Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle! En plus s'il aime SW!
Merci à Xim qui a prit le taureau le bison par les cornes en appelant
Jagged Fela a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle! En plus s'il aime SW!
Merci à Xim qui a prit le taureau le bison par les cornes en appelant
Aïïïïïï t'as encore oublié un X, tu cherches les ennuis !
Jagged Fela a écrit:
Aïïïïïï t'as encore oublié un X, tu cherches les ennuis !
The Negotiator a écrit:Fallait lui promettre un autographe de captain tabouret, il t'aurait prit la réservation direct.
Sky Karrde a écrit:Bien joué Xxim ! On va les harceler toute la journée pour être sûrs qu'ils nous oublient pasThe Negotiator a écrit:Fallait lui promettre un autographe de captain tabouret, il t'aurait prit la réservation direct.
Il l'a déjà eu l'an dernier
jedi-mich a écrit:On aime les traditions sur SWU
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... s-swu.html
The Negotiator a écrit:Magnifiques cartes ! S'il fallait me faire regretter un peu plus de ne pas venir cette année c'est réussi.
Pas de cartes d'Uttini et de Sol ? Pas de hors série de Sky non plus ?
Lain-Anksoo a écrit:hé les gens c'est une folie le nb que vous serez cette année !
soyez gentil quand vous croisez un staffeur et vous lui dites bonjour dites votre peusdo et montrer une image de votre avatar
j'étais pas inscrit sur la liste (à part dans le "une tripotée de staffeur")
mais comme d'hab fidèle au poste, aux conférences, aux interview, aux resto, à l'hopita ..... heu non ça on va éviter cette année
Lain-Anksoo a écrit:hé les gens c'est une folie le nb que vous serez cette année !
soyez gentil quand vous croisez un staffeur et vous lui dites bonjour dites votre peusdo et montrer une image de votre avatar
Lain-Anksoo a écrit:Soyez gentil quand vous croisez un staffeur et vous lui dites bonjour dites votre peusdo et montrer une image de votre avatar
Aaaaah oui j'ai vu que Funi prépare encore de l'aléatoire !
Disons que là, ça sera un peu moins approxiatif.
Bufotenine a écrit:En parlant de conférences, j'ai hâte de lire les comptes-rendus de celles de Delcourt et Panini Comics.
LL-8 a écrit:Faudrait déjà qu'on les reconnaisse, pour ceux qui viennent pour la première fois
Shess'caro'csapla a écrit:Moi c'est facile, demandez le monkey en sweat rouge
Niobi a écrit:Sérieusement ? Autant se mettre des nekomimi sur la tête, ça ira plus vite ! x)
DarkNeo a écrit:Sinon, pour ceux qui ne me connaissent, pour me repérer, c'est simple :
Darth Erytram a écrit:Pour moi chercher le gars le plus pale de tous, avec des dents pointues, habillé en sombre avec généralement une capuche...non, je vous assure que on dirait la description de Dracula mais c'est bien moi...
Lain-Anksoo a écrit:Bufotenine a écrit:En parlant de conférences, j'ai hâte de lire les comptes-rendus de celles de Delcourt et Panini Comics.
ça sera live tweet puis newsé le temps qu'on retourne au manoir SWU de Cusset
Lain-Anksoo a écrit:en vrai le but de la liste et tout c'est se retrouver hein mais retrouver des gens qu'on a jamais vu c'est un poil plus dur. Ça me fait penser mon pyja ... heu ... tee shirt SWU pourrait aider ... je sais pas où il est
Lain-Anksoo a écrit:bah darky, Obi, Bobby, Sky moi et d'autres on est dans les vidéos SWU et sinon y a un trombi staffeur qqpart sur le site.
Mais je dis ça car plus d'une fois on a eu droit au "on était là on vous a vu mais on est pas venu dire bonjour" je trouve ça triste j'aime bien parler litté avec les gens moi
Niobi a écrit:No problem Lain. #KittenPowaaa.Lain-Anksoo a écrit:en vrai le but de la liste et tout c'est se retrouver hein mais retrouver des gens qu'on a jamais vu c'est un poil plus dur. Ça me fait penser mon pyja ... heu ... tee shirt SWU pourrait aider ... je sais pas où il est
Sincèrement, si vous mettez des t-shirts SWU, ce serait la classe en plus d'être très pratique pour vous repérer rapidement et facilement ! Allez-y ne vous gênez pas, please !
LL-8 a écrit:On a compris le message Lain, on viendra te dire bonjour ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités