ne parle du Q&A avec les développeurs de Battlefront ? :)
Vous en avez peut être parlés mais c'est surement passé entre les mailles du filet..
Dans le doute, je vous remet tout :

SOLO
- Les membres de l'escouade Inferno auront des compétences spécifiques
- L'histoire de la campagne s'étend sur une période 30 ans et fait le lien entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force
- Le droïde d'Iden Versio apportera un soutien en jeu (soins, électrocution d'ennemis, ...)
- Le système de progression et de déverrouillage en solo permettra de gagner des récompenses qui seront ensuite utilisables en multijoueur
- Des combats de chasseurs stellaires dans l'espace et en atmosphère des planètes
- Des phases de la campagne vous permettront d'incarner Luke Skywalker et Kylo Ren
- Vardos est une toute nouvelle planète imaginée spécifiquement pour SWBF II. Il s'agit d'une planète urbaine qui s'est jointe à l'Empire
- Plus de mode Missions comme dans SWBF
- Retour du mode co-op et du mode combat ("skirmish")

MULTI
- Intégration d'un système de progression personnalisé qui vous permettra de faire évoluer l'infanterie, les Héros, les véhicules, ... De nombreux éléments sont à débloquer afin de promouvoir la durée de vie du jeu
- Le principe des tokens (véhicules, superbonus, ...) est remplacé par un système basé sur la performance en jeu afin que tout le monde ait - une chance de disposer de ces options
- Il ne sera pas possible d'atterrir ou de décoller des croiseurs interstellaires
- Les mécaniques des combats au sabre laser ont fortement évoluées et le système de mêlée à également été retravaillé
- L'équilibrage des armes est dans l'esprit de celui de Battlefield
- Il y aura une réelle différence entre le tir au viseur et le tir au jugé
- Pas de système de partenaire ou d'escouade mais quelque chose de plus cool (mais quoi... ?)
- Énormément de personnalisations visuelles et de gameplay
- Pas de destruction dynamique comme dans Battlefield
- En fonction de la situation en jeu, les Héros pourront être plus ou moins puissants
- Personnalisation des armes avec des équipements
- Le réacteur dorsal ne sera disponible que pour certaines classes
- L'introduction d'un système de classe est là pour favoriser le teamplay
- Retour des roulades
- Pas de mode commandant comme dans Battlefield 4
- Pas de rosace de commandes pour émettre des messages ou des ordres prédéfinis
- Batailles spatiales composées de 24 joueurs + 40 IA
- Des modes dans l'esprit du mode "Attaque des Marcheurs" seront intégrés et vous donneront une impression de batailles massives
- Des modes dédiés aux Héros et au pilotage de chasseurs stellaires seront également présents

DIVERS
- Au moins 12 blasters et tout autant de planètes au lancement du jeu
- Des serveurs dédiés
- Retour de la vue à la troisième personne
- Chaque Studio travaille spécifiquement sur une partie du jeu : Motive pour le solo, DICE pour le multijoueur et Criterion pour les batailles spatiales

ET une TONNE de concept art en Spoiler :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sources ici
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Lun 24 Avr 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sympa le récap'.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 24 Avr 2017 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un gameplay ou tout le monde est égaux.



Ce n'est pas possible. Certes, chaque classe aura ses avantages et ses défauts afin de trouve un équilibre mais il y'aura des améliorations qui ne seront debloquables qu'en jouant un certains temps ou certains objectifs, tu ne peut pas avoir un jeu ou tout le monde est égaux, ça serait illogique, injouable et irréalisable. :neutre:

Sinon, les informations du site Battlefront France sont a prendre avec de grandes pincettes. Ce site transmet souvent de fausses informations dérivés des vraies sans aucune preuve à l'appui. Ils nous avaient déjà fait le coup pour Battlefront I pour des choses qui au final n'étaient pas présente dans le jeu. Par exemple, il n'y a en effet plus de partenaire, mais c'est bien une forme d'escouade qui remplacera ce système.

Il y aura une réelle différence entre le tir au viseur et le tir au jugé


Non, de petites différence. C'est une affirmation totalement fausse.

Retour des roulades


Oui, mais elles ne fonctionneront plus de la même manière.

Pas de destruction dynamique comme dans Battlefield


Ils ont dit qu'il y'aurait beaucoup plus de destruction mais n'ont rien dit de plus.

Pas de mode commandant comme dans Battlefield 4


Aucune info la-dessus.

Au moins 12 blasters et tout autant de planètes au lancement du jeu


Aucune info la dessus, même si l'on sait que ce sera le cas.
Sinon, les concept art inédits sont super mais tout leur concept art ne sont pas exclusifs, c'est un exemple de l'extrapole de ce site...



Bref, du moment qu'il n'y a que Battlefront France qui a les infos, je recommande la plus grande prudence.
Ce site à l'habitude d'"extrapoler" chaque information.
Grand Yoda

 
 

Messagepar nashtulsa » Lun 24 Avr 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand merci à XRW64 pour toutes ces infos et ces beau concept-arts.

:jap: :jap: :jap:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 24 Avr 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:- Il y aura une réelle différence entre le tir au viseur et le tir au jugé


Ca c'est très bien ! :oui:

XRW64 a écrit:- Pas de destruction dynamique comme dans Battlefield


Ca c'est moins bien. :(

XRW64 a écrit:- Retour des roulades


Ca, ça m'emmerde. :evil: :pfff:

XRW64 a écrit:- Batailles spatiales composées de 24 joueurs + 40 IA


Plutôt cool, mais si c'est pour mourir toutes les trois secondes... :whistle:

XRW64 a écrit:- Des modes dans l'esprit du mode "Attaque des Marcheurs" seront intégrés et vous donneront une impression de batailles massives
- Des modes dédiés aux Héros et au pilotage de chasseurs stellaires seront également présents


Ca, c'est très bien ! :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 24 Avr 2017 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je vous rappelle qu'il vaut mieux attendre une confirmation officielle d'EA pour chacune des informations. Ce n'est pas la première fois que BattlefrontFrance communique de fausses informations, ou des informations qu'ils ont remodeler "à leurs manières"
Ce site extrapole sans arrêt...
Grand Yoda

 
 

Messagepar XRW64 » Lun 24 Avr 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Je vous rappelle qu'il vaut mieux attendre une confirmation officielle d'EA pour chacune des informations. Ce n'est pas la première fois que BattlefrontFrance communique de fausses informations, ou des informations qu'ils ont remodeler "à leurs manières"
Ce site extrapole sans arrêt...


Bien dis, mais n'oublie pas aussi que leurs infos viennent directement des Développeurs du jeu, lors d'une Question Réponse (Q&A x) )
Alors je ne vois pas trop pourquoi ils mentiraient.. :)
Au faite : Battlefront France n'est pas officiel non ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 24 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super le concept art sur Yavin 4 !
je ne l'avait jamais vu sa promet :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations