Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guiis Becom » Sam 15 Avr 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky a écrit:Comment tu le sais ? Peut être le mettent-ils pour nous induire en erreur ? Disney n'a pas recanonisé thrawn pour 2 saisons à mon avis. Et puis au pire, essaie de voir les choses autrement, au lieu de te focaliser sur les défauts que tu trouves à la série, contente toi de chercher ses qualités, tu verras, tu appréciera bien plus la série comme ça. :oui:


Parce que jusque là Rebels a confirmé ce que les bandes-annonces annonçaient au pied de la lettre. L'issue du combat entre Ahsoka et Vador ou de Maul contre Obi-Wan pouvaient être devinées à ce moment là sans avoir à réfléchir 2 secondes. On avait tous des théories comme quoi ça finirait autrement, et finalement ce n'est pas le cas. Dans ce trailer on évoque comment leurs aventures vont se terminer, et que ce soit par la mort du méchant ou même de quelques membres de l'équipage du Ghost n'aurait rien d'étonnant (tout comme leur survie d'ailleurs pour ces derniers, ça reste une série pour enfants).

Comme ça a été dit un peu plus tôt dans je ne sais plus quel topic sur Rebels (si l'auteur se reconnaît qu'il n'hésite pas à le dire ;) ), vous pensez vraiment que le gamin qui a Ezra sur son cartable a envie de manger ses céréales le matin et de voir son héros se faire tuer? C'est caricatural mais assez réaliste malheureusement.

Le bilan de tout ça pour moi c'est qu'arrivé à la fin de la saison 3, je ne me suis toujours pas vraiment attaché à l'intrigue de Rebels. Je trouvais la série meilleure que The clone wars en la commençant (mais comme j'ai binge-watché The clone wars peu de temps avant de commencer Rebels, partir sur quelque chose de plus enfantin m'avait peut-être tout simplement fait du bien) et puis finalement je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à l'univers, et n'est même pas souvent fun ou sympa à regarder pour autant.

Après voilà, je ne la déteste pas pour autant cette série, y'a des choses sympa dedans, mais pas de quoi sauter au plafond.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Flikitos » Sam 15 Avr 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Filoni a changé de T-Shirt entre le trailer et la fin du panel.
Il est passé de "Ahsoka lives ?" à "Ahsoka lives !"

Spoiler: Afficher
Image

Image


A tous les coups c'est le loup... :roll:


HAAAA mais oui!!!! Punaise bien joué!
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai même plus envie de voir la série là, attendez qui peut croire que Rukh est réintroduit pour ne PAS tuer Thrawn ?

C'est une erreur énorme de Disney de le buter dans une telle série sans avoir utilisé son potentiel, autant pas le ramener du tout à ce prix là. Et ceux qui savaient pas pour Rukh le sauront vite avec les réseaux sociaux et y'a plus aucun suspens sur la mort de Thrawn. Et Héra survit, et Scariff, tout ça... Ils auraient dû mettre un autre méchant, là ils s'enfoncent dans l'erreur.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Flikitos a écrit:
vos661 a écrit:Filoni a changé de T-Shirt entre le trailer et la fin du panel.
Il est passé de "Ahsoka lives ?" à "Ahsoka lives !"

Spoiler: Afficher
Image

Image


A tous les coups c'est le loup... :roll:


HAAAA mais oui!!!! Punaise bien joué!


GG !
Bon ba voilà ! On a notre réponse ! ahah ! :paf:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça vient pas de moi, je fais que relayer ce que je vois sur Internet :transpire: . Mais si c'est vrai ça me saoulerait bien...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Tiens, Sabine n'a pas changé de couleur de cheveux.

Pardon, mais faire mourir Thrawn ne serait pas un "petit" défaut. :perplexe:


Ah justement il me semblait que si, j'ai eu l'impression que ses cheveux étaient noirs, mais pas sûr.

Pour vous c'est inconcevable, mais pour moi qui ne connait thrawn que par Rebels, ça ne me ferait ni chaud ni froid, c'est un bon gars, mais il doit mourir avant l'épisode 4 parce que sinon les rebelles auraient du perdre bien avant l'épisode 6. Je dis simplement qu'il est idiot de condamner la saison 4 juste parce qu'elle donne l'impression de tuer thrawn dans la bande annonce, c'est peut être juste un leurre alors qu'il va survivre et massacrer l'équipage du ghost sur mandalore... On ne sait pas du tout ce qu'il va se passer... Et puis, vous dites qu'ils n'ont pas d'originalité, car sa mort sera potentiellement la même que dans la legends, oui c'est tout l'intérêt de recanoniser le perso, reprendre aussi sa mort, ses aventures etc... C'est un peu comme si dark bane était recanonisé, mais qu'il ne mettrait pas en place la règle des deux.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 17:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

AHHH JE LE SAVAIS (je parle d'ahsoka....moi et votre Thrawn la....pfffuit :paf: :siffle: )

euh par contre si c'est le loup....nop....nan nan :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 17:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Des gentils doivent mourir. Mais Thrawn est trop utile comme antagoniste. Et pour info à la fin de RO sauf contre ordre "Hera still lives !"
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 15 Avr 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Retour sur le panel. :jap:

J'espère aussi que l'arrivée de Rukh n'est qu'annonciateur d'une éventuelle suite dans l'univers post-RotJ... Après tout, le Noghri ne l'assassine pas tout de suite dans l'UEL ;)

Et bien vu pour Ahsoka, j'avais pas remarqué la ponctuation. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ceux qui se demandaient où était passé Nymeria, le loup d'Arya Stark, ont maintenant une réponse :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Neow a écrit:Vous êtez pessimites quand même. Si ça se trouve Thrawn va simplement partir et devenir Snoke :whistle:


Ultra pessimistes même ! J'en reviens pas ! :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Pardon, mais faire mourir Thrawn ne serait pas un "petit" défaut. :perplexe:

pour toi je comprends. Mais une grande partie des gens n'en ont rien à foutre de ce personnage. Qu'il meurt comme Boba dans ROTJ me ferait personnellement bien rigoler tellement j'ai toujours trouvé ce personnage kitsch au possible.
Je compatis d'avance si la fin vous déçoit, mais on ne peut pas prendre ça comme un défaut objectif de la série, juste comme un truc pas au goût des fans du grand schtroumf.

Là où vous êtes un peu excessifs c'est en étant catégorique sur son destin alors que même si ça sent le sapin, objectivement on en sait rien. rien que pour ça j'aimerai que son destin soit différent, juste pour tordre le coup à cette habitude de cracher sur un truc qui n'est même pas encore arrivé : allo la rumeur commentée en long et en large sur le même mode, ici même, qui affirmait que Oppress était Ventress transformée, dans TCW.

tout de même, le statut Legend, quelle bénédiction! n'importe quoi peut arriver dans le canon, les histoires précédentes sont intactes :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Les rebelles n'ont pas perdu dans l'épisode 6 dans l'ancien univers non plus.
En l'envoyant dans les Régions Inconnues, on avait une raison satisfaisante à son absence d'Endor.
Tarkin lui a ordonné de chasser les rebelles mais si Palpy lui ordonne d'aller là-bas, il se grouille dardar.

Et puis tu dis que l'originalité serait de reprenne la mort et les aventures de Thrawn.
Thrawn a été assassiné au moment où il s’apprêtait à achever la Nouvelle République. Là, il serait assassiné au moment où il serait sur le point de quoi ? D'achever une cellule rebelle ?

Ce serait une allégorie d'un géant qui tente d'écraser une fourmi et se fait mal au pieds en heurtant un caillou à la place.

Dark bane, c'est différent. Avoir crée la Règle des 2 est la definition de son personnage. Ca ne veut pas dire qu'il a été tué par une certaine Zannah dans le nouvel univers.
Thrawn, c'est avant tout le meilleur tacticien de l'Empire. Sa mort, qui d'ailleurs était sujette à débats sur la réalité de celle-ci dans l'ancien univers, n'est pas vraiment ce qui le définit.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Ceux qui se demandaient où était passé Nymeria, le loup d'Arya Stark, ont maintenant une réponse :lol: .


Un homme au chapeau l'a adopté, j'espère qu'arya ne voudra pas la récupérer, sinon je ne donne pas cher de la tête de tonton filoni. :lol:

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 18:54) :

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:Pardon, mais faire mourir Thrawn ne serait pas un "petit" défaut. :perplexe:

pour toi je comprends. Mais une grande partie des gens n'en ont rien à foutre de ce personnage. Qu'il meurt comme Boba dans ROTJ me ferait personnellement bien rigoler tellement j'ai toujours trouvé ce personnage kitsch au possible.
Je compatis d'avance si la fin vous déçoit, mais on ne peut pas prendre ça comme un défaut objectif de la série, juste comme un truc pas au goût des fans du grand schtroumf.

Là où vous êtes un peu excessifs c'est en étant catégorique sur son destin alors que même si ça sent le sapin, objectivement on en sait rien. rien que pour ça j'aimerai que son destin soit différent, juste pour tordre le coup à cette habitude de cracher sur un truc qui n'est même pas encore arrivé : allo la rumeur commentée en long et en large sur le même mode, ici même, qui affirmait que Oppress était Ventress transformée, dans TCW.

tout de même, le statut Legend, quelle bénédiction! n'importe quoi peut arriver dans le canon, les histoires précédentes sont intactes :wink:


Voilà ! Merci Sokraw, tu as écrit pour moi :D
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et mais j'ai cru lire que le pilote serait diffusé à la Celebration ce soir... A-t-on une confirmation officielle quelque part ? :?

Et la saison ne comporte que 15 épisodes...

http://ca.ign.com/articles/2017/04/15/s ... h-season-4
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Et mais j'ai cru lire que le pilote serait diffusé à la Celebration ce soir... A-t-on une confirmation officielle quelque part ? :?

Et la saison ne comporte que 15 épisodes...

http://ca.ign.com/articles/2017/04/15/s ... h-season-4


15 épisodes ???
NOOOOOOOOOOOOOON

Merci pour l'info au passage ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

suite à qqn qui se demandait si Kanan avait retrouvé la vue : je crois que certains n'ont pas compris que le début du trailer est en mode "flashback" avec des images issues des saisons précédentes collant au récit d'Hera.

Concernant les cheveux de Sabine je n'ai pas vu de plan où ils aient changés.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:suite à qqn qui se demandait si Kanan avait retrouvé la vue : je crois que certains n'ont pas compris que le début du trailer est en mode "flashback" avec des images issues des saisons précédentes collant au récit d'Hera.

Concernant les cheveux de Sabine je n'ai pas vu de plan où ils aient changés.


En parlait de ça, à qui peut bien parler Hera ? Elle raconte bien son histoire non ?
Alors imaginez, à la fin, on la vois, au bord d'un lit, avec son enfant et un livre à la main, racontant ses aventures, une belle fin, au moins, on ne s'y attendrait pas ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Les rebelles n'ont pas perdu dans l'épisode 6 dans l'ancien univers non plus.
En l'envoyant dans les Régions Inconnues, on avait une raison satisfaisante à son absence d'Endor.
Tarkin lui a ordonné de chasser les rebelles mais si Palpy lui ordonne d'aller là-bas, il se grouille dardar.

Et puis tu dis que l'originalité serait de reprenne la mort et les aventures de Thrawn.
Thrawn a été assassiné au moment où il s’apprêtait à achever la Nouvelle République. Là, il serait assassiné au moment où il serait sur le point de quoi ? D'achever une cellule rebelle ?

Ce serait une allégorie d'un géant qui tente d'écraser une fourmi et se fait mal au pieds en heurtant un caillou à la place.

Dark bane, c'est différent. Avoir crée la Règle des 2 est la definition de son personnage. Ca ne veut pas dire qu'il a été tué par une certaine Zannah dans le nouvel univers.
Thrawn, c'est avant tout le meilleur tacticien de l'Empire. Sa mort, qui d'ailleurs était sujette à débats sur la réalité de celle-ci dans l'ancien univers, n'est pas vraiment ce qui le définit.


Mais était-ce vraiment une raison satisfaisante ? Quel intérêt cela représente pour l'empire d'enlever thrawn du dossier rebelles, pour l'envoyer explorer de nouvelles planètes alors qu'un autre pourrait tout à fait le faire à sa place ? Enfin, on ne retire pas ses troupes lorsqu'elle massacrent l'ennemi... Bref, on ne va sans doute jamais s'entendre sur la nécessité de la mort de thrawn, et je te comprends, tu l'as toujours connu dans le legends, tu t'es attaché au personnage, c'est normal.

Je ne dis pas que l'originalité est cela mais que c'est juste logique, si on reprend juste le caractère de thrawn mais pas son histoire, alors autant ne pas le recanoniser et inventer un autre mec qui sera, lui aussi, caractérisé par son intelligence. Alors que si on reprend un élément important de la vie du personnage, ici sa mort, et l'identité de son meurtrier, là seulement on respecte ce personnage.

Pour lancer un autre débat interminable : Bane ne meurt pas forcément face à Zannah... (Eh oui, il s'agit de la seule histoire du legends et de la litté star wars que je connais vraiment assez bien, grâce à ma lecture des romans et de la BD) :paf:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Lt_Wolffy » Sam 15 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On peut s'attendre à du lourd !

Quelque chose qui n'a pas été repris dans la news est que Filoni a précisé une saison 4 plus "dark" (et plus fun pour que ça soit complet). Et au vu de l'ambiance du trailer, on peut se douter que cette saison va bel et bien finir l'histoire d'une partie de l'équipage.

vos661 a écrit:Filoni a changé de T-Shirt entre le trailer et la fin du panel.
Il est passé de "Ahsoka lives ?" à "Ahsoka lives !"
Je comprenais pas pourquoi Filoni se tenait comme ça debout derrière le fauteuil, merci d'avoir partagé le détail ! :hello:

J'ai ce sentiment que de cette dernière saison va fortement émaner cette ambiance pesante que l'on ressentait en saison 6 de Clone Wars. De grands moments en perspective ! :)
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 15 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://twitter.com/CanonChronicler/sta ... 8968232960

L'image du t shirt pour ceux que ça intéresse
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lt_Wolffy a écrit:On peut s'attendre à du lourd !

Quelque chose qui n'a pas été repris dans la news est que Filoni a précisé une saison 4 plus "dark" (et plus fun pour que ça soit complet). Et au vu de l'ambiance du trailer, on peut se douter que cette saison va bel et bien finir l'histoire d'une partie de l'équipage.


Oh ben voilà qui confirme la tendance prise par les deux dernières saisons, on pourraient se retrouver avec un truc encore plus sombre que TCW, c'est bongo qui va être content :hello:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso, et Jedijoky est libre de ne rien avoir capté au perso, vu le peu qu'on peut en voir si on se contente de Rebels, mais pensez à pourquoi ils ont ramené Thrawn: énormément de fans l'adorent, sinon ils ne l'auraient jamais recanonisé. Pourquoi le virer au bout de deux saisons, sans l'avoir exploité vraiment, comme disait magiefeu en le butant contre trois pauvres rebelles d'une petite cellule ? Il était voué à se battre contre la Nouvelle République toute entière, contre des envahisseurs, et là tout ce qui est introduit même dans le livre, c'est donc pour rien? Dans le vent ? La hype, les exclus, les figurines, le panel Zahn à Celebration, c'est pour en arriver là ?

Même commercialement parlant ils se tirent une balle dans le pied. Pourquoi ces efforts pour plaire aux fans en le ramenant pour en fait le buter presque aussitôt de façon tellement prévisible ? (Rebels c'est pas subtil, on voit tout à des kilomètres, Kallus Fulcrum, les héros qui s'échappent, la base trouvée...)

Bref un gros gâchis.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dago » Sam 15 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je ne vois vraiment pas pourquoi l'apparition de Ruhk veuille dire la mort de Thrawn :perplexe: D'abord, il n'a pas fait que ça dans sa vie, ensuite pourquoi Disney supprimerait aussi un personnage qui visiblement fait toujours la hype chez les fans de SW.

Au vue du panel, je miserais plus sur une apparition de Fett (le monologue de la voix de Sabine) que sur la mort de Thrawn. :paf:

Sinon, c'est normal qu'une BA pour un dessin animé pour enfants soit plus excitant que celle pour un film à gros budget? :whistle:

(et merci à celui qui a live-tweeté le panel :jap: )
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Wouaw ce trailer (ça me fait de la nostalgie pour la saison 1)l'histooire va être grande ici.
Mais bon, cette série est très dispensable
Remarquez que si on enlève cette série, on aurait toujours les mêmes questions entre le III et le IV. Ca aurait été mieux s'ils auraient commencé Rebels juste après ROTS pendant l'ordre 66. On aurait eu moins de questions...
Pourtant on ne peux pas dire que Rebels ne sert à rien puisqu'on s'est attaché aux personnages.

Pour Thrawn, ils peuvent ne pas le faire mourrir et l'envoyer explorer les régions inconnues (qui serviront plus tard au 1er Ordre) parce que la cour de l'empereur ne voulait pas un "non-humain" comme grand-amiral.
La seule incohérence avec Rebels et la Croisade Noire du Jedi Fou, c'est que Thrawn rencontre Ruck pendant Rebels et non après ROTJ.
Après dans la croisade noire du jedi fou, on voit que des éclaireurs de Thrawn sont allés sur Endor(pour rapporter le projet Etoile de la Mort qui servira à la base Starkiller?) Notez que Snoke pourrait être Jorus C'baoth.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky.
Les Régions Inconnues sont inexplorées.
Mais Thrawn est né là-bas. Il les connait mieux que quiconque.

On sait que Palpatine avait un grand intéret à les découvrir. Thrawn est le mieux indiqué.
Et je pense que pour l'Empereur, découvrir les origines du Coté obscur était plus important que s'occuper de la nuisance rebelle.
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 15 Avr 2017 - 18:36, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Jedijoky.
Les Régions Inconnues sont inexplorées.
Mais Thrawn est né là-bas. Il les connait mieux que quiconque.

On sait que Palpatine avait un grand intéret à les découvrir. Thrawn est le mieux indiqué.
Et je pense que pour l'Empereur, découvrir les origines du Coté obscur était plus important que s'occuper de la nuisance rebelle.


Tout à fait :wink: :jap: :D :lol: :cute:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn ne rencontre pas non plus les Noghri après ROTJ dans Legends, "Expert Star Wars"... Vador les recrute bien avant ça puis les refile à Thrawn dans Side trip. Après ça Thrawn repart plusieurs années dans les Régions inconnues.

On me dit dans l'oreillette que cette saison 4 pourrait juste introduire les Noghri et comment ils ont été recrutés, et suivre la trame Legends et les faire servir Thrawn de nombreuses années avant de le faire revenir post ROTJ comme dans Legends.

Mais bon j'ai du mal à positiver là. Mais ce serait selon moi la seule raison plausible à sa possible survie dans la saison 4 mais j'y crois peu.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Thrawn ne rencontre pas non plus les Noghri après ROTJ dans Legends, "Expert Star Wars"... Vador les recrute bien avant ça puis les refile à Thrawn dans Side trip. Après ça Thrawn repart plusieurs années dans les Régions inconnues.


En effet les noghri il les a rencontré bien avant. Mais tu n'as pas lu ce que j'ai écri, j'écri que Thrawn rencontre RUCK après ROTJ!!!
Donc oui j'avais raison M. Bongo.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et la description de la première partie du pilote, diffusé à la Celebration, a leaké sur Reddit...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 15 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Non mais là pour le coup vous m'énervez de dingue avec votre Thrawn va mourir et pis c'est tout la saison 4 ça va être de la m**** etc. Déjà y'a pas QUE Thrawn ensuite m’étonnerait beaucoup qu'ils s'en débarrassent déjà au vu du potentiel et des liens qu'il peut servir pour la future série post ROTJ.

Donc, stp, arrête de nous parler déjà de son destin tout tracé alors qu'on n'en sait rien ça plombe cette hype que certains ont pu avoir à l'annonce de cette dernière saison.

Bref, j'ai eu moins la hype que les derniers trailers pour le coup mais du bon s'annonce malgré tout.

Sinon le "Ashoka lives !" (merci au passage de l'avoir remarqué :hello: ) je comprends pas, c'est en rapport avec le loup ou elle va revenir physiquement... Physiquement ? :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kallus !! :love: Les U-wings !! :love: Saw en plus vieux !! :love: Les mandos et Bo-Katan !! :love:
Faudra que je prenne le temps de regarder le trailer à tête reposée mais j'ai adoré ce que j'ai vu.
J'ai plus la Hype pour Rebels que pour l'épisode VIII :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TheJeanmimi24 a écrit:
Sinon le "Ashoka lives !" (merci au passage de l'avoir remarqué :hello: ) je comprends pas, c'est en rapport avec le loup ou elle va revenir physiquement... Physiquement ? :paf:


Ah ça veux juste dire qu'elle est vivante...l histoire du loup ets une théorie de l'un d'entre nous...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 15 Avr 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

_quentin_ a écrit:Kallus !! :love: Les U-wings !! :love: Saw en plus vieux !! :love: Les mandos et Bo-Katan !! :love:
Faudra que je prenne le temps de regarder le trailer à tête reposée mais j'ai adoré ce que j'ai vu.
J'ai plus la Hype pour Rebels que pour l'épisode VIII :paf:


:pfff: :pfff: :pfff:

Le seul truc qui m'a fait plaisir dans ce trailer c'est le loup :lol: , le reste je suis ni hypé ni déçu, on verra bien
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Et la description de la première partie du pilote, diffusé à la Celebration, a leaké sur Reddit...


Et visiblement c'est bien dark :shock: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso, et Jedijoky est libre de ne rien avoir capté au perso, vu le peu qu'on peut en voir si on se contente de Rebels, mais pensez à pourquoi ils ont ramené Thrawn: énormément de fans l'adorent, sinon ils ne l'auraient jamais recanonisé. Pourquoi le virer au bout de deux saisons, sans l'avoir exploité vraiment, comme disait magiefeu en le butant contre trois pauvres rebelles d'une petite cellule ? Il était voué à se battre contre la Nouvelle République toute entière, contre des envahisseurs, et là tout ce qui est introduit même dans le livre, c'est donc pour rien? Dans le vent ? La hype, les exclus, les figurines, le panel Zahn à Celebration, c'est pour en arriver là ?

Même commercialement parlant ils se tirent une balle dans le pied. Pourquoi ces efforts pour plaire aux fans en le ramenant pour en fait le buter presque aussitôt de façon tellement prévisible ? (Rebels c'est pas subtil, on voit tout à des kilomètres, Kallus Fulcrum, les héros qui s'échappent, la base trouvée...)

Bref un gros gâchis.


Et toi, représentes-tu la majorité des fans ? Non, simplement la part des plus pessimistes, peut être méme aigris à ce niveau. Qu'est ce que je ne capte pas au perso, dis moi, certes je ne lis pas les romans, et alors ? En quoi le personnage est-il réellement différent de celui que je devrais connaître ? Que je sache, thrawn n'a pas été surexploité dans le legends non plus, et il est donc mort assez rapidement aussi, cela n'a pour autant pas nui à sa popularité auprès des fans. J'essaie de comprendre ton point de vue, vraiment, mais je n'y parviens pas, tu dis que la série est prévisible mais juste avant tu dis que tu prévoyais l'avenir radieux de thrawn, n'est ce pas surprenant de le tuer au bout de 2 saisons ? Tu dis aussi que thrawn n'aura fait que lutter contre 3 pauvres rebelles, non, ces rebelles avaient la cellule la plus puissante de la galaxie avant que thrawn ne la décime, c'est déjà un exploit. Peut être qu'ils auraient pu le faire combattre toutes les menaces de la galaxie, oui, mais d'autres fans auraient dit que le perso était surexploité alors, et c'est peut être de ça dont filoni a eu peur, préférant donc se limiter avec thrawn en se retirant avec un personnage bien construit dans la série et avec une mort rapide, et respectueuse du legends. Et puis, je le redis, le thrawn du canon est différent de celui du legends, après ce qu'on a vu de lui dans rebels, le voir mourir un peu plus tard est plutôt logique et pas vraiment surprenant, surtout avec la prédiction de bendu... On sait qu'il va perdre une bataille. Si tu voulais le voir combattre toutes les menaces, autant recanoniser toute l'histoire du gars, tout ce qu'il a vécu dans le legends, mais là aussi, tu dirais que cela manque d'intérêt, et tu aurais raison ici. Dans la recanonisation, il ne faut pas faire tout blanc ou tout noir, il faut trouver le bon gris, réadapter l'essentiel du perso, pas toute son existence, mais pas tout effacer non plus. Aussi, comme je le disais au début, son destin n'est pas tracé et sa mort n'est pas inéluctable, alors garde espoir.

Ah j'avais oublié qu'il était né là bas, en effet, mais cela ne justifie pas de le retirer de sa mission alors qu'il était à deux doigts de l'achever... L'empereur ne pouvait pas attendre un mois ou 2 avant de l'envoyer dans les régions inconnues ? Ne me dites pas que l'empereur n'est pas patient svp, il a attendu pas mal de temps je pense pour détruire la république.

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 20:03) :

_quentin_ a écrit:Kallus !! :love: Les U-wings !! :love: Saw en plus vieux !! :love: Les mandos et Bo-Katan !! :love:
Faudra que je prenne le temps de regarder le trailer à tête reposée mais j'ai adoré ce que j'ai vu.
J'ai plus la Hype pour Rebels que pour l'épisode VIII :paf:


Pareil !
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai toujours trouvé que les animaux contemporains n'avaient rien à faire dans un film ou une série SF n'incluant pas la Terre.
Après dans le cas d'animaux disparus c'est différent. Par exemple les bêtes de somme (je n'ai plus le nom en tête) que l'on voit dans TPM sont clairement inspiré par un Macrauchénia, un animal ayant disparu il y a un plus de 10 000 ans sur Terre. Ca n’empêche que je trouve cela moins gênant qu'un loup.
Modifié en dernier par Eidokun le Sam 15 Avr 2017 - 19:05, modifié 1 fois.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
vos661 a écrit:Et la description de la première partie du pilote, diffusé à la Celebration, a leaké sur Reddit...


Et visiblement c'est bien dark :shock: .


Bon sang ! Je ne résisterais jamais à la tentation du spoil... Nooooooon !
Peux-tu mettre le lien sur le forum ? Au cas où je sois motivé à me pourrir le pilote...
Modifié en dernier par Jedijoky le Sam 15 Avr 2017 - 19:09, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso

merci de ton autorisation.
Comme je le disais, les fans de Thrawn représentent une grande minorité comparé au fandom dans son ensemble, et part encore plus infime du public visé par Rebels (je le rappelle au cas où : les ENFANTS) qui n'ont jamais ouvert un seul bouquin de Zahn.

Donc de la même manière que je ne fais pas une généralité de mes goûts perso (je crois pas avoir bougonné sur le retour de thrawn dans Rebels), il est malvenu de confondre son propre amour pour le personnage avec une vérité extensible à tout le fandom. La minorité des fans de l'UEL dont je fais parti ayant dévoré chaque bouquin à sa sortie est destinée à s'amenuiser avec le temps. :neutre:

Quand à théoriser sur Disney qui se tire une balle dans le pied, encore une fois c'est un poil présomptueux, d'une part car il est trop tôt pour en parler, et d'autre part parce que comme d'habitude même quand c'est médiocre il y a toujours des fans pour acheter en râlant et regarder en critiquant, avec une majorité enthousiaste et peu exigeante (cf tout le public de Celebration!).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:
Bongo a écrit:Thrawn ne rencontre pas non plus les Noghri après ROTJ dans Legends, "Expert Star Wars"... Vador les recrute bien avant ça puis les refile à Thrawn dans Side trip. Après ça Thrawn repart plusieurs années dans les Régions inconnues.


En effet les noghri il les a rencontré bien avant. Mais tu n'as pas lu ce que j'ai écri, j'écri que Thrawn rencontre RUCK après ROTJ!!!
Donc oui j'avais raison M. Bongo.

Non ta phrase était bancale mais bref. SVP fais attention à ton orthographe et ta grammaire pour être bien compréhensible sur un forum.

Jedijoky : oui Thrawn de Legends est plus développé que le peu que tu vois de lui dans Rebels, je vois plein de gens qui l'interprètent mal dans Rebels et Zahn dans son nouveau livre remet les choses en ordre​.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ce qui est bien Bongo, c'est que tu sais déjà que Thrawn mourra comme une m&rde, donc pas besoin de regarder la saison 4.
Et donc de nous infliger sans arrêt les mêmes plaintes à chaque fois qu'un épisode est diffusé. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso, et Jedijoky est libre de ne rien avoir capté au perso, vu le peu qu'on peut en voir si on se contente de Rebels, mais pensez à pourquoi ils ont ramené Thrawn: énormément de fans l'adorent, sinon ils ne l'auraient jamais recanonisé. Pourquoi le virer au bout de deux saisons, sans l'avoir exploité vraiment, comme disait magiefeu en le butant contre trois pauvres rebelles d'une petite cellule ? Il était voué à se battre contre la Nouvelle République toute entière, contre des envahisseurs, et là tout ce qui est introduit même dans le livre, c'est donc pour rien? Dans le vent ? La hype, les exclus, les figurines, le panel Zahn à Celebration, c'est pour en arriver là ?

Même commercialement parlant ils se tirent une balle dans le pied. Pourquoi ces efforts pour plaire aux fans en le ramenant pour en fait le buter presque aussitôt de façon tellement prévisible ? (Rebels c'est pas subtil, on voit tout à des kilomètres, Kallus Fulcrum, les héros qui s'échappent, la base trouvée...)

Bref un gros gâchis.


Tu disais un peu plus haut que tu croyais que Thrawn allait mourir et maintenant tu dis le contraire :pfff:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky, d'après le dernier roman d'Aftermath, il avait déjà préparé à mettre en poussière son propre Empire si il venait à mourir alors qu'il avait pas encore d'Empire :paf:
L'Empereur peut se montrer très pressé, parfois. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:
Bongo a écrit:Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso

merci de ton autorisation.
Comme je le disais, les fans de Thrawn représentent une grande minorité comparé au fandom dans son ensemble, et part encore plus infime du public visé par Rebels (je le rappelle au cas où : les ENFANTS) qui n'ont jamais ouvert un seul bouquin de Zahn.

Donc de la même manière que je ne fais pas une généralité de mes goûts perso (je crois pas avoir bougonné sur le retour de thrawn dans Rebels), il est malvenu de confondre son propre amour pour le personnage avec une vérité extensible à tout le fandom. La minorité des fans de l'UEL dont je fais parti ayant dévoré chaque bouquin à sa sortie est destinée à s'amenuiser avec le temps. :neutre:

Quand à théoriser sur Disney qui se tire une balle dans le pied, encore une fois c'est un poil présomptueux, d'une part car il est trop tôt pour en parler, et d'autre part parce que comme d'habitude même quand c'est médiocre il y a toujours des fans pour acheter en râlant et regarder en critiquant, avec une majorité enthousiaste et peu exigeante (cf tout le public de Celebration!).


Bongo je te le dis, tu représente encore moins la majorité des fans.


Par contre je connais un enfant de 10 qui est un grand lecteur qui a lu la croisade noire du jedi fou et est en train de lire la totalité des aventures de Sherlock Holmes. Mais tu as rasion, ce n'est pas tous les enfants qui vont lire des bouquins de Zahn.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Lt_Wolffy » Sam 15 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il semblerait que la saison 4 dure 15 épisodes :

Source : https://twitter.com/ManaByte/status/853299410331090944

---------------------------------------------------------------------------------
Je traduis le post du leak de l'épisode de la saison si ça peut intéresser.

"Tout juste sorti de l'aperçu de la saison 4 de Rebels et ils ont diffusé un épisode entier au panel. Voici un petit résumé :"

Spoiler: Afficher
Le groupe moins Hera et Zeb s'est rendu à une mission de sauvetage pour trouver le père de Sabine. Bo Katan se montre et les aide. La mère de Sabine et son frère sont également présents. Le groupe est séparé de la famille de Sabine pendant le sauvetage et après le sauvetage du père, le reste de la famille est tué par l'Empire avec l'arme que Sabine a conçu.

Source : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_preview/
Modifié en dernier par Lt_Wolffy le Sam 15 Avr 2017 - 19:44, modifié 1 fois.
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

L'Expert Star Wars a écrit:
Bongo a écrit:
Tu disais un peu plus haut que tu croyais que Thrawn allait mourir et maintenant tu dis le contraire :pfff:

Non, je n'ai pas l'impression qu'il se contredise.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 15 Avr 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Filoni a changé de T-Shirt entre le trailer et la fin du panel.
Il est passé de "Ahsoka lives ?" à "Ahsoka lives !"

Spoiler: Afficher
Image

Image


A tous les coups c'est le loup... :roll:

Oh alors ça bien joué !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bantha » Sam 15 Avr 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon bah je trouve cette bande-annonce très très prometteuse.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar darkCedric » Sam 15 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ahsoka lives !!!!!! Heu... pardon... S'cusez moi...
Bon, si c'est le loup, par contre :cry:

Sinon, un trailer bien sympa avec Bo-Katan, Kallus (qui, je ne sais pas pourquoi, m'a rappelé Revan :paf: ), Hera & Kanan qui semblent enfin passer à l'acte, Thrawn de retour...

Par contre, Ruhk... J'espère qu'il est pas là pour ce que je crois... Ou alors, c'est juste un piège des scénaristes :whistle:

Genre, on va voir Rukh s'élancer vers Thrawn, assis dans son grand fauteuil de commandement, couteau à la main. Et là - boom ! - le chiss se retourne et lui fout une balle dans la tête en disant "c'était si artistiquement fait" :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Boba58 » Sam 15 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Au Final saurât-on si Dark Vador fera son retour dans cette nouvelle saison des plus prometteuses ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations