Dans Rebels, on dirait plutot qu'il approche de la soixantaine. La cinquantaine, à la limite.
[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général
Rex avait 20 ans au début de TCW.
Dans Rebels, on dirait plutot qu'il approche de la soixantaine. La cinquantaine, à la limite.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
non mais chacun peut donner son ressenti mais objectivement : on n'en sait rien, et vu les différences de vieillissement des différents perso dans SW (Obi-Wan entre ROTS et ANH et Bail Organa entre ROTS et Rogue One par exemple) on ne peut tirer aucune conclusion.
Si ils veulent faire de ce perso Rex, ils peuvent et il n'y a pas vraiment d'incohérence, hormis le fait qu'il n'est pas joué pas Temuera Morrison (enfin le jeune Obi-Wan n'est pas joué par Alec Guiness, et ce n'est pas le seul exemple de changement de cast entre trilo et prélo).
Si ils veulent faire de ce perso Rex, ils peuvent et il n'y a pas vraiment d'incohérence, hormis le fait qu'il n'est pas joué pas Temuera Morrison (enfin le jeune Obi-Wan n'est pas joué par Alec Guiness, et ce n'est pas le seul exemple de changement de cast entre trilo et prélo).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Jagged Fela
- Modérateur
C'est quand même un retcon grossier et sans intérêt. 99,9999999% des futurs visionneurs de ROTJ ne le sauront pas. Bon j'exagère mais très franchement, who cares ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Corentin G
- Pigiste
Bah tu viens de résumer tout l'Univers Étendu en une seule phraseJagged Fela a écrit :C'est quand même un retcon grossier et sans intérêt. 99,9999999% des futurs visionneurs de ROTJ ne le sauront pas. Bon j'exagère mais très franchement, who cares ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- TweeKs
- Ancien staffeur
Je vois pas en quoi c'est grossier, et perso je trouve que ça correspond encore bien. Étant fan de The Clone Wars et ayant suivi toutes les aventures de Rex ça me fait plaisir d'avoir une petite référence comme celle-ci !Jagged Fela a écrit :C'est quand même un retcon grossier et sans intérêt.
Et franchement je préfère un retcon sans intérêt plutôt qu'un truc complètement alambiqué (comme C3-P0 fabriqué par Anakin)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
c'est à peu prêt du même niveau que de faire du perso d'arrière plan dans TPM Quinlon Vos...
je dirai même que la génèse de Vos est encore moins crédible : un figurant lambda est transformé en maitre Jedi ressemblant à peine, alors que Qui gon passe à côté de lui ; Au moins le supposé Rex ressemble un peu et le fait qu'il soit un soldat de la rébellion est cohérent.
je dirai même que la génèse de Vos est encore moins crédible : un figurant lambda est transformé en maitre Jedi ressemblant à peine, alors que Qui gon passe à côté de lui ; Au moins le supposé Rex ressemble un peu et le fait qu'il soit un soldat de la rébellion est cohérent.
Ressemblant à peine ?Sokraw a écrit :c'est à peu prêt du même niveau que de faire du perso d'arrière plan dans TPM Quinlon Vos...
Pour Rex, je vois pas où est le problème : à ce compte-là autant dire que Ben Kenobi dans ANH n'est pas Obi-Wan, parce qu'il est pas joué par Ewan McGregor, et Anakin n'est pas Anakin parce que Sebastian Shaw ne ressemble pas à Hayden Christensen
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Jagged Fela
- Modérateur
Le "problème" n'est pas tant un histoire d'acteur autant dans le cas de Tex que de Vos. C'est juste que c'est parfaitement vain de retcon de la sorte. 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Justement ça fait pas de mal, et ça fait plaisir à certains, donc pourquoi s'en priver ? 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- TweeKs
- Ancien staffeur
A faire avec modérations disons ! Je suis d'accord que si ils nous sortent des backgrounds incroyables pour tous les persos lambdas ça devient un peu ridicule. Mais pour l'instant ce nouvel univers étendu s'en sort plutôt bien !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
vos661 a écrit :Ressemblant à peine ?Je vois très bien la ressemblance entre le Vos de TPM et celui qu'on connaît perso...

il n'a pas la même couleur de peau, et franchement si on le mettait bien avant dans un film sans son trait jaune, personne ferait le lien je pense
Il ressemble + à Stromae qu'à Filoni
On a le même problème de couleur de couleur de peau pour Rex (et de non ressemblance à Temuera) mais l'aspect global et l'uniforme accentue la ressemblance.
- Corentin G
- Pigiste
Moi je trouve qu'il a grave la même couleur de peau (mâte) mais bon... 
- T2-J4
- Jedi SWU
Non seulement ça fait un clin d’œil sympas mais en plus ça permettra de le revoir dans un nouveau média (surtout série) post-ROTJ 
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général
Dans le canon c'est Vos, mais dans le Legends ce Kiffar n'est pas Vos a priori hein (en tout cas la seule confirmation officielle qu'on ait vient de sa page canon sur StarWars.com)Sokraw a écrit :vos661 a écrit :Ressemblant à peine ?Je vois très bien la ressemblance entre le Vos de TPM et celui qu'on connaît perso...
il n'a pas la même couleur de peau, et franchement si on le mettait bien avant dans un film sans son trait jaune, personne ferait le lien je pense
Il ressemble + à Stromae qu'à Filoni(d'ailleurs, dans le nouveau Canon, est ce qu'on sait si c'est bien Vos dans TPM? pas sûr...).
On a le même problème de couleur de couleur de peau pour Rex (et de non ressemblance à Temuera) mais l'aspect global et l'uniforme accentue la ressemblance.
Je trouve que c'est vraiment du pinaillage, parce que ce sont des persos qui ont un temps d'apparition ridicule, et comparer en se basant sur un seul plan, et pouvoir affirmer que ce ne sont pas les mêmes personnages pour des teintes de peau sensiblement différentes... Pour quelqu'un comme Saw Gerrera, où la différence est énorme je veux bien, mais là c'est vraiment du détail
En s'interdisant des retcons de ce genre, on rate des occasions de faire des trucs vraiment sympas.
l'acteur est un extra vraisemblablement embauché sur place (d'où le fait qu'on ne connaisse pas son nom), a priori d'origine nord-africaine, rien à voir avec le Vos des comics ou de TCW qui est blanc.Corentin G a écrit :Moi je trouve qu'il a grave la même couleur de peau (mâte) mais bon...
merci pour l"infovos661 a écrit :Dans le canon c'est Vos, mais dans le Legends ce Kiffar n'est pas Vos a priori hein (en tout cas la seule confirmation officielle qu'on ait vient de sa page canon sur StarWars.com).
ah mais moi je suis tout à fait d'accord, je montrai la différence entre le vos de TPM et celui de l'UE pour mettre justement en avant que faire de Rex le vieux soldat d'Endor n'est pas plus tiré par les cheveux. La seule différence est que Rebels est une série actuelle (et jeunesse) du coup elle se prend plein de critiques, comme TCW en son temps avant que ça devienne une référence pour les jeunes fans (je parle même pas du bashing pro-UEL pour la forme).Je trouve que c'est vraiment du pinaillage, parce que ce sont des persos qui ont un temps d'apparition ridicule, et comparer en se basant sur un seul plan, et pouvoir affirmer que ce ne sont pas les mêmes personnages pour des teintes de peau sensiblement différentes... Pour quelqu'un comme Saw Gerrera, où la différence est énorme je veux bien, mais là c'est vraiment du détail. En s'interdisant des retcons de ce genre, on rate des occasions de faire des trucs vraiment sympas.
Pour Saw Gerera je trouve ça un peu lourd parce que ça sent le truc improvisé en dernière ligne quasiment, mais pour Rex c'est de l'ordre du clin d'oeil sympa, il n'y a rien d'incohérent, faut pas sortir ce mot à toutes les sauces. Que le retcon se sente (pour ceux qui le savent) ok, mais pour d'autres ça sera le détail cool, et la majorité ne captera pas.
- ExalTh30
- Jedi SWU
La croissance accélérée des clonesmagiefeu a écrit :Rex avait 20 ans au début de TCW.
-- Edit (14 Avr 2017, 14:13) :
Chers amis, lors du panel des 40 ans, on a bien eu une vidéo de Samuel L. Jackson qui disait "qu'un Jedi pouvait survivre à une grande chute" et "qu'il avait besoin de revoir son personnage à l'écran". Cela pourrait-il remettre en cause nos hypothèses sur sa réintégration dans Rebels ? Trailer demain, ça aura le mérite d'être intéressant !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
-
_quentin_
- Jedi SWU
Mais comment on peut se retrouver avec un débat Vos/Pas Vos dans TPM et c'est bien/pas bien dans le topic de Rebels ?
Pour Rex, croissance et vieillissement ne sont pas la même chose.
Pour Rex, croissance et vieillissement ne sont pas la même chose.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Non mais Samuel L.Jackson a le même petit délire sur la survie de Windu depuis 1 an, rien à voir avec RebelsExalTh30 a écrit : Chers amis, lors du panel des 40 ans, on a bien eu une vidéo de Samuel L. Jackson qui disait "qu'un Jedi pouvait survivre à une grande chute" et "qu'il avait besoin de revoir son personnage à l'écran". Cela pourrait-il remettre en cause nos hypothèses sur sa réintégration dans Rebels ? Trailer demain, ça aura le mérite d'être intéressant !
- Corentin G
- Pigiste
Non, il a quand même le ton foncé, un peu mâte. Après le comics ou l'animé n'ont pas la même colorimétrie donc certaines couleurs sont plus ou moins accentués par rapport aux films, comme Mace Windu ou Saw Gerrera qui sont plus foncés dans les films.Sokraw a écrit : l'acteur est un extra vraisemblablement embauché sur place (d'où le fait qu'on ne connaisse pas son nom), a priori d'origine nord-africaine, rien à voir avec le Vos des comics ou de TCW qui est blanc.
Pour moi, l'intrigue mystique sera menée soit par windu, soit par exar kun, soit par de nouveaux inquisiteurs, soit par les trois au cours de la saison... Alors dans tout les cas je pense qu'on aura une sacrée surpriseExalTh30 a écrit : Chers amis, lors du panel des 40 ans, on a bien eu une vidéo de Samuel L. Jackson qui disait "qu'un Jedi pouvait survivre à une grande chute" et "qu'il avait besoin de revoir son personnage à l'écran". Cela pourrait-il remettre en cause nos hypothèses sur sa réintégration dans Rebels ? Trailer demain, ça aura le mérite d'être intéressant !
Comment sais-tu que le trailer sort demain ? C'est pas certain non ?... autant ils nous font un vieux panel tout naze et pas de trailer... Même si ça m'étonnerais assez ^^
Aussi juste comme ça, filoni disait que vador n'apparaitrait pas dans la saison 3, mais là pourquoi pas ? En plus, kanan et ezra ensemble ne seraient pas ridicule face à vador, moins qu'en saison 2 en tout cas... Je n'y crois pas vraiment, mais dans l'absolu vador pourrait de nouveau être le big boss de saison (après toujours pareil, ahsoka ? Pas ahsoka ?
- ashlack
- Modérateur
C'est même plus ancien il me semble. Et n'importe quel occasion serait bonne pour lui pour revenir jouer Windu.vos661 a écrit :Non mais Samuel L.Jackson a le même petit délire sur la survie de Windu depuis 1 an, rien à voir avec RebelsExalTh30 a écrit : Chers amis, lors du panel des 40 ans, on a bien eu une vidéo de Samuel L. Jackson qui disait "qu'un Jedi pouvait survivre à une grande chute" et "qu'il avait besoin de revoir son personnage à l'écran". Cela pourrait-il remettre en cause nos hypothèses sur sa réintégration dans Rebels ? Trailer demain, ça aura le mérite d'être intéressant !.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- ExalTh30
- Jedi SWU
Il me semble que dans la news annonçant le panel (par Link ?) ou sur ce même forum Rebels, on nous avait précisé la confirmation que le trailer sera bien diffusé durant le panel de la saison 4. Après je ne sais pas si jamaisJedijoky a écrit : Comment sais-tu que le trailer sort demain ? C'est pas certain non ?... autant ils nous font un vieux panel tout naze et pas de trailer...
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
- darth luch
- Jedi SWU
cpnnaissez vous la date de diffusion US de la saison 4 ? ou on ne la connait pas encore
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Je voudrai bien qu'Ezra devient un des apprentis de Vador. Vador le mettra sous les ordres de Thrawn... Il y aura une bataille spatiale avec Thrawn au commande, la rébéllion est en train de perdre... Et Ezra tue Kanan (il s'est infiltré). La besogne accomplie, Ezra revient vers son nouveau maître qui l'étrangle...et c'est mla fin d'Ezra et de Kanan.
Sabine serait tuée avec les autres mandaloriens... Hera, Zed et Chopper resteraient en vie. Pourquoi ne pas retrouver Rex sur Endor? Ca serait cool. Mais je ne comprend pas où sont passés Wolf et Gregor.
Pour Exar Kun, ca serait trop de recanonisation, en plus ca a rapport avec The Old Republic donc Disney ne le recanonisera jamais. (et tant mieux
)
Message à quelques personnes: Oui Boba Fett et Jango Fett sont des mandaloriens!!!
J'ai même cherché dans SWUet dans l'univers officiel, il est écrit que Boba est mandalorien
bonne journée
Sabine serait tuée avec les autres mandaloriens... Hera, Zed et Chopper resteraient en vie. Pourquoi ne pas retrouver Rex sur Endor? Ca serait cool. Mais je ne comprend pas où sont passés Wolf et Gregor.
Pour Exar Kun, ca serait trop de recanonisation, en plus ca a rapport avec The Old Republic donc Disney ne le recanonisera jamais. (et tant mieux
Message à quelques personnes: Oui Boba Fett et Jango Fett sont des mandaloriens!!!
J'ai même cherché dans SWUet dans l'univers officiel, il est écrit que Boba est mandalorien
bonne journée
Comme je le disais il y a quelques pages :L'Expert Star Wars a écrit : Message à quelques personnes: Oui Boba Fett et Jango Fett sont des mandaloriens!!!
"il y a un léger retcon qui fait naitre Jango sur Concord Dawn mais renié par les Mando à cause de ses activités d'assassin et chasseur de primes. Toujours est-il qu'il n'ya pas de lien dans le nouveau Canon entre Jango/Boba et le peuple mandalorien"
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Ah d'accord je ne savais pas...Sokraw a écrit :Comme je le disais il y a quelques pages :L'Expert Star Wars a écrit : Message à quelques personnes: Oui Boba Fett et Jango Fett sont des mandaloriens!!!
J'ai même cherché dans SWU et dans l'univers officiel, il est écrit que Boba est mandalorien
"il y a un léger retcon qui fait naitre Jango sur Concord Dawn mais renié par les Mando à cause de ses activités d'assassin et chasseur de primes. Toujours est-il qu'il n'ya pas de lien dans le nouveau Canon entre Jango/Boba et le peuple mandalorien"
Pourquoi ça n'a pas été mis a jour par SWU?
Tant pis. Merci pour l'information.
Hmm Rebels recanonise énormément de choses depuis la saison 1, alors une de plus ou de moins hein ^^, et puis c'est toujours cool, les adeptes du legends seront heureux (si ils aiment le perso évidemment). Après, pour ce qui est du the old republic, Rebels en utilise déjà pas mal, le temple sith sur malachor, le jedi mandalorien, et d'autres dont je n'ai plus souvenir sur le moment...L'Expert Star Wars a écrit :Pour Exar Kun, ca serait trop de recanonisation, en plus ca a rapport avec The Old Republic donc Disney ne le recanonisera jamais. (et tant mieux)
Ils ont bien recanonisé le Siècle de ténèbres. Et on peut pas faire plus Old republic.L'Expert Star Wars a écrit :
Pour Exar Kun, ca serait trop de recanonisation, en plus ca a rapport avec The Old Republic donc Disney ne le recanonisera jamais. (et tant mieux)
bonne journée
Ensuite, Jango Fett n'est pas un mandalorien. Ça a été confirmé par Filoni.
Mais je comprend que tout ça t'ai échappé. N'est pas expert qui veut
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Bah franchement le coup des origines de Jango c'est une bourde de LucasFilm/Filoni/Hidalgo/jesaispasquienfait.
Les origines du perso sont développées dans une encyclopédie officielle, ce qui est quand même autre chose qu'une BD, JV ou roman.
Du jour au lendemain ils jettent tout ça à la poubelle et la comm' derrière suit pas.
A un moment faut savoir ce qu'on veut : développer un univers cohérent ou faire n'importe quoi avec.
Mais si on choisit la seconde option faut pas s'étonner de voir que les fans soient perdus.
Les origines du perso sont développées dans une encyclopédie officielle, ce qui est quand même autre chose qu'une BD, JV ou roman.
Du jour au lendemain ils jettent tout ça à la poubelle et la comm' derrière suit pas.
A un moment faut savoir ce qu'on veut : développer un univers cohérent ou faire n'importe quoi avec.
Mais si on choisit la seconde option faut pas s'étonner de voir que les fans soient perdus.
- Je sais perler !
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Oui mais là, c'est vraiment un sith en particulier, Dark Bane ou Revan sont très connus. Chacun ses gouts...Jedijoky a écrit :Hmm Rebels recanonise énormément de choses depuis la saison 1, alors une de plus ou de moins hein ^^, et puis c'est toujours cool, les adeptes du legends seront heureux (si ils aiment le perso évidemment). Après, pour ce qui est du the old republic, Rebels en utilise déjà pas mal, le temple sith sur malachor, le jedi mandalorien, et d'autres dont je n'ai plus souvenir sur le moment...L'Expert Star Wars a écrit :Pour Exar Kun, ca serait trop de recanonisation, en plus ca a rapport avec The Old Republic donc Disney ne le recanonisera jamais. (et tant mieux)
Donc je ne vois pas trop pourquoi disney n'en recanoniserait jamais, surtout si ils l'ont déjà fait. Et puis, à mon avis, the old republic ne tardera pas vraiment à être exploité, puisque mine de rien, pas mal de trucs sont déjà en place (dark bane, revan, mandalore, ordre sith) grâce aux séries animées que sont TCW et Rebels.
Pour Jango c'est bizarre quand même: Sabine, qui et une REBELLE, dans les programmes courts de Rebels, se fait appeler "mandalorienne" par un stormtrooper, alors que Jango, qui est le "fondateur" des mandaloriens, Filoni dit qu'il n'en est pas 1
Après le nouveau canon dit que TPM, le mec c'est Vos mais pour Jango ce n'est pas un mandalorien...
le problème de Jango (et Boba avant lui) c'est que tout le monde a voulu en faire un Mando parce qu'il avait une armure Mando. Ce peuple intriguant tout le monde, tout s'est cristallisé sur Boba et Jango pour parler de Mandalore alors que pour Lucas le père et le fils n'avaient jamais vraiment fait partie du truc.
Suite à TCW et au passage en Legends de l'UE on se retrouve avec ce retcon, pas plus bête qu'un autre, mais qui peut mal passer quand on était habitué par exemple à LOTF, Open Seasons les RC de Travis.
Suite à TCW et au passage en Legends de l'UE on se retrouve avec ce retcon, pas plus bête qu'un autre, mais qui peut mal passer quand on était habitué par exemple à LOTF, Open Seasons les RC de Travis.
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Faudra que Disney fasse soit un livre sur Jango et Mandalore pour nous expliquer plus en détails, commen? pourquoi? a-t-il une armure comme ça, etc...
Soit, ils l'expliquent dans le spin-off sur Boba Fett et comment lui a aquérit cette nouvelle armure...
Merci pour les réponses
Soit, ils l'expliquent dans le spin-off sur Boba Fett et comment lui a aquérit cette nouvelle armure...
Merci pour les réponses
Ah mais moi je ne sais pas si le personnage me plait, je ne connais pas grand chose du legends sauf les grandes histoires, comme celle de dark bane, par exemple. Mais d'après ce que j'en ai vu sur l'encyclopédie, exar kun à l'air assez original alors pourquoi pas, il pourrait proposer quelque chose de cohérent avec l'histoire de Rebels en plus. ^^ Je dis simplement que disney n'a pas de limite particulière sur les recanonisations, et tant mieux d'ailleurs, car malgré le fait qu'il ne soit plus canon, l'univers legends, je l'admets, avait un paquet d'intrigues et personnages super intéressants qui méritent d'être encore exploitées et réinventées.L'Expert Star Wars a écrit :Oui mais là, c'est vraiment un sith en particulier, Dark Bane ou Revan sont très connus. Chacun ses gouts...![]()
- Corentin G
- Pigiste
Moi le retcon autour des Fett ne me dérange pas. Je trouve même que ça rend le personnage de Jango encore plus énigmatique car on suppose qu'il a dû tuer un Mandalorien pour lui voler son équipement 
non, il a eu l'armure parce qu'il est né Mando, mais il ne l'est plus ensuite parce qu'il a été renié par son peuple à cause de ses activités et que l'argent et l'indépendance l'intéresse plus que la tradition et la fidélité à sa planète d'origine.
- Corentin G
- Pigiste
Où est-ce que c'est dit dans le nouvel UE ?Sokraw a écrit :non, il a eu l'armure parce qu'il est né Mando, mais il ne l'est plus ensuite parce qu'il a été renié par son peuple à cause de ses activités et que l'argent et l'indépendance l'intéresse plus que la tradition et la fidélité à sa planète d'origine.
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Je crois que c'est dit par Filoni si je ne me trompe pas...Corentin G a écrit :Où est-ce que c'est dit dans le nouvel UE ?Sokraw a écrit :non, il a eu l'armure parce qu'il est né Mando, mais il ne l'est plus ensuite parce qu'il a été renié par son peuple à cause de ses activités et que l'argent et l'indépendance l'intéresse plus que la tradition et la fidélité à sa planète d'origine.
-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 12:16) :
Ouf, il est né mandalorien...Sokraw a écrit :non, il a eu l'armure parce qu'il est né Mando, mais il ne l'est plus ensuite parce qu'il a été renié par son peuple à cause de ses activités et que l'argent et l'indépendance l'intéresse plus que la tradition et la fidélité à sa planète d'origine.
-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 12:23) :
Un jedi qui revient en fantome, on l'a vu. Mais un sith "MECHANT" ne "mériterait" peut-etre pas que son ame soit conservée. Peut-etre son espritmais... Je ne sais pas moi ça me dérangerai, le fait qu'il revienne officiellement. Puisque l'officiel ce n'est pas son histoire, oui Dark Bane est revenu en officiel mais seulement pour quelques minutes. Ceci dit je préfèrerai qu'on voit Palpatine dans Rebels et qu'il ait des flashbacks de son entrainement avec Plagueis (ou Maul). La ce serait super.Jedijoky a écrit :Ah mais moi je ne sais pas si le personnage me plait, je ne connais pas grand chose du legends sauf les grandes histoires, comme celle de dark bane, par exemple. Mais d'après ce que j'en ai vu sur l'encyclopédie, exar kun à l'air assez original alors pourquoi pas, il pourrait proposer quelque chose de cohérent avec l'histoire de Rebels en plus. ^^ Je dis simplement que disney n'a pas de limite particulière sur les recanonisations, et tant mieux d'ailleurs, car malgré le fait qu'il ne soit plus canon, l'univers legends, je l'admets, avait un paquet d'intrigues et personnages super intéressants qui méritent d'être encore exploitées et réinventées.L'Expert Star Wars a écrit :Oui mais là, c'est vraiment un sith en particulier, Dark Bane ou Revan sont très connus. Chacun ses gouts...![]()
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Etre mandalorien est plus une culture qu'une race... C'est défendre l'honneur et les idéaux des origines mandaloriennes. Si on se penche sur leur histoire et leurs façons de faire, c'est principalement ça... 
édit:
Voir Palpi dans Rebels je dis oui
mais des flash back sur ça n'aurait pas d'intérêt pour la série.
édit:
L'esprit d'Exar Kun était déjà revenu dans l'UEL... L'"officiel" est surtout basé sur le legend et les temples massassi et tout font partis de l'histoire d'Exar donc même si il n'est pas cité pour l'instant dans l'UEO il en est rattaché.L'Expert Star Wars a écrit :
Un jedi qui revient en fantome, on l'a vu. Mais un sith "MECHANT" ne "mériterait" peut-etre pas que son ame soit conservée. Peut-etre son espritmais... Je ne sais pas moi ça me dérangerai, le fait qu'il revienne officiellement. Puisque l'officiel ce n'est pas son histoire, oui Dark Bane est revenu en officiel mais seulement pour quelques minutes. Ceci dit je préfèrerai qu'on voit Palpatine dans Rebels et qu'il ait des flashbacks de son entrainement avec Plagueis (ou Maul). La ce serait super.
Voir Palpi dans Rebels je dis oui
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Oui, son esprit est revenu... mais dans le legends, et comme je le disais plus haut c'est un sith en particulier (pas comme Bane par exemple)Le66èmeOrdre a écrit :
L'esprit d'Exar Kun était déjà revenu dans l'UEL... L'"officiel" est surtout basé sur le legend et les temples massassi et tout font partis de l'histoire d'Exar donc même si il n'est pas cité pour l'instant dans l'UEO il en est rattaché.
Voir Palpi dans Rebels je dis ouimais des flash back sur ça n'aurait pas d'intérêt pour la série.
Voir Palpi j'adorerai, mais tu dis que les flashbacks sont sans interet, mais ca serait cool de recanoniser un entrainement avec Plagueis ou Maul (peut-etre graphisme mod The Clone Wars), on n'a encore jamais vu Plagueis dans l'UEO (à part une citation), ce serait une bonne occasion de le faire, si vous voulez Exar Kun, alors pourquoi pas Plagueis?
Ca serait bien de voir, l'interrogatoire de Kanan, avec Palpatine comme l'interrogateur (avec ses éclairs) et Vador y assiste.
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Parce que Exar Kun a un lien avec Yavin 4 où se rendent l'équipage du Ghost... Palpatine n'en a pas...L'Expert Star Wars a écrit :Oui, son esprit est revenu... mais dans le legends, et comme je le disais plus haut c'est un sith en particulier (pas comme Bane par exemple)Le66èmeOrdre a écrit :
L'esprit d'Exar Kun était déjà revenu dans l'UEL... L'"officiel" est surtout basé sur le legend et les temples massassi et tout font partis de l'histoire d'Exar donc même si il n'est pas cité pour l'instant dans l'UEO il en est rattaché.
Voir Palpi dans Rebels je dis ouimais des flash back sur ça n'aurait pas d'intérêt pour la série.
Voir Palpi j'adorerai, mais tu dis que les flashbacks sont sans interet, mais ca serait cool de recanoniser un entrainement avec Plagueis ou Maul (peut-etre graphisme mod The Clone Wars), on n'a encore jamais vu Plagueis dans l'UEO (à part une citation), ce serait une bonne occasion de le faire, si vous voulez Exar Kun, alors pourquoi pas Plagueis?
Ca serait bien de voir, l'interrogatoire de Kanan, avec Palpatine comme l'interrogateur (avec ses éclairs) et Vador y assiste.![]()
![]()
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
tu as accès aux mêmes infos que moi en cherchant un peuCorentin G a écrit :Où est-ce que c'est dit dans le nouvel UE ?Sokraw a écrit :non, il a eu l'armure parce qu'il est né Mando, mais il ne l'est plus ensuite parce qu'il a été renié par son peuple à cause de ses activités et que l'argent et l'indépendance l'intéresse plus que la tradition et la fidélité à sa planète d'origine.

Dans les bonus de la saison 2 de TCW, Filoni rapporte que Lucas a clairement dit que Jango n'était pas un Mandalorien.
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Chacun ses goutsLe66èmeOrdre a écrit : Parce que Exar Kun a un lien avec Yavin 4 où se rendent l'équipage du Ghost... Palpatine n'en a pas...
A part ça, ce serait bien de recanoniser la main de thrawn
ou pas
Me conseillez-vous de lire Aftermath?
Pour le sith qui revient en fantôme, ce n'est pas grave du moment qu'il remplit simplement le rôle qui lui a été confié par la force, rien à voir avec son mérite de rester en vie, il reste dans le temple parce que son rôle est de corrompre ezra, et donc de mettre un terme à son parcours. Il mourra ensuite définitivement une fois sa fonction accomplie, aucun rapport avec l'immortalité d'obi wan donc.L'Expert Star Wars a écrit :Un jedi qui revient en fantome, on l'a vu. Mais un sith "MECHANT" ne "mériterait" peut-etre pas que son ame soit conservée. Peut-etre son espritmais... Je ne sais pas moi ça me dérangerai, le fait qu'il revienne officiellement. Puisque l'officiel ce n'est pas son histoire, oui Dark Bane est revenu en officiel mais seulement pour quelques minutes. Ceci dit je préfèrerai qu'on voit Palpatine dans Rebels et qu'il ait des flashbacks de son entrainement avec Plagueis (ou Maul). La ce serait super.
Tu te trompes, certes, dark bane n'apparait pas longtemps, mais son histoire, elle, est officielle, il est bien précisé qu'il est le sith qui a mis en place la règle des deux, donc il a tout un background prêt à être exploité derrière... Ça ne se limite pas à une simple apparition, son histoire n'a juste pas encore été contée...
J'espère que ces flashbacks n'auront jamais lieu, ils n'auraient pas de sens, l'idée même de donner un passé à palpatine est idiote, elle va à l'encontre de tout ce qui est montré de lui dans la saga, il est l'incarnation du mal à l'état pur, ni plus ni moins. Le mal ne doit pas avoir de passé, à part si tout son passé est corrompu de A à Z, ce qui ne semblait pas être l'idée de lucas à la base, qui voulait le faire amoureux d'une femme qui l'a trahi. Puis ces flashback n'auraient bien évidemment aucun intérêt à figurer dans Rebels.
De toute façon, ça ne sert plus à rien de faire des théories maintenant, puisque nous auront les réponses à celles que nous avons émises à l'annonce de la saison 4 dans quelques minutes
- link224
- Ancien staffeur
Rukh canonisé !!! Il sera joué par Warwick Davis 
C'est étonnant qu'il n'arrive que maintenant. Donc Thrawn revient aussi surement.link224 a écrit :Rukh canonisé !!! Il sera joué par Warwick Davis
EDIT: Rukh a son design révélé:

Dernière modification par Flikitos le sam. 15 avr. 2017 - 18:03, modifié 2 fois.
je viens de voir ça. Place aux rageux qui n'approuvent pas le design!
Je le trouve pas ouf, on verra ce que ça donne une fois animé. Sympa que Davis le double.
Je le trouve pas ouf, on verra ce que ça donne une fois animé. Sympa que Davis le double.
- link224
- Ancien staffeur
LA SAISON 4 SERA LA DERNIERE !!!
- Jagged Fela
- Modérateur
Ah oui en effet, c'est très différent de ce à quoi on pouvait s'attendre.
- link224
- Ancien staffeur
Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné
Trailer de cette dernière saison : https://twitter.com/starwars/status/853277504827662338
Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné
Eh ben ! Énormément d'infos là ! Vite le trailer ! Dommage que la saison 4 soit la dernière en revanche
-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 18:06) :
-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 18:06) :
Je crois que je ne sais même pas qui c'est, faut-il me fusiller ?Flikitos a écrit :C'est étonnant qu'il n'arrive que maintenant. Donc Thrawn revient aussi surement.link224 a écrit :Rukh canonisé !!! Il sera joué par Warwick Davis
EDIT: Rukh a son design révélé: