Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Avr 2017 - 10:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:ils insèrent des éléments qui n'ont rien à faire dans une série pour gosses (Thrawn par exemple)


En effet, c'est même l'un des arguments que je sors quand je dis que, pour moi, Rebels ne s'adresse pas qu'aux enfants.
Il y a aussi un côté fan-service fait pour accrocher les fans même si ce n'est pas la cible principale.

Bongo a écrit:un public non adapté va se mettre à regarder par curiosité ou pour suivre un élément mais sans pour autant aimer le côté enfantin.


Un public qui regarde une série, qu'il soit adapté ou pas, ça change rien tant qu'il la regarde.
Le gars qui ne va pas manquer un épisode d'une série, qu'il aime ou pas ça ne change rien.
L'important c'est l'audience.

Un exemple tout simple :
Si 5 millions de personnes regardent la même chaîne un soir, peu importe qu'ils aient aimé ou non.
L'important c'est qu'ils aient regardé.

C'est en partie pour ça que je comprendrais jamais la manie de regarder un truc qu'on aime pas.
Parce que ça fournit de l'audimat et de la publicité à un divertissement non apprécié par son spectateur.
Toute publicité est toujours bonne à prendre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Ven 21 Avr 2017 - 16:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En partant du principe que ces gens qui détestent la série la regarde par un moyen régulier. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Ven 21 Avr 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:En partant du principe que ces gens qui détestent la série la regarde par un moyen régulier. :neutre:


Je doute que même ceux qui parlent ici des épisodes en des termes élogieux les regardent par des moyens officiels :transpire: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Ven 21 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui c'est pas moi qui vais leur faire de l'audimat ni acheter leurs DVDs... :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Ven 21 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:
magiefeu a écrit:En partant du principe que ces gens qui détestent la série la regarde par un moyen régulier. :neutre:


Je doute que même ceux qui parlent ici des épisodes en des termes élogieux les regardent par des moyens officiels :transpire: :paf:


Moi je l'avoue, j'attends la version sous titrée faite des teams indépendantes, mais si la série était diffusée en J+1 en France et légalement, sur OCS par exemple comme c'est le cas pour game of thrones, je ne passerai plus par des moyens non conventionnels... Idem sur les dvd, si ils se décidaient un jour à respecter les clients et à sortir les blu ray, j'ouvrirai mon portefeuille sans hésiter, mais là, non je passe mon tour... Surtout quand les saisons de la série sont disponibles en HD en passant par des moyens illégaux (Rebels n'est pas la seule série dans ce cas, agents of shield l'est aussi par exemple comme beaucoup d'autres). Ce qui soulève en fait une problématique : Que faire lorsque le travail illégal est de meilleure qualité que le travail légal ? Cette situation légitime-t'elle l'usage du téléchargement illégal ? :neutre:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 21 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

même en regardant illégalement on participe au buzz et au rayonnement d'une série. Tout comme en postant sur des forums ou autre ; c'est un indicateur de popularité.
Et puis regarder les teaser ou bien les Rebels Recon par exemple, est encore une façon de jauger (voir monnayer) la popularité d'une franchise.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedijoky » Ven 21 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:même en regardant illégalement on participe au buzz et au rayonnement d'une série. Tout comme en postant sur des forums ou autre ; c'est un indicateur de popularité.
Et puis regarder les teaser ou bien les Rebels Recon par exemple, est encore une façon de jauger (voir monnayer) la popularité d'une franchise.


Je suis bien d'accord. :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky a écrit:Ce qui soulève en fait une problématique : Que faire lorsque le travail illégal est de meilleure qualité que le travail légal ? Cette situation légitime-t'elle l'usage du téléchargement illégal ? :neutre:


Pour répondre à la dernière question : non.
Le travail illégal n'est pas meilleur, il est juste plus rapide d'accès.
Il n'est pas question de qualité, mais de l'impatience des gens à visionner la série. ;)

En plus c'est contraire à la charte ;)
Donc je ne suis pas sûr que s'étendre sur le sujet soit judicieux.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Ven 21 Avr 2017 - 22:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:
Un public qui regarde une série, qu'il soit adapté ou pas, ça change rien tant qu'il la regarde.
Le gars qui ne va pas manquer un épisode d'une série, qu'il aime ou pas ça ne change rien.
L'important c'est l'audience.


Bah si, c'est différent, la valeur d'un enfant qui adore et va quémander des jouets à ses parents ne va pas peser autant qu'un fan de Legends qui ne compte pas du tout acheter de produits dérivés, regarde ça vite fait et n'apprécie pas trop.

D'où la raison pour laquelle ce sont les enfants qui sont brossés dans le sens du poil (héros invincibles, Ezra auquel les petits garçons peuvent s'identifier, Sabine la fille cool mando rose pour être un modèle pour les petites filles, etc)...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 22 Avr 2017 - 0:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:
Jedijoky a écrit:Ce qui soulève en fait une problématique : Que faire lorsque le travail illégal est de meilleure qualité que le travail légal ? Cette situation légitime-t'elle l'usage du téléchargement illégal ? :neutre:


Pour répondre à la dernière question : non.
Le travail illégal n'est pas meilleur, il est juste plus rapide d'accès.
Il n'est pas question de qualité, mais de l'impatience des gens à visionner la série. ;)

En plus c'est contraire à la charte ;)
Donc je ne suis pas sûr que s'étendre sur le sujet soit judicieux.


C'est vrai, je m'excuse d'avoir étendu le sujet, j'aurais aimé débattre un peu, mais tant pis, on arrête là. :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Avr 2017 - 15:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je suis désolée mais ce trailer est pour moi très intéressant car il pique la curiosité des gens et l'on se demande en voyant les personnages que vont-ils devenir?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 22 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

D'accord avec toi chausson jedi. :hello:
Moi ça m'a aussi fait de la nostalgie pour la saison 1. :cry:

Je voulais dire ça depuis quelques temps:
C'est un miracle que les 6 films de Lucas soient restés canons. :paf:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Les 4, il y en a deux qu'il n'a pas réalisé ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 22 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:Le travail illégal n'est pas meilleur, il est juste plus rapide d'accès.


Pourtant c'est pas vraiment ce qui était dit. Sur le net, on trouve illégalement les épisode de Rebels en HD. Or, la série n'est jamais sortie en Blu-Ray en France. Du coup, selon une certaine logique, il n'est pas étonnant de se mettre à pirater pour profiter d'une série dans des conditions qu'on ne nous offre pas.

Toutefois, y'a fort à parier que c'est dispo en HD en dématérialisé quelque part, et légalement, du coup ça devient un argument un peu hypocrite. Après, on pourra toujours dire "Ouais mais j'les veux en Blu-Ray, la HD des formats dématérialisés c'est compressé". Mais dans ce cas là, le rip TV trouvé sur le net en haute définition bah... lui aussi il est compressé. Ça devient difficile de justifier le piratage en 2017, avec Netflix ou ce genre de choses, et dans un sens tant mieux? Mais là encore les gens peuvent aller plus loin: pourquoi payer pour voir le dernier épisode d'une série alors qu'hier, aux Etats-Unis, tous les gens y avaient accès gratuitement sur une chaîne TV?

Enfin bref c'est bien HS tout ça, on verra bien ce que donne la saison 4. Comme pour les 3 saisons précédentes, je regarderai histoire de me tenir au courant, et j'espère bien trouver ça sympa la plupart du temps.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Avr 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On aura peut-être un coffret complet DVD ou BR lors de la fin de la saison 4.
Je l'attends avec impatience : un bon gros coffret complet comme celui de TCW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Avr 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:On aura peut-être un coffret complet DVD ou BR lors de la fin de la saison 4.
Je l'attends avec impatience : un bon gros coffret complet comme celui de TCW.


Le coffret intégrale de TCW ne contient pas les épisodes bonus, si ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Avr 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Nan, il contient les 5 saisons diffusées. Pour la sixième faut acheter un DVD à part.
Mais pour Rebels si ça se fait je pense que toutes les saisons seront dans le coffret.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 22 Avr 2017 - 19:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour le coup, Rebels a l'avantage de savoir longtemps à l'avance que ça va être la fin de la série. Donc c'est plus facile pour faire un coffret DVD tout beau et tout complet :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 22 Avr 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:
_quentin_ a écrit:Le travail illégal n'est pas meilleur, il est juste plus rapide d'accès.


Pourtant c'est pas vraiment ce qui était dit. Sur le net, on trouve illégalement les épisode de Rebels en HD. Or, la série n'est jamais sortie en Blu-Ray en France. Du coup, selon une certaine logique, il n'est pas étonnant de se mettre à pirater pour profiter d'une série dans des conditions qu'on ne nous offre pas.

Toutefois, y'a fort à parier que c'est dispo en HD en dématérialisé quelque part, et légalement, du coup ça devient un argument un peu hypocrite. Après, on pourra toujours dire "Ouais mais j'les veux en Blu-Ray, la HD des formats dématérialisés c'est compressé". Mais dans ce cas là, le rip TV trouvé sur le net en haute définition bah... lui aussi il est compressé. Ça devient difficile de justifier le piratage en 2017, avec Netflix ou ce genre de choses, et dans un sens tant mieux? Mais là encore les gens peuvent aller plus loin: pourquoi payer pour voir le dernier épisode d'une série alors qu'hier, aux Etats-Unis, tous les gens y avaient accès gratuitement sur une chaîne TV?

Enfin bref c'est bien HS tout ça, on verra bien ce que donne la saison 4. Comme pour les 3 saisons précédentes, je regarderai histoire de me tenir au courant, et j'espère bien trouver ça sympa la plupart du temps.


Merci, c'est ce que je voulais dire par rapport à la qualité de travail. Les épisodes sont surement dispo en HD sur itunes ou des trucs du genre, mais ce mode de consommation m'est tellement étranger que je ne le prends jamais en compte ^^ j'aurais vraiment aimé débattre, mais bon c'est hors charte alors tant pis, une prochaine fois peut être...
J'espère de tout mon coeur qu'un coffret blu ray des 4 saisons sortira dans l'année 2018, idéal pour compléter la collec', je vois déjà la couverture avec kanan, ezra, hera, sabine, ahsoka, zeb, rex, et en dessus d'eux les ombres du grand inquisiteur, vador, maul, et thrawn :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Sam 22 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je n'ai pas bien saisi, il y a deux épisodes (ou un double-épisode) qui a déjà été diffusé à Celebration, c'est ça? mais cet épisode sortira officiellement quand? à la rentrée en septembre?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 22 Avr 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je crois que c'est un double épisode mais qu'ils ont diffusé que la première partie
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 23 Avr 2017 - 9:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Je n'ai pas bien saisi, il y a deux épisodes (ou un double-épisode) qui a déjà été diffusé à Celebration, c'est ça? mais cet épisode sortira officiellement quand? à la rentrée en septembre?


T'as toutes les réponses dans le topic de l'épisode, plus bas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 23 Avr 2017 - 9:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ca fait longtemps que l'équipage du Ghost ne s'appelle plus: Spectre-1, Spectre-2, etc...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar chausson jedi » Dim 23 Avr 2017 - 14:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il faut voir et attendre la fin pour pouvoir juger la saison
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Avr 2017 - 20:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:Ca fait longtemps que l'équipage du Ghost ne s'appelle plus: Spectre-1, Spectre-2, etc...

Si si, c'est même le cas dans l'épisode final avant que Kanan ne rejoigne l'équipage du Ghost. :wink:

En tout cas si la saison 4 est du même niveau que la saison 3 je pourrai dire que malgré le nombre conséquent d'épisodes plus que moyens sur lesquels je me suis énervé après visionnage, j'aurai vraiment apprécié la série.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bongo » Dim 23 Avr 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:Ca fait longtemps que l'équipage du Ghost ne s'appelle plus: Spectre-1, Spectre-2, etc...


Vu la fin de la saison 3 ils ne risquent plus de s'appeler ainsi comme ça à l'avenir :wink:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 23 Avr 2017 - 23:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'aimerai tant voir Ezra et Kanan partir loin dans les Régions Inconnues à la recherche des dernières traces de l'Ordre Jedi, comme ça ça résout le problème de leur départ sans avoir à les tuer et en plus ça nourrit l'univers des Jedi :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 24 Avr 2017 - 7:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'aimerai tant voir Ezra tué indirectement par Thrawn et Kanan directement par Vador.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Bongo » Jeu 27 Avr 2017 - 1:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:J'aimerai tant voir Ezra tué indirectement par Thrawn.


Tu veux dire, Ezra se balade et glisse sur une peau de banane, se tort le cou... et ailleurs, on voit une scène avec Thrawn "Mince, il me semblait bien avoir emporté une banane dans ma boîte-déjeuner ce matin, elle a dû tomber quelque part. Tant pis!"

Une fin digne d'Ezra! :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 27 Avr 2017 - 8:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je vois bien, le final de la saison :

Star wars rebels, the last Meilorum

"Alors que la bataille fait rage sur Scarif, les jedi Ezra Bridger alias Jabba, Kanan Jarrus alias Caleb Dume et Ahsoka Tano alias Snoke sont envoyés par Bail Organa pour aller approvisionner la Rebellion en Meilorums bien murs. Une opération à au risques..."
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 27 Avr 2017 - 16:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est "le loup blanc géant alias Ahsoka " :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 17:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est le loup blanc allias "le nouveau manteau de fourrure de Thrawn". :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais toi tu vas te calmer tout de suite avec ton histoire de fourrure où tu auras des problèmes :sournois:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Jeu 27 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Faut quand même avouer que ça aurait de la classe : Thrawn dans la neige, son manteau à fourrure sur le dos dans le style John Snow :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 27 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn, frère juré de la Garde de Nuit ...
Nan, finalement je préfère Ahsoka réincarnée en loup. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar chausson jedi » Ven 28 Avr 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

pourquoi pas thrawn ,ezra et Kanan dans les régions inconnues au moins on saurait pourquoi Yoda dit que Luke est le dernier espoir de l'ordre Jedi
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:Thrawn, frère juré de la Garde de Nuit ...
Nan, finalement je préfère Ahsoka réincarnée en loup. :cute:


Les deux sont pas incompatibles. Un manteau en peau d'Ahsoka :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 28 Avr 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je sais que c'est drôle d'insulter Ahsoka en la réincarnant en loup et à l'offrir à Thrawn :lol: :lol: :lol: mais là faut arrêter :x
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar darkCedric » Ven 28 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:
_quentin_ a écrit:Thrawn, frère juré de la Garde de Nuit ...
Nan, finalement je préfère Ahsoka réincarnée en loup. :cute:


Les deux sont pas incompatibles. Un manteau en peau d'Ahsoka :love:


Avec les lekkus pour faire la capuche :chut: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Avr 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon moi les références GoT, je suis un peu largué mais par contre...

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kailo reine » Mer 03 Mai 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A part ca, vous imaginez quelle fin pour les jedis ?

( Non parce que le '' le dernier Jedi tu es'' ( je me rappelle plus de la citation exacte mais sa devait être quelque chose comme ca ) Il commence à devenir plus très crédibles avec tout ses jedis :lol: )
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 03 Mai 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

"Le premier des nouveaux"
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kailo reine » Mer 03 Mai 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:"Le premier des nouveaux"



Mouais.... J'ui pas convaincu :grrr:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 03 Mai 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Techniquement il faut juste qu'il se débarrasse de Kanan, Ezra n'étant pas jedi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar XRW64 » Jeu 04 Mai 2017 - 7:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:Techniquement il faut juste qu'il se débarrasse de Kanan, Ezra n'étant pas jedi


Non Ezra est devenu aussi important dans l'histoire pour ne pas le mettre dans la trilogie Originale..
Ou alors ils vont juste envoyer Kanan et Ezra en mission de plusieurs mois, se retirer de la rébellion, il y a des centaines de possibilités pour les enlever du grand écran... ET ne pas décevoir les fans, je précise car les tuer n'est pas une option..
J'imagine bien quelque chose du genre "Oh Kanan meurt, et Ezra nous fait une Ashokha en mode "Ok moi je me tire de la rébellion""
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Jeu 04 Mai 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

D'ailleurs, si Rex est toujours vivant pendant ROTJ, il apprendra pour la mort d'Obi-Wan. Il pourra aussi rencontrer Luke, voir même lui parler de son père! :D
Spoiler: Afficher
Petit HS.
Vu sur Reddit :
(Il raconte ce qu'il aimerait voir dans SW Rebels)
"Zeb and Rex in the trenches with the marines. Including the characters, we saw in Rogue One. We see Karabast become a sort of rallying cry (possibly after Zeb sacrifices himself, so it's used in memorium.) "
Je sais que c'est pas important, mais je trouve son idée sympathique, ça pourrais justifier l'utilisation de "Karabast" dans RO.
Xstein

 
 

Messagepar Bongo » Ven 05 Mai 2017 - 0:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ils ne comptent pas montrer d'autre bande annonce ou teaser prochainement au fait? pour May the 4th ?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Ven 05 Mai 2017 - 6:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

S'il y a un nouveau trailer, ce sera à la D23 du 14 au 16 Juillet, soit à la SDCC du 20 au 23 Juillet (et je penche plus pour le 2nde car il y en a un tous les ans là-bas) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 08 Mai 2017 - 13:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Cela va être long à attendre
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Lun 08 Mai 2017 - 20:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous ne trouvez pas que le thème de Thrawn dans la série a quelques similitudes avec les musiques composées par Philip Glass pour Koyaanisqatsi ? Sachant que la série a déjà rendu parfois hommage au travail du compositeur... ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations