Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Alors je sais pas où mettre ça, mais bon, spoilers sur l'épisode diffusé à la Celebration :
Spoiler: Afficher
A la fin de l'épisode, Ursa et Tristan se font désintégrer par l'arme de Sabine. Sauf que dans le trailer, on voit Ursa bien vivante avec Sabine et Bo-Katan, et apparemment le plan n'était pas dans l'épisode diffusé.
Donc ou bien cet épisode n'est pas le season premiere et il y en a forcément un autre avant, ou bien Filoni nous a sorti une résurrection des familles :neutre: .
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lt_Wolffy » Lun 17 Avr 2017 - 13:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'épisode en question était la première partie d'un arc. Il semblerait (à confirmer) qu'il s'agissait bien du season premiere mais qu'il n'était pas visiblement entier (certains parlent d'un épisode d'une demi-heure, autrement dit les deux épisodes diffusés ensemble mais seulement partiellement, mais ya pas une source qui s'accorde avec une autre :transpire: ). Donc le plan en question peut tout à fait être un plan non diffusé.
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Avr 2017 - 14:05   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça m'étonnerait pas que la première partie finisse avec Sabine qui pleure sa mère et son frère, et que dès le début de la seconde partie ils débarquent en mode en fait on a jamais été en danger, on était pas du tout là :transpire:.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Avr 2017 - 14:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre.

J'aime beaucoup le personnage de Thrawn.
J'apprécie ce qui est sorti sur lui jusqu'à présent, Legends comme roman Star Wars (et assez celui de Rebels même si il n'est pas au niveau du livre)
Son destin est en fonction de ce qu'il se passe dans Rebels : s'il meurt, pas de possibilité de voir d'autres romans, comics, etc sur lui.
DONC logique que je m'intéresse à ce qu'il peut se passer dans Rebels même si je ne suis pas fan de la série !
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 14:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre.

J'aime beaucoup le personnage de Thrawn.
J'apprécie ce qui est sorti sur lui jusqu'à présent, Legends comme roman Star Wars (et assez celui de Rebels même si il n'est pas au niveau du livre)
Son destin est en fonction de ce qu'il se passe dans Rebels : s'il meurt, pas de possibilité de voir d'autres romans, comics, etc sur lui.
DONC logique que je m'intéresse à ce qu'il peut se passer dans Rebels même si je ne suis pas fan de la série !

(on ne sait pas à quoi tu réagis, si tu réponds à qqn utilise les quotes ;))

la mort de Maul n'a pas empêché son retour, celle de Solo n'a pas empêché une série de comics sur lui, quand à Vader on est pas près d'arrêter d'en bouffer :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 17 Avr 2017 - 14:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Je trouve que c'est le trailer le moins impressionnant de loin, visuellement en tout cas, si on fait abstraction des paroles de Hera :neutre: .
A mon avis les images ne correspondent qu'aux 6-7 premiers épisodes, et le trailer de mi-saison nous réservera quelques surprises... Si trailer de mi-saison il y a.


Les trailers des saisons 2 et 3 diffusés lors des précédentes SW Celebration correspondaient toujours à la première moitié de saison,on a donc ici des images issues des 6-7 premiers épisodes de la saison 4.

Je pense même qu'on aura un trailer plus complet lors d'un autre événement comme la D23 ou autre, vers juillet ou août. C'était le cas pour les saisons 1 et 2.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Avr 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TiinLènVa a écrit:
vos661 a écrit:Je trouve que c'est le trailer le moins impressionnant de loin, visuellement en tout cas, si on fait abstraction des paroles de Hera :neutre: .
A mon avis les images ne correspondent qu'aux 6-7 premiers épisodes, et le trailer de mi-saison nous réservera quelques surprises... Si trailer de mi-saison il y a.


Les trailers des saisons 2 et 3 diffusés lors des précédentes SW Celebration correspondaient toujours à la première moitié de saison,on a donc ici des images issues des 6-7 premiers épisodes de la saison 4.

Je pense même qu'on aura un trailer plus complet lors d'un autre événement comme la D23 ou autre, vers juillet ou août. C'était le cas pour les saisons 1 et 2.


Je sais bien, mais étant donné que cette saison là ne fait que 15 épisodes... :neutre:
Mais j'espère également un trailer un peu plus complet d'ici octobre, parce que là on a juste 1 min d'images inédites :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Avr 2017 - 14:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sorry sur tablette pas pratique, mais je répondais à ceux qui me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je m'intéresse à la série si je ne l'aime pas, par exemple quentin à la page précédente. Et je ne vois pas pourquoi Thrawn Rebels sous prétexte d'être légèrement différent de celui de Legends devrait mourir plus tôt pour autant. Au contraire c'est l'occasion d'en faire quelque chose de plus grand qu'actuellement.

Pour les Noghri je remarque un truc étrange : le roman se passe juste avant la saison 3 or on ne l'y voit pas recruter les Noghri, donc ça arrive dans Rebels, peut être dans cette saison 4 ? Mais le code du droïde dans la 3 indiquerait qu'il le connaissait déjà. Ou bien pour Easter egg mais bon , "oh tiens, Rukh, comme le code de mon droïde assassin ! Trop drôle tiens je vais t'engager".
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

tiens c'est vrai ça se mord un peu la queue.
Même si on apprend que Thrawn connaissait Rukh auparavant c'est un peu étrange d'appeler son droid du même nom. Enfin il peut y avoir un retcon un peu bancal expliquant que c'est Rukh qui a programmé le droid par exemple...
Du coup, lequel assassinera Thrawn :paf:

Pour la "découverte" des Noghris, ça peut être expliqué dans un éventuel autre roman ou une série de comics. Déjà dans l'UEL on a eu des explications antérieurs a posteriori.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Avr 2017 - 14:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:mais je répondais à ceux qui me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je m'intéresse à la série si je ne l'aime pas, par exemple quentin à la page précédente


C'était il y a trois pages, pas sur la page précédente. :cute:
Puisque j'imagine que tu fais référence à ça :

Ce qui est bien Bongo, c'est que tu sais déjà que Thrawn mourra comme une m&rde, donc pas besoin de regarder la saison 4.
Et donc de nous infliger sans arrêt les mêmes plaintes à chaque fois qu'un épisode est diffusé. :P


Que j'avais posté juste parce que toujours lire les mêmes trucs c'est pénible.
Encore plus quand on voit quelqu'un critiquer une série juste en se basant sur un trailer.
Même personne qui ne manquera pas de regarder chaque épisode en nous ressortant les mêmes critiques.
Comme si ça devenait un simple réflexe et non une critique posée.

Mais bon si je passe pour un mauvais forumeur juste parce que je suis étonné de voir des gens critiquer sans avoir vu un seul épisode, juste en se basant sur la bande-annonce, à l'avenir je m'abstiendrai. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:et plutôt que de lui expliquer il vaut mieux lancer des pics comme "L'Expert a encore frappé" en levant les yeux au ciel?
comprends que c'est un peu drôle pour certains membres de voir que tu essayes de faire l'ancien et de te prendre pour ton idole Magiefeu, qu'on a aussi connu ignorant de l'UEL il n'y pas si longtemps non plus. :wink: C'est super de voir chacun étendre sa curiosité et sa connaissance dans l'univers SW, par contre c'est assez moyen de prendre de haut ceux qui n'en sont pas encore là plutôt que de les aiguiller.
J'avoue par contre que le pseudo "l'Expert SW" est un poil présomptueux quand on arrive sur un forum de fans et qu'on ne connais l'univers que partiellement :paf:

désolé pour le HS :jap:


Merci pour m'avoir défendu.
J'ai mis L'Expert SW car je ne voulais pas mettre quelque chose de trop classique ou mettre un nom bizarre.
Ah et si c'est dit dans la CNDJF, je ne l'avai pas remarqué alors....
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Avr 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Quentin : je ne faisais qu'émettre des théories que je trouvais hautement plausibles au vu de ce trailer, tout comme certains font des théories sur le loup, etc, il est normal d'en faire en voyant un trailer, qu'elles soient optimistes ou pessimistes.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

non, tu expliquais que c'était nul et que Disney avait merdé, c'était exprimé catégoriquement et sans le conditionnel, mais par la suite le ton a changé et toi comme d'autres exprimez plus clairement qu'il s'agit de théories et d'anticipation, ce qui résout le problème. :)

Je propose de passer à autre chose, tout le monde a pu exprimé ce qu'il avait à dire là dessus et j'ai le sentiment que Bongo (ou Magi) ont compris ce qui avait pu poser problème.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Avr 2017 - 16:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:comprends que c'est un peu drôle pour certains membres de voir que tu essayes de faire l'ancien et de te prendre pour ton idole Magiefeu, qu'on a aussi connu ignorant de l'UEL il n'y pas si longtemps non plus. :wink:
désolé pour le HS :jap:


Hein, Quoi ?
Ah, ça je m'en souviens pas... :siffle:
T'entend quoi par "il y a pas si longtemps" ? :transpire:
Et pis c'est faux, je lisais déjà les bantams dans le ventre de ma mère...
Bon... je crois que j'ai été cassé en beauté. :jap: :lol:
Merci d'avoir au moins utilisé le passé :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Avr 2017 - 17:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'ancienneté ça veut pas dire grand chose, y'a de "vieux fans" qui n'ont jamais touché à un roman ou vu une série Star Wars... C'est juste que oui se faire appeler Expert en Star Wars c'est tendre le bâton pour se faire battre surtout si on sort des inepties :wink: c'est le contraste qui prête à la taquinerie, c'est pas méchant.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Lt_Wolffy » Lun 17 Avr 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est bon, vos égos "cémoakiélaplugross" sont réparés, on peut revenir au sujet ?

vos661 a écrit:Je sais bien, mais étant donné que cette saison là ne fait que 15 épisodes... :neutre:
Mais j'espère également un trailer un peu plus complet d'ici octobre, parce que là on a juste 1 min d'images inédites :neutre: .

Je me suis fait la réflexion. Ça été très court cette fois-ci.
Néanmoins, la saison va être diffusée cette automne, c'est à dire avec un break de +- un mois à Noël. Pour pas perdre la hype, ils vont avoir intérêt à refaire un trailer pour les épisodes finaux.
Après un pour la rentrée de Septembre, pourquoi pas !
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Concernant la bataille de Scarif, vu qu'apparemment Filoni a dit que le finale ne finirait pas dessus, comment pensez-vous qu'elle puisse être intégrée? Episodes antérieurs au finale? Episode spécial après la fin de la série? Ou un truc plus tordu, genre elle est bien dans le finale, mais effectivement il ne se termine pas sur la bataille en elle-même?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

mid saison? :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Hein, Quoi ?
Ah, ça je m'en souviens pas... :siffle:
T'entend quoi par "il y a pas si longtemps" ? :transpire:
Et pis c'est faux, je lisais déjà les bantams dans le ventre de ma mère...
Bon... je crois que j'ai été cassé en beauté. :jap: :lol:
Merci d'avoir au moins utilisé le passé :D

c'était pas pour te casser, juste pour remettre un peu en place DarkCedric qui fantasme un peu vite et pour montrer que justement chacun fait son odyssée dans l'univers SW ; je pense que tu as une approche plus encyclopédique que moi qui ait beau avoir le nez dans l'UE depuis les années 80 maisqui oublie la moitié des trucs :paf:

Concernant la bataille de Scarif, vu qu'apparemment Filoni a dit que le finale ne finirait pas dessus, comment pensez-vous qu'elle puisse être intégrée? Episodes antérieurs au finale? Episode spécial après la fin de la série? Ou un truc plus tordu, genre elle est bien dans le finale, mais effectivement il ne se termine pas sur la bataille en elle-même?

ce serait bien que ça se termine après la bataille de Scarif et après le début de ANH, les périodes se chevauchant la liaison pourrait être encore plus forte.
Par contre je doute de l'intérêt de montrer la bataille de Scarif : elle est terrible au ciné et forcément ce sera moins bien dans Rebels, à cause des limites techniques et budgétaires. Ou alors il faut nous montrer un aspect complètement occulté par les films, mais j'ai du mal à envisager quoi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

l'astuce serais de faire voir toute la bataille de l'intérieur du ghost, ça permettrait d'avoir un champs de vision largement réduit sur l'action tout en fesant genre qu'elle a bien lieu...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Lun 17 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous êtes sur que le Ghost "survit" à la bataille de Scariff parce que lors du repli je ne le vois pas ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

la bataille de Scarif peut etre plus simple à modéliser qu'il n'y parait. l'action se concentrerait sur l'espace et il n'y avait pas tant de vaisseau que ça. Si on ne voit que la late bataille, avec le retrait des rebelles, on peut également y avoir un intéret en suivant les rescapés qui ont probablement dut se séparer avec des coordonnées random.

Edit : Lt_Wolffy
tu apprendras que les fans de star wars, ça râle.
Bref, tu as compris le truc en râlant contre ceux qui râle. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pas de bataille dans Scarif dans Rebels d'après Filoni : http://www.slashfilm.com/star-wars-rebe ... rif-jedha/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Lun 17 Avr 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dommage cela aurait été une bonne conclusion, tant pis...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedijoky » Lun 17 Avr 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Filoni avait dit que Rebels aurait des épisodes spéciaux bonus pour clore des intrigues, la bataille de scarif doit faire partie de ses projets, il a toujours rêvé de finir TCW pendant la revanche des sith, alors ce ne serait pas surprenant qu'il se rabatte sur rogue one avec rebels...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

bon sang ces fameux épisodes ils ont intérêt a déchirer leurs races parce que depuis le temps qu'ont nous les promets ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

*pas de Scarif dans le finale. Nuance :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Mar 18 Avr 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:bon sang ces fameux épisodes ils ont intérêt a déchirer leurs races parce que depuis le temps qu'ont nous les promets ...


Depuis le temps que je vous bassine avec surtout :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Avr 2017 - 1:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

aussi :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 10:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

PiccoloJr a écrit:Pas de bataille dans Scarif dans Rebels d'après Filoni : http://www.slashfilm.com/star-wars-rebe ... rif-jedha/


L'actu en VF : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

D'ailleurs on y apprend que la saison 4 se déroulera en l'an -1 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 10:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je sais pas mais plus j'y réfléchis et plus je sens que le loup c'est Ahsoka, surtout depuis que j'ai vu une vidéo youtube en parler, je me dis qu'ils en sont capable
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 11:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

pourvu que ce ne soit pas ça! :( ...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Avr 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 11:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup :transpire:


De la même façon que la Fille de TCW a l'air de s'être transformée en Convor :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 11:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A l'air!!! attention
après elle, elle est vraiment une représentatrice de la force mai Ahsoka en loup...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 13:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

David Filoni a écrit:Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars, j'ai appris cette leçon. Depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie, je l'ai appris.


Vous avez la réponse à votre question, non ? :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jim-my » Mar 18 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On voit Chopper et Hera dans RO ? :?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar sev » Mar 18 Avr 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Un peu déçu par ce choix, encore que ça dépend ce qu'ils ont mis à la place.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jim-my a écrit:On voit Chopper et Hera dans RO ? :?


Chopper oui : http://www.starwars-universe.com/images ... opper_.jpg (à gauche)
Et Hera on entend un "Général Syndulla" dans un haut-parleur sur Yavin (et c'est confirmé que c'est elle, pas son père : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html ) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 18 Avr 2017 - 14:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Question chronologie. Le début de Rogue One où Jyn est petite, ça se passe quand dans Rebels ? Avant la saison 1 ? Parce que entre Saw qui a la boule à zéro et qui voit ses cheveux poussés dans la saison 4 je suis un peu perdu :x
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 14:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

firestqr a écrit:Question chronologie. Le début de Rogue One où Jyn est petite, ça se passe quand dans Rebels ? Avant la saison 1


Jyn petite dans Rogue One : an -13 (elle a 9 ans)
Saison 1 de Rebels : an -5

:)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:Je sais pas mais plus j'y réfléchis et plus je sens que le loup c'est Ahsoka, surtout depuis que j'ai vu une vidéo youtube en parler, je me dis qu'ils en sont capable


Ça serait super ''cheap''. J'espère que ça n'arrivera pas :(
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup :transpire:


De la même façon que la Fille de TCW a l'air de s'être transformée en Convor :neutre:



Ce n'est pas confirmé, c'est supposé. Et la Fille était une Ones, qui dans l'ancien UE était potentiellement des Celestials il me semble. Pas une vulgaire togruta. Donc comme certains, j'avouerais que si Ahsoka est devenu un putain de loup, je serais franchement dégoûté :roll:

Perso l'idée qu'elle soit morte me va très bien. C'était beau, c'était dramatique, c'était douloureux et savamment imagé pour les enfants. Je vois pas la nécessité de revenir dessus. Et quand bien même on voudrait la faire survivre uniquement pour le côté fan-service à la Darth Maul, quitte à faire cette erreur, autant la faire revenir en chair et en os. Et pas dans une réincarnation céleste sortie de nulle part, inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux :transpire:
Au pire du pire, si on veut revoir la mort, à part les facilités nullisimes (je sais c'est c'est subjectif) à la Darth Maul, y a le fantôme de Force. On part pas en vrille, ça reste du connu et ça permet de revoir Ahsoka pour les jeunes fans. Mais perso, Ahsoka irrémédiablement morte, ça me va vraiment bien.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 15:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Exactement :oui:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Avr 2017 - 16:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ahsoka est en vie pas de doute là-dessus, et ça m'étonnerait fort que ça soit le loup. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Avr 2017 - 16:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Clonedroïd92 a écrit:inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux :transpire:
.

:perplexe: :pfff:
Les Jedi et leur philosophie, tu crois que ça sort d'où ?...je me retiens de rajouter une insulte ...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lt_Wolffy » Mar 18 Avr 2017 - 17:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Clonedroïd92 a écrit:Et pas dans une réincarnation céleste sortie de nulle part, inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux :transpire:

Keskidi ? :perplexe: :chut: :pfff:

Bref, l'idée ne me déplairait pas. La force est partout et en chaque être, et réincarner Ashoka à travers un loup est pas si idiot. La chouette dans le season 2 finale était un indice je pense. Pourquoi pas !
Sinon, si je me rappelle bien, Ezra avait réussi à communier avec les "baleines de l'espace avec des hyperdrives au derrière". Qu'il refasse ça avec un loup est pas impossible. :cute:
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedi Croate a écrit:je me retiens de rajouter une insulte ...



Et tu fais bien. C'est un forum ou on émet des opinions, des avis et une discussion. Pas une cour de recré. Alors tu te calme.

Lt_Wolffy a écrit:Sinon, si je me rappelle bien, Ezra avait réussi à communier avec les "baleines de l'espace avec des hyperdrives au derrière". Qu'il refasse ça avec un loup est pas impossible. :cute:


Ca c'est pas impossible et cohérent avec ce qu'on a vu depuis le début de la saison :oui:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais le fait qu'Ahsoka Tano, une rebelle, ancienne padawan d'Anakin Skywalker/Dark Vador soit un loup me dérange.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Avr 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Clonedroïd92 a écrit:
Jedi Croate a écrit:je me retiens de rajouter une insulte ...



Et tu fais bien. C'est un forum ou on émet des opinions, des avis et une discussion. Pas une cour de recré. Alors tu te calme.

Toi en revanche t'as le droit de te montrer insultant ? " Inspiration bouddhisto-japonaises foireux "... :siffle: Et en plus ton opinion ne vaut pas un clou, car le bouddhisme est la source d'inspiration numéro one pour les Jedi !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations