Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Capitaine Phasma, par Kelly Thompson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 15 Avr 2017 - 0:03   Sujet: [Comics] Capitaine Phasma, par Kelly Thompson

Annoncée aussi à Celebration. Pas d'autres infos pour le moment.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 15 Avr 2017 - 0:05   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Un comics et un roman sur Phasma ? Vu ces annonces, a mon avis elle va avoir un rôle plus important (et meilleur) que dans l'épisode 7.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Adinaieros » Sam 15 Avr 2017 - 0:25   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Scénario : Kelly Thompson
Dessins : Marco Checchetto
Covers : Paul Renaud

Image
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Guavien » Sam 15 Avr 2017 - 0:44   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Excellente idée d'avoir repris le concept du "Voyage vers..."

On verra, ça peut être intéressant et puis c'est Marco aux dessins :D
Modifié en dernier par Guavien le Sam 15 Avr 2017 - 0:52, modifié 2 fois.
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 0:50   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-séri

Vu la couverture, je crains une aventure "Comment Phasma s'est échappé du collecteur à ordures". :D

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont enfin leurs restrictions "période nouvelle grande guerre" qui viennent de sauter.
Ce qui est franchement dommage que ça n'ait pas été fait avant quand on sait que l'ancien UE avait déjà commencé à raconter les trous entre les films de la prelogie avant la sortie de AOTC.

J'espère d'une série sur Kylo Ren, bientôt.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 0:57   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

J'arrive pas à dormir, je vais sur le site... WTF ?? Une mini série phasma en comics...
Encore un voyage vers... Cool... J'aime bi... Chechetto !!!!!! :love: :love: :love: je me demande si ce sera comme les ruines de l'Empire en 4 Num... C'était vraiment trop court..
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 0:58   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

5 numéros, il me semble.
Fichiers joints
17951648_1875514272706603_9002503530526760212_n.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 1:04   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

J'espère ça va être intéressant parceque si c'est pour expliquer comment elle s'en sort après le VII.... :pfff:

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 1:10) :

Mais je comprends pas la, le panel sur del rey et marvel devait se dérouler demain non ? D'où viennent ces infos alors ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 1:11   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

On est demain :lol:
(Ici, en tout cas :paf: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Fan » Sam 15 Avr 2017 - 1:33   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Il y a deux panels :

=> Vendredi : le panel généraliste 'Lucasfilm Publishing Writers’ Roundtable' (Del Rey, Lucasfilm Press, Marvel, IDW, etc).
=> Samedi : le panel 'Del Rey'.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Neow » Sam 15 Avr 2017 - 7:52   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Ca me botte pas, mais Checchetto qui dessine Phasma... :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 8:07   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Pareil que Neow, on est sûr d'avoir du beau dessin mais j'aime pas le perso. Donc pas emballé.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Avr 2017 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Ce ne sera que 4 numéros pour le comics! :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hasma.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Avr 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

kelly thompson ... je connais ça me dit quelque chose
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Sam 15 Avr 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Lain-Anksoo a écrit:kelly thompson ... je connais ça me dit quelque chose

L'annual 2 de Star Wars :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Phasma (mini-série)

Adanedhel a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:kelly thompson ... je connais ça me dit quelque chose

L'annual 2 de Star Wars :)

Pas une référence donc... :P
(Je suis en forme trollesque ce matin)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 15 Avr 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Bon, ce sera joli, c'est sûr, mais faudra voir le scénario. Et Phasma quant brillée par son inintérêt dans Le Réveil de la Force, c'est pas gagné.

Mais au moins, on se rapproche de la période de la postlogie, et ça, c'est cool! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Avr 2017 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Et ca commence en septembre! :jap:

D'ailleurs, les auteurs se sont exprimés concernant cette série :hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hasma.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 15 Avr 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

J'attends avec impatience cette série : Phasma était inexistante dans le Réveil de la Force mais on peut voir qu'elle joue un rôle central dans le Premier Ordre. Hâte de découvrir le personnage plus en détails !!!
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar LL-8 » Sam 15 Avr 2017 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Je suis pas fan de Phasma, mais les mini-séries chez Marvel se sont révélées de qualité jusque là alors pourquoi pas !
Et puis..... C'est Checchetto aux dessins :love:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Avr 2017 - 17:17   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Bon perso dont je me fiche complétement mais Checchetto au dessin c'est déjà ça.
Thompson a pas écrit grand chose encore chez Marvel mais j'ai bien aimé son run sur A-Force.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Sam 15 Avr 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

le dieu jedi a écrit:Bon perso dont je me fiche complétement mais Checchetto au dessin c'est déjà ça.
Thompson a pas écrit grand chose encore chez Marvel mais j'ai bien aimé son run sur A-Force.

Ah en effet ses A-Force étaient très sympa :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ad'ika » Mar 30 Mai 2017 - 1:00   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

J'aime bien ce que fait la scénariste et Checchetto est juste merveilleux sur du SW, donc je suis enthousiaste à l'idée de cette mini-série et vu qu'en plus elle concerne Phasma, je suis aux anges, j'espère que ce sera intéressant en tout cas et qu'on aura droit à du teasing sur ce qui nous attend avec l'épisode VIII.
Merci pour la superbe couverture et les informations.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Juin 2017 - 7:23   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Preview sans bulles du #1, sortie en Septembre :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Checchetto au top de sa forme :love:

Et donc Poe sera présent, si on en croit la dernière planche et le X-Wing orange.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Juin 2017 - 7:25   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

link224 a écrit:Et donc Poe sera présent, si on en croit la dernière planche et le X-Wing orange.

Pas sûr, j'ai plus l'impression qu'on reprend en pleine bataille de Starkiller, non ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Juin 2017 - 7:39   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Punaise ça envoie du lourd ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Juin 2017 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

On reconnaît tout de suite le style de Checchetto, avec ces arrières plans nébuleux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar stish » Jeu 15 Juin 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

L2-D2 a écrit:
link224 a écrit:Et donc Poe sera présent, si on en croit la dernière planche et le X-Wing orange.

Pas sûr, j'ai plus l'impression qu'on reprend en pleine bataille de Starkiller, non ?


Exactement! Elle sort du compacteur d'ordure dans la première planche :D

Et oui, les dessins envoient le pâté !!! :love:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 15 Juin 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Drôle de perspective sur les casques des Storms :transpire: . Chargé, très coloré. On attendra les bubulles et le scénar, comme pour Han Solo
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 15 Juin 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Wouah ! :love: Il aurait tellement dut rester sur Screaming Citadelle :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Juin 2017 - 10:00   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ça roxe !
Poe normal il vient de destroy Starkiller
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Juin 2017 - 10:02   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Si j'étais mauvais, je dirai que là, ça ira, il n'y aura pas de retard, Marvel a prévu le coup et a mis Chechetto dessus bien en avance ! :diable:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Pierrick » Jeu 15 Juin 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Tiens, un perso pas terrible dans les films qui sera badass dans l’Univers Étendu !
Argl, la parade de blaster avec la cape... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar CactusVert » Jeu 15 Juin 2017 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

C'est beau :love:, ça fait du bien de voir Checchetto en sachant qu'il travaille sur tout le comics.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 15 Juin 2017 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Checchetto ou comment rendre bad-ass en 5 cases un perso oubliable dans 2h de film :lol:

C'est vraiment magnifique, et rien que pour ces dessins je prendrai à coup sûr :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar LL-8 » Jeu 15 Juin 2017 - 14:22   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Checchetto !!!! :love: :love:

Pour dire que Phasma sort du compacteur.... Tu sens le talent du dessinateur, parce qu'elle est bad-ass !

Dark Stratis 23 a écrit:Wouah ! :love: Il aurait tellement dut rester sur Screaming Citadelle :cry:


Je viens pleurer avec toi :cry: j'aurais voulu qu'il reste aussi
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 15 Juin 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Waouh, ça donne envie :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Juin 2017 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Après, il va falloir nous la rendre crédible, la Phasma. Parce que là, ok elle a la classe, mais il faut aussi que le personnage soit cohérent avec ce qu'on a vu dans le film...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar TweeKs » Jeu 15 Juin 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

L2-D2 a écrit:Après, il va falloir nous la rendre crédible, la Phasma. Parce que là, ok elle a la classe, mais il faut aussi que le personnage soit cohérent avec ce qu'on a vu dans le film...


Bah faut dire qu'on a pas vu grand chose :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Juin 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Oui, mais le peu qu'on a vu faisait un peu pitié, en fait. Je ne souhaite pas relancer de débat du tout, ce n'est que mon opinion personnelle et manifestement, il a été décidé de mettre le personnage en valeur, tant mieux. :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 20 Juin 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 20 Juin 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

J'aurais bien aimé connaître le synopsis du #2 parce-que.... Je me demande vraiment ce que fait phasma à côté de ces tentacules :chut: j'espère qu'il n'y aura pas d'incoherence avec TLJ, et que ce sera logique :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Juin 2017 - 7:15   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Perso, j'espère surtout que la mention "Journey to Star Wars : The Last Jedi" sera justifié. Et que Chechetto tiendra le rythme pour les deux derniers numéros.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 18 Juil 2017 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Couv' et synops des #3 et 4, les deux derniers numéros de la série : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Juil 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Au vu de la couverture du #3, aurons-nous droit à voir Phasma sans son armure ? :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juil 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Toute nue ? :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Mais non, enfin !

Mais il serait intéressant de voir le visage de l'humaine (on en est sûr, au fait ?) sous l'armure. A moins qu'il ne garde ça sous le coude pour le prochain film ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Preda224 » Mer 19 Juil 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

L2-D2 a écrit:Mais non, enfin !

Mais il serait intéressant de voir le visage de l'humaine (on en est sûr, au fait ?) sous l'armure. A moins qu'il ne garde ça sous le coude pour le prochain film ?

Bah, pour ce qui est du visage sous l'armure :D

Edit staff : spoilers futurs épisodes interdits ici.
Et il suffit d'aller voir les photos de Vanity Fair pour être sûr que c'est une humaine.
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Mer 19 Juil 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

C'est pas une image du film, juste une image de l'actrice en costume ;)
On découvrira sûrement dans ce comics si elle est humaine ou non :)
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Mer 19 Juil 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

On sait déjà qu'elle est humaine :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron