Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des spin-off avant la prélogie ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

darkCedric a écrit:Mais parler des origines de la Force, là non. :non:

Je ne peux que plussoyer. Pour moi, elle est là, parce que les êtres vivants sont là, point. Pas plus de question à se poser, en effet, selon la vision starwarsienne de la physique et de la biologie. Ça serait comme se demander "quelle est l'origine de la gravité ?" à notre niveau.
darkCedric a écrit:Ah, s'il s'agit d'un film " sur les premiers utilisateurs de la Force ", là je dis oui. :oui:
ça pourrait être bien de voir les origines de l'Ordre Jedi et des sith.

On s'est bien compris. :wink:
dr.tonio a écrit:une saga entière du style "Star Wars Origins : Episode I..." montrant les origines du côté obscur et les premiers sith à l'époque de l'Ancienne République (bien sûr tout cela après que la saga actuelle soit achevée).

Pas mal. C'est une grande saga, alors.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Ven 17 Fév 2017 - 14:08   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un spin-off sur les origines de l'ordre Jedi et des sith me plairait aussi énormément...

Autrement, un film sur Qui Gon et Obi wan enfant ou ado, m'aurait bien plu... Je trouve ces 2 personnages très intéressant... avec pour toile, la rupture entre Dooku + les égarés et l'Ordre...

C 'est bien improbable tous ça, on peut toujours rêver :
Les acteurs ne rajeunissant pas ou mangeant un peu les pissenlits par la racine... :transpire: quant à la CGI : y en a qui vont hurler ! :D et trouver des jeunots pour les incarner et qui leur ressemblent, pas évident de faire l'unanimité...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 14:18   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un spin-off sur l'Ordre Jedi ? Je dis oui ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Ven 17 Fév 2017 - 14:27   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

C'est certain que ça arrivera dans la phase 2, l'origine des jedi.
Donc après le 3ème spin off, probablement sur Boba Fett. Kathleen Kennedy a dit a propos des spin off :

"George m'en a parlé dès que je suis arrivée. Il y avait souvent pensé et il avait même écrit trois ou quatre idées, des directions où on pourrait aller. Il y a effectivement beaucoup d'options dans cette mythologie, donc c'était une de nos premières discussions. [...] Nous avons parlé d'histoires d'origines, bien sûr, mais pas dans le détail. Mais nous avons beaucoup parlé des Jedi et des idées fondatrices de George lorsqu'il a créé cette mythologie."
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Mazker » Ven 17 Fév 2017 - 22:16   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

fabb a écrit:C'est certain que ça arrivera dans la phase 2, l'origine des jedi.
Donc après le 3ème spin off, probablement sur Boba Fett. Kathleen Kennedy a dit a propos des spin off :

"George m'en a parlé dès que je suis arrivée. Il y avait souvent pensé et il avait même écrit trois ou quatre idées, des directions où on pourrait aller. Il y a effectivement beaucoup d'options dans cette mythologie, donc c'était une de nos premières discussions. [...] Nous avons parlé d'histoires d'origines, bien sûr, mais pas dans le détail. Mais nous avons beaucoup parlé des Jedi et des idées fondatrices de George lorsqu'il a créé cette mythologie."

:love:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Enginox » Sam 18 Fév 2017 - 11:37   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Trixeldious a écrit:Un spin-off sur l'Ordre Jedi ? Je dis oui ! :transpire:


:shock:
Et moi donc ? Ce serrait de loin mon film préféré de la saga, rien que le scénario me fait baver :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un Spin Off avant la prélogie pour moi ce serais juste le rêve il y a tellement à faire de périodes à explorer mais je dois avouer qu'un Spin Off sur la jeunesse de Yoda me ferait rêver :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 17:35   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Dark vador40 a écrit:Un Spin Off avant la prélogie pour moi ce serais juste le rêve il y a tellement à faire de périodes à explorer mais je dois avouer qu'un Spin Off sur la jeunesse de Yoda me ferait rêver :love: :love:


Je n'aime pas du tout l'idée.
Pour moi, ce serait gâcher le mystère qui entoure le personnage.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Fév 2017 - 17:47   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Pas forcément sur sa formation et d'où il vient pour ne pas enlever le mystère comme tu dis mais plutôt sur sa place dans le conseil jedi bien avant la menace fantôme et sur les combat qu'il a mené tout ça quoi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sheikath » Sam 25 Fév 2017 - 19:17   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Enginox a écrit:Je n'aime pas du tout l'idée.
Pour moi, ce serait gâcher le mystère qui entoure le personnage.


J'avoue c'était déjà une idée moyenne de le faire pour Vader :/

-- Edit (Sam 25 Fév 2017 - 19:20) :

RytonLaveur a écrit:Les spin-off avant prélogie que j'aimerai serait
-La Genèse de la Force (avec les débuts des Jedi et du Coté Obscur)
- Dark Bane et la règle des deux, qui est canon, puisqu'apparu dans Clone Wars si je ne m'abuse
-Dark Plagueis, avec les débuts de Palpatine, et peut etre un peu de Dark Maul (le bouquin était génial T_T)

Sinon un peu de Mandaloriens ce serait pas mal ^^


Et voilà qui résume ma pensée
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Thibaut » Sam 25 Fév 2017 - 19:24   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un film sur Palpatine et sa formation de seigneur Sith qui se terminerait sur ce qui précéda " La menace fantôme" ...
Un film expliquant l'intrigue ayant mené à commander une armée de clône en secret .... film se situant entre les épisodes I et II
Un film centré sur la formation de Dark Maul pour être le bras droit de Palpatine ...
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 25 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

En vrai, un bon coup ce serait, après l'épisode 9, que Disney attendent un peu, en sortant quelques spin-offs, et lancent une saga "Star Wars The Old Republic" avec éventuellement une recanonisation de Revan (meme si ce sera difficile de faire mieux que l'histoire d'origine)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bandini » Jeu 20 Avr 2017 - 19:19   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un spinoff sur Ahsoka Tano, je suis preneur.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 20 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

RytonLaveur a écrit:En vrai, un bon coup ce serait, après l'épisode 9, que Disney attendent un peu, en sortant quelques spin-offs, et lancent une saga "Star Wars The Old Republic" avec éventuellement une recanonisation de Revan (meme si ce sera difficile de faire mieux que l'histoire d'origine)


Personnellement j'aimerai quelque chose plus dans le style des Tales of The Jedi, contrairement à KoTOR et TOR on se sent vraiement 4000 ans avants les films!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 20 Avr 2017 - 19:48   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Ouiiiiiiii sur Ahsoka !
Genre, qu'a t'elle fait entre sa mort supposée jusqu'a sa vraie mort !

Moi, je pense au'elle va aller sur Tatoinne, et se marier avec Ben Kenobi. Ils auront une petit fille, qu'ils appeleront Rey. Les années passent, la famille est heureuse. Mahleureusement, quand Ahsoka ouvre une lettre destinée a Ben, c'est le choc. Elle se rend compte que le general jedi relou qui la regardait sous la douche en chantant la marseillaise et son mari ne font qu'un !
Elle le quitte alors immediatement, en prenant qvec elle Rey.
Ayant besoin de faire des achats avant de retourner sur Shili, elle s'arrete sur Jakku. Un gros type chelou tenait une garderie las-bas. " la garderie D'Unkar" Emerveillée de pouvoir etre enfin seule pour faire emplettes, Ahsoka met sa fille dans cette garderie. Quelques heures plus tard, elle revient a la garderie. Devenant un peu malvoyante et etant contre les lunnetes, elle rpit un petit garcpn avec des cheveux noirs et un regard de psychopathe a la place de sa fille bien aimée. Quand Ahsoka prend le petit garcon dans ses bras, elle se rend compte qu'il esr plus lourd que sa fille. Elle le surnomme alors Kilo Rey. Soudainemebt, juste avant de prononcer le surnon, un troupeau de rennes du pere Noel passent. Elle dit alors " kilo renne". Seulement, elle voulut americaniser le prenomet nomma sa fille/le garcon qu'elle venait de kidnapper : Kylo Ren. Elle commenca alors l'entrianement au cote obscur de Kylo. Seulement, Kylo etait deprimé, car aucun garcona de son age ne venait jouer avec lui. Elle paya alors Boba Fett pour kidnapper des enfants blonds aux yeux bleus, et elle nomma ce groupe les chevaliers de Ren. Ils devinrent tres vite des amis inseparables de Kylo. Malheureusement, l'inevitable se produisit : lors d'une course d'ecole sur Ach-to, Kylo Ren et ses chevaliers se firent renvoyés de l'etablissement scolaire, et pour cause " massacre injistifié des menbres d'un autres groupe s'enfant, les jedis de Luke." Desesperée que l'image des Tano-Kenobi se sallisent, elle se fit de la chirutgie estetique, changea de nom et se lanca dans la politique.


Encore desolé, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui :cry:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 19:59   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Bandini a écrit:Un spinoff sur Ahsoka Tano, je suis preneur.


Non.
Je ne sais pas ce que vous avez avec ce personnage, sa cote de popularité est très populaire... :transpire:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Avr 2017 - 20:02   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Ben c'est un des meilleurs personnages de Star Wars tout support confondus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

*Controversés, je dirais plutôt.

Et puis bon, je suis pas fan de cette idée de spin-offs qui raconterait une histoire sur un personnage. Je veux dire que c'est basiquement la seule chose qu'on retrouve dans le nouvel UE et que si ils se contentent d'anecqdotique dans les films, jamais les autres supports ne décolleront.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 20:31   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Sergorn a écrit:Ben c'est un des meilleurs personnages de Star Wars tout support confondus.

-Sergorn


C'est plutôt une héroïne de dessins animés qui est censé permettre aux gamins de 9-10 ans de s'identifier à elle, non ? :neutre:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Avr 2017 - 20:51   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

en tant que archi-trésorier du groupe "ahsoka forever" je vais répondre a ta question comme il se doit...

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 20 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Grand Yoda a écrit:C'est plutôt une héroïne de dessins animés qui est censé permettre aux gamins de 9-10 ans de s'identifier à elle, non ? :neutre:

Pas uniquement, heureusement pour elle. Elle s'est fait une place à part entière dans SW maintenant. La relayer à ce simple niveau, c'est... assez dégradant pour le personnage.

Ahsoka Tano a du potentiel, c'est un personnage qui a évolué de manière fulgurante. Elle possède autant de défauts que de qualités qui la rendent attachante. Elle a traversé des épreuves pénibles, au même niveau que ses anciens amis et collègues Jedi. Rien que pour ça, elle mérite du respect.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar fabb » Jeu 20 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Grand Yoda a écrit:C'est plutôt une héroïne de dessins animés qui est censé permettre aux gamins de 9-10 ans de s'identifier à elle, non ? :neutre:

Bah si
Je dirais même plus aux gamines.

Je ne l'ai jamais aimée, je l'ai toujours vue comme une petite incohérence à corriger au plus vite.
L'intérêt N°1 pour moi quand je regardais The Clone Wars c'était "comment va-t-elle crever ?" Un peu comme "How I met your mother" TCW c'était ma série "How Ashoka died" (Parce que tout le monde sait qu'elle n'est pas dans ROTS) Et tout le monde sait qu'ils ont choisi une autre "excuse" pour faire tout celà cohérent. J'étais bien déçu.
(De la même façon je continue aussi à suivre The Walking Dead malgré l'ennui pour voir Carl mourir....)
Je suis pas un psychopathe :non:


Non franchement, des spin of prélo oui mais Ashoka sérieusement.... :roll:
Je préfèrerais encore un 3ème spin off sur Cindell Towani (et là je suis sérieux)
Modifié en dernier par fabb le Jeu 20 Avr 2017 - 21:51, modifié 5 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 21:45   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Après, ça rest en effet une héroïne de dessins animés, l'admirer autant, c'est dégradant pour moi ! :paf:


Niobi a écrit:Ahsoka Tano a du potentiel, c'est un personnage qui a évolué de manière fulgurante. Elle possède autant de défauts que de qualités qui la rendent attachante. Elle a traversé des épreuves pénibles, au même niveau que ses anciens amis et collègues Jedi. Rien que pour ça, elle mérite du respect.


Du calme, ça reste un personnage fictif... :P

"en tant que archi-trésorier du groupe "ahsoka forever""

Ah ouais certains vont loin quand même... :x
Grand Yoda

 
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 20 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Darth Erytram a écrit:en tant que archi-trésorier du groupe "ahsoka forever" je vais répondre a ta question comme il se doit...

Image

Ashoka a besoin de preux chevalier comme nous pour protéger sa réputation :paf: :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Jeu 20 Avr 2017 - 22:59   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Grand Yoda a écrit:Du calme, ça reste un personnage fictif... :P

Personnage fictif c'est sûr ! :cute: Mais cela n'empêchera personne d'admirer la personnalité d'un personnage, les valeurs qu'il défend, les vertus qu'il arbore, sa symbolique et son caractère. Des personnages fictifs certes, mais qui en font rêver certains, donne de l'espoir à d'autres et sont une forme d'inspiration pour une vie meilleure. Et qui pourrait tout autant valoir une grande personne de notre monde.

Je parle bien sûr de manière générale pour des personnages de tout univers confondu, pas que SW. Pour vous, pour chacun, il y a bien un type de personnage (ou plus largement une oeuvre) qui vous fascine dans le fond et dans la forme et qui s'apparente à un modèle. Et cela peu importe l'âge, en passant par des jeunes filles de 10 ans, par des étudiantes de 22 ou des hommes ayant passé la quarantaine.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Grand Yoda a écrit:C'est plutôt une héroïne de dessins animés qui est censé permettre aux gamins de 9-10 ans de s'identifier à elle, non ? :neutre:


L'un n'empêche pas l'autre ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 19:23   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

K'ai l'impression qu'Ahsoka est aussi une sorte de symbole
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Avr 2017 - 19:45   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Le problème avec Ahsoka, c'est que c'est un personnage inconnu du spectateur lambda.
Il est difficile de vendre un film centré sur elle et son histoire auprès d'une très large audience.
Si ils veulent la mettre, ce serait donc dans un film qui raconte une histoire qui parle plus à tout le monde. Et je pense que, si Ahsoka doit y être, seule la Guerre des clones peut correspondre à ce critère.
Mais, si ils voulaient faire un film sur la Guerre des clones, il ne reste guère plus que la fin comme la Bataille de Mandalore.
Et le problème avec Mandalore, c'est que le spectateur lambda de comprendrait pas ce que viendrait foutre Maul à une époque où il est censé etre mort. Même une courte explication serait trop bancale.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Sur le texte défilant, non ?

Je vois deja le texte defilant

" Star Wars
The last Battle of the clone wars before de battle of coruscant

C'est un temps affreux de guerre ! Les mandaloriens sont dans la mouïse ! Je ne peut en dire plus, sans peine de vous spoile un livre, ou un film.

PS : vous vous souvenet de Dark Maul ? Et ben il est pas mort, et c'est meme le mechant de ce film !
Surpris ? Ecoeuré ? On s'en fout vous avez deja payé votre billet !
""
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2017 - 19:58   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

malheureusement magie a raison, dans le meilleurs des cas (ouiiii! :love: ) Ahsoka pourrait taper le caméo en live action au detour d'un de ces spin-off...mais un spin-off centré sur elle est vraiment vraiment peu probable ...m'enfin si ça arrive, vous saurez d'avance que le lointain "youpiiii!" que vous entendrez de chez vous proviendrat de moi :D

ps; mdr kailo reine, j'entend deja les jurons etouffé des gens en lisant le passage sur dark maul :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Avr 2017 - 20:18   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

On a bien eu un films avec des héros inconnus, on peut bien recommencer :transpire: Par exemple, "l'histoire d'une jeunes Jedi traquée par l'Empire", et pouf : Ahsoka.

A mon avis le "problème" avec Ahsoka, c'est qu’elle est pas humaine, donc risque de moins attirer, qu'elle soit connue ou pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kailo reine » Mer 26 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Bah, la majorité de mes potes vont voir star wars pour aller voir star wars, ils s'enfichent de l'histoire
Ils veulent juste voir Yoda et vador :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

ashlack a écrit:
A mon avis le "problème" avec Ahsoka, c'est qu’elle est pas humaine, donc risque de moins attirer, qu'elle soit connue ou pas. :neutre:


Ca , pour moi c'est une andouillerie qui aurais dut etre réparée depuiiiiis longtemps que de mettre un alien comme un des persosprincipaux...attention je parle de vrai perso principaux, pas comme maz kanata ou chewie qui sont soit considéré comme pas mal secondaire, sois comme des mascottes (ça c'est concernant chewie, et ce n'est pas mon ressentit mais celui visiblement de pas mal de monde)...
Pis bon, on peut me dire (ou bah tient comme le dit ashlack :wink: ) que ça interesse moins quand c'est pas un perso humain...alors bon, si c'est un aqualish ou autres en perso principal je peux comprendre...mais une jolie togruta, twi'leik ou autres...me dites pas ça va intéresser personne... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Mai 2017 - 20:38   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Darth Erytram a écrit: Pis bon, on peut me dire que ça interesse moins quand c'est pas un perso humain...alors bon, si c'est un aqualish ou autres en perso principal je peux comprendre...mais une jolie togruta, twi'leik ou autres...me dites pas ça va intéresser personne... :o


C'est vrai qu'un film avec comme perso principal Ashoka ou Aayala, je courais le voir :o :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Ven 05 Mai 2017 - 22:07   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Kailo reine a écrit:Bah, la majorité de mes potes vont voir star wars pour aller voir star wars, ils s'enfichent de l'histoire
Ils veulent juste voir Yoda et vador :lol:


Tes amis sont des imbéciles. :neutre:

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit: Pis bon, on peut me dire que ça interesse moins quand c'est pas un perso humain...alors bon, si c'est un aqualish ou autres en perso principal je peux comprendre...mais une jolie togruta, twi'leik ou autres...me dites pas ça va intéresser personne... :o


C'est vrai qu'un film avec comme perso principal Ashoka ou Aayala, je courais le voir :o :paf:


Un film sur Aayla :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Mai 2017 - 22:17   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

darkCedric a écrit:C'est vrai qu'un film avec comme perso principal Ashoka ou Aayala, je courais le voir :o :paf:


Toi, oui.
Mais le spectateur lambda qui ne connait pas l'univers ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Knardino » Sam 06 Mai 2017 - 0:50   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?


Personnellement j'aimerai quelque chose plus dans le style des Tales of The Jedi, contrairement à KoTOR et TOR on se sent vraiement 4000 ans avants les films!


J'ai toujours aimé l'aspect technologique des deux KoTOR (je zappe Swtor, rien à voir avec cet univers selon-moi), après ça vient peut-être de cette ambiance exceptionnelle, ambiance qui doit - selon-moi - beaucoup aux bruitages incroyable.


Quoi qu'il en soit je ne crois pas à la récente rumeur indiquant que Bioware travaillerait sur un reboot de KoTOR (même si il y eu semble t-il des contre-rumeur), alors certes Thrawn pour ne citer que lui a été ajouté au nouveau Canon mais pour moi, Revan & Co c'est bien trop complexe.

Nous verrons bien, même si il y a du bien et du moins bien, je ne boude pas mon plaisir avec ce qui sort actuellement :lol: :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:57   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Ce serait intéressant d'avoir un film, voir une trilogie sur Sifo-Dyas. On connait les grandes lignes de sa mort, mais ce serait bien d'avoir un peu plus d’informations le concernant. Ce serait l'occasion de revoir des personnages comme Mace Windu, Yoda... Le problème étant pour Dooku et Palpatine, sauf si on fait exception des deux premiers films de cette trilogie ou les personnages seraient plus jeune. Après il pourrait faire abstraction des deux personnages en ne faisant que les mentionnant et en laissant les personnages cachés sous leur bure comme le fait Sidious durant les deux premiers films de la Prélogie. Ce serait aussi l'occasion de revoir une planète comme Felucia, revoir Kamino ou tout simplement Coruscant, voir un caméo d'un très jeune Kenobi. Il y a moyen de laisser les Sith dans l'ombre, mais de le confronter à des acolytes du Coté Obscur, aux Pyke et ainsi de suite, voir le confronter à Darth Plagueis vu que rien ne fut fait le concernant dans le Canon. Il y a moyen de faire plaisir aux fans et aux grands publics en utilisant des Jedi.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 10:04   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un film sur la période pré-prélogie pourquoi pas. Mais quelque soit la période il faut que le personnage ou groupe de personnage parle au public.
Là Sifo-Dyas, je veux pas dire mais à mon humble avis, hormis les fans, ça parle à personne. Les gens vont croire que c'est un joueur de foot espagnol. :lol: :transpire: :neutre:

Par contre, si tu vends un spin-off sur Plagueis, par exemple, là ça évoque déjà plus de choses même pour le grand public qui comprend "personnage mystérieux" " ancien maître de Sidious" "mystères de la Force et du côté obscur" etc.

Ceci étant dit, j'aurais plutôt tendance à penser qu'ils vont se concentrer sur les nouveaux personnages, et la période post OT désormais. Enfin c'est ce qui me semble le plus logique, sensé. Enfin je ne suis qu'un fan derrière son ordi, ils doivent mieux savoir que moi ce qu'ils doivent faire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Aoû 2018 - 10:18   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Knardino a écrit:
J'ai toujours aimé l'aspect technologique des deux KoTOR (je zappe Swtor, rien à voir avec cet univers selon-moi), après ça vient peut-être de cette ambiance exceptionnelle, ambiance qui doit - selon-moi - beaucoup aux bruitages incroyable.

Aie mon petit coeur de fan de l'ancienne République saigne :transpire: Plus sérieusement je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse tirer un trait sur Swtor en étant fan de KoTOR.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 10:21   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

The White Knight Oui, bon juger un nom pour savoir si le projet est viable, c'est peu comme argumentaire quand même. :cute: Plagueis n'évoque rien de plus aux grands publics que le Jedi, il est encore moins évoqué dans les films que Sifo-Dyas. Je pensais plus au fait que ce soit un Jedi, que ce soit la Prélogie, Plagueis serait plus une menace fantôme qui viendrait à disparaitre à la fin du premier ou deuxième film. On ne sait pas pourquoi Sifo-Dyas craint pour la stabilité de la République, enfin si on s'en doute et c'est légitime, mais il pourrait y avoir un déclic avec par exemple sa rencontre avec Sidious et Plagueis, détectant chez eux le CO, ce serait un effet miroir avec la Prélogie et l'aveuglement des Jedi. Sauf que dans les deux, les Jedi ne pourront rien faire contre la montée en puissance des Sith. Une sorte de pied à nez aux fans :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 17 Aoû 2018 - 10:22   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Chabevoy a écrit:
Knardino a écrit:
J'ai toujours aimé l'aspect technologique des deux KoTOR (je zappe Swtor, rien à voir avec cet univers selon-moi), après ça vient peut-être de cette ambiance exceptionnelle, ambiance qui doit - selon-moi - beaucoup aux bruitages incroyable.

Aie mon petit coeur de fan de l'ancienne République saigne :transpire: Plus sérieusement je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse tirer un trait sur Swtor en étant fan de KoTOR.


Le Gameplay MMO.

J'ai adoré les 2 premiers KoTOR, je me suis mis à SWTOR à la sortie (en sortant de Wow), j'ai trouvé le gameplay -Controle du personnage et système de quètes- inintéressant par rapport à KoTOR d'un coté et Wow de l'autre.

Ca a peut étre évolué désormais, je n'ai pas rejoué au mode f2P, mais à l'époque ne pas avoir d'attaque automatique sur un personnage de guerrier coprs à corps était une abbération. Et question de gout, mais je trouvais les trames du jeu trés impersonnelles, en comparaison d'un KoTOR qui était lui tailé pour le Solo.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 10:24   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Chabevoy a écrit:
Knardino a écrit:
J'ai toujours aimé l'aspect technologique des deux KoTOR (je zappe Swtor, rien à voir avec cet univers selon-moi), après ça vient peut-être de cette ambiance exceptionnelle, ambiance qui doit - selon-moi - beaucoup aux bruitages incroyable.

Aie mon petit coeur de fan de l'ancienne République saigne :transpire: Plus sérieusement je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse tirer un trait sur Swtor en étant fan de KoTOR.


Quand on est un fan de KoTOR 2, je peux le comprendre. KoTOR 2 est perpétuellement ignoré, alors que les événements qui s'y déroulent sont plus importants que ceux de KoTOR 1. On nous parle sans arrêt de la guerre contre Malak, mais jamais de la première Purge du Triumvirat Sith.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Aoû 2018 - 11:28   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Coupdebambou a écrit:Le Gameplay MMO.

J'ai adoré les 2 premiers KoTOR, je me suis mis à SWTOR à la sortie (en sortant de Wow), j'ai trouvé le gameplay -Controle du personnage et système de quètes- inintéressant par rapport à KoTOR d'un coté et Wow de l'autre.

Ca a peut étre évolué désormais, je n'ai pas rejoué au mode f2P, mais à l'époque ne pas avoir d'attaque automatique sur un personnage de guerrier coprs à corps était une abbération. Et question de gout, mais je trouvais les trames du jeu trés impersonnelles, en comparaison d'un KoTOR qui était lui tailé pour le Solo.

Et pourtant les 8 quêtes de classes sont magnifiques et donne bien plus de choix qu'un KoTOR classique car plus d'histoires solo. Oui le mmo a bien changé depuis laissant encore plus de place au solo au détriment des joueurs privilegiant le contenu de groupe.

Enfin le mieux c'est de réessayer à mon avis que plutôt rester sur une 1 ère impression :neutre:

vos661 a écrit:Quand on est un fan de KoTOR 2, je peux le comprendre. KoTOR 2 est perpétuellement ignoré, alors que les événements qui s'y déroulent sont plus importants que ceux de KoTOR 1. On nous parle sans arrêt de la guerre contre Malak, mais jamais de la première Purge du Triumvirat Sith.

Ce n'est pas faux sur ce point,mais ça se joue en partie sur le fait que Bioware n'a fait que KoTOR 1 et non le 2 qui a été développé par Obsidian.

Sinon pour en revenir au sujet,j'a hâte de voir ce que diront Rian Johnson et le duo David Benioff ,D.B. Weiss,si ils feront dans une période avant les films où non.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 12:10   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Dima a écrit:The White Knight Oui, bon juger un nom pour savoir si le projet est viable, c'est peu comme argumentaire quand même. :cute: Plagueis n'évoque rien de plus aux grands publics que le Jedi, il est encore moins évoqué dans les films que Sifo-Dyas. Je pensais plus au fait que ce soit un Jedi, que ce soit la Prélogie, Plagueis serait plus une menace fantôme qui viendrait à disparaitre à la fin du premier ou deuxième film. On ne sait pas pourquoi Sifo-Dyas craint pour la stabilité de la République, enfin si on s'en doute et c'est légitime, mais il pourrait y avoir un déclic avec par exemple sa rencontre avec Sidious et Plagueis, détectant chez eux le CO, ce serait un effet miroir avec la Prélogie et l'aveuglement des Jedi. Sauf que dans les deux, les Jedi ne pourront rien faire contre la montée en puissance des Sith. Une sorte de pied à nez aux fans :cute:


Je ne dis pas que ça ne peut pas être bien, je dis juste qu'il faut quelque chose qui soit vendeur. Or un "Sifo Dyas a Star Wars Story", comme je disais au-dessus, je doute que ça parle au grand public. :neutre:
Déjà que le film sur Solo n'a pas intéressé grand monde (bon il y a plein de raisons dont on ne parlera pas ici). Mais je pense qu'avant de sortir un film sur un personnage qui ne dira strictement rien aux gens, ils feront autre chose.
Enfin à mon avis. :neutre:

Après ils peuvent partir en mode "découvrez l'histoire de ce Jedi" et en mettant des personnages plus connus du grand public pour qu'ils aient quelques repères. Pourquoi pas.
Après tout, Rogue One est basé sur de tout nouveaux personnages donc.. ça relativise ma position sur la question. :transpire: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 12:21   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Non, non, tu as raison, c'est moi qui me suis mal exprimé, je ne voulais pas un film uniquement sur Sifo Dyas, mais qu'il soit le héros principal comme Luke pour la trilogie ou Ben et Anakin pour la Prélogie. C'était dans ce sens que je l'entendais bien entendu. Qu'il soit le personnage principal avec d'autres figures autour de lui comme dans les autres SW et qu'il y ait de nombreux personnages connus et des nouveaux bien entendu gravitant autour de ses exploits. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 12:41   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Ah ok, oui pourquoi pas. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar RagnarLothbrok » Dim 07 Oct 2018 - 16:53   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Un spin off sur Qui Gon serait sympa oui, avec Dooku, mais ça semble compliqué
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 17:11   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Pour ce qui est de Dooku, on peut toujours trouvé un acteur qui ressemble à Sir Christopher Lee lorsqu'il etait plus jeune :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Aoû 2019 - 15:21   Sujet: Re: Des spin-off avant la prélogie ?

Les spin-offs que je veut absolument voir :


_KOTOR


_ Obi-wan


_Mace Windu


_Origine des Sith ou création de la règle des deux


_Plagueis


_Création de la Rébellion (si possible un remake du pouvoir de la force)


_L'origine des Jedi


_Boba Fett

Et aussi Jar Jar tant qu'on y est... :lol: :lol: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations