Enginox a écrit:XRW64 a écrit:De la science fiction réaliste ?
Réaliste dans l'Univers Star Wars, bien sûr
Cohérent alors non ?
Moi je veux qu'une chose : avoir un bon jeu !
Quand je dis bon, je parle de Beau, Cohérent, Un gameplay ou tout le monde est égaux..
vous voyez ce que je veux dire non ? Un jeu TOTALEMENT différant de Battlefront 2015, et de la série Battlefield...
Un jeu, nouveau, voilà..
-- Edit (Lun 24 Avr 2017 - 13:37) :
Au faite, personne ne parle du Q&A avec les développeurs de Battlefront ?
Vous en avez peut être parlés mais c'est surement passé entre les mailles du filet..
Dans le doute, je vous remet tout :
SOLO
- Les membres de l'escouade Inferno auront des compétences spécifiques
- L'histoire de la campagne s'étend sur une période 30 ans et fait le lien entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force
- Le droïde d'Iden Versio apportera un soutien en jeu (soins, électrocution d'ennemis, ...)
- Le système de progression et de déverrouillage en solo permettra de gagner des récompenses qui seront ensuite utilisables en multijoueur
- Des combats de chasseurs stellaires dans l'espace et en atmosphère des planètes
- Des phases de la campagne vous permettront d'incarner Luke Skywalker et Kylo Ren
- Vardos est une toute nouvelle planète imaginée spécifiquement pour SWBF II. Il s'agit d'une planète urbaine qui s'est jointe à l'Empire
- Plus de mode Missions comme dans SWBF
- Retour du mode co-op et du mode combat ("skirmish")
MULTI
- Intégration d'un système de progression personnalisé qui vous permettra de faire évoluer l'infanterie, les Héros, les véhicules, ... De nombreux éléments sont à débloquer afin de promouvoir la durée de vie du jeu
- Le principe des tokens (véhicules, superbonus, ...) est remplacé par un système basé sur la performance en jeu afin que tout le monde ait - une chance de disposer de ces options
- Il ne sera pas possible d'atterrir ou de décoller des croiseurs interstellaires
- Les mécaniques des combats au sabre laser ont fortement évoluées et le système de mêlée à également été retravaillé
- L'équilibrage des armes est dans l'esprit de celui de Battlefield
- Il y aura une réelle différence entre le tir au viseur et le tir au jugé
- Pas de système de partenaire ou d'escouade mais quelque chose de plus cool (mais quoi... ?)
- Énormément de personnalisations visuelles et de gameplay
- Pas de destruction dynamique comme dans Battlefield
- En fonction de la situation en jeu, les Héros pourront être plus ou moins puissants
- Personnalisation des armes avec des équipements
- Le réacteur dorsal ne sera disponible que pour certaines classes
- L'introduction d'un système de classe est là pour favoriser le teamplay
- Retour des roulades
- Pas de mode commandant comme dans Battlefield 4
- Pas de rosace de commandes pour émettre des messages ou des ordres prédéfinis
- Batailles spatiales composées de 24 joueurs + 40 IA
- Des modes dans l'esprit du mode "Attaque des Marcheurs" seront intégrés et vous donneront une impression de batailles massives
- Des modes dédiés aux Héros et au pilotage de chasseurs stellaires seront également présents
DIVERS
- Au moins 12 blasters et tout autant de planètes au lancement du jeu
- Des serveurs dédiés
- Retour de la vue à la troisième personne
- Chaque Studio travaille spécifiquement sur une partie du jeu : Motive pour le solo, DICE pour le multijoueur et Criterion pour les batailles spatiales
ET une TONNE de concept art en Spoiler :
Sources ici