Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 18:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Salut, j'ai deux petites questions.

Est ce qu'il est possible d'utiliser deux sabre laser avec le Jedi Gardien ?
Et est ce qu'il est possible de changer de classe comme par exemple passer d'un commando à un avant garde ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Avr 2017 - 9:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Non : les types d'armes utilisables par les classes sont immuables.
Et non aussi : une fois la classe avancé choisie, c'est définitif.

Sinon pour le cantina tour : SWCELEBRATION17 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Sam 15 Avr 2017 - 9:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

1°/ Non : il faut choisir Sentinelle pour cela
2°/ Non : on peut simplement switcher entre les 3 sous-classes

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 10:39) :

Grillé par Darkfunifuteur ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ok, merci à vous. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est quand même vachement dommage que maintenant, il faille choisir sa spé d'entrée de jeu.
C'était vachement plus sympa, et rp, de faire la première planète en simple jedi. Ça laissait en plus un peu de temps pour réfléchir. Par exemple, mon inquisiteur qui était mon premier personnage n'est devenu sorcier qu'au niveau 17 ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 8:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Keith Kanneg remplace Ben Irving a la tête du MMORPG, apparemment on devrait avoir d'ici quelques semaines des nouvelles sur le futur du jeu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Falinea » Mar 18 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On sait d'après une info de la star wars célébration relayée ensuite par Dulfy qu'il y aura une 5.3 avec une nouvelle zone litigieuse sur Umbara

Cela peut paraître maigre mais cela rajoute un peu de contenu . Pour ma part , j'attends avec impatience l'annonce d'une probable 6.0
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:C'est quand même vachement dommage que maintenant, il faille choisir sa spé d'entrée de jeu.
C'était vachement plus sympa, et rp, de faire la première planète en simple jedi. Ça laissait en plus un peu de temps pour réfléchir. Par exemple, mon inquisiteur qui était mon premier personnage n'est devenu sorcier qu'au niveau 17 ^^

Ah ouais, ça se passe comme ça maintenant ? Effectivement, c'est un peu nul.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour le coup ce qui m'intéresse le plus à propos de la potentielle 6.0 c'est quel méchant principal devra t'on affronter, ça va être difficile de faire aussi bien queValkorion/Vitiate
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PrincessLiméa » Jeu 27 Avr 2017 - 22:21   Sujet: The Old Republic

Bonjour,

je joue depuis peu à The old republic en ligne, et suis bloquée à un certain endroit, j'aimerais, si vous acceptez, vous demander votre aide :)

merci et à bientot
PrincessLiméa
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: The Old Republic

Bonjour,

Nous avons un forum dédié à The Old Republic ici. :wink:
Où es-tu bloquée, exactement ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Avr 2017 - 23:49   Sujet: Re: The Old Republic

Tu es sur le serveur Battle Meditation ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CRL » Lun 01 Mai 2017 - 9:18   Sujet: Re: The Old Republic

Merci de ne pas répondre ici, mais de créer un topic dans le forum dédié, comme l'a mentionné Shenon :jap:
Ce topic sera verrouillé par un modérateur du forum Jeu Vidéo. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Mai 2017 - 9:27   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai déplacé. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 09 Mai 2017 - 16:17   Sujet: Re: The Old Republic

CRL a écrit:Merci de ne pas répondre ici, mais de créer un topic dans le forum dédié, comme l'a mentionné Shenon :jap:
Ce topic sera verrouillé par un modérateur du forum Jeu Vidéo. :)

Disons que c'était pas mal qu'elle voit ma réponse avant, pour qu'elle ne croit pas que son sujet a été supprimé :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Mer 10 Mai 2017 - 18:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai beau avoir aimé l'histoire des 2 dernières ''extensions,''mais le fait d'avoir mis quasi que de l'histoire durant 2 ans,tout en ignorant la communauté et en imposant le commandement galactique,fallait que Ben Irving parte pour espérer un changement.

A mon avis faudra attendre 6 mois au minimum pour voir si il y'aura réellement du changement en jeu dans les plans du nouveau producteur.
Premier point positif,contrairement au précedent producteur,il communique pas mal sur le forum côté anglophone.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 11 Mai 2017 - 8:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je pense qu'ils peuvent changer le producteur, faire tous les changements qu'ils veulent je pense que le jeu restera comme ça, c'est à dire une grosse mise à jour par an et puis c'est tout. Déjà le marché du MMO ne fait que baisser et quand on propose un MMO fremium de cette "qualité" on est vite concurrencer par les autres sur le marché et ceux même si on a une licence aussi forte. Je l'avais dit plus haut déjà mais j'étais tombé sur un article qui faisait une analyse sur l'évolution de ce MMO et d'après KOTFE et KOTET ont rapporté de l'argent mais ces surtout la réduction des coûts qui font que le MMO reste rentable (après on peut mettre en doute son analyse, ce genre de chiffres sont très opaques ) et cela ne va pas aller en s'améliorant.

J'espère juste qu'on aura au moins une annonce/teasing de la 6.0 dans l'année
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 11 Mai 2017 - 9:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kotfe et Kotet ne reposent que sur l'abonnement faut voir aussi de ce point de vue la,alors que les précédentes extensions comme le Cartel des Hutts et l'Ombre de Revan fallait payer l'extension pour avoir un contenu plus diversifié.
Swtor n'aura jamais un gros contenu comme WOW ou FF14,la dessus faut se faire une raison.

Cependant à tort ou à raison ,j'ai un bon pressentiment sur le nouveau producteur concernant un changement de direction pour revenir plus à un fonctionnement de mmorpg et non plus à un RPG online avec des éléments multijoueurs.
Après faudra voir. Je lui donne 6 mois pour prendre ces marques et voir si ce pressentiment est bon.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 9:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le producteur c'est une chose, mais les moyens en sont une autre. Même si l'équipe aimerait produire plus de contenu plus souvent, ça coûte et je pense pas que ce soit la priorité d'EA par rapport à d'autres titres à venir. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 11 Mai 2017 - 11:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour ça que je dis que ce ne sera jamais comme WOW et FF14. Le producteur a dit qu'il tenterait de faire du contenu pour tous dans sa feuille de présentation.Pour le moment,il tient parole sur la communication sur le forum en communiquant bien plus que ne faisait son prédécesseur.
Ne pas faire la même erreur qu' Irving qui mettait quasi tout le budget sur l'histoire.
A mon avis retourner à un modèle Cartel des hutts et l'Ombre de Revan (donc faire payer les joueurs l'extension) pourrait peut être être une solution.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 11 Mai 2017 - 15:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Cartel des Hutts et Shadow Of Revan c'était pas non plus la folie en terme de contenu. Au moins KOTFE et KOTET ils ont une histoire bien mieux scénarisée mais certes pas de contenu multi. Shadow Of Revan c'était deux donjons en plus et deux raids en plus.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 11 Mai 2017 - 16:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ce n'est pas la folie,mais il ny'a pas photo niveau contenu de groupe par rapport à Kotfe et Kotet,on pouvait appeler ça des extensions de mmorpg malgré tout.Si on compte le prélude ça fait non 2,mais 6 nouvelles zones litigieuses avec les 2 opérations pour l'Ombre de Revan.

Je dirai que c'est subjetif niveau qualité d'écriture,j'ai vu des joueurs et joueuses qui n'ont pas croché du tout à l'histoire de Kotfe et Kotet.Le cartel des hutts avait au moins pour lui une histoire par faction.
Ce que je trouve dommage niveau histoire pour l'Ombre de Revan est la non intéraction avec les partenaires,horrible de voir les partenaires regarder sans dire quoi que ce soit :evil:
Edit: L'ombre de Revan a pour lui un mini bout de quête de classe,certes c'est plus une petite quête qu'autre chose,mais c'est un petit bout de rejouabilité quand même niveau histoire.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 11 Mai 2017 - 17:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Perso j'ai complètement lâché l'affaire sur de l'ajout de contenu multi, seul le solo m'intéresse, quand je vois à chaque mise à jour il modifie leur système d'équipement et à chaque fois c'est de pire en pire (le système de commandement cette blague :pfff: ). Après j'ai pas fait de sondage ni de chiffrage mais des témoignages que j'ai pu lire (reddit, forum, etc...) j'ai plus vu de gens satisfait par le scénario de KOTFE/KOTET que Shadow of Revan ou ROTHC. Ca fait que de coup je dois jouer une fois par an dès que le contenu histoire je le fais je joue 1 mois et j'arrête .
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 11 Mai 2017 - 22:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu viens de souligner sans le vouloir les mauvais changements comme le commandement galactique imposé par Ben Irving.
C'est aussi la où je veux en venir. Tu peux avoir un très bon scénario derrière,si tu n'as pas plus de contenu diversifé en JcE et en JcJ.
Le joueur qui est venu en partie pour le contenu de groupe,soit se lasse et va voir voir ailleurs ou bien se contente juste de l'histoire et joue surtout solo,voir comme toi ne vient que pour 1-2 mois,ce qui amène aux serveurs qui se vident de plus en plus.

La mise 5.2 à plus de contenu de groupe que les 2 dernières ''extensions'' réunies,c'est dire.. Certes bourrées de bug,mais bon..
Faudra voir la feuille de route et les prochains mois ,mais le fait que le nouveau producteur aie communiqué d'entrée et post sur le forum avec par exemple ce bout de contenu d'affiché pour la 5.2.2 : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=921404

ça a l'air de déteindre positivement sur les autres développeurs,vu que Charles Boyd qui n'avait jamais posté dessus à répondu concernant une question sur le pourquoi on ne peut pas changer son arme dans le créateur d'apparence(pas un problème technique,mais une priorité de conception avec les chapitres) et qu'ils allaient voir pour le faire dans cette année: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9305292

Faudra voir dans les mois qui viennent,mais pour moi ce changement de producteur peut vraiment être le changement qui relance le jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar KortoVos » Dim 06 Aoû 2017 - 16:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Salut ! :D
J'aimerais bien me mettre à TOR. :) J'ai créé mon compte, installé le launcher. Mais le launcher ne me permet pas de me connecter et d'aller plus loin. cf. capture ci-dessous
bug tor.jpg

Depuis 2011 des joueurs ont ce souci et demandent de l'aide sur le web mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Quelqu'un saurait m'aider ? :neutre: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Aoû 2017 - 0:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Firewall ? ports ? mode administrateur ? :/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Falinea » Lun 07 Aoû 2017 - 9:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Déinstalle puis Réinstalle le jeu ?

ça risque d'être long désolé mais je vois pas d'autre solution
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Aoû 2017 - 10:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:Firewall ? ports ? mode administrateur ? :/

Le jeu est bien dans les exceptions de mon pare-feu, et ça fait pareil en mode admin. :neutre: J'ai ouvert une dizaine de ports dont j'ai trouvé les numéros sur le net, mais ça ne change rien. C'est peut-être pas les bons. :neutre:
Falinea a écrit:Déinstalle puis Réinstalle le jeu ?

ça risque d'être long désolé mais je vois pas d'autre solution

C'est pas long du tout ça dure 3 minutes vu que y a que le launcher d'installé :lol: mais ça ne change rien malheureusement :(
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Aoû 2017 - 11:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si tu as un ami qui a le jeu aussi, tu peux essayer de copier/coller ses fichiers installés, en principe ça fonctionne. Ou s'il a les cd d'origine, installer à partir de ceux-ci. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Aoû 2017 - 18:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

KortoVos a écrit:Salut ! :D
J'aimerais bien me mettre à TOR. :) J'ai créé mon compte, installé le launcher. Mais le launcher ne me permet pas de me connecter et d'aller plus loin. cf. capture ci-dessous
bug TOR.jpg

Depuis 2011 des joueurs ont ce souci et demandent de l'aide sur le web mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Quelqu'un saurait m'aider ? :neutre: :jap:

Peut-être que le serveur de connexion était réellement indisponible quand tu as tenté de te connecter. Tu as essayé plusieurs fois à des moments différents ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Aoû 2017 - 23:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ashlack a écrit:Si tu as un ami qui a le jeu aussi, tu peux essayer de copier/coller ses fichiers installés, en principe ça fonctionne. Ou s'il a les cd d'origine, installer à partir de ceux-ci. :neutre:

Pas bête ! Je vais essayer de demander autour de moi. Merci :D
Sheon Mistera a écrit:[
Peut-être que le serveur de connexion était réellement indisponible quand tu as tenté de te connecter. Tu as essayé plusieurs fois à des moments différents ?

Oui, j'essaie une dizaine de fois par jour depuis 4 jours :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chabevoy » Sam 30 Sep 2017 - 10:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La feuille de route sortira Lundi 2 octobre:
Hi all,

The final changes are done and we're prepping the Roadmap to be available in the afternoon on Monday, October 2, 2017 in English, French, and German.

I know with the last Roadmap, I gave you tidbits of information along the way, but I haven't this time as I really wanted you to experience the entire message. When you see it on Monday, it'll all make sense and I honestly can't wait to hear your feedback about what we have planned.

Have a great weekend.

---Keith

http://www.swtor.com/community/showthre ... 04&page=13 En espérant qu'une fusion de serveurs soit enfin mentionnée..
Un mot sur le retour des partenaires ,ainsi que la mention d'une future extension serait bien.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Lun 02 Oct 2017 - 21:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Feuille de route disponible sur le site officiel
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 04 Oct 2017 - 21:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Enfin la fusion ! Par contre je trouve malhonnête de dire qu'il faut être abonné pour ne pas avoir à renommer ces personnages,alors que pas mal de gens leur ont donné différentes solutions sur le forum pour garder les pseudos comme par exemple l'idée de mettre un numéro de série ou le nom du serveur d'origine à côté du pseudo.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mer 04 Oct 2017 - 22:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Oct 2017 - 18:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 05 Oct 2017 - 18:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll


Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Angushammet » Jeu 05 Oct 2017 - 20:00   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chabevoy a écrit:Enfin la fusion ! Par contre je trouve malhonnête de dire qu'il faut être abonné pour ne pas avoir à renommer ces personnages,alors que pas mal de gens leur ont donné différentes solutions sur le forum pour garder les pseudos comme par exemple l'idée de mettre un numéro de série ou le nom du serveur d'origine à côté du pseudo.


C'est pas qu'il faut etre abonné pour ne pas avoir à renommer (enfin indirectement tu as raison) mais c'est surtout une priorité donnée aux abonnées, ce qui est tout a fait normal. C'est qd meme eux qui payent le jeux ;)

dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll


heu? source? car vu les investissements qu'ils viennent de faire pour refaire leur infra serveur, et vu la nomination du nouveau directeur et de son orientation pro MMO, je doute que le jeux s'arrete... SAUF si vraiment ils n'arrivent pas le faire repartir... M'enfin vu les nomminations récentes pour la rédaction des futurs scénar, j'ai qd meme de gros doute sur ce que tu avances.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 05 Oct 2017 - 21:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Angushammet a écrit:
Chabevoy a écrit:Enfin la fusion ! Par contre je trouve malhonnête de dire qu'il faut être abonné pour ne pas avoir à renommer ces personnages,alors que pas mal de gens leur ont donné différentes solutions sur le forum pour garder les pseudos comme par exemple l'idée de mettre un numéro de série ou le nom du serveur d'origine à côté du pseudo.


C'est pas qu'il faut etre abonné pour ne pas avoir à renommer (enfin indirectement tu as raison) mais c'est surtout une priorité donnée aux abonnées, ce qui est tout a fait normal. C'est qd meme eux qui payent le jeux ;)

Justement si ils mettraient en place un système de pseudo avec numéro de série ou pseudo avec nom du serveur d'origine comme WOW par exemple bref en ayant écouté certains conseils qui ont été donnés sur le forum,il ny'aurait pas eu besoin de mettre une priorité à qui que ce soit. Pour moi de mettre un système comme ça c'est un manque de respect pour celles et ceux qui sont la depuis pas mal d'années et malhonnête commercialement.Enfin bon c'est du EA..

Angushammet a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll


heu? source? car vu les investissements qu'ils viennent de faire pour refaire leur infra serveur, et vu la nomination du nouveau directeur et de son orientation pro MMO, je doute que le jeux s'arrete... SAUF si vraiment ils n'arrivent pas le faire repartir... M'enfin vu les nomminations récentes pour la rédaction des futurs scénar, j'ai qd meme de gros doute sur ce que tu avances.

Tout à fait d'accord avec ça ! D'autant plus avec des regroupements de serveur pour faciliter le contenu de groupe.Si EA aurait vraiment voulu fermer le jeu,l'éditeur aurait gardé Mr RNG est passionnant(Ben Irving) comme producteur qui aurait laissé les serveurs au nombre de 17 tout en ignorant totalement la communauté :diable:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Oct 2017 - 9:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Zahn va s'occuper d'une trame scénaristique pour les Chiss apparemment. J'en suis plutôt content et ça prouve quand même qu'ils auront un réel rôle a jouer très bientôt. Dans la chute définitive de Zakel ? :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Oct 2017 - 10:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

s'est occupé :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 07 Oct 2017 - 7:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

http://dulfy.net/2017/10/06/swtor-nycc- ... -and-info/

Très content de voir Timothy Zahn travailler sur swtor, avec Drew Karpyshyn c'est mes deux auteurs préférés donc vraiment impatient de voir cette MAJ, j'espère juste qu'il fera plus que travailler sur cette maj. Après il doit être occuper à écrire son nouveau roman mais j'espère qu'il va continuer à participer l'écriture notamment pour la prochaine extension
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Oct 2017 - 0:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour fêter la sortie de KoTOR sur Xbox one, l'équipe de SWTOR offre deux codes à activer avant 9h le 7 novembre 2017 :
-REVANRETURNS : qui vous donne accès gratuitement au extensions Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan
-KOTORSPEEDER : qui offre le speeder dague stellaire Kakkran
À activer sur le site de SWTOR dans "mon compte" et sur la page "Activation du code". :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kayla » Mer 25 Oct 2017 - 15:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour !

J'ai activé les deux codes, et dans le jeu j'ai eu le speeder et deux messages me disant que j'avais débloqué les extensions en question.

Mais je ne suis pas arrivée à y accéder avec mes deux personnages niveau 50. C'est normal d'après vous ou je fais quelque chose de travers ?

Merci d'avance pour votre aide !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2017 - 0:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu as eu les 3 messages donc c'est normalement bon. :wink:
Tu as essayé d'aller sur la planète Makeb ? Prend les héroïques sur la console de la flotte ou va voir la console dans ton vaisseau.
Normalement tu peux dépasser le niveau 50 aussi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Oct 2017 - 9:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Coucou ! En cliquant sur le lien, j'arrive sur une proposition de parrainage, est-ce normal ?
Fichiers joints
Codes SWTOR.PNG
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2017 - 9:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui :transpire: c'est gênant ?
tu ne trouves pas la page où activer les codes ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Oct 2017 - 9:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est bon, en fait, j'ai trouvé comment faire
Merci beaucoup d'avoir partagé ces codes :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 26 Oct 2017 - 11:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bioware vient de faire une belle boulette ou en tout cas une décision financière qui risque d'avoir une grosse conséquence sur le jeu.
Pour la fusion des serveurs,ils n'ont pas annoncé que les 2 serveurs US seraient mis au même endroit à l'est des USA. Donc du coup ce qui était annoncé comme serveur de l'est et de l'ouest est mensonger. Les américains de l'Ouest ont été touché avec les déménagements des données avant-hier avec des ping qui étaient de 20 à 40 ms à maintenant plus de 100 ms. Que des dire des gens qui sont en Océanie qui à l'époque de la suppression des serveurs océaniques avaient élu domicile sur les serveurs de l'ouest des USA pour continuer le jeu avec le moins de désagréments possible. Sur serveurs océanique c'était entre 20 et 40 ms,ensuite sur serveurs de l'Ouest 220 ms et avec la décision de localiser les 2 serveurs sur la côte est ,c'est monté pour eux entre 300 et 500 ms. Je tenais à en parler car ça fait grand bruit sur le forum anglophone de Swtor et même si ça nous concerne pas directement jouant sur les serveurs EU,indirectement ça nous concerne également car moins de joueurs/joueuses pouvant jouer au jeu,ça donne moins de revenus au jeu et rien ne dit que Bioware ne supprimera pas un jour les serveurs européens. Autant j'étais optimiste avec Keith et certaines de ces décisions,mais là je pense plutôt que Swtor est entré en mode maintenance..

Voila certains topic pour montrer l'indignation :
http://www.swtor.com/community/showthre ... 7&t=935564
http://www.swtor.com/community/showthre ... 4&t=935544
http://www.swtor.com/community/showthre ... 0&t=935659
http://www.swtor.com/community/showthre ... 0&t=935604
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2017 - 12:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il en a parlé dans son compte-rendu de la maintenance :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations