Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

merci de supprimer mon compte

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Ven 07 Avr 2017 - 14:59   Sujet: merci de supprimer mon compte

Salut !
Pouvez vous supprimez mon compte !
Les staffs savent pourquoi...
Merci

-- Edit (Ven 07 Avr 2017 - 16:18) :

au plus vite si possible SVP

-- Edit (Ven 07 Avr 2017 - 16:19) :

au plus vite si possible
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Red Monkey » Ven 07 Avr 2017 - 15:37   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Sérieusement, à quoi ça rime ?

Et pourquoi au plus vite ? T'es poursuivi par la police du net ? :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Avr 2017 - 16:02   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Bah, le méchant staff l'a rappelé à l'ordre pour avoir titillé les anti-spoilers sur LE sujet sensible :D

En soit, le mec se plaint juste de ne pas pouvoir troller partout et sur tout. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 07 Avr 2017 - 16:43   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Du coup, il trolle une dernière fois avant de tirer sa révérence.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Ven 07 Avr 2017 - 16:53   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Je sais que c'est tentant de répondre dans ce genre de topic, mais franchement je ne vois pas ce que ça apporte :neutre:
Un peu comme les troll/flood dans les topics de demande d'admissions en APSW.
Le mec veut juste qu'on supprime son compte, pas besoin de s'étendre sur le sujet. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Minos » Ven 07 Avr 2017 - 17:08   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

_quentin_ a écrit:Le mec veut juste qu'on supprime son compte, pas besoin de s'étendre sur le sujet. ;)

En même temps, créer un topic pour ça... un MP du demandeur au staff aboutit au même résultat, je suppose. Mais du coup, je me demande s'il y a une procédure "classique" validée par le staff pour faire supprimer son compte (auquel cas, est-elle assez visible ou trouvable facilement pour qui veut faire supprimer son compte ?), ou s'il faut nécessairement créer un topic pour ?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar _quentin_ » Ven 07 Avr 2017 - 17:11   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Bah j'imagine qu'une demande auprès d'un admin ou modo devrait suffire ...
Mais après, quand bien même certains créent un topic, rien ne sert d'y répondre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 07 Avr 2017 - 18:10   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Encore ??! Décidément, ils sont vraiment méchants les modos sur ce site c'est pas possible :lol:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

_quentin_ a écrit:Je sais que c'est tentant de répondre dans ce genre de topic, mais franchement je ne vois pas ce que ça apporte :neutre:
Un peu comme les troll/flood dans les topics de demande d'admissions en APSW.
Le mec veut juste qu'on supprime son compte, pas besoin de s'étendre sur le sujet. ;)

C'est trop tentant de répondre dans ces topics aussi :lol: moi j'aime bien m'a demande de APSW (sur le coup me suis dit qu'il me prendrai jamais :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

C'est un double compte du mec de l'autre fois en faite c'est ça ? :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: merci de supprimer mon compte

Minos a écrit:
_quentin_ a écrit:Le mec veut juste qu'on supprime son compte, pas besoin de s'étendre sur le sujet. ;)

En même temps, créer un topic pour ça... un MP du demandeur au staff aboutit au même résultat, je suppose. Mais du coup, je me demande s'il y a une procédure "classique" validée par le staff pour faire supprimer son compte (auquel cas, est-elle assez visible ou trouvable facilement pour qui veut faire supprimer son compte ?), ou s'il faut nécessairement créer un topic pour ?

Ben non, comme tu dis, juste un MP à un admin/modo suffit...

Bref, sujet clos.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations