Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
wise19 a écrit:Hello
Est il possible d'avoir le stl![]()
Amitiés
Eric
Obi-Wan62 a écrit:wise19 a écrit:Hello
Est il possible d'avoir le stl![]()
Amitiés
Eric
Salut Eric,
Malheureusement je ne peux pas ajouter le fichier stl ici. Je te l'envoie par MP.
Je précise que je n'ai pas eu le temps de le tester en "conditions réelles". Les mesures ont été basées sur celles de la grille du DeAgo et les mêmes pièces sur le Finemolds 1/72.
Pour ce qui est des fichiers déjà présents sur Shapeways, je n'ai pas encore vu ce type de pièce adapté au DeAgo. Elles existent cependant pour les autres versions du Faucon.
J'en avais discuté en MP avec TonyRR mais ce type de pièces ramené à l'échelle du DeAgo tournerait aux alentours de 100 euros minimum en impression 3D.
wise19 a écrit:Perso je tente de ne rien acheter en accessoires, j ai la chance d'avoir un pote qui imprime avec une bonne qualité que je dédommage en caramels breton
PierreM a écrit:Tentez le coup, sans peindre le Faucon, c'est un peu dingue les effets que l'on peut réaliser, A SEC, avec un simple pinceau, avec un tantinet de soins et d'essais sur des pièces en double ?
PierreM a écrit: (des fois avec de l'acétone, ça gratte encore plus l'ABS),
BrunoBib a écrit:Bonjour ami(e)s Forumeurs,
Je vois que vous êtes des petits veinards en prenant votre numéro chez le point presse. Je me suis abonné et depuis le dernier envoi en janvierplus rien. Des excuses d'Altaya, l'explication que les numéros sont en rupture de stock....
848 a écrit:J'ai mis ça dans le topic ventes mais ça aura peut être plus de visibilité ici:
Je met en vente les 6 numéros suivant de la collection Faucon Millenium d'Altaya.
Numéros 68, 69, 70, 71, 72, et 73
Neuf sous blister !
Je préfères vendre en lot. Faire proposition!
Raïzer a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche des numéros 60 et 64 qui sont épuisés chez Altaya et journeaux.fr, quelqu'un aurait une idée où les trouver ou faut-il que je passe par DeAgostini, svp ?
DaKine666 a écrit:je sais pas vous ! mais moi ça me fait rêver !
wise19 a écrit:reste plus qu'à virer toute la structure du Faucon
Sylvain54 a écrit:Bonjour,
Non la solution c'est jeter à la poubelle le Faucon de 13Kg et de racheter la maquette au 1/144..............Je plaisante !
PierreM a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai un problème,
je ne trouve pas dans TOUS mes envois à ce jours les pièces pour faire les déflecteurs supérieurs de la propulsion arrière du Faucon,
C'est normal ?
Merci à tous,
Avez-vous reçu le colis Nr 16 ?
Arock a écrit:J'ai actuellement 2 versions de ma table :
Une avec une "console" qui ressortirait de la table avec sur le dessus la plaque en métal (qu'on peu voir plus bas). et sur la face avant les boutons
Ha ! Une idée folle qui m'a traversée l'esprit...........Lorsque nous aurons, les uns et les autres, terminé nos chefs-d’œuvre, il n'y aurai pas de quoi se faire une petite expo ? Je sais que nous sommes tous répartis dans l'Hexagone mais peut-être, à l'occasion d'un salon ou autre ?
Arock a écrit:L'idée est cool, a voir la localisation car le transport sera difficile je pense.
shane1609 a écrit:La base de donnée des numéros est désormais sur le site :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... enium.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité