Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 14 Mar 2017 - 14:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On va regarder ça. Merci :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Mar 2017 - 20:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Netrakyram » Mar 14 Mar 2017 - 20:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:C'est corrigé. :jap:

Merci :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 15 Mar 2017 - 11:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Avr 2017 - 14:56   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour signaler un truc, rien de bien grave :
Sur cette fiche de comic-book :
http://www.starwars-universe.com/livre- ... ation.html
dans la galerie les images n'ont rien à voir avec la choucroute ! :D
d'ailleurs on dirait qu'elles sont à leur place aussi sur le bon comic-book :
http://www.starwars-universe.com/livre- ... emps-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 04 Avr 2017 - 14:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

*Geste de la main*

Tu n'as rien vu.

:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Avr 2017 - 15:28   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

:paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 14:09   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello
J'ai un problème avec le forum qui devient assez gonflant
Une fois sur deux quand je charge une page ma molette "se casse" et je ne peux plus descendre, obligé de fermer le site et de revenir (ou d'utiliser la sourie avec la barre à droite mais c'est chiant :D )
Ca ne me le fait que sur SWU! Et que sur le forum pas sur la page d'accueil, c'est étrange!
Quelqu'un a eu le même problème et une solution pour le résoudre ?
D'avance merci
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Avr 2017 - 16:39   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah oui c'est très bizarre ça. :transpire: Tu veux dire que le scroll ne fonctionne plus ? Tu as remarqué si c'était sur des pages en particulier (sujets, forums, pages très longues, avec des images, ... ?), ou pas ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 08 Avr 2017 - 16:56   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai le même problème depuis 2-3 jours, et uniquement sur SWU, partie forum :neutre:
Par moment, le scroll ne fonctionne plus, il faut utiliser la barre de droite. C'est pas très grave en soit, mais c'est particulier...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah je ne suis donc pas seul !
Même chose c'est depuis 2-3 jours

Non ça dépend pas de la page, ça vient de me le faire sur cette page par exemple alors que toute à l'heure ça marchait, et là je viens de la recharger et ça marche, c'est vraiment étrange^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui moi aussi ça me l'a fait hier, mais c'est fini aujourd'hui, weird ! :perplexe: :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Sam 08 Avr 2017 - 20:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour nous aider au mieux dans la résolution des problèmes, merci de nous donner un peu plus d'explications :

Problème rencontré : Problème de bordure du forum
Reproductibilité : Tous le temps; Quand je suis connecté ; Quand je fais telle manip'

Système d'exploitation : Windows [7, 8,10 ] ; MAC OsX (10, 10.11, 10.12 ...)
Navigateur : FireFox, Chome, IE, Edge, Opéra, Safari ...
Description :

Code: Tout sélectionner
[u]Problème rencontré : [/u]
[u]Reproductibilité :[/u]

[u]Système d'exploitation :[/u]
[u]Navigateur :[/u]
[u]Description :[/u]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 09 Avr 2017 - 1:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Problème rencontré : Impossible de scroller avec la molette de la souris
Reproductibilité : 3/5

Système d'exploitation : Windows 10
Navigateur : Chrome
Description :
Step to reproduce :
1) Allumer l'ordinateur
2) Lancer le navigateur
3) Aller sur le forum Star Wars Universe
4) Une fois sur trois (approximativement) le scroll à la molette est impossible mais demeure possible à l'aide de la barre à droite

Information supplémentaire : Cela le fait sur n'importe quelle page, peu importe sa longueur, son nombre d'image, de posts ou sa nature (topic, liste des topics, liste des scctions).
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai essayé sur Chrome d'ouvrir une dizaine de pages et de scroller dans tous les sens, je n'ai rien vu... Peut-être un bug (étrange) de Chrome qui a déjà été corrigé ? :neutre: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 10 Avr 2017 - 23:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai plus le problème depuis aujourd'hui...Etrange!
Edit : Ah bah si
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 12 Avr 2017 - 15:13   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est encore moi ! :D
Alors, quand on sélectionne "Français" dans la langue dans la chronologie litté et en sélectionnant seulement "comics" il manque pas mal (toutes sauf 3 en fait) de fiches Marvel Star Wars tout en bas.

Voilà !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar grand-yoda » Ven 14 Avr 2017 - 0:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Vraiment étrange, je viens de voir que le site SWU est considéré comme "dangereux" par Google Chrome, du moins c'est que je vois en ce moment sur mon navigateur qui parle de site malveillant.
C'est bien la première fois que ça me fait cette chose.

EDIT : Ça ne me le fait plus. :?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar CRL » Sam 15 Avr 2017 - 13:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

@ Clara :
Alors pour l'histoire de la molette sous Chrome
Essaye ça :

Aller sur: chrome://flags/
(à copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur)
Puis
"Rétablir tout les tests par défaut"

chrome redémarrera.
:neutre:
verdict ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 22 Avr 2017 - 7:50   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je vais essayer demain merci ! Parce que actuellement ça continue toujours ^^

Sinon c'est moi où on peut plus faire de double post ? (Ou on n'a jamais pu j'avais jamais essayé ^^)
C'est frustrant dans de rare cas c'est justifié, mais je comprends la démarche pour éviter le flood :D

Edit : Ca ne marche pas :(
C'est pas très grave sinon vous cassez pas la tête pour ça, c'est irritant mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de venir!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Avr 2017 - 10:56   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Clara Oswald a écrit:Sinon c'est moi où on peut plus faire de double post ? (Ou on n'a jamais pu j'avais jamais essayé ^^)

Ça fait longtemps que c'est le cas. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Avr 2017 - 15:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Et puis ça empêche de poster : ça met juste le nouveau message à la fin de l'ancien ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maelstaf » Lun 08 Mai 2017 - 9:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je ne sais pas si je suis le seul mais lorsque dans un forum, je veux aller en bas directement sur le premier message non lu, je clique " Voir le premier message non lu" et là, je retourne à l'index du forum au lieu d'aller au dernier message non lu.

En revanche, lors des alertes mails, les liens vers le dernier message non lu arrivent au bon message.

J'utilise d'autres forums ayant le même type de forum et le lien vers le dernier message non lu arrive au bon endroit :roll:
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar CRL » Lun 08 Mai 2017 - 10:21   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Le lien ne fonctionne qu'une fois. (logique, après le message est lu) et il ne fonctionne que depuis les premiers messages / pages.

La deuxième fois, le lien renvoi à la page d'accueil.

Si tu ouvres le topic sur le dernier message ajouter (même si tu n'as pas lu 15 messages, Le lien ne fonctionnera pas. Car le "dernier message non lu" aura été lu :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar maelstaf » Lun 08 Mai 2017 - 10:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui exact, ça marche mais il faut se positionner sur la première page.

Auparavant, j'allais directement à la dernière page pour cliquer ensuite sur dernier message non lu pour descendre automatiquement.

C'est une question de paramétrage de site car sur d'autres forums, ça marche quelques soit la page positionné

Merci pour la réponse.
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar Enginox » Sam 20 Mai 2017 - 23:04   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sur la liste des topics, un bon nombre d'entre eux sont nommé [Dernier Message], et sur le topic lui même, le nom originale revient...
Une explication ? :?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar link224 » Dim 21 Mai 2017 - 7:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est pour les internautes qui ont choisi de ne pas afficher les spoilers, on a mis ça en place pour qu'ils ne risquent pas d'être spoilés par des titres de topics depuis la page d'accueil ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Dim 21 Mai 2017 - 8:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

link224 a écrit:C'est pour les internautes qui ont choisi de ne pas afficher les spoilers, on a mis ça en place pour qu'ils ne risquent pas d'être spoilés par des titres de topics depuis la page d'accueil ;)


Ah d'accord :transpire:
Merci du coup de main :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Adeekan » Mer 07 Juin 2017 - 12:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour,

Je lisais le dossier sur les rakatas et à cette page : http://www.starwars-universe.com/dossier-page-199-1264-l-empire-infini-tout-sur-les-rakata-l-histoire-des-rakata.html la mention aux Gree (qui apparaît deux fois) emmène sur la page d'un soldat clone et non sur la civilisation Gree
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Juin 2017 - 12:14   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui effectivement. Ces liens sont automatiques et celui-ci redirige par défaut vers le personnage (la fiche pour l'espèce ou la civilisation gree n'existant pas encore). Je l'ai supprimmé :wink:

Merci :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adeekan » Mer 07 Juin 2017 - 12:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Maintenant que je suis parti dans les dossiers ^^

http://www.starwars-universe.com/dossier-page-104-958-le-dossier-force-les-archives-jedi-la-prophetie-de-l-elu.html

Le lien vers le Grand Holocron fait deux liens : un pour Grand et un pour Holocron ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar CRL » Mer 07 Juin 2017 - 12:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

95% des liens des dossiers sont créés automatiquement.
Donc tous les mots composés ont un risque d'être comme ceux-là. :neutre:

Mais merci pour la remarque, celui-là est aussi corrigé. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar fabb » Mer 26 Juil 2017 - 13:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Attention à la rumeur sur les bâtons qui s'affiche sans spoiler svp
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar CRL » Mer 26 Juil 2017 - 16:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Tu parles de cette rumeur ?
Spoiler: Afficher
Rumeur : ce croquis dévoilerait des bâtons de Luke dans Les Derniers Jedi


Pour moi qui suis non-spoiler, ce texte n'est pas spoiler, ça peut-etre n'importe quoi. :neutre:

Sinon tu viens toi-même de spoiler les autres avec ta phrase.
Si tu n'as pas le même titre c'est que tu as sûrement dû omettre d'activer le spoile des rumeurs. Non ?

:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar fabb » Ven 28 Juil 2017 - 12:33   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On a tous notre propre niveau de tolérance sur les spoilers, moi je ne veux rien savoir ni rien voir. Le film, je le découvre à 100 % le jour J.

Il me semble que la politique du site c'est d'afficher aussi les rumeurs en balises spoilers au cas où ce soit avéré. D'ailleurs j'ai bien paramétré ça depuis longtemps, les rumeurs ont toujours la balise et cette news est la seule qui apparaît en clair.
C'est toi qui vient de spoiler tout les autres en recopiant la news, moi je suis resté vague exprès, rumeur des bâtons, on peut deviner quoi ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar CRL » Ven 28 Juil 2017 - 13:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est toi qui vient de spoiler tout les autres en recopiant la news


Non car c'est mis dans une balise spoiler... :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar fabb » Ven 28 Juil 2017 - 16:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bref restez prudents pour ne pas que ça arrive sur une info importante :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Aoû 2017 - 11:05   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ha zuuut ! Je sais plus comment on fait pour afficher mes MP en attente une fois qu'on en a effacé un certain nombre... quelqu'un pour m'aiguiller ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 11 Aoû 2017 - 11:53   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

MP en attente = Brouillon ?

si c'est le cas, pour la V5 c'est là :
2017-08-11 12_47_39-Les Forums Star Wars Universe • Panneau de l’utilisateur • Gestion des brouillon.png


Par contre une fois les messages supprimés, ils sont définitivement supprimés :neutre:

(PS : pour la plupart des navigateurs, lorsque vous quitter un onglet par inadvertance (par exemple un onglet de MP), vous pouvez le ré-ouvrir, avec les textes que vous avez tapé, avec le raccourcis : Ctrl + Shift + T (autant de fois jusqu'au tout premier onglet fermé))
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 11 Aoû 2017 - 15:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:(PS : pour la plupart des navigateurs, lorsque vous quitter un onglet par inadvertance (par exemple un onglet de MP), vous pouvez le ré-ouvrir, avec les textes que vous avez tapé, avec le raccourcis : Ctrl + Shift + T (autant de fois jusqu'au tout premier onglet fermé))

Sérieux ?! :shock: Merci pour l'info ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Aoû 2017 - 17:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Alors là, ça c'est une trouvaille :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 18:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

La vache ça marche merci CRL ! :shock: :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar TweeKs » Ven 01 Sep 2017 - 16:14   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Problème rencontré : Déconnexion à chaque changement de page

Système d'exploitation : Android
Navigateur : Chrome Android
Description : En gros quand je me connecte au site, la page avec "Cliquer ici pour retourner à la page précédente" apparaît, mais dès que je clique sur le lien ou sur la page d'accueil du site je suis de nouveau déconnecté. Maintenant c'est peut-être juste un problème avec mon téléphone mais il ne me semble pas avoir eu ce problème auparavant !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Ven 01 Sep 2017 - 16:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On est plusieurs à avoir ce problème même dans le staff (sur mobile ou sur PC), y'a pas de solution miracle. On pensait que ça venait du cache, mais visiblement non :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Sep 2017 - 16:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah oui, la déconnexion perpétuelle :D purée comme c'est chiant... :transpire: je vais suivre le topic, si ça arrive à être résolu.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Sep 2017 - 14:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est un problème de cookies ça (du navigateur, pas de la boite à gâteaux :D ), il faut essayer de les supprimer, puis réessayer ensuite. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 02 Sep 2017 - 15:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ça me fait ça surtout sur mobile...et je sais pas comment supprimer les cookies sur mobile :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Sep 2017 - 16:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Jagged Fela a écrit:et je sais pas comment supprimer les cookies sur mobile

Sur Chrome, c'est dans historique > effacer les données de navigation > cocher les cookies > effacer. Si c'est un autre navigateur, ça doit être pareil à peu de choses près. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 02 Sep 2017 - 16:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:
Jagged Fela a écrit:et je sais pas comment supprimer les cookies sur mobile

Sur Chrome, c'est dans historique > effacer les données de navigation > cocher les cookies > effacer. Si c'est un autre navigateur, ça doit être pareil à peu de choses près. ^^

Merci
Je vais essayer ça ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Ven 22 Sep 2017 - 17:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai rencontré un problème avec les MP : jai reçu un nouveau MP aujourd'hui mais quand je suis redirigé vers la boîte de réception il n'apparaît nulle part, sauf via l'intitulé au-dessus qui reste en orangé indiquant qu'il y a un nouveau MP. Quand je clique dessus ça change rien.
Ce n'est pas clair comme description :paf: du coup ça donne ça :

20170922_182118.png


(Sachant que j'ai aussi le truc de la déconnection j'ai pas encore regardé pour supprimer les cookies).

EDIT : Je viens de voir ma boulette c'est juste la boîte pleine pas de bug. :transpire:
Je laisse ça là si ça peut aider quelqu'un :oops: :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations