Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Dim 09 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Star wars : histoire d'attaque de rancor( fan fiction)

note de l'auteur : je dois préciser que cette histoire ma été inspiré par le jeu star wars kinect (rancor rampage)

intrigue : felucia, tatooine, (mos espa ) deux époque différent, deux lieux et un même cas , une attaque de rancor et quand ça arrive et il faut : nettoyer , réparer, enterrer les mort , payer les réparation, rembourser les touriste, et enfin adresser ses condoléance au famille des morts, haaa les rancor qu'elle danger public quand on les maltraite et les nourrie pas bien, dans cette histoire en deux temps vous aller suivre 2 personne ayant vécu une attaque de rancor et vous allez voir que ce n'es pas agréable :

chapitre 1. tillae mir : une petit fille vivant sur felucia durant l’occupation séparatiste qui a vu son père tuer lors d'une attaque de rancor de felucia.

chapitre 2. cordan loden : un parieur de course de module et ivrogne a mos espa.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous commence sur Félucia pendant l’occupation des séparatiste une petit fille nommée tillae mira aidai son père a ranger les outils dans la cabane du potager avant d'aller manger, quand elle vit de la fumée au loin.

- tillae mira : papa il y a de la fumée la bas.

- père de tillae mira : il doivent faire un feu pour rôtir quelque chose, mais je doute que ce soit une bonne idée il vont attirer des rancor ceux la.

- tillae mira : ce quoi un rancor, papa.

- père de tillae mira : un rancor ma puce, un rancor est un monstre originaire de dathomir et on en trouve ici sur félucia il manger de la viande, il peut avaler une homme sans difficulté et voila pourquoi il ne faut jamais quitté le village.

puis on entendit des gens hurler

- sauver votre peau.

et ces la que l’inattendu ces produit

- Rhoooooaar

- civil felucien : ne rester pas la si vous tenez a la vie, il y a un rancor.

- un autre civil felucien : un rancor, ces pas vrai.

Ces la que je vit un rancor pour la premier fois et je le vis aplatir la maison de mon voisin qui semblais a la fois terrorisée et abasourdis d'avoir vu sa maison aplatit comme une crêpe, il changea vite d’humeur et il lança pour ce venger des pierre sur le rancor en disant :

- voisin : espèce de bête immonde , stupide et affreuse tu trouve ça drôle non et bien moi pas du tout.

caché dans un grand panier prés d'un arbre , tillae mire et son père lui dire : attention tu vas le mettre en colère

- voisin : a ça suffit vous deux, j'en est mare qu'on détruise ma maison et que personne ne fasse rien.

mon voisin prit une fourche pour la lui lancer.

- tillae mira : ne faite surtout pas çà malheureux.

mon voisin commis une erreur grave ce jour la, il lui lança sa fourche blessant le rancor alors qu'il se tournais.

- Rhooooaaaar

- un autre voisin : a bravo, tu la vraiment énerves cette fois abrutis.

le voisin qui lui avait lancer la fourche fut attrapé par le rancor qui lui arracha la tète du corps avant de la jeter et mangea le reste du (corps) de suite.

- une voisine : quelle horreur.

- un voisin : bien fait pour lui, il n'aurait pas subit ça si il n'avait pas agit sans réfléchir.

alors que le nombre de victime et de blesser grandissait, des droïdes séparatiste arrivèrent afin d'arrêter la bête.

- droïde B1 : ne bougé plus... ho ho.

le rancor frappa sur le sol pour écrabouiller l'escouade de droïde et créant a la même occasion une mini secousse..

un droïde B1 qui n'avait pas été écrabouillée fut attrapé par le rancor qui l'approcha de sa bouche pour l'avaler.

- droïde B1 : les droïdes de combat B1 ne sont pas comestible.

croc croc

le rancor recracha de suite le droïde, puis il attrapa un droïde de Protocol et le jeta sur la foule qui courait, telle un projectile explosive destiné a tuer.

bang

- tillae mira : ces un vrai cauchemar

- père de tillae mira : n'ai pas peur mon enfant.

ces la que tiellae vis sa maman qui fuyait vert la jungle avec d'autre civil , quand soudain un char séparatiste sortie de nulle part et fit feux sur le rancor qui le prit mal, vraiment mal.

piuu

- rhoooooaar

le rancor semblai bien encaisser les coup et chargea pour emboutir le char séparatiste et ce la que le char tira par malheur sur un jerrycan de carburant tuant son père dans l'explosion.

boum

tillae mira : non, papa.

le village étais en ruine, la plus grand partie des habitant, étais soit mort, ou avait été manger et lorsque le rancor avait attaquer.

tillae mira fessait le deuil de son père...

et le rancor luis parti en plein foret et on ne su pas par la suite ce qui advint de lui.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Jeu 20 Avr 2017 - 18:11, modifié 4 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

:cry: :cry: :cry:
Qu'est-il advenu de la langue française ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 09 Avr 2017 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Oh oui ça fait mal aux yeux :shock: :transpire:
Il faut avant tout se relire (ou se faire relire)pour corriger les fautes... :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 10 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 2/2

star wars : rancor attaque part 2/2

Nous somme sur tatooine dans la période ou l'empire gouverne la galaxie et ou la rébellion tente de lui faire face, cordan loden un passionner de course et ivrogne ce rend comme chaque jour a la course de module en espèrent gagné le pactole il prit deux bouteille de vin épicer et alla s’installe a un endroits ou il avait ses habitude, prés du petit village touristique qui se trouvait une belle vu sur l’ensemble la course et cordan y retrouva un ami, ales Kurt mais ses Sans compter sur un rancor imprévu.

- Ales Kurt : cordan mon ami, toujours déterminer a gagner, je me trompe.

- Cordan loden : tu ne te trompe pas et j'ai miser sur le meilleur pilote de la saison

- Ales Kurt : haaa, le numéro 9 quel bon pilote.

- Cordan loden : oui bon vient, j'ai des chaise pliante et on va la regarder ensemble cette course.

Mais... plus loin dans les Canyons de tatooine, les hommes des sable étais de mauvaise humeur car chaque jour des course de module passait sur leur territoire et chaque jour il entendais les module faire un vacarme pas croyable car pour heu, C’était la goutte d’eaux qui fit déborder le vase, alors il leur vint une idée une idée folle et cruel pour ce venger.

- homme des sable : heuueueuu

les homme de sable sont reconnus pour leur inventivité alors un jour il ont, je ne sais pas comment et où une idée givré de ce servir d'un char des sable pour y enfermer un rancor tyran qu'il on ensuite amener jusqu’à un point ou passait la course avant de le libéré.

coup contre la porte : bom, bam, bang

- rancor tyran : roooooarg

le rancor attrapa en sortant un homme des sable qu'il emmena avec lui.. quand il croisa des module de course qu'il attaqua

- pilote de course n'7 : quoi mais que fait donc fait ce rancor sur le circuit.

le rancor lui lance l'homme des sable qui fit mouche en étant aspirer dans un de moteur qui explosa ensuite détruisant le module de course 7 .

- homme des sable lancer en l'air : heueueu

brrr boum

puis le rancor écrasa le module 6 en frappant sur le sol

bang

et il continua sa route jusque à on le devine (mos espa) et ces la que tout a dégénérer.

- animateur de la course : ha ha excuser nous mais.. venons d’être informer qu'il y aurait un rancor dans les parage, mais revenons s'en a la cours.

- cordan loden en fou-rire et ivre : hahaha un rancor, (hip) tas entendu quel bonne (hip) blague.

- ales Kurt : je ne pense pas que se soit une blague, cordan.

- cordan loden ivre et fatigué : hé, pourquoi doc (hip)

- ales Kurt terrifier : parce que il vient vers nous, fuit.

ce jour la cordant s'endormie somnolant par terre, ivre comme un tonneau ces ça et son odeur d'ivrogne qui luis sauva le vie ce jour la vu qu'il s'entais fort de la bouche l'odeur de vin.

- ales cordan : fuyer, si vous tenez a votre peau.

- rancor : roooaarg

- civil : j'ai vraiment peur

le rancor frappas dans ses main créant une onde de choc destructrice qui sur 5 mètre tua plusieurs civil innocent puis il sauta très haut écrasent dans sa chute un groupe de civile et de droïde. et ensuite le rancor attrapa une civil rodien et la jeta très loin.

- femelle rodien : on se reverra rancor, dans une autre vie.

- haaaa

elle toucha un droïde sonde impérial qui explosa : Bang

le rancor avala ensuite un homme qui lui dit :

- civil je te prévient j'ai un sale gout.

crunch crunch

puis il arracha une lampe d’éclairage.

ces la que les stormtrooper et les skytrooper arrivèrent et ouvrirent le feux sur le rancor.

-stormtrooper : feu a volonter

le rancor vit qu'on lui tirai dessus et il n'aimait pas ça.

- stormtrooper : il vient vers nous

le rancor il jeta la lampe de coté puis...

.... il attrapa deux stormtrooper et les avala de suite

- stormtrooper fn-1658 : non attend je suis désoler.

croc croc croc, gloups

- stormtrooper stormtrooper fn- 3258 : tu sais je suis désoler de t'avoir tiré dessus, on fait la paix.

munch munch munch , gloups

Et pour les autre stormtrooper ces la débâcle

- stormtropper fn-6912 : qu'elle ironie dévorer par un rancor, pourquoi.

croc croc gloups

- stormtrooper fn-0368 : tous mais pas ça, non non.

crac crac gloups

stormtrooper- fn-3998 : on fait pas le poids face a ce monstre.

le rancor continuais son carnage tuant et détruisant tous ceux qu'il croissait, ales Kurt luis réalisa que leur seul chance de mettre fin a ce désastre étais que l'empire déploie l'artillerie lourd comme des TR-TT, voir chasseur TIE.

- Stormtrooper fn-0153 : central il nous faut un TR-TT et en vitesse, on a affaire a un rancor.

mais l’auxiliaire lui ne le cru pas d'un mots.

- auxiliaire des communication de l’empire Tom sudo : excuse moi mais tu te moque de moi, ces une blague.

- stormtrooper fn-0153 : non ces pas une plaisanterie, ces sérieux.

l'auxiliaire ne semblais pas réaliser la situation

- auxiliaire des communications Tom sudo en train de rire : pff hahaha dit moi vous êtes pas en train de me faire un canular ces ça, parce que un rancor sur un circuit de course ces trop dure a croire pour envoyer un TR-TT.

- stormtrooper fn-0153 : idiot, je vais te faire passer un savon.

quand Tom sudo entendit :

- stromtrooper fn-0153 : ho non il vient vert moi, qu'es ce que tu fait repose moi par terre sale monstre , non non haaaaaaaa.

croc croc munch

bruit de renvoi : brooo
fin de la communication

- auxiliaire des communication Tom sudo : ho ho

bien qu'en retard et que des tas de gens et de d'hommes de l'empire étais déjà mort, on envoya enfin un TR-TT arriva sur place et
qui fit feux avec un canon a ions et ses laser sur le rancor, mais ces la que le rancor vit un petit droïde un R5-M4 qu'il attrapa et lança sur le véhicule impérial.

Bang

mais ça ne suffisait pas le TR-TT tirai encore, alors le rancor riposta en frappent dans ses mains créant une onde de choc qui repoussa le TR-TT le fessant tomber a terre : claaaamp

ales Kurt : ces un vrai cauchemar, rien peut l’arrêter.

ces la que le rancor croisa le chemin de ales Kurt l'écrasent avec son pied droit.

le lendemain cordan loden a appris ce qui c'étais passé a son réveil, puis il choisie de quitter tatooine pour allez vivre sur naboo ou il espérai ne plus croiser de rancor.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Lun 24 Avr 2017 - 19:08, modifié 9 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 10 Avr 2017 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Foxie36122 a écrit:mais ça ne suffisait pas le TR-TT tirai encore? alors le rancor riposta en frappent das ses mains créant une onde de choc qui repoussa le TR-TT le fessant tomber a terre : claaaamp

C'est pas un rancor, c'est Hulk ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Lun 10 Avr 2017 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Foxie36122 a écrit: le fessant tomber a terre


Je suis désolé de te l'apprendre, mais le verbe faire ne s'écrit pas comme une paire de fesses :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Lun 10 Avr 2017 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 2/2

Foxie36122 a écrit:
- stormtrooper stormtrooper fn- 3258 : pourquoi tant de haine.


Cette phrase décrit tellement bien les derniers commentaires :paf: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 10 Avr 2017 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

C'est pas de la haine, plutôt de l'incompréhension. Je connais des gens qui font cinq ou six fautes par ligne ; lui, il en fait deux par mot ! Pourquoi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Lu !

Bon, on va être honnête : c'est une catastrophe. Mais vraiment. Alors je ne sais pas quel âge tu as, quel est ton niveau d'orthographe, mais rien ne peut justifier ça :
Foxie36122 a écrit:intrigue : felucia, tatooine, (mos espa ) deux époque différent, deux lieux et un même cas , une attaque de rancor et quand ça arrive et il faut : nettoyer , réparer, enterrer les mort , payer les réparation, rembourser les touriste, et enfin adresser ses condoléance au famille des morts, haaa les rancor qu'elle danger public quand on les maltraite et les nourrie pas bien, dans cette histoire en deux temps vous aller suivre 2 personne ayant vécu une attaque de rancor et vous allez voir que ce n'es pas agréable :

Malgré tout, j'ai lu ton récit. Il m'a été absolument impossible d'y rentrer dedans, de me sentir impliqué en quoi que ce soit, l'orthographe, le style, la narration, l'expression écrite, absolument TOUT est à reprendre.

Tout, sauf le point de départ, en fait : l'idée de narrer une attaque de rancor du point de vue de civils divers est une chouette idée. Mais là, c'est bien le seul truc positif, et une bonne idée ne fait pas une bonne histoire.

En bref, relis-toi, développe... Tu ne peux pas écrire ce que tu perçois dans ta tête, il faut prendre le temps de poser, de réfléchir, d'essayer, et surtout, surtout, SURTOUT, de se relire ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Dim 16 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Arh! C'est dommage! L'idée de départ était pourtant sympa! :(
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 17 Avr 2017 - 9:23   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

j'ai du corriger des faute d’orthographe, dit moi s'il en reste.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Oui, plein.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 17 Avr 2017 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

je dois vous faire une petit confession : j'aime les histoire ou il y a de l'humour, pas tout le temps avec des sith et des jedi, non plutôt avec des situation drôle et chaotique, genre destruction
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 17 Avr 2017 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

ou sont mes faute d’orthographe, ou si tu préfèrent ou son les phrases a corriger
Modifié en dernier par Foxie36122 le Lun 17 Avr 2017 - 9:52, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Minos » Lun 17 Avr 2017 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Foxie36122 a écrit:ou sont mes faute d’orthographe, au faite

Il y en a malheureusement trop pour les lister. Rien que dans ta phrase que j'ai mis en citation, il y en a 5 : " sont mes fautes d'orthographe, au fait ?".
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 9:53   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Effectivement, la destruction, c'est super fun !
Et comme l'a dit L2 :
L2-D2 a écrit:une bonne idée ne fait pas une bonne histoire.


Pour tes fautes, il y en a juste... trop. Rien que le titre : Rancor attaque. Soit c'est en anglais, et c'est Rancor attack, soit c'est en français, et c'est Attaque de rancor
Ne parlons pas des dialogues, on dirait du théâtre.
Trouve moi une seule phrase sans faute, une seule. Moi, je n'en vois aucune.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 17 Avr 2017 - 9:55   Sujet: 

personne n'est parfait en correction de faut d’orthographe, surtout quand on a une correction automatique et qu'on est nul en conjugaison et en orthographe.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Lun 17 Avr 2017 - 10:01, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Non, mais bon... Là, même quand j'avais cinq et que j'étais en CP, j'écrivais mieux que ça.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 17 Avr 2017 - 10:16   Sujet: Re:

Foxie36122 a écrit:personne n'est parfait en correction de faut d’orthographe, surtout quand on a une correction automatique et qu'on est nul en conjugaison et en orthographe.


Non, effectivement, personne n'est parfait. Victor Hugo et Emile Zola devaient aussi faire des fautes en écrivant.
Mais à partir du moment où on entreprend la démarche de proposer son texte à du public, on a au moins la décence de le faire en respectant le-dit public.

Et même si sur SWU, les lecteurs font souvent office de correcteurs par sympathie et solidarité (nombreux sont également auteurs), ce n'est pas leur vocation première. Il y a des gens qui prennent du temps pour lire les textes, la moindre des choses, c'est de prendre du temps pour offrir des textes lisibles.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 20 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

merci pour ce conseil judicieux
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Ven 21 Avr 2017 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

Et sinon, tu as de nous sortir une meilleure version un jour ? :siffle:
Parce que là...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 22 Avr 2017 - 9:31   Sujet: Star Wars : rancor attaque

tu sait je vais te faire une confession, bien que j'ai des problèmes d’orthographes je relève le défie dans faire un ou deux autre comme vous voulez et deviner qu'elle rancor nous verront en action : le rancor taureau sur theed.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 22 Avr 2017 - 9:33   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

et cette fois j'écrit sur word
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Sam 22 Avr 2017 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

On ne t'a pas demandé de faire d'autres versions, mais d'améliorer celle déjà existante :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 22 Avr 2017 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : rancor attaque (fan fiction) part 1/2

ha j'ai compris, pardon
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations