Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Bongo » Lun 27 Mar 2017 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:J'aurai du dire "SW c'est manichéen à la base", j'avais en tête la saga parce que les spinoff amènent un autre ton de manière assumée, comme les romans (allo le NOJ, c'est encore moi) ; je ne veux pas dire par là que les spinoff sont de l'UE, mais tout ça pour dire que le manichéisme fait partie intégrante de la saga SW de base. ;)


De base peut-être mais si jamais de nouvelles choses sortent sur Thrawn (romans, films...) vu la direction qu'a prise Rogue One, je dis qu'il est donc "possible" d'avoir quelque chose de moins manichéen que ce qu'on a connu jusqu'alors avec les films de base ou Rebels.

La nouvelle série en préparation m'intrigue.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 28 Mar 2017 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

en roman c'est certains et c'est deaja le cas ; en film j'y crois pas pour la postlo et le prochain spinoff semble pas aller dans ce sens, donc à voir pour le 3eme ou pour une hypothétique 4e trilogie... mais c'est pas pour tout de suite :paf:

La prochaine série, j'imagine que ce sera encore jeunesse, peut être + dans le ton de TCW ; une série live pourrait être le bon format pour apporter un ton différent (c'est ce que Lucas voulait avec Underworld) mais ça semble pas être dans les tuyaux :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Corentin G » Mar 28 Mar 2017 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:
Alors déjà non, Thrawn est justement un perso connu pour s'asseoir sur son égo régulièrement (se contient et s'écrase face à C'baoth pour mieux le calmer, il accepte de se faire humilier lors d'une joute politique pour avoir une excuse pour se faire exiler dans les Régions inconnues, il accepte les avis de ses subordonnés si leurs idées sont bonnes, etc)

Dans l'Ancien UE, pas dans le nouveau. Argument irrecevable selon moi :transpire:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Corentin G a écrit:
Bongo a écrit:
Alors déjà non, Thrawn est justement un perso connu pour s'asseoir sur son égo régulièrement (se contient et s'écrase face à C'baoth pour mieux le calmer, il accepte de se faire humilier lors d'une joute politique pour avoir une excuse pour se faire exiler dans les Régions inconnues, il accepte les avis de ses subordonnés si leurs idées sont bonnes, etc)

Dans l'Ancien UE, pas dans le nouveau. Argument irrecevable selon moi :transpire:



Bah on me sort "Thrawn a un grand égo, ne l'oublions pas!" comme si c'était une vérité universelle, non, je ne vois pas d'où il sort ça, même dans Rebels il ne se "vante" pas, il est juste réaliste, comme il l'était dans Legends (en gros il n'est pas non plus modeste en disant "mais non voyons je ne suis pas un génie" mais il ne clame pas non plus "je suis un génie!!!"), il cite juste les faits. ("je vais détruire votre base" "je ne suis pas comme vous Kallus" etc)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Avr 2017 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Allez, j'y vais de mon petit débriefing pour cette saison.
J'ai voté 8/10 pour cette saison.

Comme pour beaucoup et sans surprise, c'est celle que je préfère de Rebels.
En dépit de quelques épisodes inutiles, j'ai beaucoup aimé l'ensemble.

La série m'a surtout plu pour son développement de certains personnages.
Je pense notamment à Kanan, Sabine et Kallus qui ont eu leur moment de gloire lors de cette saison.
Surtout Kallus qui a su vraiment évoluer, on l'attendait depuis sa rencontre avec Zeb en saison 2.

Thrawn, je suis obligé d'en parler bien sûr.
J'ai bien aimé le personnage, je précise d'ailleurs que je ne le connaissais que de nom.
J'ai trouvé qu'il avait un assez bon traitement même si je reste convaincu que sa place n'était pas dans Rebels.
Mais bon, maintenant qu'il est là faut faire avec.

Côté histoire, ça se met en place, et la fin de la saison annonce enfin le vrai début de la Rébellion.
Impossible aussi de parler de fi de saison et d'histoire sans passer par la case Obi-Wan/Dark Maul.
En soi, je suis content que l'histoire de ce perso soit réglée, enfin.
Mais l'épisode était très décevant à cause d'une partie interminable avec Ezra, inutile selon moi.

Donc voilà, je pourrais m'étendre encore sur le sujet mais j'ai fait le tour des grandes lignes.
Reste quelques épisodes bien foireux que j'aimerais oublier (imperial supercommandos ou iron squadron).
Et j'espère revoir certains persos dans la saison 4 (Kalani, les Wren, Thrawn, le Bendu pourquoi pas, etc).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Avr 2017 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vous avez été déçu que Thrawn s’énerve facilement ou qu'il ait tué des civils ?

L'auteur Timothy Zahn aussi n'a pas aimé qu'on dénature son personnage, il corrige donc les erreurs de Rebels dans son roman Thrawn !
attention spoiler !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lt_Wolffy » Dim 16 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai un peu de mal avec les notes, j'ai mis 7 mais je sais pas vraiment si ça reflète bien mon ressenti :transpire:

Je peux déjà admettre qu'il y a eu un certain effort à rendre l'ambiance de la série un peu plus pesante. Je ne sais pas si c'est parfaitement maitrisé, mais ya du bon !
Thrawn, de base, je ne suis pas certain que c'est été une bonne idée de le caser. Je suis pas fan.
Toujours est-il qu'il a mis la pagaille chez l'équipage, c'est pas rien.
J'ai un peu décroché sur le rapport qu'a Kanan avec la force depuis son aveuglement et toute l'histoire avec Bendu. Je le cerne pas. Nan vraiment, c'est quoi son but ?

Ezra est passé chez le coiffeur. Par contre l'industrie textile de Lothal doit pas briller.

La révélation de la saison reste Kallus. Ah Kallus... Le gone capable de commettre un génocide et de flancher dès qu'un Schtroumpf lance la pétarade contre des dissidents. :love:

Ok, ya eu de bons moments !
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 7:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lt_Wolffy a écrit:La révélation de la saison reste Kallus. Ah Kallus... Le gone capable de commettre un génocide et de flancher dès qu'un Schtroumpf lance la pétarade contre des dissidents. :love:


Ok, Kallus a tué, doit avoir torturé etc, mais j'ai pas le souvenir qu'il ait un truc aussi gros qu'un génocide sur la conscience.
Si tu fais référence au génocide Lasat on ne sait pas s'il y a participé directement, j'ai le souvenir qu'il dit juste un truc du genre "je ne pensais pas que l'Empire allait vouloir en faire un exemple". Au pire il n'aurait été qu'un petit rouage en bas de l'échelle.
D'ailleurs cet épisode a sans doute pesé dans sa prise de conscience et sa décision finale.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Lt_Wolffy » Lun 17 Avr 2017 - 8:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Encyclopédie a écrit:Il faisait partie des troupes impériales lorsque l'espèce de Zeb fut exterminée par l'Empire quelques années auparavant, et, en guise de 'souvenir', il avait gardé cette arme.

Ben c'est bien écrit pourtant ? J'admets, il était pas en charge, mais il y a bien participé. C'était même pour ça qu'il y a eu autant d'animosité entre lui et Zeb au départ si mes souvenirs sont bons.

Par contre j'avais pas pensé au coup de la repentance, merci de la remarque, ça m'éclaire un peu plus sur le perso :hello:
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Avr 2017 - 8:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons cette arme est plus qu'un souvenir, je crois que c'est un Lasat vaincu qui lui a donné en signe de respect.

Concernant le génocide on ne sait pas vraiment comment cela s'est passé. Il est en effet dit qu'il était sur Lasat à ce moment là, mais on peut aussi imaginer que c'était au départ une "simple" opération de répression pour remettre de l'ordre, et que ça a dégénéré quand les pontes ont changé leurs intentions.

On ne saura pas quel rôle Kallus a joué dans cette histoire, il a sans doute participé, mais à quelle échelle? Avec zèle? Ou bien a-t-il cherché à en faire le moins possible? L'important ce sont les actes, mais aussi sont état d'esprit au moment de les commettre, et vu comment il en parle je pense pas qu'il était très enthousiaste et il a peut-être été choqué dès le début.

Un choc qu'il a refoulé derrière son admiration pour l'Empire et l'envie de ne pas foutre sa vie en l'air, et puis il a dû se dire que c'était un dérapage isolé, que l'Empire ce n'était pas ça.

Mais les exactions se sont répétées et sa rencontre avec Zeb a été le tournant: non seulement sa foi en l'Empire devait commencer à s'effriter, mais en apprenant à plus connaître Zeb il a dû se rendre compte qu'il était bien plus proche humainement des Rebelles que des Impériaux.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Avr 2017 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Info TV : normalement, la saison 3 de Rebels commence sa diffusion sur F4 mercredi 03/05 à 7h du matin, à raison de 3 épisodes par mercredi matin ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar XRW64 » Mar 25 Avr 2017 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L2-D2 a écrit:Info TV : normalement, la saison 3 de Rebels commence sa diffusion sur F4 mercredi 03/05 à 7h du matin, à raison de 3 épisodes par mercredi matin ! :oui:


Wow, F4 ? Vraiment ?!
Depuis quand ils diffusent là dessus ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 25 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

XRW64 a écrit:Depuis quand ils diffusent là dessus ?


Depuis toujours :paf:
Rebels (et même TCW avant) ont toujours été diffusées sur France 4 quelques temps après leur diffusion sur Cartoon Network (pour TCW) et Disney XD (pour Rebels).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar XRW64 » Mar 25 Avr 2017 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
XRW64 a écrit:Depuis quand ils diffusent là dessus ?


Depuis toujours :paf:
Rebels (et même TCW avant) ont toujours été diffusées sur France 4 quelques temps après leur diffusion sur Cartoon Network (pour TCW) et Disney XD (pour Rebels).


Ha vraiment ! :)
Merci pour l'info du coup, je me rappelle juste que je regardais TCW sur Cartoon Network : la belle époque ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 25 Avr 2017 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

À moins de ne pas avoir compris, The Clone Wars n'a jamais été diffusée sur France 4. :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Avr 2017 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TCW sur France 4 :perplexe:

Heu...Je crois pas... :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 25 Avr 2017 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The clone wars c'était sur W9, recadré en 16:9 ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Avr 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai voté 6 pour le teasing ou on était censé suivre la chute du CO de Ezra... Sauf que ça dure un épisode :pfff: :grrr: l'intrigue devient seulement intéressante sur le fin... J'aurais du mettre 7 en fait :-/ :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Mar 25 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:The clone wars c'était sur W9, recadré en 16:9 ;)


M6 aussi non ?
Je me rappelle d'un programme le Mercredi Matin mais je sais plus sur quel chaine...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mar 25 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aussi oui, mais c'est le même groupe de toute façon
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Mai 2017 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je viens de lire sur le wookie que, d'après Hidalgo, la reine Karina qui apparaît dans le comics Vador serait en fait sortie de l'oeuf que le géonosien Klik-Klak gardait.
La première reine Karina serait morte pendant la Guerre des clones.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Mai 2017 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je crois que c'est dans ce Rebels Recon qu'il a expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=EfCuHRbbTZk&t=255s
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Mai 2017 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aime pas trop. Je préferais que ce soit la première Karina.
Je veux dire que deux Karina semble un peu bancal comme explication. Surtout si c'est pour expliquer pourquoi les rebelles n'avait pas repéré de signe de vie sur Geonosis dans la saison 2, en disant qu'elle était pas encore née.
D'accord, mais et pour Klik-Klak, alors ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Sam 13 Mai 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:J'aime pas trop. Je préferais que ce soit la première Karina.
Je veux dire que deux Karina semble un peu bancal comme explication. Surtout si c'est pour expliquer pourquoi les rebelles n'avait pas repéré de signe de vie sur Geonosis dans la saison 2, en disant qu'elle était pas encore née.
D'accord, mais et pour Klik-Klak, alors ? :paf:


Ça ne pouvait pas être la première karina puisqu'elle meurt dans TCW... Mais bon, de toute façon, je ne l'ai jamais aimé, même dans TCW, les zombies n'ont rien à faire dans star wars :transpire: à la limite, vaut mieux qu'une nouvelle reine apparaisse, elle peut lancer ainsi la renaissance de géonosis, et comme ça on pourra peut être revoir des géonosiens plus tard si lucasfilm le décide :idea:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Mai 2017 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:
Ça ne pouvait pas être la première karina puisqu'elle meurt dans TCW... Mais bon, de toute façon, je ne l'ai jamais aimé, même dans TCW, les zombies n'ont rien à faire dans star wars :transpire:


Je sais pas si on peut les considérer comme des zombies mais dans un épisode TCW, une très vieille nightsister était capable de faire des sortes de zombie avec un lien qui l'unissait avec les cadavres de nighsister mortes :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Mai 2017 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

N'oublie pas les death troopers. Ces zombies stormtroopers qui ont été réintroduits dans le canon et qui ont servi de base aux death troopers de RO.

l y avait également des zombies dans l'épisode de TCW avec... Karina. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Mai 2017 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:
Jedijoky a écrit:
Ça ne pouvait pas être la première karina puisqu'elle meurt dans TCW... Mais bon, de toute façon, je ne l'ai jamais aimé, même dans TCW, les zombies n'ont rien à faire dans star wars :transpire:


Je sais pas si on peut les considérer comme des zombies mais dans un épisode TCW, une très vieille nightsister était capable de faire des sortes de zombie avec un lien qui l'unissait avec les cadavres de nighsister mortes :transpire:


Oui, Daka l'ancienne. Celle que Grievous a trucidé dans les règles :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Mai 2017 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

a ne pas mélanger les deux style de "zombification" qui sont ici organique (les géonosiens) et forceux -magique- (les soeurs de la nuits)

le premier s'apparentes plus a la zombification comme ont peux le voir chez les insectes (oui, des zombies, ca existe pour de vrai, ce n'est pas que de la science fiction, c'est notamment connu chez certaines fourmies si je ne m'abuse, qui se font parasité par des champignons qui les mange petit a petit de l'interieur ne leur laissant que les fonctions motrice de base) avec un ajout d'un esprit de ruche.
Le deuxième c'est d'avantage une version occulte proche de la necromancie ou du vaudous, ou on redonne vie a un cadavre par des pouvoirs occultes.
En bref en tout cas pour le moment on a pas eu de zombie a la world war Z avec un virus, qui se transmet par morsure etc...

...et pourquoi je me suis lancé la dedans moi?..... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jacen Fel » Sam 13 Mai 2017 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:En bref en tout cas pour le moment on a pas eu de zombie a la world war Z avec un virus, qui se transmet par morsure etc...


Si on oublie les rakgoules et La "Maladie" qui est à l'origine de Death trooper et de Moisson Rouge (qui sont bien pire que dans la plupart des œuvres que l'on connait) :P

En plus je crois que la "Maladie" est canon :paf:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Mai 2017 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ah bah autant pour moi...bon bah pour le coup on aurat eu tout les type de zombies possibles... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Mai 2017 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et les death troopers aussi étaient contagieux par morsure.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Mai 2017 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

NON ! :cry:

F4 a passé des rediffs de la saison 2 en lieu et place des épisodes 8 et 9 de la saison 3 ! :cry:

Espérons que la semaine prochaine, tout rentrera dans l'ordre...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon, F4 a repris la diffusion de la saison 3 comme si la semaine dernière, ce n'était pas des rediffusions de la saison 2... Résultats, nous avons eu hier Les forces occultes et le double Les fantômes de Géonosis.

Du coup, l'épisode La taupe a été zappé !!! :cry:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Juin 2017 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

?Il n’apparaît pas en replay ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Juin 2017 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Hélas non ! La semaine dernière, cela aurait dû être rediff de l'épisode 7, puis première diffusion des épisodes 8 et 9 (même si cela n'a pas été le cas, on a eu des épisodes de la saison 2). Du coup, on a logiquement cette semaine la rediff du 9 et la première diffusion du double épisode 10... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 08 Juin 2017 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est chaud...

Edit staff : hors charte
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Juin 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Rebels gagne le Saturn Award du meilleur film ou série d'animation à la TV :
http://www.jedinews.co.uk/conventions-e ... rn-awards/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Juin 2017 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

W...WHAT ???? :shock: :shock: :shock:

* s'étrangle *
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Corentin G » Jeu 29 Juin 2017 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En vrai les prix ça n'a tellement aucun intérêt
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 29 Juin 2017 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Heureusement que Rebels est sensé être une déception critique :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Juin 2017 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:Rebels gagne le Saturn Award du meilleur film ou série d'animation à la TV :
http://www.jedinews.co.uk/conventions-e ... rn-awards/


Amplement mérité. :jap:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Heureusement que Rebels est sensé être une déception critique :whistle:


C'est comme TCW : t'as les "fans" qui chiaient dessus chaque semaine alors que c'était un succès critique et public.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Juin 2017 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Heureusement que Rebels est sensé être une déception critique :whistle:


C'est comme TCW : t'as les "fans" qui chiaient dessus chaque semaine alors que c'était un succès critique et public.

Et comme pour TCW, la prochaine série va faire dire à ces mêmes fans qu'en fait Rebels c'était trop bien :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Juin 2017 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:C'est comme TCW : t'as les "fans" qui chiaient dessus chaque semaine alors que c'était un succès critique et public.


Oui enfin bon, TCW était quand même très très largement au-dessus de Rebels en terme d'animation (même si y'a eu des améliorations entre les saisons 1 et 3, ça reste quand même en deça). Et niveau scénario, TCW aussi était au-dessus (d'ailleurs, le fait que Rebels gagne ce prix, qui inclut sûrement une part d'évaluation du scénario, montre la tristesse des séries animées aujourd'hui :( ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 29 Juin 2017 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Et comme pour TCW, la prochaine série va faire dire à ces mêmes fans qu'en fait Rebels c'était trop bien :whistle:

Ou pas :paf: :neutre:
link224 a écrit:
Sergorn a écrit:C'est comme TCW : t'as les "fans" qui chiaient dessus chaque semaine alors que c'était un succès critique et public.


Oui enfin bon, TCW était quand même très très largement au-dessus de Rebels en terme d'animation (même si y'a eu des améliorations entre les saisons 1 et 3, ça reste quand même en deça). Et niveau scénario, TCW aussi était au-dessus (d'ailleurs, le fait que Rebels gagne ce prix, qui inclut sûrement une part d'évaluation du scénario, montre la tristesse des séries animées aujourd'hui :( ).

Aujourd'hui les dessins animés c'est des trucs débiles sans intelligence comme "gumball" etc... Dans le lot on peut comprendre que star Wars rebels soit au-dessus de tout ça :neutre: (moi j'aime bien gumball :paf: c'est trop débile :paf: :transpire: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 29 Juin 2017 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The clone wars se fait toujours cracher dessus par énormément de gens, majoritairement non fans, et qui même parfois avaient adoré la version 2D (qui est très bonne). Après la version 2D a aussi un côté madeleine de proust avec ces designs 100% Cartoon network des 90s/2000s. Bizarrement quand on transpose ça en 3D pour la saison 1 de The clone wars c'est mal vu.

La plupart de ces gens se sont arrêtés au film et à quelques épisodes ou à la première saison. Paradoxalement, Rebels est souvent bien vue par le grand public mais pas par les fans d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

Comme quoi les gens sont vraiment attachés à tout ce qui se rapproche de la trilogie originale en terme d'ambiance et de complexité (même si Rebels a des épisodes très enfantins parfois). En bref, l'enfance et l'attachement à certaines choses jouent beaucoup.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Juin 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:The clone wars se fait toujours cracher dessus par énormément de gens, majoritairement non fans, et qui même parfois avaient adoré la version 2D (qui est très bonne).


Comme quoi au contraire personnellement, à part ici sur SWU, je n'ai généralement vu que des avis positifs sur TCW à l'époque, y compris - voire surtout - sur des forums généralistes, où souvent d'ailleurs l'argument qui ressortait c'était "C'est ce que la Prélogie aurait dû être, ça va vous faire aimer la Prélogie" et autre joyeuseté. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 29 Juin 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Comme quoi au contraire personnellement, à part ici sur SWU, je n'ai généralement vu que des avis positifs sur TCW à l'époque, y compris - voire surtout - sur des forums généralistes, où souvent d'ailleurs l'argument qui ressortait c'était "C'est ce que la Prélogie aurait dû être, ça va vous faire aimer la Prélogie" et autre joyeuseté. :paf:


C'est cool alors! En tout cas cette récompense pour Rebels c'est bien. Je ne dirais pas que c'est pleinement mérité, mais au moins c'est encourageant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Juin 2017 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ouais, enfin peut être que si la continuité avait été mieux respectée, à l'époque, les critiques auraient été moins acerbes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Juin 2017 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vu que Rebels respecte la continuité et reçoit le même genre de réactions permets moi d'en douter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Juin 2017 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui, mais ça ne respecte pas la continuité Legends. :P

Et ça pour certains fans c'est le mal. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations