Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Coders a écrit:Sauf si tu es Luke Skywlaker
Je suis contre ce que tu viens de dire, si plusieurs personnes veulent jouer le meme hero, c'est bien qu'un héro puisse revenir.
Coders a écrit:Sauf si tu es Luke Skywlaker
Je suis contre ce que tu viens de dire, si plusieurs personnes veulent jouer le meme hero, c'est bien qu'un héro puisse revenir.
Starling a écrit:Le système de progression est vraiment mis en avant : DICE veut que les joueurs continuent sans arrêt de débloquer des contenus/choses pour les faire jouer longtemps
DarkyVady a écrit:Je pesterai et gueulerai sans réserve si les Héros ne sont pas équilibrés. Déjà que je vois pas ce qu'ils viennent foutre là.
kylokenobi a écrit:Des Batailles espace+terre
Starling a écrit:Le jet/jump pack sera propre à une seule classe (comme dans le BF2 de 2005). Pas tout le monde pourra l'avoir
Starling a écrit:Plus de système où on ramasse un item et on apparait directement depuis les airs, ça sera à la Battlefield 1 où on choisit son lieu de spawn dont des véhicules
On ne peut pas décoller/attérir et sortir à volonté
Starling a écrit:Le combat au sabre laser a été retravaillé pour être plus "physique"
Starling a écrit:Kylo Ren et Luke jouables pendant le solo
Jacen Fel a écrit:
Pendant la campagne ? Ou juste des petites missions comme ça ?
DarkyVady a écrit:déjà que je vois pas ce qu'ils viennent foutre là.
DarkNeo a écrit:kylokenobi a écrit:Si on peut détruire toutes les passerelles de l'étoile noire tout le monde tombe donc forcément on pourra pas tout casser
Mais si voyons, ça serait tellement fendard !
Grand Yoda a écrit:DarkyVady a écrit:déjà que je vois pas ce qu'ils viennent foutre là.
Tssss. Cette mauvaise foi ! Les héros sont le pilier de l'histoire de StarWars, c'est donc logique qu'ils soient présent dans le jeu.........
@Starling : D'où viennent tes informations ? Si c'est JV.com il ne faut absolument pas leur faire confiance !
kylokenobi a écrit:Et alors si il y a le temple Jedi entièrement destructible
Grand Yoda a écrit:Tssss. Cette mauvaise foi ! Les héros sont le pilier de l'histoire de StarWars, c'est donc logique qu'ils soient présent dans le jeu.........
DarkNeo a écrit:Je me demande ce que ça donnerait un battlefield avec des héros genre Clemenceau côté fr pour la première guerre mondiale et Hitler côté allemand pour la deuxième.
Jacen Fel a écrit:J'imagine trop les pouvoirs spéciaux après
Pétain :
"Drapeau Blanc" rend le héros invulnérable pendant 1 minutes cependant il ne peut pas attaquer durant ce laps de temps
"Collabo" permet au héros de tuer des membres de sa propre équipes tout en enlevant des points à l'ennemie
De Gaulle :
"L'appel" augmente la... mobilité des troupes alliés
"Je vous ai compris" recharge les munitions des alliés
Hitler :
"Führer" augmente les dégats des troupes alliés
: "Gaz" asphyxie immédiatement tous les ennemies présent dans la zones
: "Experience" permet à un joueur d'incarner le docteur Mengele
Eisenhower :
"Little boy" change le champ de bataille en un instant
"Normandy" ajoute des renforts à votre équipe.
Jacen Fel a écrit:Enfaite est ce que vous pensez que la flore et la faune seront présentes dans le jeu ? De manière active je veux dire
Tyra a écrit:J'ai une question, je ne sais pas ce qui a été réellement confirmé. Pour les héros, c'est basé sur les skills, mais quand t'es un joueur moyen comme moi qui suis assez rarement dans le top 3, ça veut dire que tu les auras jamais où c'est un système fait autrement, basé sur ton score mais sans être lié à la compétition avec les autres joueurs ?
DarkNeo a écrit:Ca me manque de me faire jeter des cailloux par les ewoks sur Endor.
Darth Erytram a écrit:et moi j'ai presque p;lus kiffé de chercher les animaux de l'univers star wars dans le premier que de jouer presque...(mais faut avouer ça au moins ils ont drôlement bien fait leur taff...pour moi ça recanonise même certaine petite bébêtes qui étaient apparue que dans le legend pour le moment...)
kylokenobi a écrit:Il y aura plusieurs heros donc peut-être
- un pour le premier
- un pour celui qui remonte bien son score
- un pour motiver un joueur classé bas
Par contre si on se fait tuer alors qu'on pouvait incarner un heros faudrai pouvoir tout de même l'incarner pas comme dans le premier battlefront
firestqr a écrit:kylokenobi a écrit:Il y aura plusieurs heros donc peut-être
- un pour le premier
- un pour celui qui remonte bien son score
- un pour motiver un joueur classé bas
Par contre si on se fait tuer alors qu'on pouvait incarner un heros faudrai pouvoir tout de même l'incarner pas comme dans le premier battlefront
Alors pour moi il y'a en aura 1 par escouade. Sachant qu'une escouades est composée de 4 joueurs.
Grand Yoda a écrit:Le mode héros vs vilains tout époque confondues a été confirmé, Mais tu n'auras pas 3 fois le même personnage non plus ! Sinon, on ne sait pas combien de héros il y aura par faction ou par époque kylokenobi, donc arrête de monter des théories sur un nombre de héros que tu as "monté" sans savoir si ca sera le cas, c'est pas logique...
Ce que je peut te dire, c'est que le nombre de héros présent dans le jeu est extrêmement dense et que chacun sera personnalisable, modifiable et améliorable. Fini les bonus de héros, il faudra sans doute accomplir des objectifs pour avoir la possibilité de devenir un héros. Des "resources" selon DICE mais c'est encore très flou. Sinon les héros seront beaucoup plus interactifs et vraiment plus présent dans le jeu !
@TechnoForce / Jv.com a t'il une source ?
J'ai trouvé ce tweet : Du pur génie Et peut être un lien avec la campagne. DONC ATTENTION POUR CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR, CA POURRAIT ÊTRE UN GRAND SPOILER...
Le directeur créatif Mark Thompson l'a récemment affirmé à Eurogamer
Grand Yoda a écrit:la campagne solo se terminerai sur Jakku, Et ducoup peut être que Iden verso est la mère de Rey, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités